Profilage

Communauté n°1 sur Profilage et ses acteurs

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le tout premier forum consacré à la série Profilage
Une fois inscrit sur le forum, vous devez impérativement vous présenter ici : Présentation des arrivants

Partagez | 

Que pensez vous de la relation amoureuse de Chloé?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lily8676

Féminin Messages : 26

MessageSujet: Que pensez vous de la relation amoureuse de Chloé?   Sam 24 Mar - 9:12

Moi je trouve ça plutôt rafraichissant, notre Chloé qui affiche un joli sourire, après tout elle aussi a droit au bonheur.

Mais cela semble se compliquer quand elle fait la rencontre fortuite de la femme du juge Hoffman, quelle déception, il semble que sa naïveté lui ai fait défaut, mais je sais bien qu'elle n'a pas dit son dernier mot.

Courage Chloé, on croit en toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bounty

Féminin Messages : 349

MessageSujet: Re: Que pensez vous de la relation amoureuse de Chloé?   Dim 25 Mar - 3:16

Moi j'ai un peu du mal à la voir avec quelqu'un qui colle vraiment avec sa personnalité et qui la comprenne (déjà en tant que spectatrice j'ai du mal à la comprendre !) j'espère juste qu'il aura moins la grosse tête que ce juge !
On croise les doigts pour que les scénaristes lui trouve son âme soeur, c'est tellement mignon que tout le monde ait deviné autour d'elle sans qu'elle n'est ouvert la bouche propos de ça !
Elora

Féminin Messages : 460

MessageSujet: Re: Que pensez vous de la relation amoureuse de Chloé?   Dim 25 Mar - 10:37

Ça m'a fait bizarre personnellement^^ mais pourquoi pas ! Après je suis du même avis que Bounty, j'aimerais quelqu'un qui lui convienne mieux.

-Et quand tu vois les fourmis comme des vaches, c'est qu'il est trop tard.
lily8676

MessageSujet: Re: Que pensez vous de la relation amoureuse de Chloé?   Lun 26 Mar - 5:07

Et oui dommage pour notre petite Chloé , le juge Hoffman est non seulement marié mais en plus il a un enfant.

Trop nul!!!!

Pauvre Chloé!!!!
PtiteBelge312

Féminin Messages : 284

MessageSujet: Re: Que pensez vous de la relation amoureuse de Chloé?   Mar 27 Mar - 7:15

Perso, vu le résumé court pour les prochains épisodes, j'espère que le juge (Laurent Hennequin) va rester. Au vu des photos sur Internet, Chloé n'a pas l'air si fâchée avec lui. Il sourit et elle aussi. (photos visibles sur allociné si je ne m'abuse; chercher Odille Vuillemin ou Laurent Hennequin)
Je trouve que c'est un bon acteur et un nouveau personnage plutôt interressant.
Voir le profil de l'utilisateur http://je-menvole.e-monsite.com/
Mélodie

Féminin Messages : 482

MessageSujet: Re: Que pensez vous de la relation amoureuse de Chloé?   Mar 27 Mar - 10:01

Franchement, moi, à l'instant où je l'ai vu, je l'ai aimé.
lily8676

MessageSujet: Re: Que pensez vous de la relation amoureuse de Chloé?   Mer 28 Mar - 5:23

Moi aussi j'adore ce juge, il a une façon de regarder Chloé qui me plaît beaucoup.
Je m'attendais pas du tout à trouver Laurent Hennequin dans ce type de série.
Quelle belle surprise!!!
Liloute

Féminin Messages : 95

MessageSujet: Re: Que pensez vous de la relation amoureuse de Chloé?   Jeu 5 Avr - 5:01

C'est un moyen de montrer que Chloé commence à "&voluer" pour moi.
En plus je trouve pas spécialement qu'il ne colle pas avec elle ce fameux juge, il est plutôt maladroit lui aussi d'une certaine manière (Bon c'est sur pas autant que chloé mais qui peut l'être autant qu'elle ? xp)

En tout cas, même après se qu'il c'est passé, j'ai bien l'impression qu'il c'est pas moqué d'elle vis à vis de ses sentiments (Si je me gourre complètement j'offre le champomy Razz )
PtiteBelge312

MessageSujet: Re: Que pensez vous de la relation amoureuse de Chloé?   Jeu 5 Avr - 5:33

Je suis d'accord avec toi liloute, le juge a vu Chloé et il est immédiatement tombé sous son charme (comme nous tous).
Liloute

MessageSujet: Re: Que pensez vous de la relation amoureuse de Chloé?   Jeu 5 Avr - 6:52

Comme nous tous tu as bien raison.
J'ai quand même eu un moment d'hésitation quand chloé est partit en courant après que Hoffman ai essayé de l'embrasser. Je pensais pas qu'elle serait revenu sur ces pas s'était plutôt une belle surprise.

Spoiler:

(J'ai mis "spoiler" au cas ou.. on ne sait jamais si quelqu'un n'a pas lu les résumés des épisodes de demain)
Sigga

Féminin Messages : 83

MessageSujet: Re: Que pensez vous de la relation amoureuse de Chloé?   Ven 6 Avr - 6:00

J'ai été très surprise également. Par contre, j'ai du mal à imaginer Chloé avec un homme marié et ayant déjà une vie de famille et surtout un homme qui ne lui a pas tout de suite dit la vérité.
Ce n'est qu'un avis personnel. Elle peut tout à fait retourner vers lui, déjà à cause de ce qui c'est passé mais aussi parce qu'elle l'aime. En plus, il me semble que c'est réciproque.
En tout cas, je pense que ce soir nous seront peut être fixés sur le futur de leur relation !
Liloute

MessageSujet: Re: Que pensez vous de la relation amoureuse de Chloé?   Ven 6 Avr - 6:20

Ton point de vu me semble vraiment juste, mais je pense vraiment qu'il y a des sentiments des deux côtés.
Oui on sera fixé ce soir !! Yeah !
caro_94

Féminin Messages : 434

MessageSujet: Re: Que pensez vous de la relation amoureuse de Chloé?   Sam 7 Avr - 5:28

Moi j'ai du mal à répondre pour ma part...

J'aime pas, par principe vu ce qu'il lui a fait, ce juge. Mais en même temps c'est un personnage charmant dans son genre de sale con Very Happy . Le genre de perso que toute l'équipe va détester mais qui est charmeur ^^. Et j'ai honte d'avouer mais ce genre de perso à un côté attracteur.

En même temps, vous allez me trouver conformiste et rabacheuse, mais j'ai peur, et je ne sais pas si je suis pour ou pas, qu'ils vont nous faire un scénario classique avec Rocher.

Regardez les épisodes de cette semaine : Résumons; Chloé est enceinte et le juge l'ignore et a une famille. Rocher a un fils et il risque de ne plus avoir la garde. Il a déjà prétexter que Chloé était la mère de son fils à l'école, ils peuvent bien recommencer pour être en règle devant la loi et coincé ce connard de chauffard. ( Perso j'ai hate que Chloé non humilie cette avocate frustée ! Twisted Evil )

En même temps, même si je préfère la mentalité à Rocher, et que je verrais plus ce genre de type à la longue pour Chloé, le juge est quand même intéressant. Je pense qu'effectivement il va revenir...mais que Chloé va être sur des montagnes russes et qu'elle n'est pas arriver au bout de ses peines pour la stabilité de son pauvre coeur
Voir le profil de l'utilisateur http://aucoeurdespages.over-blog.net
Liloute

MessageSujet: Re: Que pensez vous de la relation amoureuse de Chloé?   Sam 7 Avr - 5:58

J'espère vraiment qu'il ne vont pas faire un truc du genre Chloé/Rocher... Se serait du gachit.

Mais bon, moi ce juge je le sens bien. Enfin oui il a fait le petit malin en se moquant d'elle parce qu'il est marié mais il a l'air amoureux quand même et sa me plait bien Smile

Citation :
( Perso j'ai hate que Chloé non humilie cette avocate frustée ! )

Mais oui faut l'humilier celle là, elle m'a énervé dès la première phrase ! grrrr
caro73

Féminin Messages : 2

MessageSujet: Re: Que pensez vous de la relation amoureuse de Chloé?   Sam 7 Avr - 6:41

bjr, moi nouvel ici je trouve super ce couple
PtiteBelge312

MessageSujet: Re: Que pensez vous de la relation amoureuse de Chloé?   Lun 9 Avr - 7:02

Moi perso, Laurent Hennequin me cache qu'il est marié et on est ensemble, je m'en fous... Non, je déconne, j'ai des principes quand même. Mais le juge est amoureux, même sa femme l'a dit. Et si je me souviens bien, Chloé pourra peut-être aider Thomas Rocher.
Ceci n'est à spoiler que si vous n'avez pas vu l'épisode 8.
Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que pensez vous de la relation amoureuse de Chloé?   

Que pensez vous de la relation amoureuse de Chloé?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1