Profilage

Communauté n°1 sur Profilage et ses acteurs

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le tout premier forum consacré à la série Profilage
Une fois inscrit sur le forum, vous devez impérativement vous présenter ici : Présentation des arrivants

Partagez | 

Posez vos questions à Guillaume Cramoisan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Profilo
Admin

Masculin Messages : 482

MessageSujet: Posez vos questions à Guillaume Cramoisan   Sam 9 Juin - 8:36

Guillaume Cramoisan qui a tenu le rôle du commandant Matthieu Pérac dans Profilage saison 1 et 2 nous a fait l'honneur d'accorder une petite interview sur notre forum. Je pense que que les fans de la série vont apprécier cette bonne nouvelle et j'espère que vous avez des questions à lui poser.

Il a accepté l'interview, voici son message :

Salut kevin. pas de problème pour l'interview... comment on procède?...
Guilaume

N'hésitez pas à lui poser des questions sur ce sujet, il sera fera un malin plaisir à vous répondre. Comme d'habitude, les meilleures seront sélectionnées et lui seront adressées. Merci d'avance pour votre démarche et merci aussi pour vos questions.

Dernière édition par Profilo le Ven 22 Juin - 9:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://profilage.forumactif.com
Lysa

Féminin Messages : 124

MessageSujet: Re: Posez vos questions à Guillaume Cramoisan   Sam 9 Juin - 9:35

Alors ça, c'est une super nouvelle, Profilo !
MERCI @ toi d''avoir également contacté Guillaume pour une interview !

Bon, je réfléchis et je reviens demain avec qq questions...
.
PtiteBelge312

Féminin Messages : 284

MessageSujet: Re: Posez vos questions à Guillaume Cramoisan   Sam 9 Juin - 9:38

Pourquoi avez-vous accepter le rôle du Commandant Pérac ?
Comment s'est passé votre dernier jour de tournage ? (et pour la petite histoire, c'était quelle scène ?)
Voir le profil de l'utilisateur http://je-menvole.e-monsite.com/
Mélodie

Féminin Messages : 482

MessageSujet: Re: Posez vos questions à Guillaume Cramoisan   Sam 9 Juin - 15:12

HHHHHHHHHHHHHHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAA tu gères trop Profilo...

Alors:

-Certaines personnes pensent que l'anglais n'est pas votre fort, est-ce vrai?^^
-Comment votre retour au théatre s'est-il passé?
-Si vous n'étiez pas partis, aviez-vous des idées pour faire évoluer votre personnage différemment de celles des scénaristes?
-A la fin de la saison 1, nous vous entendons chanter (ainsi que sur votre FB), aurons-nous la chance d'avoir d'autres interprétations? Un album?
-Toujours en rapport avec la chanson, dans une de vos anciennes interview, vous disiez que vous vous sentiez plus chanteur que comédien, avez-vous changé d'avis depuis?
-Dans la vraie vie, supporteriez-vous une personne avec le caratctère de Chloé?
-Avez-vous gardé des contacts avec vos anciens partenaires?
-Raphael Ferret nous a dit que vous en aviez marre depuis quelques temps déjà avant votre départ (pas taper Raphael lol), pourquoi?
-Avez-vous acheté une télé? si oui, Avez-vous regardé la saison 3? Si oui, qu'en avez-vous pensé? Que pensez-vous du personnage du commandant Rocher (Philippe Bas), votre remplaçant?
-Des tournées de théatre en roulotte, vous en referiez encore?
-Gardez-vous de bons souvenirs du tournage? Si oui, pouvez-vous nous en faire partager?
-Est-ce vos propres vêtements que vous utilisez lors de vos tournages?
-Faites-vous du sport régulièrement? Si oui, quoi?
-Pourquoi la troupe du Phénix à t-elle disparu? J'aimais beaucoup cette bonne humeur qu'elle dégageait.
-Dans PJ et la prophétie d'Avignon, on vous voit à moto, est-ce vous qui conduisez?

Je crois que pour le moment, je n'ai plus d'inspiration. Ce n'est pas l'heure xd.

Dernière édition par Mélodie le Dim 10 Juin - 10:46, édité 2 fois
Lysa

MessageSujet: Re: Posez vos questions à Guillaume Cramoisan   Sam 9 Juin - 20:05

.
Rhooo, tu es tout de même bien inspirée, de si grand matin, Mélo !
Pourquoi ne suis-je pas étonnée ?! hihi...

Me revoici donc avec quelques questions destinées à Guillaume :

• Pour vous, quel est le rôle de l’artiste dans la société ?
    .
  • En tant que comédien, quelles sensations vous apporte le fait de pouvoir vous glisser dans la peau d’un autre ?
    .
  • Vous chantez (... fabuleusement bien d’ailleurs !) en vous accompagnant à la guitare... C’est juste pour le fun, ou est-ce une véritable seconde nature ?
    .
  • Pas fan de la ville (toujours trop pressé, trop stressé) vous avez dit avoir quitté la capitale... Pourtant vous y jouez au théâtre en ce moment… Etes-vous de retour car finalement trop addict à PARIS ?
    .
  • Fin 2011, vous avez participé, guitare sous le bras, à une rencontre avec les détenus de la maison d’arrêt d’Angoulême. Quels moments forts vous ont le plus marqué ?
    .
  • Comment travaillez-vous vos rôles ? Apprenez-vous vos textes, seul, au calme, ou avez-vous d’emblée besoin de regards extérieurs pour mieux façonner vos personnages et parfaire votre jeu ?
    .
  • Sur scène, au théâtre, quels instants vivez-vous le plus intensément ? Juste avant le lever de rideau ? En cours de représentation, quand les spectateurs réagissent comme vous l’espériez ?... Ou lorsque les lumières se rallument et que la troupe au complet vient saluer sous les applaudissements ?
    .
  • A l’époque du "Petit Monde de Georges Brassens", en 2001, vous définissiez le succès parisien de la Troupe du Phénix comme "un clin d’œil plein d’insolence". Votre côté "rebelle" est-il resté intact et influe-t-il sur vos choix actuels, professionnellement parlant ?
    .
  • Si vous étiez temporairement privé de l’un de vos 5 sens, lequel vous ferait le plus cruellement défaut... et pourquoi ?
    .
  • Le temps d’un rêve, on vous confie les clefs de la Ville de Paris avec carte blanche pour 10 jours. Que faites-vous de ce privilège ?

Peut-être deux ou trois autres questions à suivre...

: Voilà, voilà... je les ai ajoutées !

: La minute de la pénible de service...

@ Profilo :
En page d'accueil, sur la photo de Guillaume renvoyant à ce topic, l'image est inversée...
Si tu pouvais avoir la gentillesse de lui remettre son brassard "POLICE" à l'endroit, comme ceci :

Merci d'avance !
.

Dernière édition par Lysa le Dim 10 Juin - 22:18, édité 2 fois
Amandine

Féminin Messages : 40

MessageSujet: Re: Posez vos questions à Guillaume Cramoisan   Sam 9 Juin - 22:53

Si une personne souhaiterais devenir comédien mais trop âgé pour faire les conservatoire (en général il faut s'y mettre très très jeune) que lui conseilleriez vous? comment? quel formation?...
Voir le profil de l'utilisateur http://profilage.lebonforum.com/
Bounty

Féminin Messages : 349

MessageSujet: Re: Posez vos questions à Guillaume Cramoisan   Dim 10 Juin - 6:50

Mélodie a écrit:

-Dans la vraie vie, supporteriez-vous une personne avec le caratctère de Chloé?
Je l'aurai jeté par dessus un train et je serais partie comme si de rien n'était... Non sérieux, si elle n'était pas aussi chiante j'aurai jamais accroché à la série ! Elle a un bon fond mais bon si elle existait en vraie, j'espère ne pas la croiser surtout pas au travail ! Very Happy

Moi j'ai qu'une seule question !

Si on vous demandait de refaire une petite apparition dans Profilage le temps d'un ou plusieurs épisodes , vous accepteriez ?
Marine-

Féminin Messages : 104

MessageSujet: Re: Posez vos questions à Guillaume Cramoisan   Dim 10 Juin - 7:00

Je n'ai aucune question à poser, vous avez déjà tout dit Smile
zitoune

Masculin Messages : 115

MessageSujet: Re: Posez vos questions à Guillaume Cramoisan   Dim 10 Juin - 19:40

Bonjour Guillaume ,

pppppffff , vous nous avez foutu le cafard en mourrant dans PROFILAGE ! lol ....

- avez vous des projets en court ?
- à quand votre retour sur l'écran ?
- Chloé vous manque ?
- avez vous participé au casting de votre remplaçant ?
- avez vous rencontré Philippe Bas ?
- que pensez-vous de sa prestation dans PROFILAGE ?
- avez toujours des contacts avec vos anciens collègues de PROFILAGE ?
Titirominet

Féminin Messages : 62

MessageSujet: Re: Posez vos questions à Guillaume Cramoisan   Dim 10 Juin - 20:53

- Une autre fin pour le personnage du commandant Pérac n'était elle pas envisageable? Pourquoi avoir fait mourir le personnage au lieu de le faire muter par exemple?
- Ne regrettez vous pas d'être partie de la série, alors qu'elle devient un succès?
- Quel type de rôle aimez vous plus particulièrement?
Amandine

Féminin Messages : 40

MessageSujet: Re: Posez vos questions à Guillaume Cramoisan   Lun 11 Juin - 7:22

merci pour vos question, ça m'a permis de mieux le connaitre à travers, même dans les réponses lol
Voir le profil de l'utilisateur http://profilage.lebonforum.com/
Mélodie

MessageSujet: Re: Posez vos questions à Guillaume Cramoisan   Lun 11 Juin - 8:43

zitoune a écrit:

Dis Lysa, on peut répondre aux questions de Zitoune tu crois? Very Happy
Lysa

MessageSujet: Re: Posez vos questions à Guillaume Cramoisan   Lun 11 Juin - 9:17

Mélodie a écrit:

zitoune a écrit:

Dis Lysa, on peut répondre aux questions de Zitoune tu crois? Very Happy

A ces 3 là, on pourrait prendre la liberté de répondre nous-mêmes, voui...
Mais voyons Mélo, ce serait couper traitreusement l'herbe sous le pied de Guillaume !!!
Je ne me permettrais pas...
.
zitoune

Masculin Messages : 115

MessageSujet: Re: Posez vos questions à Guillaume Cramoisan   Lun 11 Juin - 17:52

lol Laughing
Profilo
Admin

MessageSujet: Re: Posez vos questions à Guillaume Cramoisan   Ven 22 Juin - 9:19

Les nombreuses questions ont été envoyées à Guillaume Cramoisan. Je pense qu'il va avoir beaucoup de boulot à nous répondre Laughing
Mélodie

MessageSujet: Re: Posez vos questions à Guillaume Cramoisan   Ven 22 Juin - 9:50

T'as tout envoyé????
Si c'est le cas, je rigole moi, car je me suis lachée^^
Lysa

MessageSujet: Re: Posez vos questions à Guillaume Cramoisan   Ven 22 Juin - 16:04

.
Merci Profilo !
Si tu as vraiment tout fait suivre à Guillaume, il risque en effet de prendre peur... et encore, on lui en a épargné quelques unes, n'est-il pas, Mélo ?!! (hihi)
Alors maintenant je vais piaffer d'impatience jusqu'à ce qu'il trouve un moment pour nous répondre...
.
Mélodie

MessageSujet: Re: Posez vos questions à Guillaume Cramoisan   Ven 22 Juin - 21:27

Ha bon Lysa? What a Face
Ha oui, tu parles de celles qu'on voulait lui poser, mais seulement quand ce serait notre meilleur pote, c'est ça? MDR (--> je sors)
Profilo
Admin

MessageSujet: Re: Posez vos questions à Guillaume Cramoisan   Ven 22 Juin - 22:22

Tout envoyé Smile
Mélodie

MessageSujet: Re: Posez vos questions à Guillaume Cramoisan   Sam 23 Juin - 2:41

Merci Profilo...
Ben il va avoir du boulot, entre le tournage, le théatre, et les 40questions Very Happy
ines49

Féminin Messages : 4

MessageSujet: Re: Posez vos questions à Guillaume Cramoisan   Sam 23 Juin - 2:50

Je suis toute nouvelle sur ce forum; Merci à Profilo d'avoir transmis toutes les questions et Bon courage à Guillaume , effectivement il va avoir du boulot pour répondre surtout qu'il doit être très occupé en ce moment (théâtre oblige) je confirme au passage, excellente pièce, un bon moment, bravo..-))))))))))
Lysa

MessageSujet: Re: Posez vos questions à Guillaume Cramoisan   Sam 23 Juin - 3:46

Mélodie a écrit:

Ha bon Lysa? What a Face
Ha oui, tu parles de celles qu'on voulait lui poser, mais seulement quand ce serait notre meilleur pote, c'est ça? MDR (--> je sors)

Valà !
Hum... sauf qu'il est préférable de ne pas poser certaines questions à ses meilleurs potes... si l'on tient à conserver leur amitié ! (hihi)

ines49 a écrit:

Je suis toute nouvelle sur ce forum; Merci à Profilo d'avoir transmis toutes les questions et Bon courage à Guillaume , effectivement il va avoir du boulot pour répondre surtout qu'il doit être très occupé en ce moment (théâtre oblige) je confirme au passage, excellente pièce, un bon moment, bravo..-))))))))))

Bienvenue parmi nous, Inès !
Soit dit en passant, je crois savoir qu'il te faut passer par le topic "Présentation" avant de commencer à poster sur le forum...
Toujours est-il que c'est FORMIDABLE que tu aies pu voir Guillaume sur la scène de La Pépinière.
On serait au moins 2 ici à vouloir entendre ton récit de ce moment là, si tu as envie de partager avec nous dans le topic "Tout savoir sur Guillaume CRAMOISAN", ce serait plus approprié !
Alors @+ tard j'espère...

@ Profilo :
J'en reviens pas que tu aies transmis TOUTES les questions ! Sacré toi !!!

.
Mélodie

MessageSujet: Re: Posez vos questions à Guillaume Cramoisan   Sam 23 Juin - 3:52

Heu Lysa, je pense que le récit d'Inès, on l'a déjà eu sur le FB de Môssieur. Je me trompe? Il y'a peut-être bien plusieurs Inès qui ont été voir Guillaume à la Pépinière, mais bon, me dit que c'est peut-être la même.

Et oui, on serait au moins 2 à bien vouloir y aller, mais ça risque bien d'être compliqué.
Lysa

MessageSujet: Re: Posez vos questions à Guillaume Cramoisan   Sam 23 Juin - 4:58

@ Mélo :
C'est aussi ce que je pense ! Mais s'il s'agit bien de la même Inès que sur FB, peut-être aura-t-elle envie de développer davantage ici... (Please, Inès !)
Sans compter qu'ici, je pourrais poster un commentaire, hein ?! Parce que tu sais fort bien que je ne suis POINT inscrite sur FB, vilaine !!!

Et, en effet, c'est pas l'envie qui nous manque de programmer une petite virée sur Paris, en Août, mais c'est pas simple ! Ben c'est de ta faute, Mélo, t'as qu'à être dispo au moment où je le suis, moi ! Pfff...
.
Profilo
Admin

MessageSujet: Re: Posez vos questions à Guillaume Cramoisan   Sam 23 Juin - 5:49

Voici sa réponse concernant les nombreuses questions :

Salut Kévin, je vais mettre dix ans pour répondre à toutes les questions ... je ne suis pas doué pour taper sur un clavier... si tu es sur Paris le mieux serait de nous voir un jour avant le théâtre du côté d'Opéra.
Guillaume

Que faire, que faire ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Posez vos questions à Guillaume Cramoisan   

Posez vos questions à Guillaume Cramoisan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant