Profilage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Profilage

Communauté n°1 sur Profilage et ses acteurs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le tout premier forum consacré à la série Profilage
Une fois inscrit sur le forum, vous devez impérativement vous présenter ici : Présentation des arrivants

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
+3
Bounty
Mélodie
Livie
7 participants
AuteurMessage
Livie




Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 34

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeSam 21 Avr - 10:23

Alors euh, bonjour a tous, je m'appelle anne-so, (enfin surnon, sophie à la place de so évidemment), j'habite en charente, je suis en bts pme/pmi (la filière la plus chiante et la plus pénible qu'il existe), et j'ai découvert profilage à peu près quand la saison 1 a été diffusée. je dois avouer que j'avais une petite préférence pour les 2 premières saisons à celle qui vient d'être diffusée mais c'est une série avec de très bonnes enquêtes et des persos plutôt attachants. sinon j'aime les animaux, l'histoire (mon pseudo est nom d'une impératrice antique romaine), les livres, les croissants et les chocolatines fraiches (oui je sais c'est con) et les gâteaux, dessiner, peindre, dormir, mes chats, les fleurs, les bijoux fantaisies, les châteaux, la viande, le poisson pâné, les frites, les paninis jambons fromages, les fringues, le soleil, l'herbe verte, le badminton, les greniers, les balançoires, les dessins animés...la liste est encore longue et je vais pas faire celle de ce que j'aime pas car c'est encore plus long Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie


Féminin Messages : 482
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeSam 21 Avr - 10:42

lol, bienvenue à toi, j'aime beaucoupta présentation. Et moi je veux la liste de ce que t'aimes pas^^.
Revenir en haut Aller en bas
Bounty

Bounty


Féminin Messages : 349
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 31

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeSam 21 Avr - 19:43

Bienvenue !! J'aime beaucoup la liste, ça c'est de la présentation qui tue !
Revenir en haut Aller en bas
Livie




Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 34

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeSam 21 Avr - 23:05

merçi, je pensais qu'elle était nulle Laughing

la liste de ce que j'aime pas? oulà...

-les 3/4 des matières que j'ai (français, anglais, éco-droit çà và, mais les matières dites professionnelles appellées par des noms barbares qui font peur, au trou!)
-certains profs
-les examens (comme celui qui va arriver bientôt, ce .... de bts)
-réviser pour les examens
-certains gens de ma classe
-me lever tôt pour aller en cours
-essuyer la vaisselle (j'aime bien la laver paradoxalement...je suis pas contre le ménage en général, en tout cas bcp plus que faire mes devoirs lol)
-les gens qui disent des trucs sur toi/se foutent de ta gueule par derrière (surtout quand ils se croient discrets...)
-le chèvre (dégueulis instantané, meilleur moyen de m'empoisonner)
-le chou fleur, les épinards, les asperges, les salsifis, les brocolis...
-quand on répond pas aux textos alors qu'on a envoyé 2 fois pour savoir si la personne l'avait bien reçu
-la émissions de variété
-qu'on abandonne les animaux


la liste est pas exhausive mais voilà un (bref lol) aperçu Rolling Eyes et dans ce que j'aime, y'avait aussi la mer, la plage, les rochers, les coquillages, le jus d'orange, le jus d'ananas, les arbres, les papillons...


Dernière édition par Livie le Dim 22 Avr - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PtiteBelge312

PtiteBelge312


Féminin Messages : 284
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 27
Localisation : Belgique

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeSam 21 Avr - 23:20

Bienvenue.
Je crois que je suis à peu près de même avis que toi sur les trucs qu'on n'aime pas (sauf que je kiffe les émissions de variété, surtout quand il y a Grégoire Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
http://je-menvole.e-monsite.com/
Elora

Elora


Féminin Messages : 460
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 33

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeDim 22 Avr - 1:12

Lol chouette présentation Anne-Sophie Wink bienvenue à toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie


Féminin Messages : 482
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeDim 22 Avr - 3:21

on va être coupine alors si tu aimes les animaux...
Revenir en haut Aller en bas
Lysa

Lysa


Féminin Messages : 124
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 58

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeDim 22 Avr - 17:32

Bonjour à tous 090411041435256823462773Livie

BIENVENUE sur le Fo' !
J'adore ton pseudo, et ta présentation tant originale que sympa m'a bien plu également !

J'espère que tu te sentiras chez toi parmi nous...
.
Revenir en haut Aller en bas
Liloute

Liloute


Féminin Messages : 95
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 31

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeDim 22 Avr - 23:05

Bienvenue Livie, amuse toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» Bonjour a tous
» Bonjour à tous !
» Bonjour à tous
» Bonjour a tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Profilage :: Les nouveaux membres & infos du forum :: Nouveaux membres-
Sauter vers: