Profilage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Profilage

Communauté n°1 sur Profilage et ses acteurs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le tout premier forum consacré à la série Profilage
Une fois inscrit sur le forum, vous devez impérativement vous présenter ici : Présentation des arrivants
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Tout savoir sur Guillaume Cramoisan

Aller en bas 
+13
Amy_
line
lauloune
Blondie
Horse-Love
leilou
Elora
ludi
vivi
Anne-Lise
Florence
tito682
Profilo
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Amy_

Amy_


Féminin Messages : 287
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 33

Tout savoir sur Guillaume Cramoisan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur Guillaume Cramoisan   Tout savoir sur Guillaume Cramoisan - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Juin - 1:55

Cet été normalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie


Féminin Messages : 482
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

Tout savoir sur Guillaume Cramoisan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur Guillaume Cramoisan   Tout savoir sur Guillaume Cramoisan - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Juin - 5:24

Il y est en ce moment, en Bretagne. J'ai oublié de vous l'écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Elora

Elora


Féminin Messages : 460
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 33

Tout savoir sur Guillaume Cramoisan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur Guillaume Cramoisan   Tout savoir sur Guillaume Cramoisan - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Juin - 19:53

*part en Bretagne* Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amy_

Amy_


Féminin Messages : 287
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 33

Tout savoir sur Guillaume Cramoisan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur Guillaume Cramoisan   Tout savoir sur Guillaume Cramoisan - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Juin - 20:48

Et en juillet c'est direction le Brésil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie


Féminin Messages : 482
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

Tout savoir sur Guillaume Cramoisan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur Guillaume Cramoisan   Tout savoir sur Guillaume Cramoisan - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Juin - 23:29

Oui, il est bien occupé en ce moment Very Happy

EDIT 4 JUILLET

Pour celles qui sont devant la télé ce soir, Pédale dure passe sur NRJ 12. Je bosse moi, donc je suis un peu dégouté, mais bon, tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Amy_

Amy_


Féminin Messages : 287
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 33

Tout savoir sur Guillaume Cramoisan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur Guillaume Cramoisan   Tout savoir sur Guillaume Cramoisan - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Juil - 1:32

dsl j'avais pas vu ton post ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie


Féminin Messages : 482
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

Tout savoir sur Guillaume Cramoisan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur Guillaume Cramoisan   Tout savoir sur Guillaume Cramoisan - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Juil - 10:42

Rediffusion de pédale dure, toujours sur NRJ12 dimanche soir à 22h et des brouettes.
Je suis trop heureuse, je bossais à la première diffusion, mais je finis à 21h15 dimanche.

Voilà, c'était en direct de ma vie super passionnante mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Amy_

Amy_


Féminin Messages : 287
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 33

Tout savoir sur Guillaume Cramoisan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur Guillaume Cramoisan   Tout savoir sur Guillaume Cramoisan - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Juil - 21:39

Mdr ! Si tu l'as jamais vu tu risques, comme moi, de bien te marrer! Chacune de ses apparitions à m'a provoqué un fou rire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie


Féminin Messages : 482
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

Tout savoir sur Guillaume Cramoisan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur Guillaume Cramoisan   Tout savoir sur Guillaume Cramoisan - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Juil - 1:30

Jamais vu, et je peux te dire que j'attends avec impatiente d'être demain soir. Je vous ai reprévenue parce que je pensais que certaines d'entre vous voudraient bien essayer de supporter un autre visionage en 2 semaines mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie


Féminin Messages : 482
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

Tout savoir sur Guillaume Cramoisan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur Guillaume Cramoisan   Tout savoir sur Guillaume Cramoisan - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Fév - 5:29

Guillaume est actuellement en tournage en Savoie, en Haute-Savoie et dans le Rhone. Et je sais pas si vous-êtes au courant, mais je suis Haut-Savoyarde.

J'ai passé deux jours sur son tournage mercredi et jeudi. Je l'ai (enfin) rencontré, il a accepté de poser une photo pour moi, m'a signé un autographe, et m'a parlé comme si on se connaissait depuis trois plombes. C'était trop génial ces deux jours. Le tournage avait lieu dans un tout petit village de montagne (Hauteluce) avec une rue, donc je peux vous dire que je l'ai croisé quelques fois cheers

Bref, tout ça pour dire que c'est un amour ce gars. Je ne sais pas si l'une d'entre vous l'a déjà rencontré, mais il m'a fait une sacré impression; de l'humour, de la gentilesse à l'état pure (Pis il aime faire le con aussi, il m'a trop fait rire à des moments).
Revenir en haut Aller en bas
Elora

Elora


Féminin Messages : 460
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 33

Tout savoir sur Guillaume Cramoisan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur Guillaume Cramoisan   Tout savoir sur Guillaume Cramoisan - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Fév - 6:51

Tsss chanceuse ! Razz Non moi j'ai jamais rencontré personne lol, ma future rencontre c'est avec ma fille dans moins d'un mois !

Mais contente pour toi Wink vite vite la photo !!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie


Féminin Messages : 482
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

Tout savoir sur Guillaume Cramoisan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur Guillaume Cramoisan   Tout savoir sur Guillaume Cramoisan - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Fév - 11:36

C'est déjà ça une rencontre avec ta fille. J'ai hésité à mettre ce message car je me suis dit que tu risquais d'acoucher un peu en avance mdr.

La photo, je vous en mets une, mais j'avoue que celle que j'ai faite face à face avec son accord, j'ai pas envie de la partager; pas tout de suite du moins. Je vous met celle que j'ai mise sur facebook, où il est en plein tournage:

Tout savoir sur Guillaume Cramoisan - Page 2 27_gui10
Revenir en haut Aller en bas
Elora

Elora


Féminin Messages : 460
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 33

Tout savoir sur Guillaume Cramoisan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur Guillaume Cramoisan   Tout savoir sur Guillaume Cramoisan - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Fév - 9:31

Ooooohhh^^ merci pour la photo ! Very Happy

(non non t'inquiète, ma fille est bien accrochée xD)

Dis dis dis, tu pouvais pas nous l'emmener sur le forum, non ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie


Féminin Messages : 482
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

Tout savoir sur Guillaume Cramoisan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur Guillaume Cramoisan   Tout savoir sur Guillaume Cramoisan - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Fév - 11:14

lol, je n'ai pas essayé, vu qu'il m'a surprise dès la seconde où il a commencé à parler mdr. Mais je pense pas que ça aurait été possible, vu que pour l'autographe, j'avais imprimé une photo de profilage, et quand il l'a vu il m'a sortie "ou là, mais c'est vieux ça". J'ai eu envie de lui dire que c'était pas si vieux que ça (surtout que c'est une photo de la saison 2), mais j'ai pas osé.

Revenir en haut Aller en bas
Lysa

Lysa


Féminin Messages : 124
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 58

Tout savoir sur Guillaume Cramoisan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur Guillaume Cramoisan   Tout savoir sur Guillaume Cramoisan - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Avr - 7:11

.
Ah voilà l'histoire de la fameuse rencontre à Hauteluce, Mélodie !
Je te le redis, t'es une sacrée veinarde !
Merci pour la photo prise sur le tournage. Elle est très chouette !
Je comprends parfaitement que tu souhaites garder pour toi l'autre, que Guillaume t'a accordée en privé.

C'est vrai qu'il vaudrait mieux ne jamais rencontrer les personnalités que l'on admire, pour ne pas risquer de cruelle déception. Il y a forcément un décalage entre la personne réelle et l'être virtuel que chaque fan se façonne...
Mais si j'en juge par ton enthousiasme, Guillaume t'est apparu tel que l'image que tu t'étais forgée de lui... ;-)
.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie


Féminin Messages : 482
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

Tout savoir sur Guillaume Cramoisan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur Guillaume Cramoisan   Tout savoir sur Guillaume Cramoisan - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Avr - 7:34

En mieux même, car justement, j'avais essayé de ne pas me l'imaginer parfait ... Et c'est justement son côté humain, blageur que j'ai adoré. Et comme on le voit très souvent dans des rôles de flics super sérieux, ça fait bizarre de le voir autant faire le con.
Revenir en haut Aller en bas
Lysa

Lysa


Féminin Messages : 124
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 58

Tout savoir sur Guillaume Cramoisan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur Guillaume Cramoisan   Tout savoir sur Guillaume Cramoisan - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Avr - 7:50

.
Je me suis récemment dégoté le DVD du "Petit Monde de Georges BRASSENS" et là, le "Troubadour en Chef" de La Troupe du Phénix n'a vraiment RIEN de commun avec les personnages sérieux, voire rigides, que Guillaume a pu jouer par ailleurs...
J'ADORE ce côté totalement décalé et burlesque !!!

Mais je suis bien certaine que tu connais toi aussi !
.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie


Féminin Messages : 482
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

Tout savoir sur Guillaume Cramoisan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur Guillaume Cramoisan   Tout savoir sur Guillaume Cramoisan - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Avr - 8:57

Rolala Lizon mdr. C'est un cas celui-là ... Me fait tellement rire dans ce spectacle. C'est domage que ce soit le seul spectacle sorti en DVD (ou alors les autres sont introuvables).


Et pour celles que ça interesserais, PJ a commencé à être rediffusé aujourd'hui sur 13ème rue. Ce sera tous les aprèms vers 15h. Les premiers épisodes sont pas interessants (lol), mais bon, le message est passé hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Lysa

Lysa


Féminin Messages : 124
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 58

Tout savoir sur Guillaume Cramoisan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur Guillaume Cramoisan   Tout savoir sur Guillaume Cramoisan - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Avr - 4:08

.
Ah voui, La Lison, "Gourmandise en Vison...", c'est vraiment quelque chose, mazette !
Et cette voix...

A propos de PJ, il me semble que 13ème Rue diffuse actuellement la série jusqu'à la 4ème saison (incluse).
Et, si je me souviens bien, le Commandant Franck LAMOUGIES n'intervient qu'à partir de la 5ème !
Pfff...
Soit dit en passant, j'étais déjà fan de PJ avant son arrivée. Alors après, je t'en parle même pas... Very Happy
C'est d'ailleurs là que j'ai découvert l'existence de Guillaume...
.


Dernière édition par Lysa le Mer 4 Avr - 4:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie


Féminin Messages : 482
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

Tout savoir sur Guillaume Cramoisan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur Guillaume Cramoisan   Tout savoir sur Guillaume Cramoisan - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Avr - 4:10

ben pour l'instant c'est jusqu'à la 4, mais me dis pas, qu'ils s'arrête avant la 5? Car oui, il arrive à la 5 Francky mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Lysa

Lysa


Féminin Messages : 124
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 58

Tout savoir sur Guillaume Cramoisan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur Guillaume Cramoisan   Tout savoir sur Guillaume Cramoisan - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Avr - 4:21

.
A moins que je sois bigleuse, la grille de programme du site web de 13ème Rue n'affiche des rediff. que jusqu'au 20/04 et ça stoppe net aux premiers épisodes de la S4... mais peut-être reprendront-ils le fil de la série plus tard...
.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie


Féminin Messages : 482
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

Tout savoir sur Guillaume Cramoisan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur Guillaume Cramoisan   Tout savoir sur Guillaume Cramoisan - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Avr - 4:32

Oui, j'ai vu que ça s'arrêtais à la fin de la 4, mais j'ai juste pensé que la programation n'allait pas après le 20 avril. Tu vas me démoraliser après.
Revenir en haut Aller en bas
Lysa

Lysa


Féminin Messages : 124
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 58

Tout savoir sur Guillaume Cramoisan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur Guillaume Cramoisan   Tout savoir sur Guillaume Cramoisan - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Avr - 4:45

.
Bon ben je dis plus rien, alors ! Je m'en voudrais de te saper le moral ;-)
Enfin si... Very Happy ... j'espère juste que France 2 ne nous fera pas languir trop longtemps pour la diffusion de Samba (Jusqu'au bout du Monde)
.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie


Féminin Messages : 482
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

Tout savoir sur Guillaume Cramoisan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur Guillaume Cramoisan   Tout savoir sur Guillaume Cramoisan - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Avr - 6:55

Yep, carrément. Je l'attend trop ce téléfilm. Pas mal sur mes convictions, pis tournée un peu comme un reportage il parait, donc pas mal du tout. Mais bon, celui que j'attend vraiment, c'est le sang des artoux, pour voir les paysages que j'ai vu, les scènes que j'ai vu se tourner...


Edit 4 avril:

Bon, je viens de regarder les diffusions de P.J. Et elle continue. Y'a deux jours ça s'arrêtait au 20 avril, et là, ce matin, ça s'arrête au 24. Donc c'est tout simplement car il ne font pas les programmes plus de 3 semaines en avance. C'est bien ce qu'il me semblait, ça me paraissait bizarre qu'ils ne diffusent qu'une partie de la série.

Revenir en haut Aller en bas
ines49




Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 38

Tout savoir sur Guillaume Cramoisan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur Guillaume Cramoisan   Tout savoir sur Guillaume Cramoisan - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Juin - 5:02

Gagné Mélodie, c'est bien la même Ines que sur le FB de notre acteur préféré, looool!!!

J'espère que mon post ça va aller, j'ai l'impression que je piétine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout savoir sur Guillaume Cramoisan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur Guillaume Cramoisan   Tout savoir sur Guillaume Cramoisan - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout savoir sur Guillaume Cramoisan
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» itw de Guillaume cramoisan
» Guillaume Cramoisan quitte Profilage
» Guillaume Cramoisan de retour dans Profilage ?
» Posez vos questions à Guillaume Cramoisan
» Interview de Guillaume Cramoisan sur la saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Profilage :: Acteurs et personnages de Profilage :: Acteurs :: Guillaume Cramoisan-
Sauter vers: