Profilage

Communauté n°1 sur Profilage et ses acteurs

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le tout premier forum consacré à la série Profilage
Une fois inscrit sur le forum, vous devez impérativement vous présenter ici : Présentation des arrivants

Partagez | 

Que va-t-il se passer entre Matthieu et sa femme ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Profilo
Admin

Masculin Messages : 482

MessageSujet: Que va-t-il se passer entre Matthieu et sa femme ?   Lun 14 Juin - 4:20

Dans l'épisode 6 de la saison 2 "Réussir ou mourir", Matthieu apprend que sa femme à une relation avec quelqu'un d'autre ert on peut s'apercevoir qu'à la fin sa femme est retournée chez sa mère avec leur petite fille Emma, mais que va t-il se passer ensuite ?

Dans la 2ème partie de la saison 2 vont-ils se remettre ensemble ou pas ? La séparation va-t-elle rester ? Que va devenir Emma, restera t-elle avec sa mère ?

J'aimerais avoir votre opinion la-dessus, l'évolution de cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://profilage.forumactif.com
Blondie

Féminin Messages : 33

MessageSujet: Re: Que va-t-il se passer entre Matthieu et sa femme ?   Lun 14 Juin - 4:31

Je suis persuadée qu'il se remettra avec elle (Crying or Very sad). Même si elle l'a trompée, il l'aime, et elle s'est excusée, et elle s'en veux.
ludi

Féminin Messages : 74

MessageSujet: Re: Que va-t-il se passer entre Matthieu et sa femme ?   Lun 14 Juin - 5:05

Pour moi, il y aura une intrigue tout au long de la fin de la saison 2. Evil or Very Mad
michelle

Féminin Messages : 7

MessageSujet: Re: Que va-t-il se passer entre Matthieu et sa femme ?   Lun 14 Juin - 6:18

pour moi, il va lui pardonner car il l'aime et ils reformeront une famille
Blondie

Féminin Messages : 33

MessageSujet: Re: Que va-t-il se passer entre Matthieu et sa femme ?   Mer 16 Juin - 7:28

Si ça se trouve, il se remettra avec sa femme, sans pour autant "oublier" Chloé. Et du coup, ça pourrait être interessant : Il s'est remit avec sa femme mais est attiré par Chloé. Il rejette cette attirance car elle est sa collègue, et qu'il est marié. Je rêve, je sais ^_^
Horse-Love

Féminin Messages : 87

MessageSujet: Re: Que va-t-il se passer entre Matthieu et sa femme ?   Mer 16 Juin - 17:29

Blondie a écrit:
Si ça se trouve, il se remettra avec sa femme, sans pour autant "oublier" Chloé. Et du coup, ça pourrait être interessant : Il s'est remit avec sa femme mais est attiré par Chloé. Il rejette cette attirance car elle est sa collègue, et qu'il est marié. Je rêve, je sais ^_^
Ca serait que cela se passe ainsi mais on rêve peut être de trop. Mais qui sait les scénaristes vont nous faire plaisir comme on le souhaite. En tout cas ça serait super que Matthieu se rendre compte au fur et à mesure des épisodes d'une attirance envers Chloé^^

Wait and see. Embarassed scratch

souche

Féminin Messages : 36

MessageSujet: Re: Que va-t-il se passer entre Matthieu et sa femme ?   Mer 16 Juin - 23:08

Je suis assez d'accord avec blondie, je pense que ça parait évident en fait... mon avis c'est qu'il pourrait bien y avoir un rapprochement entre Mathieu et Chloé mais de très courte durée puisque la raison le rappelle à la réalité... puis il pourrait se remettre avec sa femme (quoique leur dernier contact était clair)... ou sortir avec une autre femme mais en ayant toujours un petit faible pour Chloé qui pourrait grandir par la suite (et ça c'est logique quand on travaille beaucoup ensemble)
je pense que la seule raison valable qui pourrait lui faire oublier l'adultère serait de reformer une famille pour le bien de sa fille...
mais je trouverai ça dommage.... Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que va-t-il se passer entre Matthieu et sa femme ?   Aujourd'hui à 23:49

Que va-t-il se passer entre Matthieu et sa femme ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1