Profilage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Profilage

Communauté n°1 sur Profilage et ses acteurs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le tout premier forum consacré à la série Profilage
Une fois inscrit sur le forum, vous devez impérativement vous présenter ici : Présentation des arrivants
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le site officiel de Philippe Bas

Aller en bas 
+5
Emma-Lee
Bounty
zitoune
Mélodie
Profilo
9 participants
AuteurMessage
Profilo
Admin
Profilo


Masculin Messages : 482
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 35
Localisation : Dans les bureaux de la série

Le site officiel de Philippe Bas Empty
MessageSujet: Le site officiel de Philippe Bas   Le site officiel de Philippe Bas I_icon_minitimeMar 13 Mar - 22:30

Le site officiel de Philippe Bas Philip10

Depuis des mois (même pas 1 an), Philippe Bas qui remplace Guillaume Cramoisan dans "Profilage" sur TF1 possède son propre site internet. On peut y retrouver des photos tournages de ses films, des vidéos, sa bio, son CV etc ...

Je vous donne son adresse, n'hésitez pas à faire un petit tour : http://www.philippebas.fr/
Revenir en haut Aller en bas
https://profilage.forumactif.com
Mélodie

Mélodie


Féminin Messages : 482
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

Le site officiel de Philippe Bas Empty
MessageSujet: Re: Le site officiel de Philippe Bas   Le site officiel de Philippe Bas I_icon_minitimeMer 14 Mar - 1:29

Depuis même pas un an? Alors il a changé d'adresse, car il en avait un bien avant il me semble. Enfin, moi j'adorais Greco, et j'avais été voir son site, et ça ne date pas de moins d'un an j'en suis certaine.
Revenir en haut Aller en bas
zitoune

zitoune


Masculin Messages : 115
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 50

Le site officiel de Philippe Bas Empty
MessageSujet: Re: Le site officiel de Philippe Bas   Le site officiel de Philippe Bas I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 2:20

elle est belle cette photo ! et quel charme .....
Revenir en haut Aller en bas
zitoune

zitoune


Masculin Messages : 115
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 50

Le site officiel de Philippe Bas Empty
MessageSujet: Re: Le site officiel de Philippe Bas   Le site officiel de Philippe Bas I_icon_minitimeSam 26 Mai - 19:53

zitoune a écrit:
elle est belle cette photo ! et quel charme .....
[img]Le site officiel de Philippe Bas Dscf4910[/img]

interview de Philippe dans le " Men's Health " juin 2012
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie


Féminin Messages : 482
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

Le site officiel de Philippe Bas Empty
MessageSujet: Re: Le site officiel de Philippe Bas   Le site officiel de Philippe Bas I_icon_minitimeSam 26 Mai - 21:34

Ouais, peut-être, mais alors j'accroche pas du tout à son "charme" comme tu dis Zitoune. Surtout depuis qu'il fait un peu trop mumuse avec de l'encre et une aiguille, mais bon, ce n'est que mon avis personnel...
Revenir en haut Aller en bas
Bounty

Bounty


Féminin Messages : 349
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 31

Le site officiel de Philippe Bas Empty
MessageSujet: Re: Le site officiel de Philippe Bas   Le site officiel de Philippe Bas I_icon_minitimeSam 26 Mai - 22:29

J'ai une petite surprise pour Zitoune(à part s'il a déjà acheté Men's Health sinon ça tombe à l'eau !)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
zitoune

zitoune


Masculin Messages : 115
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 50

Le site officiel de Philippe Bas Empty
MessageSujet: Re: Le site officiel de Philippe Bas   Le site officiel de Philippe Bas I_icon_minitimeSam 26 Mai - 22:33

je l' ai acheter ....

@Melodie : c'est sur chacun ses goûts , sinon la vie serait monotone ...;
que veux tu dire par aiguille ???
Revenir en haut Aller en bas
Bounty

Bounty


Féminin Messages : 349
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 31

Le site officiel de Philippe Bas Empty
MessageSujet: Re: Le site officiel de Philippe Bas   Le site officiel de Philippe Bas I_icon_minitimeSam 26 Mai - 22:36

Very Happy Bon ce n'est pas grave de toute façon le papier ça a toujours été le MUST pour les magazines après pour les livres on peut toujours préféré le numérique qui est moins encombrant !
Revenir en haut Aller en bas
zitoune

zitoune


Masculin Messages : 115
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 50

Le site officiel de Philippe Bas Empty
MessageSujet: Re: Le site officiel de Philippe Bas   Le site officiel de Philippe Bas I_icon_minitimeSam 26 Mai - 22:57

Merci quand même Bounty ...je ne savais pas que tu pourrais me l'envoyer .
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie


Féminin Messages : 482
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

Le site officiel de Philippe Bas Empty
MessageSujet: Re: Le site officiel de Philippe Bas   Le site officiel de Philippe Bas I_icon_minitimeDim 27 Mai - 1:05

zitoune a écrit:


@Melodie : que veux tu dire par aiguille ???

Lol, il ne faut pas séparer l'aiguille de l'encre. Je parle des tatouages. J'adore ça quand il y en a un peu, mais là, il en a vraiment trop à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
zitoune

zitoune


Masculin Messages : 115
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 50

Le site officiel de Philippe Bas Empty
MessageSujet: Re: Le site officiel de Philippe Bas   Le site officiel de Philippe Bas I_icon_minitimeDim 27 Mai - 2:59

Mélodie a écrit:
zitoune a écrit:


@Melodie : que veux tu dire par aiguille ???

Lol, il ne faut pas séparer l'aiguille de l'encre. Je parle des tatouages. J'adore ça quand il y en a un peu, mais là, il en a vraiment trop à mon gout.

lol! mais jsuis vraiment une blonde .... forcément l' encre ne se met pas toute seule ! pppppppfffff je vais changer mon pseudo ! " la blonde "
Revenir en haut Aller en bas
Emma-Lee




Féminin Messages : 110
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 40

Le site officiel de Philippe Bas Empty
MessageSujet: Re: Le site officiel de Philippe Bas   Le site officiel de Philippe Bas I_icon_minitimeDim 27 Mai - 3:20

Mélodie a écrit:
Je parle des tatouages. J'adore ça quand il y en a un peu, mais là, il en a vraiment trop à mon gout.

Pareil pour moi. J'avoue que Philippe a un corps musclé qui me plait mais je n'ai pourtant pas aimé les scènes où il est torse nu à cause de ça... Trop de tatouages à mon goût ! J'ai regardé les épisodes de Greco il y a pas longtemps. Il en avait beaucoup moins à l'époque que maintenant et je trouvait ça plus sexy...
Enfin voilà ça m'empêche pas d'aimer le personnage de Rocher et l'acteur qu'est Philippe pour ses prestations mais il y a ce côté un peu noir à mon goût qui gâche tout...
Revenir en haut Aller en bas
zitoune

zitoune


Masculin Messages : 115
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 50

Le site officiel de Philippe Bas Empty
MessageSujet: Re: Le site officiel de Philippe Bas   Le site officiel de Philippe Bas I_icon_minitimeDim 27 Mai - 3:51

j'en déduis que vous n'aimez pas le corp de MATT POKORA alors ??? lol
Revenir en haut Aller en bas
zitoune

zitoune


Masculin Messages : 115
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 50

Le site officiel de Philippe Bas Empty
MessageSujet: Re: Le site officiel de Philippe Bas   Le site officiel de Philippe Bas I_icon_minitimeDim 27 Mai - 4:00

zitoune a écrit:
j'en déduis que vous n'aimez pas le corp de MATT POKORA alors ??? lol
Le site officiel de Philippe Bas DetailsLe site officiel de Philippe Bas M_poko10
Revenir en haut Aller en bas
Bounty

Bounty


Féminin Messages : 349
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 31

Le site officiel de Philippe Bas Empty
MessageSujet: Re: Le site officiel de Philippe Bas   Le site officiel de Philippe Bas I_icon_minitimeDim 27 Mai - 4:46

Moi aussi j'aime pas le over-tatouages mais bon après tout c'est leur corps ils en font ce qu'ils veulent, mais juste à penser le mal que ça a du leur faire ça me fait un peu peur ! J'aurai arrêté à un petit truc à leur place.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie


Féminin Messages : 482
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

Le site officiel de Philippe Bas Empty
MessageSujet: Re: Le site officiel de Philippe Bas   Le site officiel de Philippe Bas I_icon_minitimeDim 27 Mai - 11:33

J'suis d'accord avec toi Emma-lee, du point de vue physique, je le trouvais beaucoup mieux dans Greco.

Pis Zitoune, Matt, il est moche. Enfin, si tu regardes que le visage, ça va, j'vais pas cracher dessus non plus, mais il a beaucoup trop de tatouages aussi lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lysa

Lysa


Féminin Messages : 124
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 58

Le site officiel de Philippe Bas Empty
MessageSujet: Re: Le site officiel de Philippe Bas   Le site officiel de Philippe Bas I_icon_minitimeLun 28 Mai - 5:47

.
Perso, le seul Matt que je trouve Le site officiel de Philippe Bas 080806015755256822351424... c'est celui de mon ava... et il n'est PAS tatoué, enfin pas que l'on sache !
Question de goûts, en effet...
Le site officiel de Philippe Bas 080806015700256822351365
.
Revenir en haut Aller en bas
PtiteBelge312

PtiteBelge312


Féminin Messages : 284
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 27
Localisation : Belgique

Le site officiel de Philippe Bas Empty
MessageSujet: Re: Le site officiel de Philippe Bas   Le site officiel de Philippe Bas I_icon_minitimeMer 30 Mai - 7:26

Les tatouages, c'est joli quand c'est p'tit...Pis c'est intéressant quand ça à une histoire. (je vais pas cracher dans la soupe non plus puisque j'envisage de me faire tatouer une phrase sur le poignet à 18 ans)
Revenir en haut Aller en bas
http://je-menvole.e-monsite.com/
Emma-Lee




Féminin Messages : 110
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 40

Le site officiel de Philippe Bas Empty
MessageSujet: Re: Le site officiel de Philippe Bas   Le site officiel de Philippe Bas I_icon_minitimeMer 30 Mai - 7:51

PtiteBelge312 a écrit:
Les tatouages, c'est joli quand c'est p'tit...

J dis pas le contraire un petit tatouage c'est souvent mignon. J'avais une collègue qui avait une salamandre sur la cheville. J'avais envisagé de faire la même chose... pour cacher ma cicatrice ! (opération à la cheville, pendant 3 ans on pouvait compter tous les points d'agrafes ; bon maintenant ça s'atténue même si l'ouverture est toujours bien visible). Elle m'a dit que ça faisait assez mal et que sur la cicatrice j'allais vraiment morfler et pas sur qu'ils acceptent de le faire... Pour finir j suis pas allée plus loin dans la démarche. Déjà une corde qui rezappe sur la cicatrice j'hurle encore aujourd'hui après 5 ans alors...
Revenir en haut Aller en bas
Marine-

Marine-


Féminin Messages : 104
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 36

Le site officiel de Philippe Bas Empty
MessageSujet: Re: Le site officiel de Philippe Bas   Le site officiel de Philippe Bas I_icon_minitimeMer 30 Mai - 7:58

sur la cheville oui ça fait mal. Après pour les cicatrices, je ne sais pas.
J'en ai un dans le bas du dos (dessiné par une amie I love you ). Ca ne m'a pas fait trop mal, alors que je suis une grande douillette qui s'angoisse beaucoup). Mais un, ça suffit, je n'en ferai pas d'autre. Trop c'est moche
Revenir en haut Aller en bas
Emma-Lee




Féminin Messages : 110
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 40

Le site officiel de Philippe Bas Empty
MessageSujet: Re: Le site officiel de Philippe Bas   Le site officiel de Philippe Bas I_icon_minitimeMer 30 Mai - 8:06

Ben moi j suis pas trop douillette mais c'est vrai que c'est vite sensible. Surtout la 1ère année je n'ai pas réussi à acheter de nouvelles chaussures car je ne supportais pas le contact.
Enfin là j me plaints pas. 2 semaines et demi après ma grosse entorse de cheville je refais du vélo impeccable, j'ai pas encore retrouvé ma mobilité mais une bonne musculature aide ! C'est d'ailleurs assez décalé entre les douleurs à la palpation qui sont encore présentes et comme je marche normalement sur sol plat !
Revenir en haut Aller en bas
PtiteBelge312

PtiteBelge312


Féminin Messages : 284
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 27
Localisation : Belgique

Le site officiel de Philippe Bas Empty
MessageSujet: Re: Le site officiel de Philippe Bas   Le site officiel de Philippe Bas I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 0:26

normalement je pense qu'il y a du gel anésthésique ou un truc du genre...et puis un petit tatoo doit certainement faire moins mal qu'un grand.
Revenir en haut Aller en bas
http://je-menvole.e-monsite.com/
Titirominet




Féminin Messages : 62
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 37

Le site officiel de Philippe Bas Empty
MessageSujet: Re: Le site officiel de Philippe Bas   Le site officiel de Philippe Bas I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:56

Il y a quelques jours c'est tenu le 52ème Festival de la Télé à Monté Carlo, Monca. Phillipe Bas y était présent pour la série Smile

http://www.zimbio.com/photos/Philippe+Bas/52nd+Monte+Carlo+TV+Festival+Profilage/-Vn6zI1iOGQ
Revenir en haut Aller en bas
zitoune

zitoune


Masculin Messages : 115
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 50

Le site officiel de Philippe Bas Empty
MessageSujet: Re: Le site officiel de Philippe Bas   Le site officiel de Philippe Bas I_icon_minitimeMar 19 Juin - 19:35

Salut , voilà il y en avait pas sur facebook donc j'ai créé une Fans page Philippe bas .... Laughing

https://www.facebook.com/philippebasfans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le site officiel de Philippe Bas Empty
MessageSujet: Re: Le site officiel de Philippe Bas   Le site officiel de Philippe Bas I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le site officiel de Philippe Bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un blog pour philippe bas
» La biographie de Philippe Bas
» Philippe Bas en vacance !
» Posez vos questions à Philippe Bas
» Interview de Philippe Bas sur la saison 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Profilage :: Acteurs et personnages de Profilage :: Acteurs :: Philippe Bas-
Sauter vers: