Profilage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Profilage

Communauté n°1 sur Profilage et ses acteurs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le tout premier forum consacré à la série Profilage
Une fois inscrit sur le forum, vous devez impérativement vous présenter ici : Présentation des arrivants
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 AU SCENARISTE ET A GUILLAUME SAUVEZ MATHIEU PERAC SVP

Aller en bas 
+3
saya
Sigga
Lou
7 participants
AuteurMessage
Lou




Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 47

AU SCENARISTE ET A GUILLAUME  SAUVEZ MATHIEU PERAC SVP Empty
MessageSujet: AU SCENARISTE ET A GUILLAUME SAUVEZ MATHIEU PERAC SVP   AU SCENARISTE ET A GUILLAUME  SAUVEZ MATHIEU PERAC SVP I_icon_minitimeSam 4 Déc - 1:43

SVP si vous visitez le forum, pensez au 7000000 de français qui suive profilage et qui aime le personnage de Mathieu que Guillaume Cramoisan incarne (et pas un autre). Si vous avez un peu de jugeotte vous comprendrez que son personnage est aussi important que celui de Chloé, l'un ne va pas sans l'autre. Quand on arrive a une telle osmose entre deux personnages c'est qu'on fait du bon travail d'acteur. Nous aussi le publique on veut que son personnage évolu. Respectez nous et respectez notre attachement au personnage.
SAUVEZ MATHIEU PERAC (Guillaume Cramoisan) cheers
SI VOUS VOULEZ SAUVER LA SERIE
Revenir en haut Aller en bas
Sigga

Sigga


Féminin Messages : 83
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : Nord Pas de Calais

AU SCENARISTE ET A GUILLAUME  SAUVEZ MATHIEU PERAC SVP Empty
MessageSujet: Re: AU SCENARISTE ET A GUILLAUME SAUVEZ MATHIEU PERAC SVP   AU SCENARISTE ET A GUILLAUME  SAUVEZ MATHIEU PERAC SVP I_icon_minitimeSam 4 Déc - 1:51

A rajouter....
Même si l'acteur part et reste sur sa décision, ne faites pas en sorte que le personnage parte aussi...
Sauvez le...
Revenir en haut Aller en bas
saya

saya


Féminin Messages : 393
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 35

AU SCENARISTE ET A GUILLAUME  SAUVEZ MATHIEU PERAC SVP Empty
MessageSujet: Re: AU SCENARISTE ET A GUILLAUME SAUVEZ MATHIEU PERAC SVP   AU SCENARISTE ET A GUILLAUME  SAUVEZ MATHIEU PERAC SVP I_icon_minitimeSam 4 Déc - 3:49

Faites que Guillaume Cramoisant reste s'il vous plaît!!!
Le tandem Mathieu/Chloé c'est le noyau de la série! Pour une fois qu'on a une vrai bonne série française s'il vous plait on a pas envie qu'elle se dégrade et sans le personnage de Mathieu Pérac c'est ce qui risque d'arriver!
Par pitié faites quelque chose garder ce personnage et faites le évoluer y a encore tellement de chose qu'on a pas vu sur lui!
Revenir en haut Aller en bas
Bounty

Bounty


Féminin Messages : 349
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 31

AU SCENARISTE ET A GUILLAUME  SAUVEZ MATHIEU PERAC SVP Empty
MessageSujet: Re: AU SCENARISTE ET A GUILLAUME SAUVEZ MATHIEU PERAC SVP   AU SCENARISTE ET A GUILLAUME  SAUVEZ MATHIEU PERAC SVP I_icon_minitimeSam 4 Déc - 9:52

Oui moi aussi je VEUX qu'il reste !!! Surtout que s'il meurt, c'est moche parce que jusqu'à la fin, Chloé était contre lui pour défendre sa "soeur", c'est horrible que quelqu'un meurt sans qu'on lui ai dit pardon, elle est déjà assez traumatisée comme ça pas besoin de lui rajouter une couche !!!
Moi je veux Mathieu !!!! Ressusciter le , soignez le, je sais pas mais je veux qu'il revienne !
Revenir en haut Aller en bas
caro_94

caro_94


Féminin Messages : 434
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 33

AU SCENARISTE ET A GUILLAUME  SAUVEZ MATHIEU PERAC SVP Empty
MessageSujet: Re: AU SCENARISTE ET A GUILLAUME SAUVEZ MATHIEU PERAC SVP   AU SCENARISTE ET A GUILLAUME  SAUVEZ MATHIEU PERAC SVP I_icon_minitimeVen 10 Déc - 7:28

Bounty si tu leur dit ça ces sadiques se feront un plaisir de tuer Mathieu juste justement pour traumatisée Chloé, du genre bouleversé le personnage parce qu'elle n'a pas pus lui dire adieu etc...

Par contre franchement on peut se demander comment elle va évoluer si ils le tue. Ca m'étonnerait que son état s'améliore. En plus il s'y était attaché mais la plupart des gens ( dans la série ) la voit comme une folle. A moins ue le mec ( ou la fille ) qui le remplace ait le même caractère que Mathieu ( où serait l'intérêt ? ) on se demande même s'ils s'entendront...

Venez on leur écrit une lettre au studios ? Aprés tout l'année 2010 n'est pas finie ! Very Happy Le tournage commence 2011 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoeurdespages.over-blog.net
Elora

Elora


Féminin Messages : 460
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 33

AU SCENARISTE ET A GUILLAUME  SAUVEZ MATHIEU PERAC SVP Empty
MessageSujet: Re: AU SCENARISTE ET A GUILLAUME SAUVEZ MATHIEU PERAC SVP   AU SCENARISTE ET A GUILLAUME  SAUVEZ MATHIEU PERAC SVP I_icon_minitimeVen 10 Déc - 22:19

Je suis partante pour leur écrire, mais je suis d'un naturel défaitiste, j'ai peur qu'on use nos forces de persuasion pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Lou




Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 47

AU SCENARISTE ET A GUILLAUME  SAUVEZ MATHIEU PERAC SVP Empty
MessageSujet: Re: AU SCENARISTE ET A GUILLAUME SAUVEZ MATHIEU PERAC SVP   AU SCENARISTE ET A GUILLAUME  SAUVEZ MATHIEU PERAC SVP I_icon_minitimeVen 10 Déc - 22:32

je pense aussi que ça ne servira à rien
Il y a de grande chance que je ne regarde plus
Revenir en haut Aller en bas
Ely_fan2 Profilage

Ely_fan2 Profilage


Féminin Messages : 26
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 32

AU SCENARISTE ET A GUILLAUME  SAUVEZ MATHIEU PERAC SVP Empty
MessageSujet: Re: AU SCENARISTE ET A GUILLAUME SAUVEZ MATHIEU PERAC SVP   AU SCENARISTE ET A GUILLAUME  SAUVEZ MATHIEU PERAC SVP I_icon_minitimeLun 13 Déc - 3:55


Malheuresement je pense aussi que cela ne servira a rien !

Je l'adore ! J'adore Guillaume j'adore son personnage et j'aimerais tellement que tous ca ne soit qu'un cauchemar !

Qu'il reviennent sur sa décision ! car on parle beaucoup de la responsabilité des scenaristes dans cette affaires mais on oublie que c aussi et surtout Guillaume qui a prit la décision de quitter la serie.

Guillaume acteur principal de la serie qui quitte la serie car aucune évolution n'est envisagé pour son personnage je ne pe pa m'enpecher de de penser aux autres acteurs (les second roles) qui ont eux encore moins de chance de voir leur personnage évolué. scratch confused
Revenir en haut Aller en bas
caro_94

caro_94


Féminin Messages : 434
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 33

AU SCENARISTE ET A GUILLAUME  SAUVEZ MATHIEU PERAC SVP Empty
MessageSujet: Re: AU SCENARISTE ET A GUILLAUME SAUVEZ MATHIEU PERAC SVP   AU SCENARISTE ET A GUILLAUME  SAUVEZ MATHIEU PERAC SVP I_icon_minitimeLun 13 Déc - 9:44

Ely_fan2 Profilage a écrit:

Malheuresement je pense aussi que cela ne servira a rien !

Je l'adore ! J'adore Guillaume j'adore son personnage et j'aimerais tellement que tous ca ne soit qu'un cauchemar !

Qu'il reviennent sur sa décision ! car on parle beaucoup de la responsabilité des scenaristes dans cette affaires mais on oublie que c aussi et surtout Guillaume qui a prit la décision de quitter la serie.

Guillaume acteur principal de la serie qui quitte la serie car aucune évolution n'est envisagé pour son personnage je ne pe pa m'enpecher de de penser aux autres acteurs (les second roles) qui ont eux encore moins de chance de voir leur personnage évolué. scratch confused

J'avoues ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoeurdespages.over-blog.net
caro_94

caro_94


Féminin Messages : 434
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 33

AU SCENARISTE ET A GUILLAUME  SAUVEZ MATHIEU PERAC SVP Empty
MessageSujet: Re: AU SCENARISTE ET A GUILLAUME SAUVEZ MATHIEU PERAC SVP   AU SCENARISTE ET A GUILLAUME  SAUVEZ MATHIEU PERAC SVP I_icon_minitimeLun 13 Déc - 9:47

Elora a écrit:
Je suis partante pour leur écrire, mais je suis d'un naturel défaitiste, j'ai peur qu'on use nos forces de persuasion pour rien.

On peut toujours rêver...

Bas ceci dit si on avait ue adresse sure où on peut leur envoyer du courier ( bon pas adresse persos mais vous avez compris ) on peut toujours tenter le coups mais bon

C'est sur que sur internet y'a pet de chance que ca marche Mad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoeurdespages.over-blog.net
Contenu sponsorisé





AU SCENARISTE ET A GUILLAUME  SAUVEZ MATHIEU PERAC SVP Empty
MessageSujet: Re: AU SCENARISTE ET A GUILLAUME SAUVEZ MATHIEU PERAC SVP   AU SCENARISTE ET A GUILLAUME  SAUVEZ MATHIEU PERAC SVP I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AU SCENARISTE ET A GUILLAUME SAUVEZ MATHIEU PERAC SVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo chloé mathieu
» Commandant Matthieu Pérac
» Le commandant Matthieu Pérac est mort !
» Idées d'évolution pour le personage de Mathieu
» itw de Guillaume cramoisan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Profilage :: Acteurs et personnages de Profilage :: Personnages :: Matthieu Pérac-
Sauter vers: