Profilage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Profilage

Communauté n°1 sur Profilage et ses acteurs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le tout premier forum consacré à la série Profilage
Une fois inscrit sur le forum, vous devez impérativement vous présenter ici : Présentation des arrivants
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Guillaume Cramoisan de retour dans Profilage ?

Aller en bas 
+2
Sigga
Profilo
6 participants

Voulez-vous revoir Guillaume Cramoisan dans Profilage ?
Oui
Guillaume Cramoisan de retour dans Profilage ? I_vote_lcap100%Guillaume Cramoisan de retour dans Profilage ? I_vote_rcap
 100% [ 9 ]
Non
Guillaume Cramoisan de retour dans Profilage ? I_vote_lcap0%Guillaume Cramoisan de retour dans Profilage ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Profilo
Admin
Profilo


Masculin Messages : 482
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 35
Localisation : Dans les bureaux de la série

Guillaume Cramoisan de retour dans Profilage ? Empty
MessageSujet: Guillaume Cramoisan de retour dans Profilage ?   Guillaume Cramoisan de retour dans Profilage ? I_icon_minitimeSam 4 Déc - 8:12

Guillaume Cramoisan de retour dans Profilage ? 017e0010

Voulez-vous que Guillaume Cramoisan soit de retour dans la saison 3 de Profilage ?
Je pense connaitre votre réponse, mais dites là moi ici Wink

Répondez au sondage et justifiez votre choix. Merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://profilage.forumactif.com
Sigga

Sigga


Féminin Messages : 83
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : Nord Pas de Calais

Guillaume Cramoisan de retour dans Profilage ? Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Cramoisan de retour dans Profilage ?   Guillaume Cramoisan de retour dans Profilage ? I_icon_minitimeSam 4 Déc - 10:06

J'ai voté oui, parce que je pense que son personnage peut évoluer...
Mais malheureusement, ça ne sera pas le cas... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
lilysnow




Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 55

Guillaume Cramoisan de retour dans Profilage ? Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Cramoisan de retour dans Profilage ?   Guillaume Cramoisan de retour dans Profilage ? I_icon_minitimeSam 4 Déc - 12:28

J'ai voté oui, évidemment, mais vu que la décision vient de l'acteur, s'il n'a plus envie, il n'a plus envie. Mais j'aurais préféré que son perso soit muté, histoire que les fans puissent se dire qu'il vit heureux et tout dans une autre unité, que mort.
Revenir en haut Aller en bas
saya

saya


Féminin Messages : 393
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 35

Guillaume Cramoisan de retour dans Profilage ? Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Cramoisan de retour dans Profilage ?   Guillaume Cramoisan de retour dans Profilage ? I_icon_minitimeSam 4 Déc - 17:58

Oui, oui et oui!bounce

Je pense aussi que son personnage peut évoluer c'est même sur parce que d'un coté sont tandem avec Chloé les font toujour évoluer aussi et aussi parce que il y a plein de face de sa personnalité qu'on a pas vu. Si la décision vien juste du fait que le personnage ne peut pas évoluer moi je di que c'est une erreur autant de la part des auteurs que de Guillaume Cramoisant!
Revenir en haut Aller en bas
Elora

Elora


Féminin Messages : 460
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 33

Guillaume Cramoisan de retour dans Profilage ? Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Cramoisan de retour dans Profilage ?   Guillaume Cramoisan de retour dans Profilage ? I_icon_minitimeSam 4 Déc - 23:30

D'accord avec toi Saya et j'ai répondu oui aussi ! Chloé et Matthieu c'est comme l'alpha et l'oméga, le yin et le yang... tout ça quoi ! Indisociable ! (j'ai jamais tendance à exagérer du tout)
Revenir en haut Aller en bas
Bounty

Bounty


Féminin Messages : 349
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 31

Guillaume Cramoisan de retour dans Profilage ? Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Cramoisan de retour dans Profilage ?   Guillaume Cramoisan de retour dans Profilage ? I_icon_minitimeSam 4 Déc - 23:36

Moi aussi j'ai répondu oui, mais bon je ne sais pas vraiment si ça aurait un réel impact sur les scénaristes ou l'acteur en lui-même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guillaume Cramoisan de retour dans Profilage ? Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Cramoisan de retour dans Profilage ?   Guillaume Cramoisan de retour dans Profilage ? I_icon_minitimeDim 5 Déc - 9:30

Bien sur que oui! Après tout Profilage c'est avant tout le duo Chloé/Mathieu!

Je me demande bien comment les scénaristes vont se débrouiller pour combler le vide que va laisser Guillaume Cramoisan dans cette série... ( je suis trop déçue quand même ^^ pour une fois qu'une série policière me plaisait T_T )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guillaume Cramoisan de retour dans Profilage ? Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Cramoisan de retour dans Profilage ?   Guillaume Cramoisan de retour dans Profilage ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guillaume Cramoisan de retour dans Profilage ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout savoir sur Guillaume Cramoisan
» Interview de Guillaume Cramoisan sur la saison 2
» Guillaume Cramoisan quitte Profilage
» Interview de Guillaume Cramoisan by Profilage forum
» itw de Guillaume cramoisan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Profilage :: Acteurs et personnages de Profilage :: Acteurs :: Guillaume Cramoisan-
Sauter vers: