Profilage

Communauté n°1 sur Profilage et ses acteurs

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le tout premier forum consacré à la série Profilage
Une fois inscrit sur le forum, vous devez impérativement vous présenter ici : Présentation des arrivants

Partagez | 

Saison 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
saya

Féminin Messages : 393

MessageSujet: Re: Saison 4   Ven 20 Avr - 11:02

Bonne idée mais sa ce trouve ils nous espionnent déjà...
Revenir en haut Aller en bas
caro_94

Féminin Messages : 434

MessageSujet: Re: Saison 4   Ven 20 Avr - 11:11

si ca se trouvent...alors saya si tu veux qu'on pronent notre cause de shippeuse il faut qu'on se mette au boulot ! Bon Pérac on peut plus rien pour lui...mais faut sauver notre Rocher si on peut leur donner des idées ^^

D'ailleurs ils infiltrent déjà Twitter et facebook....

Faut pas déconner on est la DPJ aussi
Voir le profil de l'utilisateur http://aucoeurdespages.over-blog.net
Bounty

Féminin Messages : 349

MessageSujet: Re: Saison 4   Sam 21 Avr - 3:09

Il faudra demander des droits d'auteur si on nous pique nos idées... Ou pas !
caro_94

MessageSujet: Re: Saison 4   Sam 21 Avr - 4:46

lol va porter plainte contre TF1 ! ^^ bon courage ! Et en plus a partir du moment où ca ne serait pas mot pour mot ton scénario ...tu peux rien revendiquer
PtiteBelge312

Féminin Messages : 284

MessageSujet: Re: Saison 4   Sam 21 Avr - 22:22

message particulièrement adressé à liloute: sur le site officiel de Laurent Hennequin il est écrit: "la saison 3 de profilage est terminée, retrouvez Laurent dans la saison 4".
Et non Caro, pas taper... Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://je-menvole.e-monsite.com/
Emilie-Rose

Féminin Messages : 16

MessageSujet: Re: Saison 4   Sam 21 Avr - 23:57

C'est juste trop génial !!! Very Happy Une saison 4, on peut enfin espérer !!! Laughing

caro_94

MessageSujet: Re: Saison 4   Dim 22 Avr - 2:38

Emilie-Rose : tu n'es pas pour le couple Rocher Chloé ? Parce que si Laurent est dans la saison 4 on espère moins pale Neutral Very Happy
Mélodie

Féminin Messages : 482

MessageSujet: Re: Saison 4   Dim 22 Avr - 3:01

Et ben j'ai peut-être trouvé quelque chose pour me faire regarder la saison 4 alors, si Laurent hennequin est dedans, je réfléchirais.
Livie

Féminin Messages : 5

MessageSujet: Re: Saison 4   Dim 22 Avr - 6:09

Bonne nouvelle de savoir qu'il y aura une saison 4 qui va être tournée rapidement!

Pour revenir sur l'impression générale de la saison 3 par rapport aux 2 précédentes, je trouve comme certains (taines surtout, non? Laughing ) que la mort de Pérac a enlevée beaucoup de choses, et fait perdre pas mal d'intérêt à la série, qui reste bonne grâce à des enquêtes bien ficelée (même si en ce qui me concerne je devine assez souvent qui est le tueur lol) et des persos secondaires attachants. Il est vrai que Chloé a pas mal changé par rapport aux deux saisons précédentes mais je pense que c'est parce qu'elle a beaucoup grandi, la mort de Mathieu l'à en quelques sortes faite vieillir d'un coup, c'est logique et c'était prévisible qu'elle serait différente. Ce changement même si il est logique (et qu'elle reste un peu originale quand même lol) et la disparition du duo piquant qu'elle faisait avec Mathieu, on fait perdre du charme et de l'humour a la série qui est devenue plus sombre et plus plate malgré de bonnes enquêtes. La seule petite touche d'humour vient d'Hypollite et Fred merçi à eux car sans eux çà serait carrément sombre.

J'ai rien de particulier à dire sur Rocher, il me fait ni chaud ni froid, il a pas la même place dans l'équipe et lien avec les autres qu'avait Mathieu même si il s'est adapté ou que les autres se sont adaptés à lui. C'est un bon chef, un bon père, quelque part c'est admirable qu'il élève son fils seul et l'aime beaucoup, là dessus il y a rien à dire, mais sa relation avec Chloé n'à pas l'intérêt le piquant d'avec Mathieu, à la fois calquée et légèrement différente, c'est assez plat tout çà.

La ou je rejoint d'autres plusieurs pages en arrière c'est que le retrait de Chloé du monde pendant 1 an et sa tristesse de la mort de Mathieu et ce qui en a suivit on étés laissés de côté un peu trop vite après le premier épisode, et il semble bizarre que personne n'ai jamais reparlé de çà et de Louise. J'espère qu'on la reverra un jour à un moment ou on s'y attendra pas, je pense que c'est possible.

Et comme d'autres j'ai regretté qu'il n'y ai pas d'épisodes centrés sur Fred ou Hypollite, j'ose espérer pour la saison prochaine même si çà parait apparemment pas la priorité. Ils sont sympas à regarder, quelqu'un quelques pages plus loin à comparer leur relation avec celle de Fred et Mathieu avant (dommage qu'on en est pas su plus sur la réaction de Fred quand ce dernier est mort. je me demande si çà a pas eu un impact légèrement traumatique sur elle, c'est sans doute moi, mais elle me parait un peu différente des 2 premières saisons...) Je trouve personnellement les deux relations très différentes. merçi a eux car sinon y'aurait peu d'humour dans les épisodes.

et j'espère qu'à défaut d'une romance Chloé-Rocher dans la prochaine saison on reverra le mec qui était son amoureux dans celle-là et qui lui allait âssez bien! (avec en prime une belle musique chaque fois qu'on les voyait).

PtiteBelge312

MessageSujet: Re: Saison 4   Dim 22 Avr - 7:59

@Mélodie : tu peux compter sur moi pour te prévenir des apparitions de Laurent. Ça fait plaisir de partager mon "amour" pour Laurent et Hoffman avec ses rares "fans" sur le forum. (je sais, il y a beaucoup de guillemets mais je netrouve jamais LE mot juste)
caro_94

MessageSujet: Re: Saison 4   Dim 22 Avr - 8:17

Livie a écrit:
avec en prime une belle musique chaque fois qu'on les voyait

lol! Ah ca c'est la marque signée d'un feuilleton ^^ Si seulement dans la vraie vie y'avait une petite musique qui s'élève dés qu'on vit un moment romantique Smile

S'il font pas Chloé-Rocher je préférerai quand même le policier de la BRI qu'on a vu dans l'épisode 12 I love you
PtiteBelge312

MessageSujet: Re: Saison 4   Dim 22 Avr - 8:34

Non, moi outre le fait que je la préfére avec tu-sais-qui, pour le flic de la BRI, je suis restée sur son personnage de "(La nouvelle) Maud".
Mélodie

MessageSujet: Re: Saison 4   Dim 22 Avr - 9:32

Merci PtiteBelge lol.

Je ne suis pas fan de cet acteur, en fait, pour être honnête, c'est la première fois que je le remarque, et pourtant, je regarde beaucoup la télé. Mais j'ai beaucoup aimé son personnage d'Hoffman.
Donc pourquoi pas être mise au courant quand il passe, mais je sais pas si je me débrouillerais pour être dispo ce jour là lol.
PtiteBelge312

MessageSujet: Re: Saison 4   Dim 22 Avr - 9:44

Quand tu as le temps, tu peux chercher sur YouTube Section de Recherches Une place au soleil. Le double épisode est en entier et je trouve qu'il joue magnifiquement son rôle.
Mais moi aussi c'est la première fois que je le remarque. Pourquoi je l'ai pas vu avant ? Crying or Very sad
Mélodie

MessageSujet: Re: Saison 4   Dim 22 Avr - 9:46

C'est noté Very Happy Mais je ne fais pas d'infidélité à Guillaume mdr.
PtiteBelge312

MessageSujet: Re: Saison 4   Dim 22 Avr - 9:49

T'inquiètes, on ne lui dira rien Smile
Mélodie

MessageSujet: Re: Saison 4   Dim 22 Avr - 9:51

Very Happy
Liloute

Féminin Messages : 95

MessageSujet: Re: Saison 4   Dim 22 Avr - 12:20

[J'ai voulus éditer mon message pour corriger les fautes... j'ai tout suppr par la voie du saint esprit ... j'ai la poisse Sad ]

Dernière édition par Liloute le Lun 23 Avr - 1:52, édité 2 fois
Lysa

Féminin Messages : 124

MessageSujet: Re: Saison 4   Lun 23 Avr - 0:02

Mélodie a écrit:

... Mais je ne fais pas d'infidélité à Guillaume mdr.

koi, Koi, KOI ???
Faire des infidélités à Guillaume ?!! Manquerait plus que ça !
Fais gaffe, Mélo, je t'ai à l'oeil...

@ Liloute :
Une chose est sûre, chacun(e) perçoit et interprête les choses selon sa propre sensibilité. Nous n'avons pas tou(te)s les mêmes attentes non plus.
Mais c'est bien de pouvoir échanger ainsi nos points de vue...
.
Mélodie

MessageSujet: Re: Saison 4   Lun 23 Avr - 1:17

J'étais sûre que tu réagirais à ça Lysa mdr.

Ne t'inquiète pas mdr. Y'a pas de risques Very Happy
Liloute

MessageSujet: Re: Saison 4   Lun 23 Avr - 1:56

Oui Lysa c'est bien d'échanger son point de vu, et je peux tout à fait comprendre que certain(e)s ai pu être "déçu" par cette saison. En tout cas je ne suis pas du genre à critiquer quelqu'un si il n'est pas de mon point de vu Very Happy

Guillaume me manque dans la série quand même :/
Restez fidèle comme vous dites haha
PtiteBelge312

MessageSujet: Re: Saison 4   Lun 23 Avr - 2:20

Ce que Liloute vient d'écrire me fait penser qu'il vaut peut-être mieux je précise que quand je réagis négativement à un post, ça ne se veut jamais réellement négatif. On est libre de faire nos propres choix et je n'imposerai jamais les miens au autres. Ce qui pourraient parfois vous paraitre venant de moi être du bourrage de crâne n'en est pas. Quand on est pas d'accord avec moi, j'ai juste tendance à beaucoup exposer mes arguments pour faire comprendre mon opinion.
Message totalement HS mais qui me semblait utile à préciser.
Mélodie

MessageSujet: Re: Saison 4   Lun 23 Avr - 3:21

C'est parfait PtiteBelge. Justement, c'est ça que j'aime moi. Tant qu'on reste poli entre nous, c'est justement ça que je trouve bien, qu'on puisse parler chacun de nos points de vu sans qu'il y est de problème. Et qu'on argumente chacune sur nos points de vu, c'est génial. Franchement, je préfère largement les gens qui disent j'aime parce que... ou j'aime pas parce que... que les gens qui disent juste j'aime, et tu ne sais pas pourquoi.

Enfin, sur l'ancien forum où j'étais modo, s'était comme ça au début, on s'entendait toutes super bien, on argumentait bien. Et petit à petit des gens ont commencé à polluer le forum en mettant des commentaires écrits en texto, sans rapport, des pubs... A 4modos, on avait mettait jusqu'à 4h par jour chacune à netoyer le fo'. Et petit à petit, on a laissé tomber, car à l'origine s'était sensé être un plaisir pour tout le monde, même pour les modos.

Et je n'y ai plus mis les pieds depuis 3ans je crois.

Tout ça pour dire que tant qu'on reste courtoise, y'a aucun problème, je dirais même, au contraire, qu'on argumente.
Liloute

MessageSujet: Re: Saison 4   Lun 23 Avr - 7:46

La courtoisie avant tout, il faut savoir préserver cette bonne ambiance et je trouve qu'on s'en sort plutôt bien Very Happy
zitoune

Masculin Messages : 115

MessageSujet: Re: Saison 4   Mar 15 Mai - 18:33

salut à tous,

démarrage du tournage de la saison 4 fin mai .....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saison 4   Aujourd'hui à 12:49

Saison 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant