Profilage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Profilage

Communauté n°1 sur Profilage et ses acteurs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le tout premier forum consacré à la série Profilage
Une fois inscrit sur le forum, vous devez impérativement vous présenter ici : Présentation des arrivants
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Episode 7 : Renaissance

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Profilo
Admin
Profilo


Masculin Messages : 482
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 35
Localisation : Dans les bureaux de la série

Episode 7 : Renaissance Empty
MessageSujet: Episode 7 : Renaissance   Episode 7 : Renaissance I_icon_minitimeLun 1 Nov - 11:16

Saison 2, épisode 7
Renaissance


Alors que Mathieu se réveille dans les bras de sa collègue Fred, Lamarck assiste impuissant à un délit de fuite laissant une petite fille de 6 ans dans le coma. Bien décidé à poursuivre le chauffard, Lamarck met Mathieu et Chloé sur l'enquête. Contre toute attente, le fugitif se révèle être un père de famille qui se rendait, paniqué, à la remise de rançon destinée à sauver sa fille Sybille. La profileuse plonge alors dans l'univers de la jeune fille, une danseuse brillante, sans se rendre compte que dans l'ombre une femme mystérieuse épie le moindre de ses mouvements.

Réaction suite à cet article ?
Revenir en haut Aller en bas
https://profilage.forumactif.com
saya

saya


Féminin Messages : 393
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 35

Episode 7 : Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Renaissance   Episode 7 : Renaissance I_icon_minitimeLun 1 Nov - 12:00

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(saya est parti mourir dehors...

scratch...de toute façon je suis sur que c'est une erreur de frappe! Nan)

Sinon merci profilo d'avoir mis le résumé. Pour ma part je suis hyper pressé que ces nouveau épisode arrive!
Revenir en haut Aller en bas
Blondie

Blondie


Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 32

Episode 7 : Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Renaissance   Episode 7 : Renaissance I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 22:47

Oulala ... "Alors que Mathieu se réveille dans les bras de sa collègue Fred" ...
Alors soit c'est la catastrophe totale (Mathieu et Fred, c'est quoi ce bazar ?), ou alors c'est une erreur de frappe. Et je pense que c'est cela.
Parce que quand on va sur le site de TF1 pour voir le résumé de l'épisode, il ne précise pas qui est la collègue avec qui Mathieu a dormi.
"Alors que Matthieu se réveille dans les bras de sa collègue, Lamarck assiste, impuissant, à un délit de fuite laissant une petite fille de six ans dans le coma."

Enfin bon, merci d'avoir mis le résumé, et j'ai hâte de voir cet épisode !
Revenir en haut Aller en bas
souche




Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 40

Episode 7 : Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Renaissance   Episode 7 : Renaissance I_icon_minitimeVen 19 Nov - 20:06

AHHHHHHHHHHHHHHH!!!!! C'était donc bien ça!!! Matthieu et Fred!!!! nan mais!!!
quel choc!!! ils nous ont bien eu!!! et surtout de voir la manière dont fred réagit!! comme si de rien n'était.... il n'y a donc pas de sentiments entre eux 2....

en tout cas je suis rassurée sur un point: même s'ils n'ont pas couchés ensemble, on voit que Matthieu a des sentiments de plus en plus forts pour Chloé...

Maintenant attendons la suite !!! je crois qu'on ira de surprise en surprise!!

bounce

Et vous alors qu'en avez-vous pensé de cet épisode????
Revenir en haut Aller en bas
saya

saya


Féminin Messages : 393
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 35

Episode 7 : Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Renaissance   Episode 7 : Renaissance I_icon_minitimeSam 20 Nov - 20:03

je viens de regarder les deux épisodes 2 fois de suite; Et je suis d'accird avec toi souchen au début j'ai fait" au mon Dieu!!!!!!!!!!!!!!" mais après je me suis dit comme toi ce qui a eu entre Fred et Mathieu ce n'est que du sexe (ce qui entre nous ma beaucoup rassuré défitivement je ne les voit pas ensemble).
Quant a Mathieu et Chloé leur relation évolue et on le voit bien dans ce premier épisode, quand mathieu s'inqiète pour elle à cause de cette louise et qu'il n'arrive pas à trouvé de vrai raison pour expliquer pourqoui il s'enmêle. Ou Chloé qui va chercher Mathieu devant chez Fred. J'ai trouvé tout ces petit moment trop beau et qui met en avant (à mon avis) qu'ils deviennent bien plus que simple collègue. Very Happy

Ps: le moment qui m'a fait beaucoup rire dans cette épisode c'est le réveille de Mathieu quand il se souvient absolument pas d'avoir couché avec Fred. Un grand moment de bonheur pour moi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Elora

Elora


Féminin Messages : 460
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 33

Episode 7 : Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Renaissance   Episode 7 : Renaissance I_icon_minitimeLun 22 Nov - 22:46

Lol j'ai été surprise tout comme vous !

Cependant, Matthieu était persuadé que c'était Chloé avec qui il avait passé la nuit... ça ça m'a fait plaisir cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 7 : Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Renaissance   Episode 7 : Renaissance I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 7 : Renaissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 11 & 12 Insoupçonnable
» Episode 11 : Tu m'aimeras
» Episode 9 Fantômes
» Episode 12 : Addiction
» Episode 9 : L'âge sombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Profilage :: Autour de la série :: Saison 2-
Sauter vers: