Profilage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Profilage

Communauté n°1 sur Profilage et ses acteurs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le tout premier forum consacré à la série Profilage
Une fois inscrit sur le forum, vous devez impérativement vous présenter ici : Présentation des arrivants

 

 Episode 5 : De l'autre côté du miroir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Profilo
Admin
Profilo


Masculin Messages : 482
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 35
Localisation : Dans les bureaux de la série

Episode 5 : De l'autre côté du miroir Empty
MessageSujet: Episode 5 : De l'autre côté du miroir   Episode 5 : De l'autre côté du miroir I_icon_minitimeMar 8 Juin - 23:06

Saison 2, épisode 5

"De l'autre côté du miroir"
Sur TF1 le Jeudi 10 Juin à 20h45

Une jeune femme est retrouvée étranglée dans un parc. Les cicatrices sur son visage, conséquences de nombreuses opérations de chirurgie esthétique, permettent à Chloé et Matthieu de remonter jusqu’au chirurgien qui s’était acharné sur son visage. Ce dernier leur révèle que la victime, loin d’être une accro du bistouri, avait été défigurée lors d'un grave accident de la route… Après la révélation du secret de Chloé, Matthieu multiplie les attentions à l'égard de sa collègue sans se rendre compte que sa femme est en train de lui échapper…

Réaction suite à cet épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
https://profilage.forumactif.com
leilou

leilou


Féminin Messages : 41
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 37
Localisation : Dans le sac de Chloé

Episode 5 : De l'autre côté du miroir Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 : De l'autre côté du miroir   Episode 5 : De l'autre côté du miroir I_icon_minitimeSam 12 Juin - 20:06

Bon épisode, j'adore comment Mathieu devient super sympa avec Chloé il veut même l'inviter à leur soirée poker (en plus elle est au courant) on voit que ce qu'elle lui a dit ça l'a touchée, il est content qu'elle s'est confiée à lui....

La fin est touchante j'ai trouvée, car elle prend la place de la femme morte mais on voit Mathieu qui se " hargne " à la trouvée, et quand il lui prête son manteau et qu'il lui dit "n'oubliez pas de me rendre mon manteau", surtout quand les autres débarquent chez elle pour jouer au poker c'est mimi
Revenir en haut Aller en bas
Horse-Love

Horse-Love


Féminin Messages : 87
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 35
Localisation : Paris 20e

Episode 5 : De l'autre côté du miroir Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 : De l'autre côté du miroir   Episode 5 : De l'autre côté du miroir I_icon_minitimeDim 13 Juin - 2:03

Super épisode ^^ Les deux principaux ont fait un travail excellent autant que les autres bien sûr.

Sinon j'adore la façon dont Matthieu se comporte avec Chloé depuis qu'elle lui a révélé son secret. Et puis elle, lui demande de redevenir comme avant je trouve ça adorable de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Elora

Elora


Féminin Messages : 460
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 33

Episode 5 : De l'autre côté du miroir Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 : De l'autre côté du miroir   Episode 5 : De l'autre côté du miroir I_icon_minitimeDim 13 Juin - 8:37

Horse-Love a écrit:
Sinon j'adore la façon dont Matthieu se comporte avec Chloé depuis qu'elle lui a révélé son secret. Et puis elle, lui demande de redevenir comme avant je trouve ça adorable de sa part.

Mui je trouve aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
leilou

leilou


Féminin Messages : 41
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 37
Localisation : Dans le sac de Chloé

Episode 5 : De l'autre côté du miroir Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 : De l'autre côté du miroir   Episode 5 : De l'autre côté du miroir I_icon_minitimeDim 13 Juin - 9:10

C'est le monde à l'envers, elle lui demande carrément de redevenir grognon lol
Revenir en haut Aller en bas
Horse-Love

Horse-Love


Féminin Messages : 87
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 35
Localisation : Paris 20e

Episode 5 : De l'autre côté du miroir Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 : De l'autre côté du miroir   Episode 5 : De l'autre côté du miroir I_icon_minitimeDim 13 Juin - 20:12

leilou a écrit:
C'est le monde à l'envers, elle lui demande carrément de redevenir grognon lol
C'est vrai que c'est bizarre, au début elle en avait marre d'être traiter comme un chien et puis quand elle lui révèle son secret et qu'il devient agréable, elle veut qu'il redevienne grognon !!! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Elora

Elora


Féminin Messages : 460
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 33

Episode 5 : De l'autre côté du miroir Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 : De l'autre côté du miroir   Episode 5 : De l'autre côté du miroir I_icon_minitimeDim 13 Juin - 22:42

Je pense qu'elle est surtout gênée et qu'elle ne comprend pas vraiment sa nouvelle attitude à son égard^^
Revenir en haut Aller en bas
leilou

leilou


Féminin Messages : 41
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 37
Localisation : Dans le sac de Chloé

Episode 5 : De l'autre côté du miroir Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 : De l'autre côté du miroir   Episode 5 : De l'autre côté du miroir I_icon_minitimeLun 14 Juin - 1:04

Y a aussi le fait qu'elle n'est pas habitué à autant de gentillesse sauf de la part de Grégoire, on le voit bien même quand Mathieu organise la "fête" pour son admission à la police qu'elle est gênée ..
Revenir en haut Aller en bas
Horse-Love

Horse-Love


Féminin Messages : 87
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 35
Localisation : Paris 20e

Episode 5 : De l'autre côté du miroir Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 : De l'autre côté du miroir   Episode 5 : De l'autre côté du miroir I_icon_minitimeLun 14 Juin - 3:23

C'est vrai que le fait qu'il est devenu gentil tout à coup, ça lui fait bizarre autant d'attention du jour au lendemain comme ça !! Il faut la comprendre
Revenir en haut Aller en bas
annavedo

annavedo


Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 57
Localisation : Rolle (Suisse)

Episode 5 : De l'autre côté du miroir Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 : De l'autre côté du miroir   Episode 5 : De l'autre côté du miroir I_icon_minitimeMer 16 Juin - 10:56

J'adore cet épisode. Surtout lorsque Chloé s'énerve et demande à Mathieu d'être comme avant et d'arrêter d'être gentil...un vrai moulin à paroles!
Elle ne veut pas qu'il la traite comme une victime à cause de ce qui s'est passé 15 ans
plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 5 : De l'autre côté du miroir Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 : De l'autre côté du miroir   Episode 5 : De l'autre côté du miroir I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 5 : De l'autre côté du miroir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 9 : Possession
» Episode 7 : Renaissance
» Présentation de l'épisode 1
» Episode 11 : Tu m'aimeras
» Episode 9 : L'âge sombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Profilage :: Autour de la série :: Saison 2-
Sauter vers: