Profilage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Profilage

Communauté n°1 sur Profilage et ses acteurs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le tout premier forum consacré à la série Profilage
Une fois inscrit sur le forum, vous devez impérativement vous présenter ici : Présentation des arrivants
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Saison 4

Aller en bas 
+9
Livie
Emilie-Rose
saya
Lysa
Titirominet
Bounty
PtiteBelge312
Mélodie
caro_94
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bounty

Bounty


Féminin Messages : 349
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 31

Saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4   Saison 4 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 4:41

Yeah j'y vais en courant mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
Lysa

Lysa


Féminin Messages : 124
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 58

Saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4   Saison 4 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 5:13

.
Je viens à mon tour vous livrer mon ressenti sur la S3 qui s'achèvera demain soir…
Ce 3ème volet, je l'ai abordé avec une certaine retenue, du fait de l'absence de Matthieu PERAC, qui incarnait à mes yeux l'attrait principal de la série (je suis une inconditionnelle de Guillaume, que voulez-vous, on ne se refait pas !). Au fil des épisodes, je me suis accrochée (si si, je vous jure !) mais je n'ai malheureusement jamais retrouvé le réel intérêt qu'avaient suscité les 2 premières saisons.

La Chloé du début, celle que j'aimais vraiment beaucoup, évoluant dans sa bulle, maladroite, systématiquement décalée en toutes choses, tellement drôle sans le vouloir, si touchante de candeur et d'humanité, cette Chloé là s'est éteinte aux côtés de Matthieu. Alors OK, la disparation tragique de PERAC, l'a profondément chamboulée, elle s'est endurcie pour pouvoir reprendre sa place dans le monde, et au sein de la brigade, mais je la trouve trop différente du personnage initial. Dans les premiers épisodes de la S3, Chloé est presque devenue une caricature de la psy illuminée. Certaines scènes m’ont même paru sur-jouées…

Et puis SURTOUT, la série a perdu en route l’un de ses atouts majeurs : l'inimitable alchimie entre Chloé et Matthieu, née de leurs perpétuelles chamailleries. Au fil du temps ils ont appris à se connaître, à mieux se comprendre, à s'apprécier, à se soutenir. Ils sont finalement devenus amis… sans jamais cesser de se titiller à la moindre occasion, ce qui faisait tout le charme de leur complicité grandissante…
Au fond, Matthieu ne s'est jamais montré véritablement "méchant". Il avait "juste" des œillères et quelques a priori négatifs. C'est un type d'un naturel rugueux, qui s'impose et aime en imposer. Mais Chloé ne lui dit-elle pas elle-même : « Vous vous sentez coupable de m'avoir traitée comme un chien, depuis le début ? C'est pas grave, c’est dans votre nature. Vous êtes comme ça. C'est pas la peine de vous flageller !... Alors vous allez redevenir bougon et autoritaire comme avant et tout ira bien. C’est d’accord ? »
Leur relation Chien-et-Chat était parfaite. Cet humour-là constituait le piment de la série. Perso, je ne les aurais pas du tout vus évoluer vers quelque chose de plus intime. J'étais d'ailleurs "soulagée" de découvrir que c'est dans le lit de Fred et non dans celui de Chloé, que Matthieu s'était réveillé le lendemain de la rupture avec sa femme !

Aujourd’hui, je ne verrais pas davantage Chloé se rapprocher de ROCHER. C'est beaucoup mieux qu’elle tombe sous le charme d'un homme extérieur à l'équipe…

J'ai beau apprécier Philippe BAS, je n'ai pas réussi à "adopter" le personnage de Thomas ROCHER. D'emblée, sa présence a noirci l'atmosphère de PROFILAGE et son évolution ne m'a pas convaincue. A son arrivée, il est limite asocial... mais son attitude change vite, tout à coup il se déride et se montre humain, presque amical. Je sais pas, il y a quelque chose qui colle mal, qui sonne creux, qui me gêne...

Autre point, sur lequel je rejoins Mélodie : carton jaune pour le recours à la poudre aux yeux dans la catégorie "comment meubler certains flous par du racolage facile" :
- la scène de castagne entre ROCHER et le groupe de boxeurs : on se serait cru dans une arène ! Méga déballage gratuit de tatouages et de gros bras ! Tout ce cirque pour soutirer une maigre info à propos d'un suspect ?!
- les numéros de minauderie affligeante servis par l'avocate de service, en mode pouffie blonde (wonderbra vissé à mort et décolleté plongeant jusqu'au nombril) !
A croire que, parfois, les scénaristes manquent cruellement de matière pour se focaliser ainsi sur le "visuel". S'ils avaient étoffé et fait évoluer le rôle de PERAC, comme le souhaitait Guillaume CRAMOISAN, lui serait resté et, aujourd'hui, eux ne seraient peut-être pas amenés à tirer ces ficelles là pour maintenir l'audience en haleine… Je déplore aussi que les enquêtes passent parfois au second plan, avec un dénouement trop rapide, du fait que l’essentiel des intrigues tourne autour des persos principaux de la brigade…

Restent FRED et HIPPO : le tandem solide que formaient Fred et Matthieu a été "transféré" sur un tandem renforcé entre Fred et Hippo. J'adore leur complicité, leurs taquineries mutuelles, qui ont préservé un peu de légèreté et d'humour à la série…

Voilà. Je sais que mon point de vue va à l’encontre de ce que pense la plupart d’entre vous.
Je regarderai la saison 3 jusqu'au bout, mais je zapperai la quatrième. PROFILAGE est devenu, à mon humble avis, une série comme les autres, qui a égaré en chemin son originalité première. C'est tellement dommage…
.
Revenir en haut Aller en bas
caro_94

caro_94


Féminin Messages : 434
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 33

Saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4   Saison 4 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 5:21

lol. Oui Mélodie j'étais inspirée mais ca trottait dans la tête, ca trottait dans la tête et pouf...
En fait, avec du recul et en comparaison de cette saison, je rectifie, pour ma part, une chose concernant le "ship" Chloé - Pérac : dans l'état où étaient les choses, je voyais comme toi plus une grande amitié mais qui allait ( en tout cas j'aurai aimé ) déboucher sur autre chose. Sauf que vu qu'il est mort avant ca pas eu le temps de passer ce stade d'amitié :/.

Mais concernant ce ship, en fait ca rejoins ce que je te disais, vu que ce couple était moins dans la norme de ship de d'habitudes, vu que c'était pas flagrant mais qu'on pouvait, en tout cas, l'imaginer ben...ca mettait du piment dans les fanfictions. Ca augmentait les possibilités, et fantasmes pour s'amuser à imaginer comment à partir de ce qu'il y avait pourrait aboutir une relation de vrais ship.

Là avec Rocher et Chloé, dans le genre fanfiction ca donne moins de piment mais ce qu'on imagine dans nos crane on le voit en réel donc on est content Very Happy....enfin certains sont contents Laughing

Pour Terra Nova, merci tu me rassures. Lol là ce ship c'était évident ( tu me fais rire avec ta description ^^. Je lui trouve un petit côté trop ado, enfantin pour ma part mais bon les gouts ...^^ ). Comment expliquer donc que tant de fans voit un ship entre la fille et le fils du commandant ? Roméo et Juliette peut être ? Ou scénario amour-rédemption ? C'est vrai que ce sont deux persos intéressant mais bon...enfin concrétement voilà. Et concernant le lieutenant et le commandant, tout pareil que toi. Ca fait plus père-fille ou potes.
Au fait t'as vu que la série est arrétée ?

Bas c'est vrai que des relations avec d'autres persos seraient peut être pas mal mais...ch'ais pas...

Tout pareil que vous en ce qui concerne la façon dont ils diffusent en France. Les US nous surpassent quand même en ce qui concerne l'art de savoir faire rêver, surtout niveau techniques suspens et compagnie...

Et oui pour le bâtiment de la DPJ je l'avais vu aussi en passant prés de Notre Dame mais j'ai pas fait gaffe. C'est excellent !
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoeurdespages.over-blog.net
Bounty

Bounty


Féminin Messages : 349
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 31

Saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4   Saison 4 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 5:26

C'est pas vrai on est en train de perdre une fan !!! Appelez une ambulance !!!
Bon j'avoue on a tous nos préférés ! On m'aurait tué Hyppolite j'aurai éteins la tv direct, je n'aurai même pas essayé la saison d'après donc on peut dire que tu as du courage.
Revenir en haut Aller en bas
caro_94

caro_94


Féminin Messages : 434
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 33

Saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4   Saison 4 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 6:00

Mais on l'a pas tué ! Il a voulu se flinguer en vraie et en fictif ...dans un sens...on peut dire...pour se consoler...
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoeurdespages.over-blog.net
caro_94

caro_94


Féminin Messages : 434
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 33

Saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4   Saison 4 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 6:01

Titirominet a écrit:


Juste pour dire qu'Odile Vuillemin a ouvert il y a quelques heures un compte twitter, pour ceux qui veulent la suivre. Smile

J'ai pas trouvé Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoeurdespages.over-blog.net
Mélodie

Mélodie


Féminin Messages : 482
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

Saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4   Saison 4 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 6:27

Bien sûr que je sais qu'il n'y aura pas de saison 2 pour Terra Nova. Beaucoup trop cher et pas assez d'audience. Mais ce n'est pas la série annulé de l'année qui m'ennuie le plus. j'ai beaucoup aimé, mais je m'en remettrais.

Pis Lysa, ben écoute, je pourrais te le dire dans nos quelques centaines de mails qu'on a du s'échanger depuis quelques temps, mais bon, je te le dis ici: I love you Voilà.

Voilà, vous nous comprenez si vous imaginez hypo se faire tuer. Sad
Revenir en haut Aller en bas
caro_94

caro_94


Féminin Messages : 434
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 33

Saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4   Saison 4 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 6:42

Ah mais je suis sure que mêle lui dirait que le mondre s'éffonderait s'il se faisait tuer le grand informaticien de génie ^^

Moi je suis un peu déçue de l'arrêt de cette série en plein vol de cette fin de saison. J'aurai bien aimé qu'ils s'étendent un peu plus sur le scénario physiques, et sur les phénomènes temporels même si j'avoue que ca aurait été dur mais bon. Et niveau psychologique j'aurai bien aimé voir plus d'affontement et d'évolution dans le rapport entre les deux Taylor. Maintenant qu'ils ont soulignés le côté important de ce qui s'est passé entre eux...un tit profilage quoi ^^
Mais bon c'est sur qu'on s'en remettra aussi.

Ah c'est beau l'amour ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoeurdespages.over-blog.net
Titirominet




Féminin Messages : 62
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 37

Saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4   Saison 4 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 6:48

caro_94 a écrit:
Titirominet a écrit:


Juste pour dire qu'Odile Vuillemin a ouvert il y a quelques heures un compte twitter, pour ceux qui veulent la suivre. Smile

J'ai pas trouvé Shocked

Je ne peux pas mettre de lien car je suis nouvelle. Au pire va sure le twitter de Raphael Ferret, il l'a suit Wink. Sinon il y a le lien sur le facebook d'Odile Vuillemin dans les message laissé par ses fans.
Revenir en haut Aller en bas
saya

saya


Féminin Messages : 393
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 35

Saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4   Saison 4 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 7:13

J'ai lu attentivement tout vos commentaire et vos ressentis sur cette saison trois. bien que suis d'accord avec vous sur certain point comme le fait que la mort de Pérac a complètement changer la dynamique de la série mais pour moi le virage à été correctement pris par les scénariste et par les comédiens franchement je m'attendais à pire je pensais vraiment au début de la saison que j'allais arrêté la série au bout du troisième épisode mais finalement je me suis retrouvé complètement accrocher à cette saison.
C'est sur que c'est une nouvelle dynamique avec un autre commandant, une Chloé un peu plus mûre c'est sur que son côté maladroit me manque à moi aussi mais elle a gardée son côté petite fille, toujours aussi attachant.
Concernant le commandant Rocher plus particulièrement la bagarre dont on a été témoins c'est sûr on peut ce demander si les scénaristes n'ont pas voulu trouver un moyen de combler 5 minutes de l'épisode. mais je pense plus que c'était pour montrer que en dehors l'aspect assez froid que peut dégager Thomas c'est un mec qui a le sang chaud et qui n'aime pas se faire traiter de mauviette (un peu comme Marty Mcfly dans "retour vers le futur"), et c'était un moyen sur d'avoir une information vraie après j'avoue que l'information aurait pu être plus importante.
Pour ce qui de l'avocate là j'avoue que je n'ai pas trop compris le mécontentement général Question Exclamation
Pour finir je parlerai des ship je rejoin l'avis générale Chloé/Pérac c'était surtout un ship de fanfic car là où c'est arrêter le duo c'était plus une relations frère et soeur, une belle amitié mais comme le disait caro c'est sa qui était bien car on pouvait imaginé à partir de là comment pouvait évoluer leur relation.
Après moi je suis une fleure bleue qui adore les ships donc c'est vrai que les relation entre les personnage me dérange pas, limite j'en réclame. Donc un petit ship Rocher/Chloé personnellement me dérangerai pas mais je pense pas que ça sera pour demain il y a encore trop de fantôme entre eux.
Dernière chose je pense que TF1 ferai bien de diffuser un épisode par semaine (ou alors de faire plus d'épisode Very Happy ) pour que l'évolution des personnages paraissent moins rapide.
Revenir en haut Aller en bas
caro_94

caro_94


Féminin Messages : 434
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 33

Saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4   Saison 4 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 8:50

Ah saya ! Vient à la rescousse de notre pauvre Rocher ! ^^

Je partage ton avis de façon générale pour le côté de la saison 3. Je m'attendais à pire. Mais comme disent Mélodie et Lysa, moi je trouve que Chloé à un peu trop changée. Elle est attachante dans un autre style mais elle a beaucoup grandis très vite. Surtout que en y repensant, un petit truc qui me dérange dans son évolution c'est que j'aurai penser que la façon dont est mort Mathieu aurait plus de répercussion sur elle qu'ils ne nous ont montrés étant donner son passé avec sa mère. Ok elle s'est isolée un an et tout, mais bon ca s’efface pas comme ça...
Ce petit point à été un peu éffacé par le passé de Rocher. Voilà juste ce que je reproche.

En tout cas au niveau de la différence avec les deux autres saisons. Parce que au niveau de la vie privée des autres personnages, hypolyte et Fred, on en apprenait pas plus. C'est dommage mais c'est pas un truc qu'ils ont retirés dans cette saison.

Par contre la bagarre, je ne partage entièrement aucun avis. Pour moi c'était plus un moyen d'introduire un suspens dans son procès et montrer la dangerosité de l'avocate. Le moindre petit écart, peut lui être fatal. Une simple petite bagarre peut lui retirer la garde de son fils. Alors c'est sur on peut toujours dire qu'il y avait d'autre moyens, mais une bagarre de ce type c'est quad même l'un des meilleurs arguments non ambiguës pour prétendre retirer la garde d'un enfant à un type qui en apparence n'a rien à se reprocher non ? Moi c'est comme ça que je l'ai vu. Après je rejoins saya sur ce qui est de montrer le caractère du personnage. Quand il a apprit pour sa femme, Pérac s'est soualer. Rocher lui son alcool c'est la boxe après son obsession d'avoir voulu tuer le mec qui a tué sa femme. Donc ben voilà...il était sous tension.

Lol saya on est au moins deux pour chloé et Rocher. Par contre moi j'aimerai qu'ils y 'ai un léger petit ship, court pour commencer, justement au moment où il y a encore des fantômes entre eux.

" Un couple se forme toujours à partir des failles non résolues des deux partenaires [...] Ainsi chacun est en quête d'une satisfaction comparable ou, à l'inverse, de la réparation d'une situation vécue comme douloureuse" G.Djenati.

Au fait merci Titimoret je vais regarder. Ch'uis pas super douée avec Twitter Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoeurdespages.over-blog.net
saya

saya


Féminin Messages : 393
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 35

Saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4   Saison 4 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 8:57

Ah Caro quand j'ai lu tes commentaires j'ai eu peur de te perdre un moment. Ouf je suis rassuré! Smile
je suis pour un petit ship mais il faudrait vraiment qu'il soit bien traité et bien développer avis au scénariste on compte sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
caro_94

caro_94


Féminin Messages : 434
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 33

Saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4   Saison 4 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 9:03

Ah non alors. Y'a pas à dire je suis guimauve ! Very Happy T'as twitter saya ? On va faire un club guimauve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoeurdespages.over-blog.net
saya

saya


Féminin Messages : 393
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 35

Saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4   Saison 4 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 9:39

pas de soucis je te suis.
Revenir en haut Aller en bas
caro_94

caro_94


Féminin Messages : 434
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 33

Saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4   Saison 4 - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Avr - 10:22

Dites vous pensez vraiment que ce sera dans un an la saison 4 ? Suspect Parce que la première saison on ne l'avait pas eu en mars 2010 ? Et il me semble que la saison 2 on ne l'a pas attendu 1 an. C'était en décembre 2010 que Pérac s'est fait tué non ? Donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoeurdespages.over-blog.net
saya

saya


Féminin Messages : 393
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 35

Saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4   Saison 4 - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Avr - 10:27

Non la première saison a été diffusé en avril 2009. Il y a toujours eu à peu près 1 an entre chaque saison. Les deux première un peu moins d'un an et la troisième comme tu sais 1 an et demi.
J'ai lu je sais plus où qu'il fallait attendre 2013.
Revenir en haut Aller en bas
caro_94

caro_94


Féminin Messages : 434
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 33

Saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4   Saison 4 - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Avr - 10:30

pale No Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoeurdespages.over-blog.net
saya

saya


Féminin Messages : 393
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 35

Saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4   Saison 4 - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Avr - 10:35

Tu veux un mouchoir?
Revenir en haut Aller en bas
caro_94

caro_94


Féminin Messages : 434
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 33

Saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4   Saison 4 - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Avr - 10:37

Oui je veux bien Sad

Mais c'est horrible de nous faire ça...nous mettre une si belle fin de saison pour ensuite nous laisser en plan pendant un an !
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoeurdespages.over-blog.net
saya

saya


Féminin Messages : 393
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 35

Saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4   Saison 4 - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Avr - 10:40

C'est la dur loi de TF1.
Revenir en haut Aller en bas
caro_94

caro_94


Féminin Messages : 434
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 33

Saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4   Saison 4 - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Avr - 10:47

Mais à quoi s'est due cette différence ? Je veux dire comment ca se fait qu'ils leur faut un mois pour faire un épisode ? C'est une différence de budget ou de technique ? Ou alors c'est pour laisser aux acteurs plus de temps libre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoeurdespages.over-blog.net
saya

saya


Féminin Messages : 393
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 35

Saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4   Saison 4 - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Avr - 10:52

En fait d'après ce que j'ai compris il tourne 1 mois font une pause de 3 semaine et retourne après. Apès l'a réalisation d'un mois c'est peut-être pour ne pas faire un épisode bâclé.
Revenir en haut Aller en bas
caro_94

caro_94


Féminin Messages : 434
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 33

Saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4   Saison 4 - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Avr - 10:53

LOL ah bas pour le coup s'ils lisent les commentaires de la saison 3 sur certains épisodes ils doivent être content ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoeurdespages.over-blog.net
saya

saya


Féminin Messages : 393
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 35

Saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4   Saison 4 - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Avr - 10:55

Tu m'étonne! Non Non il faut pas qu'ils viennent ici sinon ils risquerait de mettre encore plus de temps!
Revenir en haut Aller en bas
caro_94

caro_94


Féminin Messages : 434
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 33

Saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4   Saison 4 - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Avr - 10:58

Oh non au contraire faut qu'ils viennent ! Very Happy pour leur proposer de mettre un épisode par semaine
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoeurdespages.over-blog.net
Contenu sponsorisé





Saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4   Saison 4 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 4
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» saison 3...
» Saison 4
» Help ! Saison 3
» Saison 1 ou saison 2 ?
» Suite saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Profilage :: Autour de la série :: Actualité Profilage-
Sauter vers: