Profilage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Profilage

Communauté n°1 sur Profilage et ses acteurs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le tout premier forum consacré à la série Profilage
Une fois inscrit sur le forum, vous devez impérativement vous présenter ici : Présentation des arrivants
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le commandant Matthieu Pérac est mort !

Aller en bas 
+15
Ely_fan2 Profilage
Mélodie
caro_94
lola le douarin
mathieucloé
PawLine CakeShoes
Elora
Lou
mytika
momaga
IlsaBoggy
lilysnow
saya
Sigga
Profilo
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Profilo
Admin
Profilo


Masculin Messages : 482
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 35
Localisation : Dans les bureaux de la série

Le commandant Matthieu Pérac est mort ! Empty
MessageSujet: Le commandant Matthieu Pérac est mort !   Le commandant Matthieu Pérac est mort ! I_icon_minitimeVen 3 Déc - 9:54

Le commandant Matthieu Pérac est mort ! 10343410

Je pense que vous avez vu le dernier épisode inédit de la saison 2 sur TF1 il y a quelque instant avec une fin totalement tragique. Pour clôturer cette saison, le commandant Matthieu Pérac incarnait par Guillaume Cramoisan est mort par la fausse sœur de Chloé Saint-Laurent jouait par Odile Vuillemin.

Le commandant Pérac est mort avec un bout de miroir enfoncé dans la gorge. Les scénaristes ont tout prévu, étant donné que l'acteur voulait quitter la série, l'équipe du tournage la fait décédé et pour la saison 3 un nouveau commandant rejoindra l'équipe. J'aurai voulu une meilleure fin que sa mort mais bon les scénaristes l'ont décidé autrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://profilage.forumactif.com
Sigga

Sigga


Féminin Messages : 83
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : Nord Pas de Calais

Le commandant Matthieu Pérac est mort ! Empty
MessageSujet: Re: Le commandant Matthieu Pérac est mort !   Le commandant Matthieu Pérac est mort ! I_icon_minitimeVen 3 Déc - 10:06

Mais est-ce vraiment sur?
Parce que j'ai déjà vu un film ou on pensait qu'un personnage était mort alors qu'il ne l'était pas...
Enfin, j'ai trouvé ça un ptit peu flou pour ma part. Parce que (je regarderai l'épisode de nouveau), mais il m'a semblait l'avoir entendu paler (en tout cas ses lèvres ont bougé), juste avant le fin...
Mais bon, c'est sur qu'après une fin comme ça, les scénaristes peuvent tout faire...

C'est sur qu'on aurait préféré une excuse genre mutation ou autre... Mais s'il est vraiment mort, c'est décevant... J'espère que l'on aura des informations sur la saison 3 assez vite!!
Revenir en haut Aller en bas
saya

saya


Féminin Messages : 393
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 35

Le commandant Matthieu Pérac est mort ! Empty
MessageSujet: Re: Le commandant Matthieu Pérac est mort !   Le commandant Matthieu Pérac est mort ! I_icon_minitimeVen 3 Déc - 10:08

Non c'est pas possible il peut pas mourir!!! Pas comme ça il venait juste d'échapper à la mort (épisode 10). Non petits scénariste ne le fait pas mourir car il pas complétement mort il respirait encore quend sa a coupé. S'il te plait guillaume Cramoisan reste dans la série!
C'est trop cruel cette fin!
Pour d'éventuelle info sur la saison 3 il va falloir surement attendre quelque mois! Voir si TF1 est vraiment cruel la dernière minute comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
lilysnow




Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 55

Le commandant Matthieu Pérac est mort ! Empty
MessageSujet: Re: Le commandant Matthieu Pérac est mort !   Le commandant Matthieu Pérac est mort ! I_icon_minitimeVen 3 Déc - 10:13

Avant d'avoir lu que l'acteur souhaitait partir, j'ai pensé qu'il allait s'en sortir.

On ne sait pas trop s'il est vraiment mort genre hémorragie foudroyante. Il a perdu du sang, mais le bout de verre est encore planté dans sa gorge, on ne voit pas le sang "jaillir" de la blessure. J'avoue que j'ai pensé que c'était un joli cliffhanger mais qu'il allait s'en sortir si Chloe n'enlevait pas l'éclat de verre qui empêchait l'hémorragie de devenir fatale.

Mais peut être que je regarde trop de séries policières :-)

Sait-on qui va le remplacer ?
Revenir en haut Aller en bas
Sigga

Sigga


Féminin Messages : 83
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : Nord Pas de Calais

Le commandant Matthieu Pérac est mort ! Empty
MessageSujet: Re: Le commandant Matthieu Pérac est mort !   Le commandant Matthieu Pérac est mort ! I_icon_minitimeVen 3 Déc - 10:17

@lilysnow: Non aucune idée pour l'instant...

Mais le scénario et le tournage de cette fin de saison s'est faite avant l'annonce du départ faite par Guillaume Cramoisan non? A moins que les scénaristes le savaient déjà.. Mais tout cela me semble vraiment louche... enfin bon Neutral
Revenir en haut Aller en bas
saya

saya


Féminin Messages : 393
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 35

Le commandant Matthieu Pérac est mort ! Empty
MessageSujet: Re: Le commandant Matthieu Pérac est mort !   Le commandant Matthieu Pérac est mort ! I_icon_minitimeVen 3 Déc - 10:26

Je partage ton avis d'un côté je me dit que c'est louche et de l'autre je me dit que faire une annonce officiel c'est vraiment trop gros pour que sa soit faux. Ca serai vraiment cruel de la pars de TF1 ne nous balancer une bombe comme ça pour nous dire à la fin: Poisson d'avril on vous a bien eu!!! (même si secretement j'espère que ce soit sa!).


Dernière édition par saya le Ven 3 Déc - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sigga

Sigga


Féminin Messages : 83
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : Nord Pas de Calais

Le commandant Matthieu Pérac est mort ! Empty
MessageSujet: Re: Le commandant Matthieu Pérac est mort !   Le commandant Matthieu Pérac est mort ! I_icon_minitimeVen 3 Déc - 10:30

Ce n'est pas le départ de l'acteur que je trouve louche... C'est que vue la fin, je me demande si les scénaristes ne l'ont pas su avant la fin du tournage de la Saison 2.... A moins qu'ils avaient prévue de le laisser en vie dans la saison 3... Mais là une fin comme ça, on peut tout dire: qu'il est mort, qu'il s'en soit sorti mais étant choqué, a décidé d'arréter le métier, qu'il soit muté...
Je suis perdue sur ce coup...
Revenir en haut Aller en bas
saya

saya


Féminin Messages : 393
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 35

Le commandant Matthieu Pérac est mort ! Empty
MessageSujet: Re: Le commandant Matthieu Pérac est mort !   Le commandant Matthieu Pérac est mort ! I_icon_minitimeVen 3 Déc - 10:36

Peut-être qu'il le savait avant la fin du tournage et qu'ils ont attendu la dernière minute pour faire une annonce officiel histoire que le suspens reste indem. Moi malheureusement je mise sur la mort de Mathieu Crying or Very sad .


Dernière édition par saya le Ven 3 Déc - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sigga

Sigga


Féminin Messages : 83
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : Nord Pas de Calais

Le commandant Matthieu Pérac est mort ! Empty
MessageSujet: Re: Le commandant Matthieu Pérac est mort !   Le commandant Matthieu Pérac est mort ! I_icon_minitimeVen 3 Déc - 10:40

... oui peut être...
Ou bien ils font des fins "ouvertes" pour pouvoir être libre de commencer comme ils le veulent. Sachant que l'acteur va quitter la série, ils vont prendre l'option "mort"... Enfin, je connais rien à ce boulot. J'espère avoir plus d'explications sur ce "départ" maintenant que la saison 2 est finie, ils ne peuvent plus rien cacher...
Revenir en haut Aller en bas
IlsaBoggy




Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 48

Le commandant Matthieu Pérac est mort ! Empty
MessageSujet: Re: Le commandant Matthieu Pérac est mort !   Le commandant Matthieu Pérac est mort ! I_icon_minitimeVen 3 Déc - 11:21

J'avoue que lire que le commandant Peyrac est mort, ce n'est pas vraiment l'idee de "fin ideal pour un personnage". J'espere que les auteurs ne le tueront pas ce personnage car on ne sait js Guillaume Cramoisant peut plutard meme ds une autre saison revenir pour quelques episodes! alors cela serait trop bete de fermer la porte a un personnage qui fonctionnait bien.
Si il meurt ainsi je serai franchement dessus alors que cette serie etait tres prometteur! dommage!!!
Revenir en haut Aller en bas
momaga




Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 33

Le commandant Matthieu Pérac est mort ! Empty
MessageSujet: Re: Le commandant Matthieu Pérac est mort !   Le commandant Matthieu Pérac est mort ! I_icon_minitimeVen 3 Déc - 21:30

je suis d'accord IlsaBoggy se serait trop bête qu'il meurt et surtout super traumatisant pour Chloé qui recommençait à retrouver une certaine stabilité auprès de lui elle revit la même chose qu'il y a 15 ans la saison 3 promet mais sera encore meilleure avec Mathieu!!!! alors s'il vous plait les scénaristes laissez nous le bon commandant Peyrac!!!
Revenir en haut Aller en bas
mytika




Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 40

Le commandant Matthieu Pérac est mort ! Empty
MessageSujet: Re: Le commandant Matthieu Pérac est mort !   Le commandant Matthieu Pérac est mort ! I_icon_minitimeVen 3 Déc - 22:05

IL ne PEUX PAS MOURIR !!!!

Je veux le revoir dans la prochaine saison...il y a d'autres débouchés possibles à son personnage.Les scénaristes ont pleins d'histoires encore à raconter!

S'il vous plait, laisser le revenir dans la saison 3

Merci par avance

Revenir en haut Aller en bas
Lou




Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 47

Le commandant Matthieu Pérac est mort ! Empty
MessageSujet: Re: Le commandant Matthieu Pérac est mort !   Le commandant Matthieu Pérac est mort ! I_icon_minitimeVen 3 Déc - 22:33

je suis dégoutée, la série va avoir du mal a se remettre de son départ en plus de cette manière c'est choquant ! Pour les âmes sensibles attachées au personnage c'est assez traumatisant. Y a pas d'autre mot je suis déçue, le personnage de mathieu avait plein de perspectives. Comment Chloé va supporter tous ça. (il y a trop de mort autour d'elle, dans la réalité personne ne s'en remettrait.
SVP laissez nous Mathieu en VIE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elora

Elora


Féminin Messages : 460
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 33

Le commandant Matthieu Pérac est mort ! Empty
MessageSujet: Re: Le commandant Matthieu Pérac est mort !   Le commandant Matthieu Pérac est mort ! I_icon_minitimeVen 3 Déc - 23:46

J'en perds le nord T.T. Mais ils n'étaient pas en plein tournage de la saison 3 là ?

On dirait une grosse entourloupe, style les scénaristes nous ont tenu la carotte jusqu'au bout. Parce que même dans l'interview d'Odille, rien ne laisse présager à un éventuel départ de Guillaume. A moins qu'elle n'était pas au courant non plus !

C'est étrange.
Revenir en haut Aller en bas
momaga




Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 33

Le commandant Matthieu Pérac est mort ! Empty
MessageSujet: Re: Le commandant Matthieu Pérac est mort !   Le commandant Matthieu Pérac est mort ! I_icon_minitimeSam 4 Déc - 0:50

je viens de regarder à nouveau la fin d'addictions et il y a une chance de sauver Mathieu (si ya intervention rapide des secours) si le role redevient intéressant je pense qu'il pourrait revenir sa blessure semble grave mais pas mortelle! s'il vous plait les scénaristes sauvez ce cher commandant peyrac
Revenir en haut Aller en bas
Sigga

Sigga


Féminin Messages : 83
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : Nord Pas de Calais

Le commandant Matthieu Pérac est mort ! Empty
MessageSujet: Re: Le commandant Matthieu Pérac est mort !   Le commandant Matthieu Pérac est mort ! I_icon_minitimeSam 4 Déc - 1:52

Ah... une bonne chose si le personnage peut quand même être sauvé!!
(De toute façon on est dans la fiction, donc il peut très bien s'en sortir...)
Revenir en haut Aller en bas
PawLine CakeShoes




Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 30

Le commandant Matthieu Pérac est mort ! Empty
MessageSujet: Re: Le commandant Matthieu Pérac est mort !   Le commandant Matthieu Pérac est mort ! I_icon_minitimeSam 4 Déc - 4:50

Bonjour ! [Nouvelle Very Happy]

Je suis un peu une addict à tout ces films policiers :]

Bon alors passons à cette histoire de mort pour Mathieu... Ca me paraît bizarre...Qu'il soit mort, car j'avais vus sur Google que Chloé, allait apparement confier ses secrets, son passé... Justement à Mathieu... Peut être que c'est faux, mais Chloé n'a confiance qu'en Mathieu [Presque] Alors le faire mourir, ce serait aussi, "tué" moralement Chloé... Et Puis, si j'ai bien vu hier, Mathieu respirait, avant qu'ils coupent le film. Affaire à Suivre :] Ca promet, ca promet !
Revenir en haut Aller en bas
Lou




Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 47

Le commandant Matthieu Pérac est mort ! Empty
MessageSujet: Re: Le commandant Matthieu Pérac est mort !   Le commandant Matthieu Pérac est mort ! I_icon_minitimeSam 4 Déc - 5:04

Je trouve que cette scène est dure a encaissé, c'est dur de voir un personnage qu'on aime bien mourir de manière si violente et de savoir qu'on ne le verra plus dans la série. C'est vraiment moche. Si les scénaristes n'on pas d'idées pour faire évoluer Mathieu moi j'en ai plein. Mais surtout ne le faite pas disparaitre de la série de cette manière penser aux âmes sensibles.
Revenir en haut Aller en bas
mathieucloé




Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 32

Le commandant Matthieu Pérac est mort ! Empty
MessageSujet: Re: Le commandant Matthieu Pérac est mort !   Le commandant Matthieu Pérac est mort ! I_icon_minitimeSam 4 Déc - 5:43

je suis trop degouter c'est dommage que guillaume quitte la serie sa ne sera plus pareil je ne sais pas si je vais continuer a y regarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le commandant Matthieu Pérac est mort ! Empty
MessageSujet: Re: Le commandant Matthieu Pérac est mort !   Le commandant Matthieu Pérac est mort ! I_icon_minitimeDim 5 Déc - 9:50

La fin de la saison 2 s'est vraiment terminée en beauté, même si cet épisode m'a semblée un peu rapide vis à vis des événements qui se sont passés à la fin de l'épisode, notamment pendant le mariage. Il est vrai que Profilage, pour ma part tout du moins, était une série brillante par rapport au duo de choc Chloé/Mathieu. Je suis donc très déçue que Guillaume Cramoisan arrête la série, nous laissant un peu (beaucoup) sur notre fin à propos des évènements futurs. Il aurait été intéressant d'accorder plus de temps aux relations personnelles des personnages principaux pendant la saison 3, et de voir comment aurait pu évoluer la relation entre Mathieu et Chloé. Il est certain des les scénaristes vont devoir doubler d'ingéniosité car un tel départ d'un des personnages principaux va laisser un grand vide dans la série. Personnellement c'était la seule série policière que je suivais et j'en prenais un immense plaisir, le jeu des acteurs était tout bonnement excellent et on ne s'ennuyait jamais ! Nonobstant je comprends le choix de l'acteur, après tout il est libre de faire à sa convenance, même si c'est vraiment dommage pour nous, pauvre spectateurs que nous sommes de devoir se passer d'un tel acteur.
Revenir en haut Aller en bas
lola le douarin




Féminin Messages : 42
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 56

Le commandant Matthieu Pérac est mort ! Empty
MessageSujet: Re: Le commandant Matthieu Pérac est mort !   Le commandant Matthieu Pérac est mort ! I_icon_minitimeLun 6 Déc - 22:04

cette fin tragique m'a particulièrement déçue, je m'attendais à autre chose même si on avait vu que Cramoizan voulait quitter la série car son personnage n'évoluait pas. Dommage, du coup, la saison 3 ne sera pas autant attendue que la précédente.
Revenir en haut Aller en bas
caro_94

caro_94


Féminin Messages : 434
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 33

Le commandant Matthieu Pérac est mort ! Empty
MessageSujet: Re: Le commandant Matthieu Pérac est mort !   Le commandant Matthieu Pérac est mort ! I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 11:29

Sevmooniadayra a écrit:
La fin de la saison 2 s'est vraiment terminée en beauté, même si cet épisode m'a semblée un peu rapide vis à vis des événements qui se sont passés à la fin de l'épisode, notamment pendant le mariage. Il est vrai que Profilage, pour ma part tout du moins, était une série brillante par rapport au duo de choc Chloé/Mathieu. Je suis donc très déçue que Guillaume Cramoisan arrête la série, nous laissant un peu (beaucoup) sur notre fin à propos des évènements futurs. Il aurait été intéressant d'accorder plus de temps aux relations personnelles des personnages principaux pendant la saison 3, et de voir comment aurait pu évoluer la relation entre Mathieu et Chloé. Il est certain des les scénaristes vont devoir doubler d'ingéniosité car un tel départ d'un des personnages principaux va laisser un grand vide dans la série. Personnellement c'était la seule série policière que je suivais et j'en prenais un immense plaisir, le jeu des acteurs était tout bonnement excellent et on ne s'ennuyait jamais ! Nonobstant je comprends le choix de l'acteur, après tout il est libre de faire à sa convenance, même si c'est vraiment dommage pour nous, pauvre spectateurs que nous sommes de devoir se passer d'un tel acteur.

Tu as tout a fait raison quand tu dis qu'ils vont devoir doubler d'ingéniosité pour le remplacer. C'est justement là que c'est louche. En plus comme prétexte " le personnage n'évoluait pas " au bout de deux saisons c'est un peu léger. Quel personnage évolue en deux saison ? Il a fallu 5 ans dans Bones pour qu'elle change ! Et presque 10 dans smallville pour que Clarcky se décoince !
Alors deux saisons de 6 EPISODES. Faut pas abuser !
Encore une fois on peut en tant qu'humain comprendre qu'il veuille faire autre chose, mais c'est aussi égoiste de sa part d'avoir un telle chance et de la gâcher ainsi. Combien d'acteurs se battent pour être aperçus à l'écran, combien font des petits boulots comme des pubs, passent de nombreux casting etc dans l'espoir d'avoir ne serait ce qu'un petit rôle ?! Lui a la chance d'avoir un rôle premier plan dans une série qui commençait à avoir du public. Je ne comprends même pas sa stratégie Shocked
Il aurait dit vouloir changer de métier, passer du temps avec sa famille, faire du théatre ou de la danse encore...
Mais là !
Je ne sais pas vous, mais personnellement avant profilage je n'avais jamais entendu parler de cet acteur. Combien d'acteurs restent célèbres parce qu'on les reconnait de séries ? C'est énervant d'avoir une chance pareille et de la gâcher !

Là où je ne suis pas d'accord avec toi c'est quand tu dis " pauvre spectateurs que nous sommes de devoir nous passer d'un tel acteur".
On considère toujours les acteurs limites comme des dieux ( quand on voient l'attitude des fans lors du passage des stars) que c'est à se demander s'ils ne finissent pas par le croire. Bon sang ce n'est pas au public de réclamer des acteurs c'est normalement aux acteurs et aux producteurs de réclamer le public !
Ils dépendent encore plus de nous que nous d'eux. Ok nous ca nous amuse mais le fric qui les fait vivre et les rends célèbres c'est grâce à nous qu'ils le gagnent !
Pour finir je pense que tu peux te permettre en tant qu'acteurs de changer quand bon te semble quand tu es déjà un minimum reconnu du GRAND public ( en tout cas si ton but est de te faire voir dans le cinéma). C'est comme à Koh lanta Very Happy ceux qui partent en premiers sont ceux qui nous marquent généralement le moins cheers
Bas aprés il quitte la série définitivement si il veut ...
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoeurdespages.over-blog.net
lilysnow




Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 55

Le commandant Matthieu Pérac est mort ! Empty
MessageSujet: Re: Le commandant Matthieu Pérac est mort !   Le commandant Matthieu Pérac est mort ! I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 11:58

@Caro: je sens ta colère, là :-) et je ne suis pas loin de partager ton point de vue. Un acteur est libre de partir s'il est mal à l'aise sur un plateau (histoire de conflits entre acteurs, entre acteur et réal etc) mais le côté partir parce que le rôle le gave, c'est quand même se moquer des fans.

Combien d'acteurs ont quitté une série où ils étaient des stars pour faire du ciné et ont été oublié, ou bien sont revenus parce qu'ils se sont plantés en beauté ? Genre l'acteur qui joue Daniel Jackson dans Stargate SG1, parti puis revenu quand ses beaux projets ont foiré ?

Je me demande ce que cache vraiment son départ, cette histoire de perso qui n'évolue pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le commandant Matthieu Pérac est mort ! Empty
MessageSujet: Re: Le commandant Matthieu Pérac est mort !   Le commandant Matthieu Pérac est mort ! I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 20:44

lilysnow a écrit:

Je me demande ce que cache vraiment son départ, cette histoire de perso qui n'évolue pas.

C'est vrai que c'est louche, il y a peut être des raisons que les scénars, producteurs... ne veulent pas nous dévoiler! ( raisons qui sont peut être un peu plus plausible! )
Revenir en haut Aller en bas
lilysnow




Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 55

Le commandant Matthieu Pérac est mort ! Empty
MessageSujet: Re: Le commandant Matthieu Pérac est mort !   Le commandant Matthieu Pérac est mort ! I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 21:38

Je me rappelle avoir lu une quote des producteurs, disant que la série était centrée sur Chloe et pas sur Chloe et Mathieu, donc peut être que l'acteur voulait plus de place pour son perso et ne l'a pas obtenu.

Les acteurs et leur ego. Voire les hommes et leur ego. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le commandant Matthieu Pérac est mort ! Empty
MessageSujet: Re: Le commandant Matthieu Pérac est mort !   Le commandant Matthieu Pérac est mort ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le commandant Matthieu Pérac est mort !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commandant Matthieu Pérac
» AU SCENARISTE ET A GUILLAUME SAUVEZ MATHIEU PERAC SVP
» Que va-t-il se passer entre Matthieu et sa femme ?
» L'avenir de Chloé sans Matthieu
» Serait-ce notre commandant préféré?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Profilage :: Acteurs et personnages de Profilage :: Personnages :: Matthieu Pérac-
Sauter vers: