Profilage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Profilage

Communauté n°1 sur Profilage et ses acteurs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le tout premier forum consacré à la série Profilage
Une fois inscrit sur le forum, vous devez impérativement vous présenter ici : Présentation des arrivants
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Saison 4

Aller en bas 
+9
Livie
Emilie-Rose
saya
Lysa
Titirominet
Bounty
PtiteBelge312
Mélodie
caro_94
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
caro_94

caro_94


Féminin Messages : 434
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 32

Saison 4 Empty
MessageSujet: Saison 4   Saison 4 I_icon_minitimeMar 17 Avr - 3:50

Alors désolé pour ceux qui éventuellement pensaient qu'il y avait ici des infos sur une saison 4....désolé ce ce faux espoir; mais je ne savais pas où poser la question.
Donc est ce que quelqu'un a des infos sur la saison 4 de profilage ? Date de sortie, rumeurs, en tournée ? ....Va t il falloir attendre un an de plus avant de la voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoeurdespages.over-blog.net
Mélodie

Mélodie


Féminin Messages : 482
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4   Saison 4 I_icon_minitimeMar 17 Avr - 4:01

Pas un an Caro, 2 je pense hihi.
Si j'ai bien compris, ils font un appel à figuration en ce moment. Donc le temps du casting, du tournage, du montage... je pense que tu peux attendre un moment.

Revenir en haut Aller en bas
caro_94

caro_94


Féminin Messages : 434
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 32

Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4   Saison 4 I_icon_minitimeMar 17 Avr - 4:51

C'est une blague c'est ça ? pale

Sans dec' si c'est pour attendre 2 ans autant nous faire 24 épisodes ou alors nous les passer 1 par 1 ! On s'es farçis une seule petit saison pleine de rebondissements certes, mais une seule en seulement 1 petit mois Mad et on doit maintenant attendre deux ans ?! Shocked

Eh bas les fans, ne soyez pas si pressés de voir la fin de la saison 3 ! ^^

Par contre c'est intéressant ça en dehors de la série, ils font des casting figuration ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoeurdespages.over-blog.net
PtiteBelge312

PtiteBelge312


Féminin Messages : 284
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 27
Localisation : Belgique

Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4   Saison 4 I_icon_minitimeMar 17 Avr - 6:46

J'en ai vu pour les enfants,c'est tout. Il est indiqué que les tournages auront lieu entre mai et juillet donc d'après moi on aura la saison 4 l'année prochaine à cette période-ci. (C'est un an de gestation normalement pour les fic' de TF1 - RIS par exemple -)
Revenir en haut Aller en bas
http://je-menvole.e-monsite.com/
caro_94

caro_94


Féminin Messages : 434
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 32

Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4   Saison 4 I_icon_minitimeMar 17 Avr - 9:21

Bas un an c'est déjà largement mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoeurdespages.over-blog.net
Mélodie

Mélodie


Féminin Messages : 482
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4   Saison 4 I_icon_minitimeMar 17 Avr - 10:43

3 mois pour tourner 12 épisodes? J'ai du mal à y croire quand même. Soit ils travaillent 35h/jour, soit la saison ne fera pas 12 épisodes, soit les dates sont pas vrais (ou alors sont peut-être juste pour les épisodes où il y a des enfants. Enfin, j'dis ça, j'dis rien. Toute façon, moi j'ai été dans la majorité déçue par cette saison, donc peut importe, il arriverais dans 15ans la saison 4 que ça me dérangerais pas, même si elle n'arrivait pas ça ne me dérangerais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bounty

Bounty


Féminin Messages : 349
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 31

Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4   Saison 4 I_icon_minitimeMar 17 Avr - 20:50

Moi je les attendraiiiii impatiemment !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bounty

Bounty


Féminin Messages : 349
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 31

Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4   Saison 4 I_icon_minitimeMar 17 Avr - 21:13

Toujours dans une euphorie assez étrange quand on me répond sur Twitter, je viens vous annoncer qu'on va avoir droit à un bêtisier pour la saison 4 !!!!!!!!!!!!!!!!!!
YEAHHH après il faut s'armer de patience... Quand la saison 3 n'est même pas finie on attend déjà les dates de la 4, mdr !!!
Citation :

@FerretRaphael On aura droit au bêtisier de #Profilage s'il vous plaît ?? ça doit être marrant de vous voir bugger sur des sujets sérieux !

on fera ça pour la saison 4 Wink@Gama41 #betisier #Profilage


cheers cheers cheers cheers cheers cheers (Je vous ai prévenu que j'étais dans une euphorie étrange quand on me répond sur Twitter l'envoi des nombreux smiley est incontrôlé !!)
Revenir en haut Aller en bas
caro_94

caro_94


Féminin Messages : 434
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 32

Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4   Saison 4 I_icon_minitimeMer 18 Avr - 1:58

Euh ouais...c'est cool mais si ils ne font pas exprés de faire un bétisier. Faut que ca reste naturel.

Mélodie : qu'est ce qui ne t'as pas plus dans cette saison ?

Sinon concernant les dates, perso je ne sais pas, je ne sais pas vous mais je ne me rend pas bien compte du temps que ca met pour tourner un épisode de série. Pour un film, ils doivent refaire au moins 10 fois rien qu'une scène d'entrée mais pour une série peut être que les délais sont accélérés ?

Impatiente !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoeurdespages.over-blog.net
Mélodie

Mélodie


Féminin Messages : 482
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4   Saison 4 I_icon_minitimeMer 18 Avr - 3:34

Il me semble que je l'avais déjà dit dans un autre topic il me semble, mais je ne sais plus ou. J'aimais l'originalité de cette série, principalement à cause de notre Chloé si caractérielle. Et je cherche toujours l'humour involontaire qui se dégageait de ses conneries. Il n'y a plus rien.

Je ne me fait vraiment pas à Rocher. Je sais, vous aller qu'étant donné que je suis une fan de Guillaume, je suis partial, peut-être, surement même. Mais le coup du gros flic au coeur tendre, franchement, il est partout. Le coup de la baston pour avoir une petite info est franchement nulle selon moi, j'ai un peu cru qu'on voulait gagner du temps, rallonger l'épisode. La relation entre Rocher et Chloé, même réaction, je trouve qu'elle est identique à toutes les séries, je vois venir le ship entre eux à 10 000. La plupart d'entre vous trouvait qu'il y avait du ship entre Chloé et Matthieu, je ne l'ai jamais vu moi, par contre, je voyais leur relation comme frère et soeur, toujours à se battre, mais toujours à se respecter, à s'apprécier... Alors que Rocher et elle, ils s'aiment pas trop, ils deviennent amis, pis dans deux saisons, ils sont ensembles, comme dans toutes les séries que je regarde.

Pareil avec le stéréotype de l'avocate un peu "pute", grande, blonde, belle, désolé de le dire qui s'attaque à Rocher. Le décoleté plongeant, c'est pour attirer du public? Des petits passages comme ça avec lesquels j'ai du mal.

Donc voilà, j'aimais l'originalité de cette série, et je trouve que tout ce qui faisait la différence entre celle-là et les autres à été retiré.

Parce que oui, les enquêtes sont bonnes, mais y'a pleins de séries où les enquêtes sont bonnes. Le ship? pareil, une bonne amitié? pareil. Je trouve tout ça ailleur, et puis pour la psychocriminologie, je peux très bien regarder "Criminal Minds" et "Criminal Minds: suspect behavior".

Voilà voilà, je voulais attendre la fin de saison, mais j'ai craqué avant. C'est aussi pour ça que je me suis faite bien rare ces derniers temps. Mais bon, ce n'est que mon avis, alors s'il vous plait, pas taper.
Revenir en haut Aller en bas
caro_94

caro_94


Féminin Messages : 434
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 32

Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4   Saison 4 I_icon_minitimeMer 18 Avr - 3:49

lol. Non mais je comprends. C'et vrai que l'humour n'est pas le même. Moi ca me manque aussi un peu mais l'autre j'en discutais avec une personne hors du blog et elle me disait qu'au contraire elle aimait encore plus parce qu'elle trouvait Pérac un peu méchant parfois à la longue. Elle préfère Rocher...

Ca serait intéressant de voir à partir de quoi les scénaristes font évoluer les persos et dans quelle direction...

Dans l'ensemble je suis d'accord avec toi mais moi je suis plutôt bonne public pour ce genre de séries ^^. Et je pense aussi que c'est le scénario que les gens aiment pour une raison particulière...je ne sais pas laquelle précisément...mais ca accroche bien ce genre de stéréotype. Après c'est vrai qu'un peu d'originalité ne fais pas de mal mais c'est dur de faire évoluer tout en gardant les gags. Ceci dit là où je te rejoins entièrement c'est sur le côté maladroit de Chloé; il est moins présent dans cette saison alors qu'il n'y a pas de raison particulière.

Je suis aussi complément d'accord avec toi sur l'avocate. Elle peut être dangereuse sans être femme fatale. En plus en genre femme fatale c'est raté et cliché; personnellement je trouve qu'elle est pas si belle que ça. Elle est bien physiquement mais alors au niveau de la tronche, je préfère le charme de Chloé et largement. Cluzel à un gros nez, elle a une tête de mangouste... et elle dégage aucun charme ou celui de pute comme tu dis.
Mais je pense que oui, c'était pour attiré le public ! Very Happy

C'est domage que tu n'es pas regarder les derniers épisodes il y avait de bons passages sur la paranoia.

Au fait c'est quoi ces séries que tu nous donnes ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoeurdespages.over-blog.net
PtiteBelge312

PtiteBelge312


Féminin Messages : 284
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 27
Localisation : Belgique

Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4   Saison 4 I_icon_minitimeMer 18 Avr - 6:58

@Caro94 : Criminal minds c'est Esprits Criminels en VO
@Mélodie : En effet, cette saison est différente des précédentes mais la seule chose que je déplorerai vraiment c'est Chloé qui a failli mourir à quasi chaque épisodes et qui se retrouve à l'hopital 3 fois en 3 épisodes (je compte l'HP) . Sinon j'aime assez.
Revenir en haut Aller en bas
http://je-menvole.e-monsite.com/
caro_94

caro_94


Féminin Messages : 434
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 32

Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4   Saison 4 I_icon_minitimeMer 18 Avr - 8:39

PtiteBelge312 a écrit:

@Mélodie : c'est Chloé qui a failli mourir à quasi chaque épisodes et qui se retrouve à l'hopital 3 fois en 3 épisodes (je compte l'HP) . Sinon j'aime assez.

Laughing décidément c'est l'amour vache ces scénaristes. J'aimerai bien voir le réalisateur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoeurdespages.over-blog.net
Mélodie

Mélodie


Féminin Messages : 482
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4   Saison 4 I_icon_minitimeMer 18 Avr - 9:58

Oui, j'avais même pas compté les hospitalisations dans ma critique.

Mais je continue à regarder. Je vais finir la saison quand même. Mais franchement, comme je regarderais quelque chose parce que rien ne m'interesse.

Et oui, c'est Esprit criminel. Dsl, je regarde cette série en Vo, et j'ai trop pris l'habitude de l'appeler par son nom anglais.

Et puis Pérac, c'est sûr qu'il était un peu méchant, mais Chloé, elle aimait ça (L'épisode où Pérac est remplacé par l'autre qui est d'accord avec tout ce qu'elle dit en est la preuve).

Revenir en haut Aller en bas
Bounty

Bounty


Féminin Messages : 349
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 31

Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4   Saison 4 I_icon_minitimeMer 18 Avr - 22:57

Oh mon dieu dieu l'horreur Rocher et Chloé ensemble, encore potes ça va ! Mais faut pas exagérer on nous a déjà fait le coup 150 000 fois dans d'autres séries à croire que l'on ne peut pas travailler ensemble sans nécessairement finir avec son/sa partenaire, l'horreur si c'était pareil en vrai !
Moi je veux qu'ils soient heureux MAIS pas ensemble !!!!
Revenir en haut Aller en bas
caro_94

caro_94


Féminin Messages : 434
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 32

Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4   Saison 4 I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 0:10

mdr. Mais les séries ne sont pas la vraie vie. C'est d'ailleurs pour ça que ca détend ^^ enfin perso. Je veux bien qu'il y ait un degrés e réalisme mais il y a aussi un degré de romance( dans le sens romancier ). Après les couples des partenaires on aime ou on aime pas ca ... on alors on est habitué ou pas. C'est vrai que je connais pleins de personnes qui sont emballées par ça parce que c'est leur série de la semaine, leur feuilleton. Moi c'est pas mon cas mais j'aime ça ( on se refait pas, pitié épargnez moi ^^ )

Bon après c'est mon point de vue hein, et pardonnez moi du terme, mais dans la vraie vie franchement on se fait ch... Very Happy Si on enlevait tous les stéréotypes bas...
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoeurdespages.over-blog.net
Mélodie

Mélodie


Féminin Messages : 482
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4   Saison 4 I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 0:43

Le pire Bounty, c’est que je suis quasiment sûre qu’ils vont finir ensemble.

Et Caro, moi, j'aime ça les ships, mais à force de vouloir faire pareil que partout, c'est chiant je trouve.

Et puis, la grosse critique que je faisais à cette série déjà les deux premières saisons, ben rien a changé.
On connaît la vie de Chloé, on connaît un peu celle de Rocher, mais Fred et Hypo, rien de rien. Si, on sait de cette saison qu’Hypo à un chat récupéré à la SPA (qui soit dit en passant est la portrait craché du mien), et de la saison dernière que Fred est une ancienne alcoolique, et c’est tout. A croire que ces deux-là, quand ils sortent du bureau, ils n’existent pas. Ils passent la porte et ppfffiiiiout, ils disparaissent à la mode Josephine ange gardien. Pis ils réapparaissent le lendemain à 8h au même endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Bounty

Bounty


Féminin Messages : 349
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 31

Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4   Saison 4 I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 1:11

Moi aussi je voudrais des épisodes spécial Fred ou Hyppo, ils ne vont pas nous laisser avec une réunion alcoolique anonyme et un chat quand même !
Moi je vote toujours contre le couple Chloé et Rocher !!!
Revenir en haut Aller en bas
caro_94

caro_94


Féminin Messages : 434
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 32

Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4   Saison 4 I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 1:47

Laughing Laughing Je rigole mais c'est pas contre toi. C'est juste ton commentaire qui m'a fait rire ^^. Mais note bien que c'est dans le bon sens car sur le coup de la vie des autres je suis entiérement d'accord avec toi.



En fait ch'uis partagée...ch'uis d'accord avec toi qu'à force ca perd de l'originalité. Mais en même temps quand je regarde comment ca s'est passé dans Mentalist, je me demande si ce n'est pas un peu obligé dans la configuration de ces séries.

Pour te donner l'exemple de Mentalist, Bruno Heller avait l'intention de faire comme couple de la série Van Pelt et Risby : deux personnages secondaires. La romance aurait tourné autours d'eux. A la base, il avait mis le personnage de Lisbon comme féminin juste pour démarquer Jane et casser le partenariat à la mecs des vieux films policiers. Mais il est revenu légèrement sur ses propos ( AN sans donner un avis définitif ) du fait de la demande du public qui, malgré les rebondissements, s'est lassé du couple et préférait voir Lisbon et Jane ensembles.
Quand on y regarde de prés, je trouve que par rapport à d'autres séries, Bruno Heller a pourtant fait attention a donner des éléments sur la vie privée des autres éléments de l'équipe, il a même donner une petite copine à l'un d'eux qui est "hors" de l'équipe. Et pourtant il n'a pas pus y échapper. Pour le moment il a trouvé un compromis en disant que si jamais Jane et Lisbon étaient ensemble ca ne serait pas avant la fin de la série. A mon avis ce réalisateur était un peu dans ton état d'esprit vis à vis des couples dans les séries. Et pourtant....

Donc je trouve cet exemple intéressant pour ce phénomène.

Quand je te disais que j'étais partagée, c'était parce que je trouve ce genre de scénario répétitif certes, mais en même temps, je fais partis de ceux qui se sont lassés du couple Van Pelt et Risby ( bon faut avouer qu'ils sont pas non plus des plus dynamiques ^^ ) mais même le deuxième petit couple secondaires ( qui est pourtant lui hyper craquant et pétillant ) n'arrive pas à me passionner autant que celui de Jane-Lisbon.

A mon avis, il y a une bonne raison à ça. Pour ma part j'ai deux petites théories ( en tout cas un début de théorie ) :

- La première c'est que cette raison tient à un phénomène psychologique. Alors là je pense, dans le fait qu'on aime on non ces ship entre partenaires, il y a une part individuelle inconsciente ( qui est en rapport avec notre sensibilité ( dans le sens gout, préférences pour les trucs à l'eaux de roses classique, prince charmant et compagnie, ou plutôt recherche d'autre chose ) et avec notre vécue et représentations ). Cette part individuelle relèverait d'une sorte de fantasme tout du moins pour ceux qui adorent. Elle serait mixée à une part sociale de norme. Même dans les bouquins on retrouve ce genre de couple ( ex : da vinci code, anges et démons ( bon ok c'est le meme auteur mais ce sont ceux qui me viennent à l'esprit ^^ )). Mais franchement je pense plus pour des raisons inconscientes. Justement le fait que ca ne soit pas réaliste, que ca ne soit pas facile. C'est un peu comme le grand amour passionnel idéalisé des rêves. Alors que une relation plus banale, c'est plus facile. Ca fait rire, ca charme mais ca fait pas rêver dans le sens fantasmé. Ch'ais pas si c'est trés claire ^^
- la deuxième et non pas des moindre, c'est que c'est tout simplement plus facile de faire finir les personnages principaux ensembles parce que c'est dure de maintenir de bonnes enquêtes et de bons personnages si il y en a des dizaines et des dizaines. La preuve, dans les deux saisons précédentes, lorsqu'on s'est attardé sur le couple de Pérac, Chloé n'avait pas de vie amoureuse. Là on se centre sur la vie amoureuse de Chloé et les autres en ont pas. Pour s'attacher aux persos il faut les introduire et ca demande du temps. Hoffman on s'y est attaché ( en bien ou en mal ) mais ca a quand même demander un ou deux épisodes. Or pour que le public reste il faut des rebondissements dans ces ship. Et gérer des rebondissements amoureux pour des dizaines de personnages en faisant en sorte que la série dure le plus longtemps possible c'est pas si évident que ça...après ca s'appelle les feux de l'Amour ! Very Happy
Donc je pense que c'est surtout pour ça que les deux personnages principaux finissent toujours ensembles.

En revanche, ca n'explique pas le fait que :

- on en sait plus sur leurs vies privée que sur celle des autres persos
- le ship des personnages principaux soit toujours le même : il commence par ne pas se supporter et après des rebondissements finissent ensembles heureux avec pleins d'enfant ( quoi que ca pourrait s'expliquer par le fantasme à rapprocher des contes ). Pourquoi ils commencerait pas par un ship des le début, puis des séparations, amitié et puis a nouveau...
- une foi qu'ils sont ensembles on dirait que les scénaristes n'ont plus d'idées de rebondissement. Ca diffuse vraiment un modèle idéalisé du couple qui est faux je trouve. Il y a pleins de couple qui se disputent sans pour autant se séparer. En plus pleins de films tournent maintenant sur des romances qui débutent par des ex et qui font un succès, la preuve que le public aime

Pour finir, un dernier exemple, NCIS. Bon je ne regarde pas toujours, je suit de temps à autres, mais il me semble que là ils s'attardent sur la vie de tout les persos et la configuration n'est pas la même au niveau des ship. En tout cas c'est plus ambigue.

Par contre, pour vraiment finir ce message ^^, pour revenir à ma théorie de la norme, un dernier exemple : dans la série Terra Nova, personnellement je n'ai pas vu de ship particulier mis à part celle bien mise en évidence du jeune fils Shawn avec la petite espiègle et aventurière. Mais sinon ce n'était pas tellement axée sur du ship. Pourtant j'ai été surprise de voir que le public avaient créer deux ship :
- l'un entre le commandant et son lieutenant ( qui est une femme courageuse et patati patata...)
- l'autre entre la jeune fille espiègle, aventurière, intelligente et évidemment mignonne et le fils physcien de génie mais corrompus qui est bien sur leur ennemi juré. Il y a eu quoi, un, voir deux épisodes où ils ont été montrés ensembles ( dans le sens ensemble dans une même scène ) et en plus pas en de bons termes, et ca y est la moitié des fans les voyaient ensembles.
Donc ca fait quand même réfléchir sur le phénomène....
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoeurdespages.over-blog.net
Titirominet




Féminin Messages : 62
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 37

Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4   Saison 4 I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 2:52

Le tournage de lla saison 4 devrait débuter sans doute le 14 mai. Et le tournage du premier épisode devrait avoir lieu du 14 mai au 25 juin. Je le sait car il y a des annonces de casting pour tourner dans un épisode à ces dates.

A noter les séries française ne se tournent pas à la même allure que les série américaines et pas de la même façon. Aux US, tu tournes un épisode en 2 semaines maximum. Il faut 4 mois et demis pour tourner 13 épisodes et 9 mois pour en tourner 22. D'après ce que j'ai lu la saison 3 de profilage c'est tourné en 1 an. Sachant qu'il n'y avait 12 épisodes. Il leur a fallu 1 mois pour tourner 1 épisode.
De plus au US, ils tournent les épisodes même quand ils diffusent la saison. En France ils diffuse après avoir fini de tourner toute la saison. Le tournage de la saison 3 c'est terminé en février de cette année et le premier épisode a été diffusé en Mars soit après la fin du tournage.
Enfin, aux US ils diffuse qu'un épisode par semaine, ce qui fait que la diffusion dure 9 mois, sachant qu'il y a des longue pauses entre la diffusion de certains épisode. En France on diffuse toute la saison d'un coup et ça ne dure que 1 mois. Je trouve que le système de diffusion français un peu pourri, mais bon ça reste mon avis. Si il diffusait un épisode par semaine pour profilage; ils aurait 6 à 7 millions sur chaque épiosde. Or en diffusant 2 épisode par semaine, le second épisode fait beaucoup moins bien que le premier.

Pour finir, je vis pas loin du lieu de tournage des extrieurs de Profilage. Je veux dire de la DPJ. J'y suis allée il y a quelques jour et euh, j'ai noté quelque chose de curieux sur le bâtiment dont ils se servent. Le bâtiment n'a pas de porte du côté de la scène,, entrée se trouve de l'autre côté, du côté route. Je pense, qu'ils ont du monter un décors juste pour quand les personnages rentrent et sortent de la PJ, ainsi que les extérieurs, et que les scènes d’intérieures sont filmées à la plaine Saint-Denis et du côté du Grand Palais

Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie


Féminin Messages : 482
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4   Saison 4 I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 3:25

Et ben Caron t'étais inspiré sur le coup mdr.

Je ne connais pas Mentalist, mais je crois comprendre ce que tu veux dire. Surtout quand tu dis que les fans cherchent du ship là ou y'en a pas, par exemple, je cherche toujours le ship que vous avez trouvés entre Pérac et Chloé hum.

Pour Terra Nova, je ne sais pas, je ne dois vraiment pas faire attention, mais j'ai pas vu de ship entre le commandant et son lieutenant (une relation père fille oui, mais rien d'autre). Par contre, oui, le ship entre le fils et l'aventurière, et la fille et le soldat beau comme un dieu, j'ai vu lol. mais pareil, pas vu de ship en ce concerne le fils du commandant.

Et puis je ne demande pas à ce que chaque perso est un ship, donc pas besoin d'incorporer tout pleins de perso, ce serait un sacré bordel. Un de temps en temps, comme Hoffman, qu'on ne voit pas à tous les épisodes, mais on sais qui s'est. Et puis que ce ne soit pas TOUJOURS en rapport avec Chloé.

Et Titirominet, tout à fait d'accord avec toi sur les durées de tournage, sur les diffusions...
Pour le décors, je peux pas te dire, je ne connais pas Paris^^. Juste que ça ne m'étonne pas que ce soit un décors cette entrée, parce que la porte n'est pas la même entre saison 1 et 2 et la saison 3. J'ai repéré ça dans les premiers épisodes, mais je me suis dit qu'ils avaient du faire des travaux. Mais si tu dis qu'il n'y a pas d'entrée de ce côté là, c'est encore plus compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Titirominet




Féminin Messages : 62
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 37

Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4   Saison 4 I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 3:35

Alors, je suis allée faire des photos quand j'y suis allée. Comme tout le monde l'a vu, la DPJ se trouve proche de la cathédrale Notre Dame de Paris Wink

J'ai fait un montage. La première photo est tiré d'un des épisodes de la série, les deux autres sont des photos que j'ai faite. On voit bien la différence. Comme vous pouvez le constater en réalité il n'y a pas de porte. Elles sont de l'autres côté. Ce bâtiment appartient à un truc de navigation. Je ne me souvient plus ce qu'il y avait écrit quand j'ai fait le tour.

En faite ils ont ajouter la portes de la DPJ. C'est donc juste pour entrer et sortir lol

Saison 4 548307_326025830796715_100001679038812_838355_1757514166_n

Revenir en haut Aller en bas
Bounty

Bounty


Féminin Messages : 349
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 31

Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4   Saison 4 I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 4:21

Roh c'est bien fait en tout cas moi j'ai cru que c'était vrai !
Merci pour les photos en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
PtiteBelge312

PtiteBelge312


Féminin Messages : 284
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 27
Localisation : Belgique

Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4   Saison 4 I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 4:34

J'avais remarqué ça en cherchant le lieu servant de DPJ sur Google Maps (avec le petit bonhomme orange). J'ai halluciné quand j'ai remarqué ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://je-menvole.e-monsite.com/
Titirominet




Féminin Messages : 62
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 37

Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4   Saison 4 I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 4:40

Ouai c'est bien fait, quand je m'y suis rendue j'était étonné de pas voir la porte, encore plus quand j'ai vu qu'elle était de l'autre côté lol.

Juste pour dire qu'Odile Vuillemin a ouvert il y a quelques heures un compte twitter, pour ceux qui veulent la suivre. Smile


Dernière édition par Titirominet le Jeu 19 Avr - 4:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4   Saison 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 1 ou saison 2 ?
» Suite saison 2
» saison 3...
» Saison 4
» Help ! Saison 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Profilage :: Autour de la série :: Actualité Profilage-
Sauter vers: