Profilage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Profilage

Communauté n°1 sur Profilage et ses acteurs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le tout premier forum consacré à la série Profilage
Une fois inscrit sur le forum, vous devez impérativement vous présenter ici : Présentation des arrivants
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Que va-t-il se passer entre Chloé et Matthieu ?

Aller en bas 
+11
souche
lauloune
Sigga
lola le douarin
ludi
Blondie
michelle
Horse-Love
leilou
Elora
Profilo
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Profilo
Admin
Profilo


Masculin Messages : 482
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 35
Localisation : Dans les bureaux de la série

Que va-t-il se passer entre Chloé et Matthieu ? Empty
MessageSujet: Que va-t-il se passer entre Chloé et Matthieu ?   Que va-t-il se passer entre Chloé et Matthieu ? I_icon_minitimeDim 13 Juin - 0:06

Que va-t-il se passer entre Chloé et Matthieu ? Profil34

A la fin de l'épisode 6 "Réussir ou mourir" de la saison 2, on voit le commandant Mathieu Pérac se rendr chez Chloé, sans doute pour trouver du réconfort mais d'après-vous que va-t-il se passer entre les deux personnages ?

Va-t-elle lui claquer la porte au nez ou tout simplement le laisser rentrer ?


Je voudrais avoir votre avis sur la question Smile


Dernière édition par Profilo le Mer 16 Juin - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://profilage.forumactif.com
Elora

Elora


Féminin Messages : 460
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 33

Que va-t-il se passer entre Chloé et Matthieu ? Empty
MessageSujet: Re: Que va-t-il se passer entre Chloé et Matthieu ?   Que va-t-il se passer entre Chloé et Matthieu ? I_icon_minitimeDim 13 Juin - 0:10

Argh c'est un supplice^^' j'en ai déjà fait allusion dans un autre post, mais bon, puisqu'on en reparle... xD

Y a deux possibilités chez moi, le rêve et la réalité lol :

Le rêve : Elle le laisse entrer et ils nous font des petits... (hum)

La réalité : Z'allez voir qu'ils vont juste discuter... Sad j'en suis sûre^^ (ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
leilou

leilou


Féminin Messages : 41
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 37
Localisation : Dans le sac de Chloé

Que va-t-il se passer entre Chloé et Matthieu ? Empty
MessageSujet: Re: Que va-t-il se passer entre Chloé et Matthieu ?   Que va-t-il se passer entre Chloé et Matthieu ? I_icon_minitimeDim 13 Juin - 1:09

Ba l'idéal serait qu'elle le laisse entrer et comme dit Elora qu'ils nous fassent des petits lol!

Le passage entre les deux peut signifier beaucoup de choses, il a besoin de parler du fait que sa femme l'ait trompé mais d'un autre point d'un rapprochement avec chloé vu que c'était la seule à être à ses côtés à l'hôpital..

Si vous vous souvenez de la scène quand elle est sur le toit et qu'il l'aide à redescendre "sois vous me donnez la main et on saute ensemble, sois je vous aide à descendre" ba quand elle lui donne la main et qu'elle arrive devant lui on voit qu'elle croise son regard, comme troulée ou gênée elle baisse les yeux et s'en va vers la porte..Donc y a des chances qu'elle en pince pour lui, elle laisse tombé la remise de son prix pour le rejoindre c'est pas tout le monde qui ferait ça..
Revenir en haut Aller en bas
Horse-Love

Horse-Love


Féminin Messages : 87
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 35
Localisation : Paris 20e

Que va-t-il se passer entre Chloé et Matthieu ? Empty
MessageSujet: Re: Que va-t-il se passer entre Chloé et Matthieu ?   Que va-t-il se passer entre Chloé et Matthieu ? I_icon_minitimeDim 13 Juin - 1:41

Ca serait génial si elle le laissait entrer comme dit Elora pour faire des petits lol!

Sinon Leilou a raison aussi, je me souviens de la scène et on bien que Chloé croise le regard de Matthieu et qu'elle semble troubler mais je pense qu'on va devoir attendre pour avoir quelque chose entre eux deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
michelle




Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 45

Que va-t-il se passer entre Chloé et Matthieu ? Empty
MessageSujet: Re: Que va-t-il se passer entre Chloé et Matthieu ?   Que va-t-il se passer entre Chloé et Matthieu ? I_icon_minitimeDim 13 Juin - 7:12

moi, je pense qu'elle va le laisser rentrer et qu'ils vont juste discuter. les scénaristes font exprés de nous faire croire qu'il peut se passer quelque chose, mais il n'en sera rien, à mon grand regret d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
leilou

leilou


Féminin Messages : 41
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 37
Localisation : Dans le sac de Chloé

Que va-t-il se passer entre Chloé et Matthieu ? Empty
MessageSujet: Re: Que va-t-il se passer entre Chloé et Matthieu ?   Que va-t-il se passer entre Chloé et Matthieu ? I_icon_minitimeDim 13 Juin - 9:03

Horse-Love je pense aussi qu'on va devoir attendre pour qu'il se passe quelque chose, ça serait trop beau cheers

michelle, je suis d'accord les scénaristes nous laissent toujours présager une fin qui sera toute autre... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Horse-Love

Horse-Love


Féminin Messages : 87
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 35
Localisation : Paris 20e

Que va-t-il se passer entre Chloé et Matthieu ? Empty
MessageSujet: Re: Que va-t-il se passer entre Chloé et Matthieu ?   Que va-t-il se passer entre Chloé et Matthieu ? I_icon_minitimeDim 13 Juin - 19:50

En effet ils nous font toujours rêver et nous on y croit alors qu'en fait, on est déçus et il faut encore attendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blondie

Blondie


Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 32

Que va-t-il se passer entre Chloé et Matthieu ? Empty
MessageSujet: Re: Que va-t-il se passer entre Chloé et Matthieu ?   Que va-t-il se passer entre Chloé et Matthieu ? I_icon_minitimeDim 13 Juin - 23:43

Je ne pense pas qu'elle lui claquera la porte au nez, mais je ne pense pas non plus qu'ils vont se rapprocher plus que ça. Ils vont sans doute parler, et Mathieu retournera avec sa femme et lui dire combien il l'aime malgré son incartade. Je ne pense pas qu'il se passera quelque chose entre eux, et c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
ludi

ludi


Féminin Messages : 74
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 50

Que va-t-il se passer entre Chloé et Matthieu ? Empty
MessageSujet: Re: Que va-t-il se passer entre Chloé et Matthieu ?   Que va-t-il se passer entre Chloé et Matthieu ? I_icon_minitimeLun 14 Juin - 0:36

Vu qu'il y a une troisième saison, ça sera le jeu du chat et de la souris. Au sujet de la fin du 6 ème épisode de la saison 2, ils vont se parler et coucher chacun dans leur lit. Enfin Chloé dans le sien et Matthieu sur le canapé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Horse-Love

Horse-Love


Féminin Messages : 87
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 35
Localisation : Paris 20e

Que va-t-il se passer entre Chloé et Matthieu ? Empty
MessageSujet: Re: Que va-t-il se passer entre Chloé et Matthieu ?   Que va-t-il se passer entre Chloé et Matthieu ? I_icon_minitimeLun 14 Juin - 3:20

ludi a écrit:
Vu qu'il y a une troisième saison, ça sera le jeu du chat et de la souris. Au sujet de la fin du 6 ème épisode de la saison 2, ils vont se parler et coucher chacun dans leur lit. Enfin Chloé dans le sien et Matthieu sur le canapé. Wink
Pas bête comme idée, où alors ils vont discuter toute la nuit. Où bien ils discuterons et il repartira chez lui mais ça serait trop beau. Maintenant Blondie a raison également et j'ai peur que ça se passe comme ça pour notre malheur ^^
Revenir en haut Aller en bas
ludi

ludi


Féminin Messages : 74
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 50

Que va-t-il se passer entre Chloé et Matthieu ? Empty
MessageSujet: Re: Que va-t-il se passer entre Chloé et Matthieu ?   Que va-t-il se passer entre Chloé et Matthieu ? I_icon_minitimeLun 14 Juin - 3:36

Matthieu a remué ciel et terre pour découvrir le secret de Chloé. Il y aura toujours un froid entre lui et sa femme. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Horse-Love

Horse-Love


Féminin Messages : 87
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 35
Localisation : Paris 20e

Que va-t-il se passer entre Chloé et Matthieu ? Empty
MessageSujet: Re: Que va-t-il se passer entre Chloé et Matthieu ?   Que va-t-il se passer entre Chloé et Matthieu ? I_icon_minitimeLun 14 Juin - 7:11

Pour toi Ludi, il ne pardonnera pas à sa femme son infidélité ?
Revenir en haut Aller en bas
ludi

ludi


Féminin Messages : 74
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 50

Que va-t-il se passer entre Chloé et Matthieu ? Empty
MessageSujet: Re: Que va-t-il se passer entre Chloé et Matthieu ?   Que va-t-il se passer entre Chloé et Matthieu ? I_icon_minitimeLun 14 Juin - 7:14

Bien, si il lui pardonne son infidélité ça jettera un froid entre lui et Chloé. Ils se sont rapprochés lors de ces 6 premiers épisodes de la saison 2. Wink


Dernière édition par ludi le Lun 14 Juin - 7:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Horse-Love

Horse-Love


Féminin Messages : 87
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 35
Localisation : Paris 20e

Que va-t-il se passer entre Chloé et Matthieu ? Empty
MessageSujet: Re: Que va-t-il se passer entre Chloé et Matthieu ?   Que va-t-il se passer entre Chloé et Matthieu ? I_icon_minitimeLun 14 Juin - 7:21

Oui bien vu mais de mon côté, je ne veux pas qu'il lui pardonne pour se rapproché d'avantage encore avec Chloé. Enfin je prie pour que les scénaristes nous fassent plaisir pour une fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
ludi

ludi


Féminin Messages : 74
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 50

Que va-t-il se passer entre Chloé et Matthieu ? Empty
MessageSujet: Re: Que va-t-il se passer entre Chloé et Matthieu ?   Que va-t-il se passer entre Chloé et Matthieu ? I_icon_minitimeLun 14 Juin - 7:25

Horse-Love a écrit:
Oui bien vu mais de mon côté, je ne veux pas qu'il lui pardonne pour se rapproché d'avantage encore avec Chloé. Enfin je prie pour que les scénaristes nous fassent plaisir pour une fois Smile

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Elora

Elora


Féminin Messages : 460
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 33

Que va-t-il se passer entre Chloé et Matthieu ? Empty
MessageSujet: Re: Que va-t-il se passer entre Chloé et Matthieu ?   Que va-t-il se passer entre Chloé et Matthieu ? I_icon_minitimeLun 14 Juin - 7:25

Horse-Love a écrit:
Oui bien vu mais de mon côté, je ne veux pas qu'il lui pardonne pour se rapproché d'avantage encore avec Chloé. Enfin je prie pour que les scénaristes nous fassent plaisir pour une fois Smile

Je plussoie^^
Revenir en haut Aller en bas
Horse-Love

Horse-Love


Féminin Messages : 87
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 35
Localisation : Paris 20e

Que va-t-il se passer entre Chloé et Matthieu ? Empty
MessageSujet: Re: Que va-t-il se passer entre Chloé et Matthieu ?   Que va-t-il se passer entre Chloé et Matthieu ? I_icon_minitimeLun 14 Juin - 7:27

Que voulez vous dire par là ?
Revenir en haut Aller en bas
ludi

ludi


Féminin Messages : 74
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 50

Que va-t-il se passer entre Chloé et Matthieu ? Empty
MessageSujet: Re: Que va-t-il se passer entre Chloé et Matthieu ?   Que va-t-il se passer entre Chloé et Matthieu ? I_icon_minitimeLun 14 Juin - 7:30

Moi ou Elora. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Elora

Elora


Féminin Messages : 460
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 33

Que va-t-il se passer entre Chloé et Matthieu ? Empty
MessageSujet: Re: Que va-t-il se passer entre Chloé et Matthieu ?   Que va-t-il se passer entre Chloé et Matthieu ? I_icon_minitimeLun 14 Juin - 8:47

Je veux dire que je suis d'accord avec toi Horse-Love Smile
Revenir en haut Aller en bas
ludi

ludi


Féminin Messages : 74
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 50

Que va-t-il se passer entre Chloé et Matthieu ? Empty
MessageSujet: Re: Que va-t-il se passer entre Chloé et Matthieu ?   Que va-t-il se passer entre Chloé et Matthieu ? I_icon_minitimeLun 14 Juin - 9:01

je ne veux pas qu'il lui pardonne pour se rapproché d'avantage encore avec Chloé. Enfin je prie pour que les scénaristes nous fassent plaisir pour une fois

Je ne comprends pas trés bien ta phrase Horse-Love. Embarassed scratch
Revenir en haut Aller en bas
lola le douarin




Féminin Messages : 42
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 56

Que va-t-il se passer entre Chloé et Matthieu ? Empty
MessageSujet: Re: Que va-t-il se passer entre Chloé et Matthieu ?   Que va-t-il se passer entre Chloé et Matthieu ? I_icon_minitimeLun 14 Juin - 19:09

pour ma part, sachant Chloé psy, elle va l'écouter et ça va s'arrêter là ; qu'il retourne avec son ex, m'étonnerait, mais on peut tout imaginer. Par contre je reste septique sur une éventuelle relation entre Chloé et Matthieu, mais j'aimerais me tromper... Wink
Revenir en haut Aller en bas
ludi

ludi


Féminin Messages : 74
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 50

Que va-t-il se passer entre Chloé et Matthieu ? Empty
MessageSujet: Re: Que va-t-il se passer entre Chloé et Matthieu ?   Que va-t-il se passer entre Chloé et Matthieu ? I_icon_minitimeLun 14 Juin - 21:13

Wait and see. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Profilo
Admin
Profilo


Masculin Messages : 482
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 35
Localisation : Dans les bureaux de la série

Que va-t-il se passer entre Chloé et Matthieu ? Empty
MessageSujet: Re: Que va-t-il se passer entre Chloé et Matthieu ?   Que va-t-il se passer entre Chloé et Matthieu ? I_icon_minitimeLun 14 Juin - 21:53

lola le douarin a écrit:
pour ma part, sachant Chloé psy, elle va l'écouter et ça va s'arrêter là ; qu'il retourne avec son ex, m'étonnerait, mais on peut tout imaginer. Par contre je reste septique sur une éventuelle relation entre Chloé et Matthieu, mais j'aimerais me tromper... Wink

Salut,
N'oublie pas de te présenter à cette adresse : https://profilage.forumactif.com/post.forum?mode=newtopic&f=6
C'est obligatoire. Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://profilage.forumactif.com
lola le douarin




Féminin Messages : 42
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 56

Que va-t-il se passer entre Chloé et Matthieu ? Empty
MessageSujet: Re: Que va-t-il se passer entre Chloé et Matthieu ?   Que va-t-il se passer entre Chloé et Matthieu ? I_icon_minitimeMar 15 Juin - 0:06

méa culpa... voilà c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Sigga

Sigga


Féminin Messages : 83
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : Nord Pas de Calais

Que va-t-il se passer entre Chloé et Matthieu ? Empty
MessageSujet: Re: Que va-t-il se passer entre Chloé et Matthieu ?   Que va-t-il se passer entre Chloé et Matthieu ? I_icon_minitimeMar 15 Juin - 9:30

Je suis d'accord avec Lola. Je pense que Chloé soutiendra Mathieu et l'aidera à faire un choix: ou il retourne avec sa femme ou il fait le deuil de cette relation. Que ce soit l'une ou l'autre solution, il lui faudra du temps et Chloé sera la pour l'aider. (elle l'écoutera et fera son travail de psychologue).
Un relation entre eux? Je ne pense pas, enfin pas pour le moment. Chloé a déja du mal à avoir des amis et je pense également qu'elle n'arrive pas à avoir une relation durable avec un homme (peut être la conséquence de ce qui c'est passé dans sa jeunesse.. c'est vrai que retrouver sa mère tuée par son père ne donne pas envie de vivre avec quelqu'un). Et puis Mathieu est encore sous le choc à cause de l'adultère de sa femme et doit être totalement perdu.
Quelque soit le suite, cela va certainement renforcer leur confiance mutuelle et une sorte d'affection (quel genre? je n'en sais rien) semble naitre entre eux.

Enfin, c'était mon avis^^ Attendons donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que va-t-il se passer entre Chloé et Matthieu ? Empty
MessageSujet: Re: Que va-t-il se passer entre Chloé et Matthieu ?   Que va-t-il se passer entre Chloé et Matthieu ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que va-t-il se passer entre Chloé et Matthieu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que va-t-il se passer entre Matthieu et sa femme ?
» L'avenir de Chloé sans Matthieu
»  une relation entre Chloé et Rocher, ça vous plairez?
» Commandant Matthieu Pérac
» Le look de Chloé Saint-Laurent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Profilage :: Autour de la série :: Profilage-
Sauter vers: