Profilage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Profilage

Communauté n°1 sur Profilage et ses acteurs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le tout premier forum consacré à la série Profilage
Une fois inscrit sur le forum, vous devez impérativement vous présenter ici : Présentation des arrivants
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Guillaume Cramoisan ne sera pas de la partie pour la saison 3

Aller en bas 
+9
PawLine CakeShoes
filous60
Elora
annavedo
souche
momaga
saya
Sigga
Profilo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Profilo
Admin
Profilo


Masculin Messages : 482
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 35
Localisation : Dans les bureaux de la série

Guillaume Cramoisan ne sera pas de la partie pour la saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Cramoisan ne sera pas de la partie pour la saison 3   Guillaume Cramoisan ne sera pas de la partie pour la saison 3 - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Déc - 6:39

On a encore beaucoup de chose à revoir en France car ça va pas du tout. A bout de 1, 2 saisons les acteurs s'en vont, c'est débile. Il y a pleines de séries américaines qu'on peut citer et que les acteurs y jouent toujours notamment dans "Smalville", la série existe depuis 10 ans.

En France, 10 ans c'est impossible. Même 5 ans, c'est impossible ol.
Revenir en haut Aller en bas
https://profilage.forumactif.com
Mélodie

Mélodie


Féminin Messages : 482
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

Guillaume Cramoisan ne sera pas de la partie pour la saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Cramoisan ne sera pas de la partie pour la saison 3   Guillaume Cramoisan ne sera pas de la partie pour la saison 3 - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Déc - 6:45

Oui, Smallville, j'y avais pas pensé.
Malheureusement, on ne refera pas ces mentalités. La France veut suivre les US au niveau des séries, mais en est incapable.

Moi qui espérais voir GC au festival de Monaco, j'avais prévu de lui demander (s'il était là hein) si le tournage était ouvert au public (ça m'étonnerai, vu qu'on est en France lol, mais aux US, si t'as un contact tu peux). M'en fou maintenant d'aller voir le tournage.
Revenir en haut Aller en bas
Profilo
Admin
Profilo


Masculin Messages : 482
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 35
Localisation : Dans les bureaux de la série

Guillaume Cramoisan ne sera pas de la partie pour la saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Cramoisan ne sera pas de la partie pour la saison 3   Guillaume Cramoisan ne sera pas de la partie pour la saison 3 - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Déc - 6:50

Et c'est dommage qu'on a très peu de news sur les séries françaises. Aux USA, pendant les tournages tu es au courant de tout ce qu'il se passe, l'équipe balance des photos/vidéos du tournage avec quelques news et même des teasers qu'en France rien de tout ça. Donc pendant des mois tu es sans nouvelle ..... et le forum est mort Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://profilage.forumactif.com
Mélodie

Mélodie


Féminin Messages : 482
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

Guillaume Cramoisan ne sera pas de la partie pour la saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Cramoisan ne sera pas de la partie pour la saison 3   Guillaume Cramoisan ne sera pas de la partie pour la saison 3 - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Déc - 6:54

c'est clair, ça va avec la diffusion d'un épisode par semaine aussi. J'ai toujours trouvé ça con de poser 3 ou 4 épisodes par soir (ça c'est surtout M6), et en 1 mois, la saison est finie.

Bref, c'est pas que je veux plus discuter avec toi, mais j'ai un partiel de psychométrie demain matin, et j'ai pas commencé à réviser... donc faut que je m'y mette un peu quand même, mon diplôme, je vais pas l'avoir en lisant un script comme Odile MDR.

Revenir en haut Aller en bas
Profilo
Admin
Profilo


Masculin Messages : 482
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 35
Localisation : Dans les bureaux de la série

Guillaume Cramoisan ne sera pas de la partie pour la saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Cramoisan ne sera pas de la partie pour la saison 3   Guillaume Cramoisan ne sera pas de la partie pour la saison 3 - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Déc - 6:55

Bonne révision Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://profilage.forumactif.com
Mélodie

Mélodie


Féminin Messages : 482
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

Guillaume Cramoisan ne sera pas de la partie pour la saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Cramoisan ne sera pas de la partie pour la saison 3   Guillaume Cramoisan ne sera pas de la partie pour la saison 3 - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Déc - 6:57

Merci Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
caro_94

caro_94


Féminin Messages : 434
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 32

Guillaume Cramoisan ne sera pas de la partie pour la saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Cramoisan ne sera pas de la partie pour la saison 3   Guillaume Cramoisan ne sera pas de la partie pour la saison 3 - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Déc - 11:08

Mais attendez moi j'ai lus que c'était pas lui qui a pris la décision. Vous vous dites que si. Je comprend plus rien -_-

C'est sur que si tu te fais chier dans un boulot tu as envie de partir. Mais bon en même temps tu peux pas faire tout ce que tu veux non plus. Certaines chôses nécessite un certain engagement à respecter.
Il y a des boulots où tu es en solo et d'autres ou c'est du travail d'équipe et être acteur dans une série fait peut être partis du dernier cas non ?
Et puis deux saisons de 6 épisodes c'est quoi ? Dans une série les personnages mettent du temps avant d'évoluer et c'est logique parce que sinon ca serait pas crédible.
Donc bon deux saisons c'est quand même un peu court.
Mais quand même faut pas rêver, en règle général c'est l'argent qui dirige le monde dans ce genre de cas. Et ce serait un acteur secondaire encore, mais là un rôle de premier plan dans une série c'est un coup de pub pour un acteur ( la preuve d'ailleurs ) et je pense pas que les places se vendent gratuitement...c'est une chance.
C'est étonnant qu'il est lâcher comme ça. Vous verrez si ca se trouve, si on ne voit pas de cerceuil et patatii, attendez un an ou deux le temps que la série se fasse un public et de l'argent et ca m'étonnerai pas qu'il refasse une apparition ou deux...

Oh fait tu fais des études en psychomètrie ? C'est quoi ça à l'air intéressant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoeurdespages.over-blog.net
Mélodie

Mélodie


Féminin Messages : 482
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

Guillaume Cramoisan ne sera pas de la partie pour la saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Cramoisan ne sera pas de la partie pour la saison 3   Guillaume Cramoisan ne sera pas de la partie pour la saison 3 - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Déc - 23:51

Mdr, nan c'est pas interessant du tout la psychométrie (et j'espère que mon prof n'est pas inscrit sur ce forum...)

Pour en revenir au sujet de ce topic, La saison 2, c'est 12 épisodes, ce qui représente 9 mois de tournage. Les acteurs, ils ne font plus rien à côté ou presque. La passion première de GC, c'est le théâtre (il a créé une troupe il y a quelques années). Et j'avais lu une interview où il disait que le théâtre lui permettait de ce ressourcer, de continuer dans ce métier...

Ensuite, s'il est parti, je pense que c'est parce que son contrat était arrivé a expiration. Je ne pense pas que tu puisses partir comme ça sinon.

Et oui, je disais que le fric avait surement un rôle, mais l'évolution du perso est une pars très très importante aussi.

Pareil, pour en revenir aux US, les acteurs, au bout de 2 saisons, se retrouvent producteurs exécutifs, ce qui leur permet de prendre des décisions sur les scénarios. Les acteurs sont traités comme des gens sans lesquels la série n'existerai pas. En France, je crois que les acteurs sont en bas de l'échelle "Avance et tais toi".

Après, c'est mon avis, et je continuerai à le défendre, NA... lol. Chacun à son avis, moi, le mien est que pour cet acteur, je ne suis pas sûre que l'argent soit la carotte au bout du bâton.
Il avait déjà quitté son rôle dans PJ pour cette raison, alors qu'il n'était pas connu. C'était son premier rôle il me semble, c'était risqué, vu qu'il pouvais se retrouver comme un con, sans boulot, et ne plus avoir de propositions. Pour moi c'est une preuve que le fric n'as pas joué plus que ça. Il préfère vraiment avoir un perso intéressant à jouer.

Revenir en haut Aller en bas
Elora

Elora


Féminin Messages : 460
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 33

Guillaume Cramoisan ne sera pas de la partie pour la saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Cramoisan ne sera pas de la partie pour la saison 3   Guillaume Cramoisan ne sera pas de la partie pour la saison 3 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 0:25

Profilo a écrit:
Toujours la routine, au bout d'un moment ça devient chiant.

Ça dépend du contexte et ça dépend des personnes ça.

Profilo a écrit:
Et c'est dommage qu'on a très peu de news sur les séries françaises. Aux USA, pendant les tournages tu es au courant de tout ce qu'il se passe, l'équipe balance des photos/vidéos du tournage avec quelques news et même des teasers qu'en France rien de tout ça. Donc pendant des mois tu es sans nouvelle ..... et le forum est mort Laughing

Et bin alors ? Je lis bien que tu te trouves dans "les bureaux de la série", non ? Tu devrais nous donner des infos, égoïste va Very Happy

Bref pour résumer : le Français est chiant de nature. Ça devrait suffire à vous mettre sur la voie du pourquoi en France ça se passe de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
caro_94

caro_94


Féminin Messages : 434
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 32

Guillaume Cramoisan ne sera pas de la partie pour la saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Cramoisan ne sera pas de la partie pour la saison 3   Guillaume Cramoisan ne sera pas de la partie pour la saison 3 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 11:42


Ouais c'est un avis intéressant mais je reste aussi sur mon avis ^^ à savoir qu'il gâche une chance inouie.
On a tous des projets mais si il veut faire du cinéma ( enfin de la télé ) il faut qu'il se fasse voir. Il arrive à un moment où on doit faire des choix. Et faire un choix consiste aussi à abandonner certaines choses. Ca m'étonnerait qu'il arrive à rester longtemps dans une série s'il est tiraller entre théatre et cinéma.

Quant aux rôles intéressants je pense pas que tout tombe du Ciel. C'est un peu comme vouloir être chercheur en neuroscience sans faire d'études. ( l'exemple n'est pas super mais j'ai pas trouver mieux Neutral )
Y'a toujours des moments chiants où t'en a marre mais en tant qu'acteurs si tu veux des rôles interessants faut que tu fasses connaitre. Et justement là il avait une chance inouie de se faire connaitre. Parce que dans le public il y avait pas que des fans, il peut y avoir aussi des producteurs ou autres...
Ok profilage commençait à être connu mais commençait seulement ! Il aurait peut être mieux valu qu'il attende encore un an ou deux avant de vraiment quitter la série


Mais si ca se trouve il ne s'entendait pas avec l'équipe ou les producteurs ou il y a eu un conflit que la série ne tient pas à révéler à la presse.

Revenir en haut Aller en bas
http://aucoeurdespages.over-blog.net
Ely_fan2 Profilage

Ely_fan2 Profilage


Féminin Messages : 26
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 32

Guillaume Cramoisan ne sera pas de la partie pour la saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Cramoisan ne sera pas de la partie pour la saison 3   Guillaume Cramoisan ne sera pas de la partie pour la saison 3 - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Déc - 4:11


Cette fin de saison 2 a vraiment été un choc !

Je pense que la saison 3 va commencer par l'arrivé d'un nouveaux commandant de police .
Mais qui va interpréter le rôle de se nouveau commandant de police?

En affirment qu'il n'y avait aucune évolution possible du personnage de Mathieu ce qui est totalement FAUX! Mad les scénariste et autres membres de la productions viennent de dire au revoir a leur acteur principal a eux maintenant de se débrouiller pour nous trouver un acteur capable d'intégrer le casting et capable d'interpréter le rôle de ce nouveau commandant de police.

Qui ils vont choissir? Sera t-il a la hauteur? Je le plaint le pauvre devoir remplacer Guillaume ne va pas être chose évidente!

Les audiences seront-elle tjr au top? En tout cas moi il n'est pa certains que je continue a suivre 7 série. On verra bien............... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ely_fan2 Profilage

Ely_fan2 Profilage


Féminin Messages : 26
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 32

Guillaume Cramoisan ne sera pas de la partie pour la saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Cramoisan ne sera pas de la partie pour la saison 3   Guillaume Cramoisan ne sera pas de la partie pour la saison 3 - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Déc - 4:16


Je suis d'accord avec vous Guillaume je pense aurais du attendre pour prendre la décision de quitter la série c encore trop tôt la série n'en n'est ka sa 2 eme saison .

J'aurais totalement compris sa décision si son personnage n'avait subi aucune évolution depuis trois, quatre voir cinq saisons mais ca fait seulement deux saisons.

En plus je trouve dommage de quitter une serie super différente des autres series policiére francaise et surtout une série qui marche aussi bien avec une superbe audience!
Revenir en haut Aller en bas
caro_94

caro_94


Féminin Messages : 434
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 32

Guillaume Cramoisan ne sera pas de la partie pour la saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Cramoisan ne sera pas de la partie pour la saison 3   Guillaume Cramoisan ne sera pas de la partie pour la saison 3 - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Déc - 1:34

Ely_fan2 Profilage a écrit:

Je suis d'accord avec vous Guillaume je pense aurais du attendre pour prendre la décision de quitter la série c encore trop tôt la série n'en n'est ka sa 2 eme saison .

J'aurais totalement compris sa décision si son personnage n'avait subi aucune évolution depuis trois, quatre voir cinq saisons mais ca fait seulement deux saisons.

En plus je trouve dommage de quitter une serie super différente des autres series policiére francaise et surtout une série qui marche aussi bien avec une superbe audience!

D'accord avec toi. Je pense que je regarderai les premiers épisodes pour voir, mais si il n'est pas à la hauteur et que c'est centré sur Chloé ça deviendra vite lassant. Un peu comme quand elle lui fait " il est hors de question que vous me traitiez comme une victime. Vous allez redevenir bougon et me traitez comme un chien comme avant et tout ira bien " et lui " merci d'etre aussi franche hein "
Franchement qui pour le remplacez ? Very Happy OUtre le personnage y'a le jeux d'interprétation qui est excellent ! Les petites mimiques du mec deséspéré, ou son envie de l'étrangler quand elle le coupe dans un interrogatoire mais qu'il se retient et malgré tout grâce au jeux de Guillaume on sent trés bien cette envie ...
A la limite c'est peut être ça qui va nous manquer le plus plus qu'une histoire romantique entre les deux.

A la limite on peut être déçus qu'il parte mais les producteurs devraient se remuer pour essayer de le garder quitte à l'augmenter si ils peuvent. Ok c'est peut être un acteur trés pris mais ça c'est comme les enchères je pense que si les producteurs lui font une offre de plus en plus alléchante il aura plus de mal à dire non. A moins que vraiment vraiment VRAIMENT il préfère faire du théatre. Et bon là bas.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoeurdespages.over-blog.net
saya

saya


Féminin Messages : 393
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 35

Guillaume Cramoisan ne sera pas de la partie pour la saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Cramoisan ne sera pas de la partie pour la saison 3   Guillaume Cramoisan ne sera pas de la partie pour la saison 3 - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Déc - 7:06

après c'est peut-être pas qu'une histoire de fric je pense pas qu'on peut l'apater avec un chèque comme on attirerait un chien avec un os!

C'est sur que sans lui la série va perdre de sa saveur!
Revenir en haut Aller en bas
caro_94

caro_94


Féminin Messages : 434
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 32

Guillaume Cramoisan ne sera pas de la partie pour la saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Cramoisan ne sera pas de la partie pour la saison 3   Guillaume Cramoisan ne sera pas de la partie pour la saison 3 - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Déc - 8:26

M'ouais franchement je vois pas pourquoi on ne pourrais pas . Malgré toutes les interviews ou les décisions qu'il a semblé prendre, on ne le connais pas. On ne connais qu'une image. Et tant qu'on ne le connaitra pas, je pense qu'on peut toujours supposer que l'argent peut être en cause.
Mais c'est pas forçément péjoratif, c'est normal dans un sens. Pour nous c'est une série mais n'oublions pas que c'est aussi un travail. A choisir entre deux jobs que vous aimez, vous irai tout de même plus vers celui qui est le mieu payer non ?

C'est vrai que c'est chiant pour nous mais bon... ca peut être une raison.
Eh les acteurs ne sont pas les personnages aprés tout, c'est pas des saints bons, dévoués et désintéressés
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoeurdespages.over-blog.net
Bounty

Bounty


Féminin Messages : 349
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 31

Guillaume Cramoisan ne sera pas de la partie pour la saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Cramoisan ne sera pas de la partie pour la saison 3   Guillaume Cramoisan ne sera pas de la partie pour la saison 3 - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Déc - 8:40

Eh oui, nous ne sommes "que" des fans, ce n'est pas un statut à ignorer pourtant on ne peut pas vraiment interférer sur l'intérêt, l'envie ou le besoin des acteurs.
Peut-être que le fait que Profilage s'est achevé sur un record d'audience montre bien que tout le monde voulait voir le dernier épisode de Mathieu, et peut-être que c'est un facteur qui pourrait jouer en sa faveur si c'est une question d'argent !
Sinon, je ne peux pas vraiment juger Guillaume pour ce qu'il a fait, il nous a fourni une justification, ce qui est déjà une grande chose, certains partent sans rien dire, donc c'est mieux que rien, après que l'on aime ou pas sa justification, qu'il y a une histoire d'argent ou non, qu'est ce que ça peut changer aux choses ?
Revenir en haut Aller en bas
caro_94

caro_94


Féminin Messages : 434
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 32

Guillaume Cramoisan ne sera pas de la partie pour la saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Cramoisan ne sera pas de la partie pour la saison 3   Guillaume Cramoisan ne sera pas de la partie pour la saison 3 - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Déc - 9:08

Ah non mais rien absolument rien. Mais on a un avis sur les choses c'est tout.

On ne peut pas interférer sur l'envie ou le besoin des acteurs par contre sur les producteurs nous devrions pouvoir. Mais bon j'arrête avec ça ...

J'espere que ce serait un facteur suffisant.

Revenir en haut Aller en bas
http://aucoeurdespages.over-blog.net
Contenu sponsorisé





Guillaume Cramoisan ne sera pas de la partie pour la saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Cramoisan ne sera pas de la partie pour la saison 3   Guillaume Cramoisan ne sera pas de la partie pour la saison 3 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guillaume Cramoisan ne sera pas de la partie pour la saison 3
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Interview de Guillaume Cramoisan sur la saison 2
» Qui pour remplacer Guillaume Cramoisan ?
» Quel acteur pour remplacer Guillaume Cramoisan ?
» Guillaume Cramoisan et Claire Borotra ont 10 jours pour s'aimer
» itw de Guillaume cramoisan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Profilage :: Autour de la série :: Saison 3-
Sauter vers: