Profilage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Profilage

Communauté n°1 sur Profilage et ses acteurs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le tout premier forum consacré à la série Profilage
Une fois inscrit sur le forum, vous devez impérativement vous présenter ici : Présentation des arrivants
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Posez vos questions à Guillaume Cramoisan

Aller en bas 
+7
Marine-
Bounty
Amandine
Mélodie
PtiteBelge312
Lysa
Profilo
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lysa

Lysa


Féminin Messages : 124
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 58

Posez vos questions à Guillaume Cramoisan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions à Guillaume Cramoisan   Posez vos questions à Guillaume Cramoisan - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Juin - 6:20

Ohlala oui, on n'avait pas pensé au fait que Guillaume pourrait être freiné par la quantité de texte à taper en réponse à la multitude de nos questons !
En revanche, ça laisse supposer qu'il n'a pas envie de bâcler le truc en répondant de façon lapidaire et basta... C'est tout à son honneur et ça ne me surprend pas d'ailleurs, cet homme là a un côté profondément humain...
Je trouve aussi très cool qu'il te propose carrément une rencontre pour faire l'IT dans son intégralité, avant une représentation à La Pépinière ! L'enregistrement d'une conversation semble plus simple, en effet !
C'est là que je regrette d'être Lyonnaise, sinon je me serais portée volontaire... hihi !
Je ne te suis donc pas d'une grande aide, Profilo, SORRY !
Au pire, il est toujours possible de procéder à une sélection des questions... mais c'est assez délicat de décider lesquelles "méritent" d'être gardées plus que d'autres...
.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie


Féminin Messages : 482
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

Posez vos questions à Guillaume Cramoisan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions à Guillaume Cramoisan   Posez vos questions à Guillaume Cramoisan - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Juin - 11:01

Alors moi, je suis volontaire, Lysa n'a pas passer mon message Evil or Very Mad

Plus sérieusement, Profilo, n'hésite pas, vas-y. Pis si t'as besoin d'une photographe, j'en suis. Un mercredi ou un jeudi, ce serait encore mieux... Si tu pouvais pas te libérer, je l'aurais fait sans soucis, vu que je pense me débrouiller sur un clavier, mais étant haut-savoyarde, c'est compliqué. Mais comme je veux pas perdre la possibilité d'avoir cette IT, si vraiment tu peux pas, ben je serais bien tenté. Mais vraiment, si tu peux pas, car faire Haute-Savoie Paris, c'est moyen, même si je pourrais en profiter pour aller faire un tour du côté de la pépinière...

Bref, moi je dis, une occasion comme ça, ça ne se refuse pas...
Revenir en haut Aller en bas
Lysa

Lysa


Féminin Messages : 124
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 58

Posez vos questions à Guillaume Cramoisan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions à Guillaume Cramoisan   Posez vos questions à Guillaume Cramoisan - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Juin - 8:31

@ Mélo :
Rhooo, il suffit ! Et puis tu sais bien qu'on n'est jamais mieux servi(e) que par soi-même, mh ?!!

@ Profilo :
Si je comprends bien, tu n'es pas Parisien et tu ne vis pas non plus en proche banlieue... sinon la question du "Que faire ?" ne se poserait sans doute pas...
Alors je ne voudrais bousculer personne, mais une chose est certaine, il serait INFINIMENT DOMMAGE de "laisser perdre" cette interview de Guillaume !!!
J'espère qu'on trouvera vite une solution...
.
Revenir en haut Aller en bas
Amy_

Amy_


Féminin Messages : 287
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 33

Posez vos questions à Guillaume Cramoisan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions à Guillaume Cramoisan   Posez vos questions à Guillaume Cramoisan - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Juil - 5:19

Moi j'suis sur Paris...Si ça aide! Et j'suis dispo donc dîtes moi ce que vous en pensez mais je me porte volontaire!!!


EDIT: bon ça n'a l'air d'intéresser personne, dommage. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Posez vos questions à Guillaume Cramoisan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions à Guillaume Cramoisan   Posez vos questions à Guillaume Cramoisan - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Posez vos questions à Guillaume Cramoisan
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Posez vos questions à Philippe Bas
» Tout savoir sur Guillaume Cramoisan
» Guillaume Cramoisan quitte Profilage
» Posez vos questions à Raphaël Ferret
» Interview de Guillaume Cramoisan sur la saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Profilage :: Acteurs et personnages de Profilage :: Acteurs :: Guillaume Cramoisan-
Sauter vers: