Profilage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Profilage

Communauté n°1 sur Profilage et ses acteurs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le tout premier forum consacré à la série Profilage
Une fois inscrit sur le forum, vous devez impérativement vous présenter ici : Présentation des arrivants
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Saison 4

Aller en bas 
+9
Livie
Emilie-Rose
saya
Lysa
Titirominet
Bounty
PtiteBelge312
Mélodie
caro_94
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Marine-

Marine-


Féminin Messages : 104
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 36

Saison 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4   Saison 4 - Page 5 I_icon_minitimeSam 16 Juin - 22:45

Titirominet a écrit:
Ce que je voulais dire, c'est que lui est passé plus inaperçu qu'elle. Je parlais pas par rapport à tout le festival. C'est claire que quand tu as de grands acteurs présent, ils font plus parler d'eux que d'autre. J'avais juste regarder un peu sur Internet ce qui se disait, et quand tu tapes Philippe Bas au festival de Monte Carlo, ils parlent plus de lui pour sa présence avec elle, que pour la série. En même temps il y a pas eu énormément d'article sur sa présence, vu qu'Eva Longoria était présente lol lol

Bon moi personnellement, j'aurais préféré que toute l'équipe soit là Smile
... et qu'elle a déchiré sa robe... et ça, ça a fait le gros buzz du festival Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie


Féminin Messages : 482
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

Saison 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4   Saison 4 - Page 5 I_icon_minitimeDim 17 Juin - 2:49

Nan, elle a pas déchiré sa robe, elle était coincé dedans mdr, j'étais à 30m d'elle quelque chose comme ça, et s'était super drole. Quand elle a été appelé pour chercher son prix (enfin, celui de desperate housewives), elle s'est retrouvée comme une conne devant l'escalier pour monter sur scène, mais elle n'arrivait pas àmonter les marches, c'est Gilles Marini (le maitre de cérémonie) qui a été l'aider. Elle nous à dit qu'elle arrivait pas a respirer dans sa robe, et après, on l'a vu galérer pendant unmoment, car les autres comédiens marchaient sur sa traine, elle même se prenait les pieds dedans...
Sa robe ne s'est pas déchiré, elle a juste eu peur qu'elle se déchire à force de se battre avec...

On a aussi eu Eva LaRue qui a cassé un de ses talons avant de remettre un prix, donc elle a arrivée sur scène au bras d'un gars pour l'aider à marcher... Enfin, s'était bien drôle...
Revenir en haut Aller en bas
Marine-

Marine-


Féminin Messages : 104
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 36

Saison 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4   Saison 4 - Page 5 I_icon_minitimeDim 17 Juin - 2:59

ah d'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
zitoune

zitoune


Masculin Messages : 115
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 50

Saison 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4   Saison 4 - Page 5 I_icon_minitimeSam 23 Juin - 23:13

Diffusion de la saison 4 : début 2013 .... Very Happy info de Philippe Bas ( facebook )

Merci Philippe !

aller , patience mes amis .... bounce

Amitiés . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titirominet




Féminin Messages : 62
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 37

Saison 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4   Saison 4 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:38

Revenir en haut Aller en bas
zitoune

zitoune


Masculin Messages : 115
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 50

Saison 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4   Saison 4 - Page 5 I_icon_minitimeVen 29 Juin - 0:39

titre bien trouvé Very Happy

c'est une famille l'équipe de choc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titirominet




Féminin Messages : 62
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 37

Saison 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4   Saison 4 - Page 5 I_icon_minitimeVen 29 Juin - 22:53

zitoune a écrit:
Diffusion de la saison 4 : début 2013 .... Very Happy info de Philippe Bas ( facebook )

Merci Philippe !

aller , patience mes amis .... bounce

Amitiés . Wink

Ce sera comme l'année dernière. Les épisodes seront diffusés en Mars. Vanessa Valence l'a dit sur son facebook

Citation :
Michel Eycheniea publié sur Vanessa Valence 23 juin
A quand ces nouveaux épisodes. On s'habitue vite aux 'bonnes choses' !Amicalement

Vanessa Valence: En mars pas avant!!!!bizzzz

Ce ne sera donc pas en début d'année comme l'a dit Philippe Bas. A moins que pour lui, le mois de mars fasse partit du début d'année. Ce qui est possible, enfin bon le début d'année c'est plus janvier. De plus l'article du Parisien dit bien que les épisodes seront diffusés au printemps aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lysa

Lysa


Féminin Messages : 124
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 58

Saison 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4   Saison 4 - Page 5 I_icon_minitimeSam 30 Juin - 4:01

.
Merci pour l'info, Zitoune !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4   Saison 4 - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 4
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» saison 3...
» Saison 4
» Help ! Saison 3
» Saison 1 ou saison 2 ?
» Suite saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Profilage :: Autour de la série :: Actualité Profilage-
Sauter vers: