Profilage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Profilage

Communauté n°1 sur Profilage et ses acteurs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le tout premier forum consacré à la série Profilage
Une fois inscrit sur le forum, vous devez impérativement vous présenter ici : Présentation des arrivants
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Guillaume Cramoisan ne sera pas de la partie pour la saison 3

Aller en bas 
+9
PawLine CakeShoes
filous60
Elora
annavedo
souche
momaga
saya
Sigga
Profilo
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Profilo
Admin
Profilo


Masculin Messages : 482
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 35
Localisation : Dans les bureaux de la série

Guillaume Cramoisan ne sera pas de la partie pour la saison 3 Empty
MessageSujet: Guillaume Cramoisan ne sera pas de la partie pour la saison 3   Guillaume Cramoisan ne sera pas de la partie pour la saison 3 I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 22:45

Guillaume Cramoisan ne sera pas de la partie pour la saison 3 Comman10

La saison 3 de Profilage est actuellement en cour de tournage cependant, Guillaume Cramoisan qui incarne le commandant Mathieu Pérac dans la série ne sera pas présent pendant la saison, il quitte définitivement Profilage.

"Je commençais à piétiner" explique-t-il ce matin dans Le Parisien. L'acteur voulait voir son personnage évolué, cependant, la série est concentré autour de la psycho-criminologue jouée par Odile Vuillemin.

Nous verrons bien de quel acteur TF1 a trouvé pour remplacer Guillaume Cramoisan.

Si vous êtes fan de cet acteur, vous pouvez le retrouver prochainement dans un téléfilm sur M6, il aura le rôle d'un homme d'affaires obligé de faire des travaux d'intérêt général.

Nous lui souhaitons bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://profilage.forumactif.com
Sigga

Sigga


Féminin Messages : 83
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : Nord Pas de Calais

Guillaume Cramoisan ne sera pas de la partie pour la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Cramoisan ne sera pas de la partie pour la saison 3   Guillaume Cramoisan ne sera pas de la partie pour la saison 3 I_icon_minitimeVen 3 Déc - 5:54

Ooh... c'est triste ça Sad
Je me demande si du coup il y aura un changement de personnage (du genre un nouveau commendant) ou bien si ça sera toujours Mathieu mais joué par quelqu'un d'autre... Parce que parfois quand un acteur quitte une série, on fait aussi partir son personnage pour le remplacer par un autre.
Je préférerai que ça soit Mathieu joué par quelqu'un d'autre car on a pas encore fait le tour de son personnage...

Enfin bon, nous verrons bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
saya

saya


Féminin Messages : 393
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 35

Guillaume Cramoisan ne sera pas de la partie pour la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Cramoisan ne sera pas de la partie pour la saison 3   Guillaume Cramoisan ne sera pas de la partie pour la saison 3 I_icon_minitimeVen 3 Déc - 6:01

Sa serai bien, bizarre mais bien. Cependant il faut pas trop compter sur sa je pense Guillaume Cramoisant à joué ce rôle pendant deux saison les spectateur on lié son visage, sa manière de bouger, et sa voix au personnage il est donc a mon avis difficile de le remplacer par un autre commédien. Enfin avec les scénaristes de TF1 on sait jamais!


Ps: ca y est j'ai trouvé ce que je voulais pour mon Noël: une autre saison avec Guillaume Cramoisant histoire qu'on est une vrai fin au personnage parce que la disparaître du jour au lendemain comme les série française on l'habitude de faire c'est NUL!!!!

A pars sa je souhaite comme même bonne chance à Guillaume Cramoisan (s'il ne change pas d'avis! je sais, je sais je rêve!)
Revenir en haut Aller en bas
Sigga

Sigga


Féminin Messages : 83
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : Nord Pas de Calais

Guillaume Cramoisan ne sera pas de la partie pour la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Cramoisan ne sera pas de la partie pour la saison 3   Guillaume Cramoisan ne sera pas de la partie pour la saison 3 I_icon_minitimeVen 3 Déc - 6:14

Oui, c'est sur. Si c'est aussi la fin du personnage, ils n'auront pas eu le temps de tourner les derniers épisodes de la saison 2. Donc le changement serait aussi bizarre...
En même temps, s'il vient de l'annoncer, les scénarios sont peut être déjà écrits avec Mathieu comme personnage, donc on a peut être une chance de garder ce personnage Smile
Revenir en haut Aller en bas
momaga




Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 33

Guillaume Cramoisan ne sera pas de la partie pour la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Cramoisan ne sera pas de la partie pour la saison 3   Guillaume Cramoisan ne sera pas de la partie pour la saison 3 I_icon_minitimeVen 3 Déc - 7:07

je trouve ça dommage que les scénaristes ne font pas évoluer le personnage de Mathieu, il y a encore des choses en suspens avec lui puis il fait une si bonne équipe avec notre criminilogue adorée!!!! j'espère que les scénaristes vont se creuser la tête pour conserver Mathieu!!! s'il vous plaît
Revenir en haut Aller en bas
souche




Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 40

Guillaume Cramoisan ne sera pas de la partie pour la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Cramoisan ne sera pas de la partie pour la saison 3   Guillaume Cramoisan ne sera pas de la partie pour la saison 3 I_icon_minitimeVen 3 Déc - 9:51

HORRIBLE!!!!!! NUL!!!!!! ZERO !!!!!! CA CASSE TOUT!!!!! JSUIS DEGUE!!! DESOLEE MAIS JE SUIS TERRIBLEMENT DECUE!!! JE N'Y AURAIT JAMAIS PENSE!!! POUR UNE FOIS QU'UNE SERIE FRANCAISE EST BIEN..... JE SUIS ECOEUREE....
C'EST NUL EN EFFET!!

DESOLEE MAIS UNE FIN COMME CA ALORS QUIL Y AVAIT BEAUCOUP A FAIRE AVEC LA RELATION AVEC CHLOE ET SA FEMME!!!! NON C'EST VRAIMENT PAS COOL QU'IL QUITTE LE BATEAU EN ROUTE!!

JE VAIS FAIRE PAREIL AVEC CETTE SERIE!!! ET JE LE REGRETTE BEAUCOUP!!

BON VENT A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
Sigga

Sigga


Féminin Messages : 83
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : Nord Pas de Calais

Guillaume Cramoisan ne sera pas de la partie pour la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Cramoisan ne sera pas de la partie pour la saison 3   Guillaume Cramoisan ne sera pas de la partie pour la saison 3 I_icon_minitimeVen 3 Déc - 9:57

Je pense que les scénaristes avaient prévu de le laisser vivre, parce que c'est l'acteur qui a lui même décidé de quitter la série... Et il vient juste que l'annoncer (à moins qu'il le savait déjà à la fin de la saison 2), donc à mon avis, les scénarios sont déjà écrits...
Il ne reste plus qu'à voir ce qu'ils nous préparé.
Mais en effet, cette fin de saison 2 est un peu brusque...
Revenir en haut Aller en bas
saya

saya


Féminin Messages : 393
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 35

Guillaume Cramoisan ne sera pas de la partie pour la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Cramoisan ne sera pas de la partie pour la saison 3   Guillaume Cramoisan ne sera pas de la partie pour la saison 3 I_icon_minitimeVen 3 Déc - 10:02

Je te comprend à cent pour cent souche. Bon je vais quand même regarder le premier épisode la saison 3 pour la forme mais après si c'est vraiment confirmer que Mathieu meure sa sera surement sans moi. Y a tellemnt a faire avec ce personnage et puis je comprend pas les auteur ok Chloé est un des personnage les plus important mais sont tandem avec mathieu c'est bien ce qui fait la force de la série! Alors pourquoi décider tout à coup qu'il y a que le personnage de Chloé a faire évoluer c'est bizarre, non? A moin que ce soit un coup de bluff pour faire un buzz est crée l'événement au début de la saison 3 où on retrouvera Mathieu bien en vie (bon d'accord je rêve mais c'est tellement ragean si il meurt plus d'espoir jamais qu'il revienne dans la série!)
Ah non c'est trop horrible!
Je suis... affraid et en même temps Mad .
Je de veux dire qu'une seule chose: "VIVE MATHIEU!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
annavedo

annavedo


Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 57
Localisation : Rolle (Suisse)

Guillaume Cramoisan ne sera pas de la partie pour la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Cramoisan ne sera pas de la partie pour la saison 3   Guillaume Cramoisan ne sera pas de la partie pour la saison 3 I_icon_minitimeVen 3 Déc - 10:05

Très très très dommage. Le duo Mathieu / Chloé fonctionnait bien.
J'espère qu'il y aura un nouveau personnage (un nouveau commandant); je pense que ça passerait mieux que si quelqu'un reprenait le rôle de Mathieu Pérac.

Je me réjouis de voir Guillaume Cramoisan dans son téléfilm et je lui souhaite bonne chance..... et si il veut changer d'avis pour Profilage....
Revenir en haut Aller en bas
Elora

Elora


Féminin Messages : 460
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 33

Guillaume Cramoisan ne sera pas de la partie pour la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Cramoisan ne sera pas de la partie pour la saison 3   Guillaume Cramoisan ne sera pas de la partie pour la saison 3 I_icon_minitimeVen 3 Déc - 23:55

Je vais sans doute être un peu rustre mais je ne souhaite pas bonne chance (par rapport à leurs projets) aux acteurs comme ça. Il était au courant (autrement ça voudrait dire qu'il vit en autarcie avec des caribous) de l'influence de la série. C'est pas respectueux envers nous... et je paris qu'au final ça n'a rien à voir avec son rôle, mais comme souvent c'est juste une question de fric.
Revenir en haut Aller en bas
Sigga

Sigga


Féminin Messages : 83
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : Nord Pas de Calais

Guillaume Cramoisan ne sera pas de la partie pour la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Cramoisan ne sera pas de la partie pour la saison 3   Guillaume Cramoisan ne sera pas de la partie pour la saison 3 I_icon_minitimeSam 4 Déc - 1:41

Malheureusement, nous ne connaîtrons jamais les "vraies" motivations....Il ne reste plus qu'à espérer que la série tienne le coup....
Revenir en haut Aller en bas
filous60




Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 36

Guillaume Cramoisan ne sera pas de la partie pour la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Cramoisan ne sera pas de la partie pour la saison 3   Guillaume Cramoisan ne sera pas de la partie pour la saison 3 I_icon_minitimeSam 4 Déc - 3:54

Je suis d'accord c vraimen nul la série se développe les personnages pareil cété vraimen bien je regarderé plus c vraimen dommage
Revenir en haut Aller en bas
Profilo
Admin
Profilo


Masculin Messages : 482
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 35
Localisation : Dans les bureaux de la série

Guillaume Cramoisan ne sera pas de la partie pour la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Cramoisan ne sera pas de la partie pour la saison 3   Guillaume Cramoisan ne sera pas de la partie pour la saison 3 I_icon_minitimeSam 4 Déc - 7:36

filous60 a écrit:
Je suis d'accord c vraimen nul la série se développe les personnages pareil cété vraimen bien je regarderé plus c vraimen dommage

Salut,
avant de poster sur l'ensemble du forum, je te demanderais de venit te présenter à cette adresse : https://profilage.forumactif.com/post.forum?mode=newtopic&f=6
Ceci est obligatoire.

Merci pour ta compréhension Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://profilage.forumactif.com
PawLine CakeShoes




Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 30

Guillaume Cramoisan ne sera pas de la partie pour la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Cramoisan ne sera pas de la partie pour la saison 3   Guillaume Cramoisan ne sera pas de la partie pour la saison 3 I_icon_minitimeLun 6 Déc - 20:46

Je suis Entièrement d'accord avec ELORA. Pour une fois qu'une série française marche bien, Guillaume Cramoisan s'en va... Comme tu la si bien dit ELORA, c'est surement qu'une question de fric, mais il pouvait très bien rester dans la série, & jouer sa série de mxrde sur M6 [désolée du termes, mais ca me met un peu sur les nerfs cette histoire] Mais après je suis intriguée, j'avais vu sur Google que Chloé allait confier son passé à Matthieu, alors étant mort ça va être un peu dure :l Ca me laisse perplexe...
Revenir en haut Aller en bas
saya

saya


Féminin Messages : 393
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 35

Guillaume Cramoisan ne sera pas de la partie pour la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Cramoisan ne sera pas de la partie pour la saison 3   Guillaume Cramoisan ne sera pas de la partie pour la saison 3 I_icon_minitimeLun 6 Déc - 21:34

elle l'a déjà fait dans épisode 4 saison 2 tu as du voir un article qui remontait au mois de mai.
Je suis vraiment dégouté par toute cette histoire ils ont vraiment intérêt a assuré pour la saison 3 sinon j'ai bien peur que ce soit leur dernière saison!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guillaume Cramoisan ne sera pas de la partie pour la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Cramoisan ne sera pas de la partie pour la saison 3   Guillaume Cramoisan ne sera pas de la partie pour la saison 3 I_icon_minitimeLun 6 Déc - 22:26

Vraiment dommage, je ne comprend pas pourquoi les scénaristes n'ont pas modifié le scénario pour retenir l'acteur car après tout c'est grâce à son duo avec Odile Villemin que la série marche si bien, TF1 a bien dû s'en rendre compte...
Revenir en haut Aller en bas
Elora

Elora


Féminin Messages : 460
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 33

Guillaume Cramoisan ne sera pas de la partie pour la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Cramoisan ne sera pas de la partie pour la saison 3   Guillaume Cramoisan ne sera pas de la partie pour la saison 3 I_icon_minitimeMar 7 Déc - 2:56

Sevmooniadayra a écrit:
Vraiment dommage, je ne comprend pas pourquoi les scénaristes n'ont pas modifié le scénario pour retenir l'acteur car après tout c'est grâce à son duo avec Odile Villemin que la série marche si bien, TF1 a bien dû s'en rendre compte...

C'est bien pour cette raison que je dis qu'il y a autre chose là dessous (j'ai fait allusion au fric). Il ne faut pas se leurrer, c'est l'argent qui fait moteur et carburant et ce dans pratiquement tous les domaines aujourd'hui.

Sinon, j'ai bien lu d'autres articles sur le départ de Guillaume et malheureusement oui, ils nous l'ont bien fait mourir... No

PawLine CakeShoes a écrit:
j'avais vu sur Google que Chloé allait confier son passé à Matthieu, alors étant mort ça va être un peu dure :l Ca me laisse perplexe...

Et bien, elle va se confier et larmoyer sur sa tombe... confused
Revenir en haut Aller en bas
Bounty

Bounty


Féminin Messages : 349
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 31

Guillaume Cramoisan ne sera pas de la partie pour la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Cramoisan ne sera pas de la partie pour la saison 3   Guillaume Cramoisan ne sera pas de la partie pour la saison 3 I_icon_minitimeMar 7 Déc - 4:39

Non, sérieux c'est officieleuhhhh, maieuhh c'est po juste moi je l'aime ce personnage, j'en suis sur qu'ils vont nous refourguer un vieux tout moche, ou un bogoss sans aucun talent avec une coupe à la Justin Bieber (au moins lui il demandera pas d'évolution pour son personnage s'il ne sait même pas jouer), l'audience va grimper (surtout les folles hystériques) et nous on va tous chialer !!!!!
Je suis un peu tragique, hein ? Mais bon vaut mieux s'attendre au pire, qu'une personne qui égal le talent de Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
Elora

Elora


Féminin Messages : 460
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 33

Guillaume Cramoisan ne sera pas de la partie pour la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Cramoisan ne sera pas de la partie pour la saison 3   Guillaume Cramoisan ne sera pas de la partie pour la saison 3 I_icon_minitimeMar 7 Déc - 7:23

Bounty a écrit:
ou un bogoss sans aucun talent avec une coupe à la Justin Bieber (au moins lui il demandera pas d'évolution pour son personnage s'il ne sait même pas jouer), l'audience va grimper (surtout les folles hystériques) et nous on va tous chialer !!!!!

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
caro_94

caro_94


Féminin Messages : 434
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 32

Guillaume Cramoisan ne sera pas de la partie pour la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Cramoisan ne sera pas de la partie pour la saison 3   Guillaume Cramoisan ne sera pas de la partie pour la saison 3 I_icon_minitimeMar 7 Déc - 11:38

souche a écrit:
HORRIBLE!!!!!! NUL!!!!!! ZERO !!!!!! CA CASSE TOUT!!!!! JSUIS DEGUE!!! DESOLEE MAIS JE SUIS TERRIBLEMENT DECUE!!! JE N'Y AURAIT JAMAIS PENSE!!! POUR UNE FOIS QU'UNE SERIE FRANCAISE EST BIEN..... JE SUIS ECOEUREE....
C'EST NUL EN EFFET!!

DESOLEE MAIS UNE FIN COMME CA ALORS QUIL Y AVAIT BEAUCOUP A FAIRE AVEC LA RELATION AVEC CHLOE ET SA FEMME!!!! NON C'EST VRAIMENT PAS COOL QU'IL QUITTE LE BATEAU EN ROUTE!!

JE VAIS FAIRE PAREIL AVEC CETTE SERIE!!! ET JE LE REGRETTE BEAUCOUP!!

BON VENT A TOUS

Tout à fait d'accord ! La série n'est pas concentré sur Chloé ( alias Odile ) mais sur le duo Chloé Mathieu. ( Bon ok j'avoue même si j'adorais leurs duo de choc ce que j'espérais c'est de voir s'il allaient finir par avoir une attirance ^^ )

Ceci dit peut être que l'espoir n'est pas vain, on peut penser que Louise n'ayant pas été capturée et introuvable, Mathieu à feint sa mort ( je sais pas moi il a finit par s'en sortir de sa blessure mais ne l'a dit à personne ) en faisant croire à l'ensemble de l'équipe qu'il était mort pour essayer de capturer Louise. On peut imaginer un scénario dans lequel attention grand chamboulement il revient dans une saison 4 ! On peut même imaginer un personnage nouveau qui d'apparence ne fait que remplacer mathieu mais en fait travail avec lui et est le seul à savoir qu'il est en vie et où !

Et puis ca nous arrangerait psk une fois pour toute il quitterait sa femme qui trouverait quelqu'un d'autre ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoeurdespages.over-blog.net
Profilo
Admin
Profilo


Masculin Messages : 482
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 35
Localisation : Dans les bureaux de la série

Guillaume Cramoisan ne sera pas de la partie pour la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Cramoisan ne sera pas de la partie pour la saison 3   Guillaume Cramoisan ne sera pas de la partie pour la saison 3 I_icon_minitimeMar 7 Déc - 11:58

caro_94 a écrit:
souche a écrit:
HORRIBLE!!!!!! NUL!!!!!! ZERO !!!!!! CA CASSE TOUT!!!!! JSUIS DEGUE!!! DESOLEE MAIS JE SUIS TERRIBLEMENT DECUE!!! JE N'Y AURAIT JAMAIS PENSE!!! POUR UNE FOIS QU'UNE SERIE FRANCAISE EST BIEN..... JE SUIS ECOEUREE....
C'EST NUL EN EFFET!!

DESOLEE MAIS UNE FIN COMME CA ALORS QUIL Y AVAIT BEAUCOUP A FAIRE AVEC LA RELATION AVEC CHLOE ET SA FEMME!!!! NON C'EST VRAIMENT PAS COOL QU'IL QUITTE LE BATEAU EN ROUTE!!

JE VAIS FAIRE PAREIL AVEC CETTE SERIE!!! ET JE LE REGRETTE BEAUCOUP!!

BON VENT A TOUS

Tout à fait d'accord ! La série n'est pas concentré sur Chloé ( alias Odile ) mais sur le duo Chloé Mathieu. ( Bon ok j'avoue même si j'adorais leurs duo de choc ce que j'espérais c'est de voir s'il allaient finir par avoir une attirance ^^ )

Ceci dit peut être que l'espoir n'est pas vain, on peut penser que Louise n'ayant pas été capturée et introuvable, Mathieu à feint sa mort ( je sais pas moi il a finit par s'en sortir de sa blessure mais ne l'a dit à personne ) en faisant croire à l'ensemble de l'équipe qu'il était mort pour essayer de capturer Louise. On peut imaginer un scénario dans lequel attention grand chamboulement il revient dans une saison 4 ! On peut même imaginer un personnage nouveau qui d'apparence ne fait que remplacer mathieu mais en fait travail avec lui et est le seul à savoir qu'il est en vie et où !

Et puis ca nous arrangerait psk une fois pour toute il quitterait sa femme qui trouverait quelqu'un d'autre ! lol!

Salut,
avant de poster sur l'ensemble du forum, je te demanderais de venit te présenter à cette adresse : https://profilage.forumactif.com/post.forum?mode=newtopic&f=6
Ceci est obligatoire.

Merci pour ta compréhension Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://profilage.forumactif.com
Bounty

Bounty


Féminin Messages : 349
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 31

Guillaume Cramoisan ne sera pas de la partie pour la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Cramoisan ne sera pas de la partie pour la saison 3   Guillaume Cramoisan ne sera pas de la partie pour la saison 3 I_icon_minitimeMer 8 Déc - 3:50

En tout cas une chose est sûre personne ne veut qu'il s'en aille à part lui !
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie


Féminin Messages : 482
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

Guillaume Cramoisan ne sera pas de la partie pour la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Cramoisan ne sera pas de la partie pour la saison 3   Guillaume Cramoisan ne sera pas de la partie pour la saison 3 I_icon_minitimeMer 8 Déc - 6:13

Je suis la seule à le soutenir dans sa décision?
Y'a pas que le fric (je sais, ça compte, c'est évident), mais sérieusement, quand tu fais un boulot qui te fais chier, et que t'as la possibilité de faire autre chose d'intéressant (je dit bien avoir la possibilité lol), tu fais quoi?

Moi, je me barre du boulot qui ne m'apporte plus rien et je vais voir ailleur!

Je pense qu'on aimerai tous avoir la possibilité de faire ça. Ou alors, je suis vraiment une extraterrestre, ou encore plus fan de lui que ce que je pensais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Profilo
Admin
Profilo


Masculin Messages : 482
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 35
Localisation : Dans les bureaux de la série

Guillaume Cramoisan ne sera pas de la partie pour la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Cramoisan ne sera pas de la partie pour la saison 3   Guillaume Cramoisan ne sera pas de la partie pour la saison 3 I_icon_minitimeMer 8 Déc - 6:17

Je suis du même avis que toi Mélodie.

Je le comprends aussi, il a passé 2 ans dans la série Profilage et vu que son personnage n'évoluait pas il est parti, je pense que j'aurai fait la même chose que lui. Toujours la routine, au bout d'un moment ça devient chiant.

En même temps, TF1 et les scénaristes français ne savent pas garder leurs acteurs. Et puis dès que la fin de saison est finie aucune nouvelle pendant des mois et paf 1 mois avant le lancement on est au courant qu'une nouvelle saison va être diffusée. Qu'aux USA c'est pas comme ça que ça se déroule !
Revenir en haut Aller en bas
https://profilage.forumactif.com
Mélodie

Mélodie


Féminin Messages : 482
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

Guillaume Cramoisan ne sera pas de la partie pour la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Cramoisan ne sera pas de la partie pour la saison 3   Guillaume Cramoisan ne sera pas de la partie pour la saison 3 I_icon_minitimeMer 8 Déc - 6:26

Merci, tu me rassures d'un seul coup.

Et oui, aux US, ils savent faire. Un épisode par semaine, presque toute l'année. Je trouve ça génial moi. Et je le disais dans un autre sujet mais tant pis, je le répète, ça va avec ce que tu dis. Incroyable qu'aux US ils arrivent à garder leurs acteurs; je cite NCIS et House car 8ans pour le premier, 7 pour le deuxième, et aucun perso principal n'est parti ou presque.

Et je ne sais plus qui disait que c'était pas cool qu'il se décide au dernier moment... Mais sa décision date surement du tournage de la saison 2, mais TF1 a du lui faire signer une close pour lui interdire de divulguer l'info de son départ avant telle date (forcément, ça nous aurait donné une indication sur la fin de la saison).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guillaume Cramoisan ne sera pas de la partie pour la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Cramoisan ne sera pas de la partie pour la saison 3   Guillaume Cramoisan ne sera pas de la partie pour la saison 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guillaume Cramoisan ne sera pas de la partie pour la saison 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Interview de Guillaume Cramoisan sur la saison 2
» Qui pour remplacer Guillaume Cramoisan ?
» Quel acteur pour remplacer Guillaume Cramoisan ?
» Guillaume Cramoisan et Claire Borotra ont 10 jours pour s'aimer
» itw de Guillaume cramoisan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Profilage :: Autour de la série :: Saison 3-
Sauter vers: