Profilage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Profilage

Communauté n°1 sur Profilage et ses acteurs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le tout premier forum consacré à la série Profilage
Une fois inscrit sur le forum, vous devez impérativement vous présenter ici : Présentation des arrivants

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
+3
Bounty
Mélodie
Livie
7 participants
AuteurMessage
Livie




Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 34

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeSam 21 Avr - 10:23

Alors euh, bonjour a tous, je m'appelle anne-so, (enfin surnon, sophie à la place de so évidemment), j'habite en charente, je suis en bts pme/pmi (la filière la plus chiante et la plus pénible qu'il existe), et j'ai découvert profilage à peu près quand la saison 1 a été diffusée. je dois avouer que j'avais une petite préférence pour les 2 premières saisons à celle qui vient d'être diffusée mais c'est une série avec de très bonnes enquêtes et des persos plutôt attachants. sinon j'aime les animaux, l'histoire (mon pseudo est nom d'une impératrice antique romaine), les livres, les croissants et les chocolatines fraiches (oui je sais c'est con) et les gâteaux, dessiner, peindre, dormir, mes chats, les fleurs, les bijoux fantaisies, les châteaux, la viande, le poisson pâné, les frites, les paninis jambons fromages, les fringues, le soleil, l'herbe verte, le badminton, les greniers, les balançoires, les dessins animés...la liste est encore longue et je vais pas faire celle de ce que j'aime pas car c'est encore plus long Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie


Féminin Messages : 482
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeSam 21 Avr - 10:42