Profilage

Communauté n°1 sur Profilage et ses acteurs

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le tout premier forum consacré à la série Profilage
Une fois inscrit sur le forum, vous devez impérativement vous présenter ici : Présentation des arrivants

Partagez | 

une relation entre Chloé et Rocher, ça vous plairez?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
saya

Féminin Messages : 393

MessageSujet: Re: une relation entre Chloé et Rocher, ça vous plairez?   Sam 21 Avr - 1:06

Après tout dépend des scénariste et de comment ils font développer la situation.

Elora: Oui on est taré je crois même que l'option de l'asile se rapproche dangereusement peut-être qu'on rencontrera un Joseph l'ami que c'est fait Chloé à l'asile! clown
Revenir en haut Aller en bas
caro_94

Féminin Messages : 434

MessageSujet: Re: une relation entre Chloé et Rocher, ça vous plairez?   Sam 21 Avr - 1:06

Ch'uis pas d'accord avec toi marilou12. Ca c'est l'image qu'on a des couples et de l'Amour fou, mais je vois pas pourquoi parce qu'ils seraient en couple la complicité serait fanée.
Dans Bones c'est le cas mais c'est la faute des scénaristes. Ca ne serait peut être pas la même chose que lorsqu'ils se tournent autours mais ca ne veut pas dire que ca ne serait pas intéressant. Enfin je m'explique....si ils nous les mettent ensemble et qu'après c'est le PARFAIT bonheur comme dans les contes " et ils vécurent heureux jusqu'à la fin des temps" là ouais je dis non !
Par contre, je suis pour qu'ils se dirigent vers un ship, voir qu'il y est un truc sérieux mais que ca ne soit pas toujours parfait voir qu'ils cassent pendant un temps. Ca instaurerait une autre sorte de tension. Celle de l'attirance qui est toujours présente mais dont on se défend. En même temps il aurait une complicité malgré tout mais teintée d'autre chose...

Mais non. Oui Elora on est tarées mais non Saya on est pas prête pour l'asile. Nous on l'exprime c'est juste ça ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://aucoeurdespages.over-blog.net
Emilie-Rose

Féminin Messages : 16

MessageSujet: Re: une relation entre Chloé et Rocher, ça vous plairez?   Sam 21 Avr - 2:44

Ba oui, moi aussi je pense qu'il y a moyen de faire un truc pour pas perdre la relation de complicité qu'ils ont ... Les couples sont pas forcément monotone et routinier ...
Et Caro, je suis pas d'accord avec toi sur un truc, dans Bones, je trouve qu'il y a un truc quand même, c'est toujours drôle de les voir ensemble, même si je trouve, pour leur relation, les scénaristes ont pas été très créatifs ... Ca c'est fait comme ça, d'un jour à l'autre ils se disent je t'aime et tout, habite ensemble, alors que l'épisode d'avant ils se tournaient encore autour ... Enfin, c'est un autre débat, qui ne vient pas dans ce forum Wink

Mais moi, j'ai vraiment hâte de voir la prochaine saison ... C'est trop loin ... :'( Et en plus, les scénaristes vont nous faire poirauter pendant un moment encore ...
caro_94

MessageSujet: Re: une relation entre Chloé et Rocher, ça vous plairez?   Sam 21 Avr - 4:51

Emilie-Rose a écrit:

Mais moi, j'ai vraiment hâte de voir la prochaine saison ... C'est trop loin ... :'( Et en plus, les scénaristes vont nous faire poirauter pendant un moment encore ...

Laughing ca tu m'étonnes ! ^^
Livie

Féminin Messages : 5

MessageSujet: Re: une relation entre Chloé et Rocher, ça vous plairez?   Dim 22 Avr - 5:35

"Ca vous plairait" euh je crains qu'on est pas trop le choix Laughing si les scénaristes le décident faudra bien faire avec. Rolling Eyes

plus sérieusement, non, pour plusieurs raisons. Je trouve déjà qu'ils vont pas ensembles physiquement, c'est un avis très objectif mais auquel on peux rien, quand le physique d'un couple hypothétique enchante pas ensemble, çà le fait pas...donc physiquement çà và pas. mentalement, çà peut éventuellement y aller, mais bon...et enfin, niveau alchimie même si çà aurait pu être pire, je préférait largement avec Mathieu qu'avec Rocher. Il y avait vraiment quelque chose d'interessant entre Mathieu et Chloé et ils avaient vraiment une alchimie qui s'est pas retrouvée avec Rocher, même si il est possible que la différence soit volontaire. Je trouve qu'il y a pas non plus une chimie phénoménale même si çà aurait pu être pire, et que leurs scènes sont assez fades.

Quand à un hypothétique début de ship qu'il y aurait déjà, çà m'à pas frappée plus que çà, pour l'instant je les trouvent pas amoureux ni même attirés, mais il y a de bonnes chances que çà arrive...

A défaut que le lien avec Mathieu est eu le temps d'aller plus loin, ils avaient réussit à trouver une liaison pour Chloé qui collait pas trop mal, et je préfèrerais que çà continue dans la saison 4 plutôt que se rabattre sur Rocher.
caro_94

MessageSujet: Re: une relation entre Chloé et Rocher, ça vous plairez?   Dim 22 Avr - 6:43

En fait voilà, c'est vrai que comme le dit Livie, ca dépend de pas mal de choses qui sont au final très subjectives. Comme tu dis l'alchimie, le physique ( qui est, et oui malgré nous, un facteur a ne pas ignorer ) ... c'est vraiment personnel et à mon avis le réalisateur, les scénaristes devraient peut être trancher sans nous tellement il peut y avoir des divergences.... Neutral ch'uis pas trop sure de mon idée là tout compte fait parce qu'en même temps s'ils s'occupent plus de l'avis des spéctateurs... Suspect

Moi en fait vous aller me tapper à coup sur, parce que je ne suis pas pour qu'ils soient ensemble...je suis pour un gros ship entre eux. Vous voyez la différence ? Autrement dit qu'ils soient dingues l'un de l'autre sans jamais être vraiment ensemble. Ou alors, s'ils le sont qu'il y ait toujours un "mais" un rebondissement....

Ce qui en fait, avec Mathieu était plus facile à imaginer...parce que vu qu'ils s'engueulaient tous le temps,même s'ils avaient été ensembles il y aurait toujours eu des coups de becs Very Happy
Bounty

Féminin Messages : 349

MessageSujet: Re: une relation entre Chloé et Rocher, ça vous plairez?   Mer 25 Avr - 1:35

Moi je ne veux RIENNNNNN qui ne va au dessus de l'amitié, au moins qu'ils nous laissent la saison prochaine, moi s'ils se mettent ensemble je divorce de cette série (au moins c'est radical !).
Je m'explique l'alchimie que beaucoup voit, je ne la vois pas, j'ai encore du mal à digérer Rocher même si je l'aime bien, reste que l'on nous l'a déjà fait le coup de la partenaire qui tombe amoureuse du partenaire (ou inversement), MAIS INNOVER UN PEU ! Hein, non ? Aïe mais me tapez pas !!!
AHHHH qui a sorti la grenade !!!!! ça va exploser dans 3... 2... 1... explosion de Bounty !!! (quelqu'un en veut ?)
caro_94

MessageSujet: Re: une relation entre Chloé et Rocher, ça vous plairez?   Mer 25 Avr - 1:51

J'en veux bien un bout ^^.

Moi ce que j'aime justement c'est les tensions ( dans les séries ) amoureuses. C'est pour ça que j'adore les couples de partenaires car il y a une part d'impossibilité dans leur relation mais en même temps elle peut être dépasser par la force du désir ( ^^ petite phrase bien guimauve ). Au contraire, dans les couples où les partenaires sont à l'extérieur de l'équipe ...c'est trop facile.
Bien sur il peut y avoir des disputes du type que celles qu'ont eu Chloé et Hoffman, mais elles ne sont pas aussi drôle. C'est encore trop facile.

Regarde là, c'était impossible à cause de sa femme. Bon, ils s'éloignent, elle le retrouve, il a divorcé.... bas voilà quoi. Et après quoi ? si ils se retrouvent qu'est ce qui va s'instaurer entre eux ?

C'est chiant à mourir ! Enfin pour ma part ^^ ( là tu vas m'étrangler ^^ )

Pareil pour Rocher et la doc'. Ils sont collègues mais pas partenaires.
Quoique là, je trouve que leur couple est plus intéressant que Chloé / Hoffman parce que tant que tout ira bien entre eux, surtout que vu les persos , si ils meublent pas leur caractère et qu'ils nous présentent pas la doc différemment, ca va être moue. Par contre le jour où ils seront séparés, vu qu'ils travaillent ensemble, niveau scénario ca sera intéressant. En tout cas plus qu'Hoffman pour moi.

C'est bien pour ca que le film Titanic ou la célèbre histoire de Roméo et Juliette marche si bien ! Le fantasme de la relation entre partenaires dans les séries reprend ce thème à mon avis. Cela fait rêver parce qu'ils s'aiment plus que tout envers et contre les gens qui les attaquent et les interdits . La dimension policière rajoute une autre part d'interdit. Le policier de la série donne à cette guimauve un autre aspect moins gnagnan mais bon, elle persiste cette part guimauve.

CQFD ^^

Mais ceci dit Bounty tu as l'honneur d'avoir fait une histoire où Chloé a une relation avec quelqu'un d'autre pour illustrer ton point de vue et montrer ta conception de ce qui pourrait être originale comme scénario donc respect Wink.
Ceci dit, mis à part Bounty, pour ceux qui pronent une relation originale avec des partenaires différent hors duo, je vous mets ( gentiment Wink ) au défi de faire une histoire qui dure assez longtemps ( ou du moins avec des rebondissements ) dans lequel il n'y a pas de ship partenaire justement. Very Happy
Bounty

MessageSujet: Re: une relation entre Chloé et Rocher, ça vous plairez?   Mer 25 Avr - 2:09

Citation :
Mais ceci dit Bounty tu as l'honneur d'avoir fait une histoire où Chloé à une relation avec quelqu'un d'autre pour illustrer ton point de vue et montrer ta conception de ce qui pourrait être originale comme scénario donc respect
Qu'est ce que c'est geeeentillll !!!!

Déjà une série Française qui fout une criminoloque en robe à fleurs à moitié autiste dans une DPJ ou même sur le terrain c'est déjà assez original donc si elle tombe amoureuse de M. tout le monde et pas de son partenaire ça me dérangerait pas plus que ça.
Toute façon moins y a de guimauve, mieux je me porte ! ça reste intéressant que d'un point de vue des disputes, mais bon personnellement je ne les verrais jamais pas ensemble.
orel

Féminin Messages : 167

MessageSujet: Re: une relation entre Chloé et Rocher, ça vous plairez?   Mer 25 Avr - 3:47

oi je me demande juste quand l'une de vous nous fera le cadeau d'une super fic... par ce que ça ferait bien bien bjien plaizzz.. en attendant l'année prochaine ^^
caro_94

MessageSujet: Re: une relation entre Chloé et Rocher, ça vous plairez?   Mer 25 Avr - 4:01

Hum ca pourrait se faire assez tôt...plus tôt que prévu...pourquoi à la tombée du jour Rolling Eyes
Bounty

MessageSujet: Re: une relation entre Chloé et Rocher, ça vous plairez?   Mer 25 Avr - 4:09

Y a Emma-Lee qui écrit l'escalade infernale, moi perso je ne vais plus écrire...
caro_94

MessageSujet: Re: une relation entre Chloé et Rocher, ça vous plairez?   Mer 25 Avr - 4:12

Cool Wink
Bounty

MessageSujet: Re: une relation entre Chloé et Rocher, ça vous plairez?   Mer 25 Avr - 4:15

Mais attendez je n'ai pas grillé ET TOI pourquoi t'en écris pas une !! Hein, ce n'est pas bien d'attendre un cadeau alors que tu nous offre rien ! (grosse radine la Bounty !)
caro_94

MessageSujet: Re: une relation entre Chloé et Rocher, ça vous plairez?   Mer 25 Avr - 4:16

Qu'une chose a répondre : voir message plus haut ( avant le "cool" )
Bounty

MessageSujet: Re: une relation entre Chloé et Rocher, ça vous plairez?   Mer 25 Avr - 4:18

Je n'ai pas compris tu vas en écrire une ?
caro_94

MessageSujet: Re: une relation entre Chloé et Rocher, ça vous plairez?   Mer 25 Avr - 4:19

Ch'uis en train de finir l'intro sur papier. Je pense la poster d'ici ce soir. Par contre elle risque de ne pas avancer très très vite non plus mais j'ai déjà un plan et un détail de deux chapitres.
Bounty

MessageSujet: Re: une relation entre Chloé et Rocher, ça vous plairez?   Mer 25 Avr - 4:22

Y aura Mickaël ?? La question super bizarre lol non je rigole, je vais la refaire y aura Hoffman ?
caro_94

MessageSujet: Re: une relation entre Chloé et Rocher, ça vous plairez?   Mer 25 Avr - 4:23

Ok tit spoiler...oui y'aura Hoffman et dés le début
Bounty

MessageSujet: Re: une relation entre Chloé et Rocher, ça vous plairez?   Mer 25 Avr - 4:24

Pas trop de guimauve hein !
caro_94

MessageSujet: Re: une relation entre Chloé et Rocher, ça vous plairez?   Mer 25 Avr - 4:24

AH bas ça par contre y'en aura un peu hé
orel

MessageSujet: Re: une relation entre Chloé et Rocher, ça vous plairez?   Mer 25 Avr - 4:28

youhooooo vive toi Caro ^^ moi je n'écris pas de fic par ce que je ne suis pas très douée tt simplement suis plus douée pour les sketch... mais un jour peut être.. en attenant bien hate de lire du Chloé Rocher ^^
Bounty

MessageSujet: Re: une relation entre Chloé et Rocher, ça vous plairez?   Mer 25 Avr - 4:30

T'as que faire des trucs courts si t'as le temps.
Bounty

MessageSujet: Re: une relation entre Chloé et Rocher, ça vous plairez?   Mer 25 Avr - 4:32

J'ai comme même écrit les blagues les plus pourris du siècle dans ma fanfic ! Quoi que tu écrives ça serait meilleur que moi !!!
orel

MessageSujet: Re: une relation entre Chloé et Rocher, ça vous plairez?   Mer 25 Avr - 4:46

maaaiiiiis non crois moi.. puis suis trop guimauve parfois et surtout trop trash dans les descriptions??? c l'habitude d'écrire pour le théâtre ça... j'avais écris une tit fic que j'avais fait lire à une pote... elle m'a dit un truc du genre 'c pas pour toi les fic continue les piece'.... je vais reflechir mais franchement le temps est contre moi aussi ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une relation entre Chloé et Rocher, ça vous plairez?   

une relation entre Chloé et Rocher, ça vous plairez?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant