Profilage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Profilage

Communauté n°1 sur Profilage et ses acteurs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le tout premier forum consacré à la série Profilage
Une fois inscrit sur le forum, vous devez impérativement vous présenter ici : Présentation des arrivants
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

  une relation entre Chloé et Rocher, ça vous plairez?

Aller en bas 
+8
marilou12
saya
Emilie-Rose
Mélodie
Bounty
caro_94
Elora
vanesky
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
vanesky




Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 28

 une relation entre Chloé et Rocher, ça vous plairez? Empty
MessageSujet: une relation entre Chloé et Rocher, ça vous plairez?    une relation entre Chloé et Rocher, ça vous plairez? I_icon_minitimeVen 20 Avr - 5:04

Voilà Very Happy , nous sommes dans une série où nos deux protagonistes sont un homme et une femme et en générale, les scénaristes jouent sur ça et crée une ambiguité, qui débouchent souvent sur une relation I love you . Les fans ne réclament que ça, mais dans profilage rien de tout ça et je voulais savoir si ça vous plairais? et qu'est-ce que vous en pensez? ...
Revenir en haut Aller en bas
Elora

Elora


Féminin Messages : 460
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 33

 une relation entre Chloé et Rocher, ça vous plairez? Empty
MessageSujet: Re: une relation entre Chloé et Rocher, ça vous plairez?    une relation entre Chloé et Rocher, ça vous plairez? I_icon_minitimeVen 20 Avr - 5:18

Chloé et Matthieu j'aurais bien aimé. Par contre Chloé et Thomas je ne les vois pas trop ensemble... Mad
Revenir en haut Aller en bas
caro_94

caro_94


Féminin Messages : 434
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 32

 une relation entre Chloé et Rocher, ça vous plairez? Empty
MessageSujet: Re: une relation entre Chloé et Rocher, ça vous plairez?    une relation entre Chloé et Rocher, ça vous plairez? I_icon_minitimeVen 20 Avr - 5:20

mdr toi tu veux mettre le feu aux poudres non ? Laughing

Cette question a été trés trés débattue dans le sujet " saison 4" et en gros il y a ceux qui sont pour pour pour et ceux qui sont contre contre contre.

Pour ma part j'aimerai bien qu'il y ait une relation mais pas bâclée, et pas stable. J'aimerai qu'il y ait une ambiguïté qui évolue mais de façon originale et qui nous mette à chaque fois des questions pleins la tête et pas " bon voilà là ils sont comme ça ". En fait le petit truc sympa mais pas petite maison dans la prairie ^^

Tiens Elora ton message est drôle notamment vis à vis de la position de Mélodie ( par exemple et en comparaison des couples Pérac/ Chloé et Rocher/ Chloé )
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoeurdespages.over-blog.net
Bounty

Bounty


Féminin Messages : 349
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 31

 une relation entre Chloé et Rocher, ça vous plairez? Empty
MessageSujet: Re: une relation entre Chloé et Rocher, ça vous plairez?    une relation entre Chloé et Rocher, ça vous plairez? I_icon_minitimeVen 20 Avr - 5:31

NNNNNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNN
Revenir en haut Aller en bas
Bounty

Bounty


Féminin Messages : 349
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 31

 une relation entre Chloé et Rocher, ça vous plairez? Empty
MessageSujet: Re: une relation entre Chloé et Rocher, ça vous plairez?    une relation entre Chloé et Rocher, ça vous plairez? I_icon_minitimeVen 20 Avr - 5:31

Je fais parti des contre contre contre...
Revenir en haut Aller en bas
caro_94

caro_94


Féminin Messages : 434
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 32

 une relation entre Chloé et Rocher, ça vous plairez? Empty
MessageSujet: Re: une relation entre Chloé et Rocher, ça vous plairez?    une relation entre Chloé et Rocher, ça vous plairez? I_icon_minitimeVen 20 Avr - 5:32

Bounty a écrit:
NNNNNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNN

FEU !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoeurdespages.over-blog.net
Mélodie

Mélodie


Féminin Messages : 482
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

 une relation entre Chloé et Rocher, ça vous plairez? Empty
MessageSujet: Re: une relation entre Chloé et Rocher, ça vous plairez?    une relation entre Chloé et Rocher, ça vous plairez? I_icon_minitimeVen 20 Avr - 5:34

Heu, je dirais que

NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

Même si je suis quasiment certaine que ça va se faire, je ne veux pas.
Revenir en haut Aller en bas
caro_94

caro_94


Féminin Messages : 434
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 32

 une relation entre Chloé et Rocher, ça vous plairez? Empty
MessageSujet: Re: une relation entre Chloé et Rocher, ça vous plairez?    une relation entre Chloé et Rocher, ça vous plairez? I_icon_minitimeVen 20 Avr - 6:40

Bon écoutez finallement je change d'avis....moi je veux une relation Chloé/ Fred ou Hyppolyte / Rocher Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoeurdespages.over-blog.net
Emilie-Rose

Emilie-Rose


Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 30

 une relation entre Chloé et Rocher, ça vous plairez? Empty
MessageSujet: Re: une relation entre Chloé et Rocher, ça vous plairez?    une relation entre Chloé et Rocher, ça vous plairez? I_icon_minitimeVen 20 Avr - 7:46

Ba moi je suis OUIIIIIII !!!!!!!!! Désolé !!!! xD Mais j'aimerai trop !! Je me demande ce qu'il fait avec la blonde d'ailleurs ....
Revenir en haut Aller en bas
saya

saya


Féminin Messages : 393
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 35

 une relation entre Chloé et Rocher, ça vous plairez? Empty
MessageSujet: Re: une relation entre Chloé et Rocher, ça vous plairez?    une relation entre Chloé et Rocher, ça vous plairez? I_icon_minitimeVen 20 Avr - 8:12

Emilie-Rose a écrit:
! Je me demande ce qu'il fait avec la blonde d'ailleurs ....
Ils jouent aux domino mdr Laughing
Hé Caro bonne idée sur les couples, j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
caro_94

caro_94


Féminin Messages : 434
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 32

 une relation entre Chloé et Rocher, ça vous plairez? Empty
MessageSujet: Re: une relation entre Chloé et Rocher, ça vous plairez?    une relation entre Chloé et Rocher, ça vous plairez? I_icon_minitimeVen 20 Avr - 9:58

saya a écrit:
Emilie-Rose a écrit:
! Je me demande ce qu'il fait avec la blonde d'ailleurs ....
Ils jouent aux domino mdr Laughing
Hé Caro bonne idée sur les couples, j'adore!

LOL ben maintenant on le sait ! D'ailleurs Fred non plus la sentait pas cette nana. En parlant d'elle vous avez vu sa tête quand elle a vu Rocher parler avec Cluzel ? Laughing
Et Hypolyte extra !!

" - Eh je crois Rocher se tappe Cluzel !
- Oh la chance ! " lol!

En fait tu sais saya ch'ais pas si c'était fait exprés mais ta métaphore est pas si mal dans un sens au vu de cet épisode " Ils jouent au domino" : Cluzel voulait faire tomber Lamarck, puis Rocher mais c'est Rocher qui fait tomber Cluzel ....

D'ailleurs on sent un rapprochement évident entre Fred et Chloé Razz

Merci Emilie-Rose ! Merci pour ton soutient de plus pour Rocher et Chloé ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoeurdespages.over-blog.net
saya

saya


Féminin Messages : 393
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 35

 une relation entre Chloé et Rocher, ça vous plairez? Empty
MessageSujet: Re: une relation entre Chloé et Rocher, ça vous plairez?    une relation entre Chloé et Rocher, ça vous plairez? I_icon_minitimeVen 20 Avr - 10:21

Et une de plus dans nos rang! Very Happy

Non ma métaphore n'était pas fait exprès mais c'est vrai qu'elle est plutôt bien tombé. Je dois être un peu médium comme toi d'ailleurs, dans ta fic tu avais suggéré que grégoire connaissait la mère de Chloé avant son meurtre. Aurais-tu une boule de cristal? Cool
Revenir en haut Aller en bas
caro_94

caro_94


Féminin Messages : 434
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 32

 une relation entre Chloé et Rocher, ça vous plairez? Empty
MessageSujet: Re: une relation entre Chloé et Rocher, ça vous plairez?    une relation entre Chloé et Rocher, ça vous plairez? I_icon_minitimeVen 20 Avr - 10:26

Ah !

Hum saya serais tu mentalist ? ^^ Ou alors c'est ton inconscient comme Chloé qui a fait l'association entre Cluzel et tout et tout....

Oui ca m'a fait tilter aussi mais après y'a de quoi devenir maboule...
Et comme tu dis suggéré mais c'est pas pareil du tout ! Moi dans mon histoire elle est belle et bien morte la mère.
Oui en fait je t'ai pas dit...a force de regarder Charmed et Mentalist bas....philippe....bref

Des phénomènes paranormaux arrivent What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoeurdespages.over-blog.net
saya

saya


Féminin Messages : 393
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 35

 une relation entre Chloé et Rocher, ça vous plairez? Empty
MessageSujet: Re: une relation entre Chloé et Rocher, ça vous plairez?    une relation entre Chloé et Rocher, ça vous plairez? I_icon_minitimeVen 20 Avr - 10:31

caro_94 a écrit:
Ah !

Oui en fait je t'ai pas dit...a force de regarder Charmed et Mentalist bas....philippe....bref

Des phénomènes paranormaux arrivent What a Face
J'ai pas compris Suspect
Je crois qu'on ta perdu dans le subconscient de Chloé. Laughing

Sinon j'ai bien aimé la petite phrase de Chloé en s'adressant à Thomas: "vous êtes mon protecteur." Mon petit coeur de guimauve c'est immédiatement branché et la réponse de Rocher: "il faut que vous soyez dans le comas pour l'avouer". J'ai trouvé ça adorable. I love you
Revenir en haut Aller en bas
caro_94

caro_94


Féminin Messages : 434
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 32

 une relation entre Chloé et Rocher, ça vous plairez? Empty
MessageSujet: Re: une relation entre Chloé et Rocher, ça vous plairez?    une relation entre Chloé et Rocher, ça vous plairez? I_icon_minitimeVen 20 Avr - 10:34

Bas oui quoi...Bas Phillipe...Phillipe Bas....

Bon comment faire un bide en beauté quoi Rolling Eyes

Oui moi aussi j'ai bien aimé surtout la façon dont il l'a regardait à ce moment là. Il faut bien un début à tout
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoeurdespages.over-blog.net
saya

saya


Féminin Messages : 393
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 35

 une relation entre Chloé et Rocher, ça vous plairez? Empty
MessageSujet: Re: une relation entre Chloé et Rocher, ça vous plairez?    une relation entre Chloé et Rocher, ça vous plairez? I_icon_minitimeVen 20 Avr - 10:37

Ouai c'est soit le commencement d'un ship soit toi et moi on est bonne pour l'asile! scratch

Dit moi les scénariste n'aurait pas pris ton humour pour créer le personnage d'Hyppolite? mdr
Revenir en haut Aller en bas
caro_94

caro_94


Féminin Messages : 434
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 32

 une relation entre Chloé et Rocher, ça vous plairez? Empty
MessageSujet: Re: une relation entre Chloé et Rocher, ça vous plairez?    une relation entre Chloé et Rocher, ça vous plairez? I_icon_minitimeVen 20 Avr - 10:42

lol faut faire très attention à ce qu'on dit alors. Ca devrait aller t'inquiète si on en souffre pas ( quoi qu'on fait souffrir deux autres personnes ) et puis à l'asile on les agacerait...on ferait d'autre fans héhé ! Cool

Nan mais faut peut être pas non plus qu'on interprète tout après on saura pas reconnaitre les vrais moments de ship. Pour le moment ca signifie juste que il a à peu prés la même estime qu'elle avait pour Pérac... c'est déjà ça. Après t'as vu elle l'air attiré par le mec de BRI et lui il a un diner avec la doc'...

Mais patiente saya Very Happy

XD ah bas ch'ais pas lol
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoeurdespages.over-blog.net
saya

saya


Féminin Messages : 393
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 35

 une relation entre Chloé et Rocher, ça vous plairez? Empty
MessageSujet: Re: une relation entre Chloé et Rocher, ça vous plairez?    une relation entre Chloé et Rocher, ça vous plairez? I_icon_minitimeVen 20 Avr - 10:48

Yes! Je nous vois bien créer un fanclub à l'intérieur de l'asile! Cool

Oui ta raison il faut qu'on relativise. Mais je te contredis sur un point c'est vraiment différent que ce qu'il y avait avec Perac tout simplement parce Chloé ne supportait pas que Perac soit protecteur avec elle et là elle semble l'intégrer (enfin presque, il y a des moment où sa la gonfle, exemple épisode 9). Enfin je sais pas c'est peut-être moi mais sa semble différent.
Revenir en haut Aller en bas
caro_94

caro_94


Féminin Messages : 434
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 32

 une relation entre Chloé et Rocher, ça vous plairez? Empty
MessageSujet: Re: une relation entre Chloé et Rocher, ça vous plairez?    une relation entre Chloé et Rocher, ça vous plairez? I_icon_minitimeVen 20 Avr - 10:51

Je pense qu'avec Pérac ca l'a gonflait parce qu'à la base il était plutôt grognon et antipathique avec elle et que là, en apprenant son passé il se mettait à jouer les protecteurs, surjouer au début en tout cas. Alors que Rocher dés le début il est venu la chercher. Il a un caractère différent.

Après oui peut être que ca peut signifier quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoeurdespages.over-blog.net
saya

saya


Féminin Messages : 393
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 35

 une relation entre Chloé et Rocher, ça vous plairez? Empty
MessageSujet: Re: une relation entre Chloé et Rocher, ça vous plairez?    une relation entre Chloé et Rocher, ça vous plairez? I_icon_minitimeVen 20 Avr - 10:54

Ca y est les shippeuses se mettent à rêver!
Mais maintenant il faut attendre 1 an avant de savoir l'évolution.
Revenir en haut Aller en bas
caro_94

caro_94


Féminin Messages : 434
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 32

 une relation entre Chloé et Rocher, ça vous plairez? Empty
MessageSujet: Re: une relation entre Chloé et Rocher, ça vous plairez?    une relation entre Chloé et Rocher, ça vous plairez? I_icon_minitimeVen 20 Avr - 10:57

yeah bas on a plus qu'une solution...écrire pour réduire le temps d'attente ^^

et attendre 2 ans avant d'espérer voir du ship entre chloé et Rocher non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoeurdespages.over-blog.net
saya

saya


Féminin Messages : 393
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 35

 une relation entre Chloé et Rocher, ça vous plairez? Empty
MessageSujet: Re: une relation entre Chloé et Rocher, ça vous plairez?    une relation entre Chloé et Rocher, ça vous plairez? I_icon_minitimeVen 20 Avr - 11:04

2 ans ou plus. il ne faut jamais sous-estimé les scénaristes quand à leur degré de sadisme.
regarde déjà les auteurs de ce forum certain son très sadique (n'est pas!)
Revenir en haut Aller en bas
caro_94

caro_94


Féminin Messages : 434
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 32

 une relation entre Chloé et Rocher, ça vous plairez? Empty
MessageSujet: Re: une relation entre Chloé et Rocher, ça vous plairez?    une relation entre Chloé et Rocher, ça vous plairez? I_icon_minitimeVen 20 Avr - 11:13

AH oui excuses moi...disons 6 ? Ah ce stade on aura quoi entre 25 et 30 balais et on sautera toujours de joie comme des gamines parce qu'ils se seront fait un tit bisous ...sur la bouche 'tention ca fait toute la différence là, on a fait un grand pas... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoeurdespages.over-blog.net
Elora

Elora


Féminin Messages : 460
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 33

 une relation entre Chloé et Rocher, ça vous plairez? Empty
MessageSujet: Re: une relation entre Chloé et Rocher, ça vous plairez?    une relation entre Chloé et Rocher, ça vous plairez? I_icon_minitimeVen 20 Avr - 19:37

Les filles, vous êtes vraiment tarées... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marilou12




Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 53

 une relation entre Chloé et Rocher, ça vous plairez? Empty
MessageSujet: Re: une relation entre Chloé et Rocher, ça vous plairez?    une relation entre Chloé et Rocher, ça vous plairez? I_icon_minitimeSam 21 Avr - 0:57

il ne faut pas qu'il y ait de relations entre les deux... leur complicité s'en trouverait fanée et cela serait dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 une relation entre Chloé et Rocher, ça vous plairez? Empty
MessageSujet: Re: une relation entre Chloé et Rocher, ça vous plairez?    une relation entre Chloé et Rocher, ça vous plairez? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une relation entre Chloé et Rocher, ça vous plairez?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous de la relation amoureuse de Chloé?
» Que va-t-il se passer entre Chloé et Matthieu ?
» Présentation: Saint-Rocher
» Philippe Bas interpréta le rôle Commandant Thomas Rocher
» Infos sur le commandant Rocher et découvrez les guests de la saison 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Profilage :: Autour de la série :: Saison 3-
Sauter vers: