Profilage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Profilage

Communauté n°1 sur Profilage et ses acteurs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le tout premier forum consacré à la série Profilage
Une fois inscrit sur le forum, vous devez impérativement vous présenter ici : Présentation des arrivants
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 je me présente mamounette013 bonjour à tous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mamounette013

mamounette013


Féminin Messages : 34
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 89
Localisation : Le Pontet 84130

je me présente mamounette013  bonjour à tous  Empty
MessageSujet: je me présente mamounette013 bonjour à tous    je me présente mamounette013  bonjour à tous  I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 5:43

bonjour à tous ! je suis une mamie de 76 ans ,je fais partie d'une petite troupe de théatre amateur pres d'Avignon ,depuis 3ans ! j'admire beaucoup le jeune Guillaume Cramoisan qui est un acteur de talent , et ce qui ne gâche rien ,charmant en plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elora

Elora


Féminin Messages : 460
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 33

je me présente mamounette013  bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: je me présente mamounette013 bonjour à tous    je me présente mamounette013  bonjour à tous  I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 6:12

Coucou Mamounette^^

Bienvenue !

Et oui, nous sommes nombreuses à aimer/admirer ce cher Guillaume... avec nous toutes il n'aurait que l'embarra du choix Razz

J'espère que tu t'amuseras bien avec nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amy_

Amy_


Féminin Messages : 287
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 33

je me présente mamounette013  bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: je me présente mamounette013 bonjour à tous    je me présente mamounette013  bonjour à tous  I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 6:40

Tout à fait d'accord Elora!!! Il n'a qu'à choisir parmi nous! On fait un concours Very Happy ?

Nan je plaisante, bienvenue parmis nous Mamounette!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mamounette013

mamounette013


Féminin Messages : 34
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 89
Localisation : Le Pontet 84130

je me présente mamounette013  bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: je me présente mamounette013 bonjour à tous    je me présente mamounette013  bonjour à tous  I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 19:49

merci de vôtre gentillesse ! mais pour le concours ,je n'ai aucune chance Mad je ne suis plus cotée à l'argus , ne rêvons pas drunken pour ça il faudrait que j'aie au moins 50 ans de moins Laughing , au fait est il marié ce beau jeune homme ? car on ne connait pas beaucoup sa vie privée, il est trés discret à ce sujet ! de quelle région est il ?
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Elora

Elora


Féminin Messages : 460
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 33

je me présente mamounette013  bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: je me présente mamounette013 bonjour à tous    je me présente mamounette013  bonjour à tous  I_icon_minitimeVen 8 Avr - 21:26

Je crois qu'il est marié et qu'il a un enfant... arrêtez moi si je me trompe^^
Revenir en haut Aller en bas
Amy_

Amy_


Féminin Messages : 287
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 33

je me présente mamounette013  bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: je me présente mamounette013 bonjour à tous    je me présente mamounette013  bonjour à tous  I_icon_minitimeVen 8 Avr - 21:52

Il a un enfant mais après pour le côté marital on ne sait pas!
Revenir en haut Aller en bas
Elora

Elora


Féminin Messages : 460
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 33

je me présente mamounette013  bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: je me présente mamounette013 bonjour à tous    je me présente mamounette013  bonjour à tous  I_icon_minitimeSam 9 Avr - 21:31

Amy_ a écrit:
Il a un enfant mais après pour le côté marital on ne sait pas!

Bon... ok... j'avoue tout : c'est moi la mère de son enfant ! Razz Et bientôt on se marie !
Revenir en haut Aller en bas
mamounette013

mamounette013


Féminin Messages : 34
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 89
Localisation : Le Pontet 84130

je me présente mamounette013  bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: je me présente mamounette013 bonjour à tous    je me présente mamounette013  bonjour à tous  I_icon_minitimeSam 9 Avr - 21:43

OK ma puce !! mais invites nous au moins ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Amy_

Amy_


Féminin Messages : 287
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 33

je me présente mamounette013  bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: je me présente mamounette013 bonjour à tous    je me présente mamounette013  bonjour à tous  I_icon_minitimeSam 9 Avr - 21:49

Nan nan c'est moi sa future femme alors chut mdrrr! Suis folle de lui depuis 2004!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elora

Elora


Féminin Messages : 460
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 33

je me présente mamounette013  bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: je me présente mamounette013 bonjour à tous    je me présente mamounette013  bonjour à tous  I_icon_minitimeLun 11 Avr - 22:50

Teuh teuh teuh Amy ! Rien du tout, c'est moi sa femme ! Very Happy et ok Mamounette je t'invite, mais que toi parce que j'ai pas confiance aux autres, elles vont vouloir me piquer mon époux Razz
Revenir en haut Aller en bas
mamounette013

mamounette013


Féminin Messages : 34
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 89
Localisation : Le Pontet 84130

je me présente mamounette013  bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: je me présente mamounette013 bonjour à tous    je me présente mamounette013  bonjour à tous  I_icon_minitimeLun 11 Avr - 23:09

Elora a écrit:
Teuh teuh teuh Amy ! Rien du tout, c'est moi sa femme ! Very Happy et ok Mamounette je t'invite, mais que toi parce que j'ai pas confiance aux autres, elles vont vouloir me piquer mon époux Razz
ça c'est sûr ma puce ! avec moi tu risques rien à mon âge ,je suis rangée des voitures Crying or Very sad et je n'ai rien d'un couguar lol! çest vrai que je suis sensible au charme de ce beau jeune homme ,mais tout à fait platoniquement Laughing
il parait qu'il y a un trombinoscope sur le site mais le lien ne fonctionne pas !! : Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Elora

Elora


Féminin Messages : 460
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 33

je me présente mamounette013  bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: je me présente mamounette013 bonjour à tous    je me présente mamounette013  bonjour à tous  I_icon_minitimeMer 13 Avr - 3:21

Tu n'arrives pas à accéder aux photos des membres ou tu veux poster la tienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me présente mamounette013  bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: je me présente mamounette013 bonjour à tous    je me présente mamounette013  bonjour à tous  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je me présente mamounette013 bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous
» Bonjour à tous !
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous
» Bonjour a tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Profilage :: Les nouveaux membres & infos du forum :: Nouveaux membres-
Sauter vers: