Profilage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Profilage

Communauté n°1 sur Profilage et ses acteurs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le tout premier forum consacré à la série Profilage
Une fois inscrit sur le forum, vous devez impérativement vous présenter ici : Présentation des arrivants
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Parler de tout, parler de rien

Aller en bas 
+15
nessa62
Liloute
PtiteBelge312
Lysa
Amy_
Mélodie
orel
saya
Camiille
Bounty
Elora
Horse-Love
tito682
Anne-Lise
Profilo
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Liloute

Liloute


Féminin Messages : 95
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 31

Parler de tout, parler de rien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout, parler de rien   Parler de tout, parler de rien - Page 12 I_icon_minitimeMer 25 Avr - 2:57

Ah la chance t'es encore en vacances, moi j'viens de les finir.
C'est trop injuste comme dirait calimero.
Revenir en haut Aller en bas
Bounty

Bounty


Féminin Messages : 349
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 31

Parler de tout, parler de rien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout, parler de rien   Parler de tout, parler de rien - Page 12 I_icon_minitimeMer 25 Avr - 3:06

roh mais on a tous les jours fériés de toute façon !
Revenir en haut Aller en bas
Bounty

Bounty


Féminin Messages : 349
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 31

Parler de tout, parler de rien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout, parler de rien   Parler de tout, parler de rien - Page 12 I_icon_minitimeMer 25 Avr - 3:09

Quelqu'un a une idée à propos des droits d'auteurs des photos de Profilage, on me supprime mes photos sur mon compte Tinypic il faut que je demande l'autorisation à TF1 pour les utiliser ?
Revenir en haut Aller en bas
Bounty

Bounty


Féminin Messages : 349
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 31

Parler de tout, parler de rien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout, parler de rien   Parler de tout, parler de rien - Page 12 I_icon_minitimeMer 25 Avr - 5:32

Bon je vais bientôt faire ma disparition annuelle de forum !
Revenir en haut Aller en bas
Liloute

Liloute


Féminin Messages : 95
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 31

Parler de tout, parler de rien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout, parler de rien   Parler de tout, parler de rien - Page 12 I_icon_minitimeMer 25 Avr - 5:51

Une disparition ? Quelqu'un va te croquer et te faire partir dans le néant le plus total ?
Revenir en haut Aller en bas
Bounty

Bounty


Féminin Messages : 349
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 31

Parler de tout, parler de rien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout, parler de rien   Parler de tout, parler de rien - Page 12 I_icon_minitimeMer 25 Avr - 6:09

En fait la majorité des gens - dont moi - désertent quand la saison est finie... Donc c'est pour ça que je dis que je vais bientôt disparaître
Revenir en haut Aller en bas
Bounty

Bounty


Féminin Messages : 349
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 31

Parler de tout, parler de rien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout, parler de rien   Parler de tout, parler de rien - Page 12 I_icon_minitimeMer 25 Avr - 6:13

Je ne vais pas me dissoudre dans la voie lactée hein !!! Je reviens après, mais bon après j'oublie et là j'ai failli rater le début de la saison OUF que ma soeur m'a crié: "Y a ta rouquine à la TV, tu squattes la TV jeudi et tu lâches l'ordi ?"
Moi j'étais en panique, ou quoi, comment !!! Merde j'ai pas révisé mon contrôle !!!
Bon j'ai révisé et j'ai regardé l'épisode à moitié endormie...
Revenir en haut Aller en bas
PtiteBelge312

PtiteBelge312


Féminin Messages : 284
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 27
Localisation : Belgique

Parler de tout, parler de rien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout, parler de rien   Parler de tout, parler de rien - Page 12 I_icon_minitimeMer 25 Avr - 6:59

Bounty, si tu restes, je poste le début de ma fic sur Profilage. Allez Bounty, fais pas de connerie... (fille en mode "je suis Alex Santana le négociateur et je vais raisonner le preneur d'otage")
Revenir en haut Aller en bas
http://je-menvole.e-monsite.com/
Bounty

Bounty


Féminin Messages : 349
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 31

Parler de tout, parler de rien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout, parler de rien   Parler de tout, parler de rien - Page 12 I_icon_minitimeMer 25 Avr - 8:13

MDR C'est tout mignon mais bon je suis désolée je vous quitte c'est temporaire hein !
Revenir en haut Aller en bas
Liloute

Liloute


Féminin Messages : 95
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 31

Parler de tout, parler de rien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout, parler de rien   Parler de tout, parler de rien - Page 12 I_icon_minitimeMer 25 Avr - 8:19

Quoi qu'il en soit, on sera tous là pour la prochaine saison Smile

(J'achèterais des bounty pour grignoter devant profilage haha)
Revenir en haut Aller en bas
PtiteBelge312

PtiteBelge312


Féminin Messages : 284
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 27
Localisation : Belgique

Parler de tout, parler de rien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout, parler de rien   Parler de tout, parler de rien - Page 12 I_icon_minitimeMer 25 Avr - 23:32

Bon ben alors vous aurez plusieurs parties de ma fic' quand vous sortirez d'hibernation. Vous n'aurez plus qu'à vous y mettre comme lui > study
Revenir en haut Aller en bas
http://je-menvole.e-monsite.com/
PtiteBelge312

PtiteBelge312


Féminin Messages : 284
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 27
Localisation : Belgique

Parler de tout, parler de rien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout, parler de rien   Parler de tout, parler de rien - Page 12 I_icon_minitimeMer 25 Avr - 23:36

Hey ! Je viens de me rendre compte que je suis la benjamine en fait. Bande de vieux (je déconne, non les profileurs, lachez vos ordinateurs...Non, ce n'est pas un instrument de torture... Je vais invoquer l'esprit de Pérac pour qu'il me protège hein!) Vive moi alors... et sabrez le champagne (ah non, merde, j'ai pas l'âge. M'en fous, t'façon c'est dégueulasse)
Revenir en haut Aller en bas
http://je-menvole.e-monsite.com/
Bounty

Bounty


Féminin Messages : 349
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 31

Parler de tout, parler de rien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout, parler de rien   Parler de tout, parler de rien - Page 12 I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 6:44


Il est trop mignon le mec ! (après si vous le trouvez moche... chacun ses goûts ne me tapez pas !) Au moins je ne suis pas la seule à m'amuser avec la buée sur les vitres, sauf que le jour où ça me répond je pars en courant et en criant !
Revenir en haut Aller en bas
Amy_

Amy_


Féminin Messages : 287
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 33

Parler de tout, parler de rien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout, parler de rien   Parler de tout, parler de rien - Page 12 I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:20

Je viens de m'acheter le fameux sac jaune de Chloé. J'ai accepté de l'acheter malgré le fait qu'il soit abîmé au niveau des poignées. Malheureusement je n'ai pas encore trouvé de cordonnier qui acceptent de s'en charger....Si quelqu'un a une adresse je suis preneuse...
Revenir en haut Aller en bas
Bounty

Bounty


Féminin Messages : 349
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 31

Parler de tout, parler de rien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout, parler de rien   Parler de tout, parler de rien - Page 12 I_icon_minitimeVen 27 Avr - 1:12

Moi mon super cordonnier Chinnois a fermé ses portes, il m'arrive quelque chose je serais aussi perdue que toi !
Revenir en haut Aller en bas
Amy_

Amy_


Féminin Messages : 287
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 33

Parler de tout, parler de rien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout, parler de rien   Parler de tout, parler de rien - Page 12 I_icon_minitimeVen 27 Avr - 4:14

han :'( j'ai un autre sac comme elle, d'une autre couleur celui là va bien mais je sais que les poignées lâcheront aussi un jour c'est le point faible de ses sacs là et ça me saoule franchement quoi. J'ai trouvé un cordonnier sur Paris, moi j'habite en banlieue donc me taper 1h15 de transports pour ça, ça m'agace un peu. Surtout qu'au téléphone il m'a dit qu'il fallait qu'il le voit, incapable de me donner une fourchette de prix et je suis sûre que ça va me couter bonbon. Au secours!
Revenir en haut Aller en bas
Bounty

Bounty


Féminin Messages : 349
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 31

Parler de tout, parler de rien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout, parler de rien   Parler de tout, parler de rien - Page 12 I_icon_minitimeVen 27 Avr - 5:23

t'as rien à côté de chez toi que tes amis te conseillent un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
PtiteBelge312

PtiteBelge312


Féminin Messages : 284
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 27
Localisation : Belgique

Parler de tout, parler de rien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout, parler de rien   Parler de tout, parler de rien - Page 12 I_icon_minitimeVen 27 Avr - 7:14

Comment tu l'as trouvé ton sac Amy ? Sinon, pour les cordonniers, si tu cherches sur Google Maps ton adresse puis "à proximité" cordonnier , ça t'aidera peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
http://je-menvole.e-monsite.com/
Amy_

Amy_


Féminin Messages : 287
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 33

Parler de tout, parler de rien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout, parler de rien   Parler de tout, parler de rien - Page 12 I_icon_minitimeVen 27 Avr - 7:33

J'ai trouvé les 2 sur Ebay. J'ai un bleu canard et le jaune donc. J'ai consulté les 2 cordonniers les plus proches de chez moi et ils ne font pas. Mes amies ne sont pas fans de maroquinerie donc j'ai pris des numéros je vais téléphoner mais si vous aviez des infos... Smile
Mais merci en tous cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elora

Elora


Féminin Messages : 460
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 33

Parler de tout, parler de rien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout, parler de rien   Parler de tout, parler de rien - Page 12 I_icon_minitimeVen 27 Avr - 20:36

Amy_ a écrit:
Je viens de m'acheter le fameux sac jaune de Chloé. J'ai accepté de l'acheter malgré le fait qu'il soit abîmé au niveau des poignées. Malheureusement je n'ai pas encore trouvé de cordonnier qui acceptent de s'en charger....Si quelqu'un a une adresse je suis preneuse...

Sur internet tu devrais pouvoir trouver ton bonheur non ? Moi je passe par là pour les adresses. Je trouve toujours. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Amy_

Amy_


Féminin Messages : 287
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 33

Parler de tout, parler de rien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout, parler de rien   Parler de tout, parler de rien - Page 12 I_icon_minitimeVen 27 Avr - 21:07

Bah écoute comme je disais j'en ai trouvé un qui s'appelle Parsac, sur les Champs Elysées.
Au téléphone il m'a dit qu'il fallait qu'il voit, ce que je trouve normal, mais il n'a pas pu me donner une idée de prix. Bon après je suis connue pour être suffisament cinglée et acharnée quand je veux quelque chose mais ce qui me pose problème c'est que je peux très bien y'aller et que le mec me dise "je ne peux rien y faire". Sad
Revenir en haut Aller en bas
Elora

Elora


Féminin Messages : 460
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 33

Parler de tout, parler de rien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout, parler de rien   Parler de tout, parler de rien - Page 12 I_icon_minitimeSam 28 Avr - 19:42

Bah au moins tu seras fixée :p tu as tenté de voir un maroquinier ?
Revenir en haut Aller en bas
Amy_

Amy_


Féminin Messages : 287
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 33

Parler de tout, parler de rien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout, parler de rien   Parler de tout, parler de rien - Page 12 I_icon_minitimeSam 28 Avr - 21:36

Chez Parsac c'est un cordonnier/maroquinier. Mais tu as raison je vais me pencher dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
PtiteBelge312

PtiteBelge312


Féminin Messages : 284
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 27
Localisation : Belgique

Parler de tout, parler de rien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout, parler de rien   Parler de tout, parler de rien - Page 12 I_icon_minitimeDim 29 Avr - 0:44

Ça m'énerve, j'avais trouvé la marque du sac de Chloé mais impossible de le retrouver. "C'est balot" comme on dit chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://je-menvole.e-monsite.com/
Amy_

Amy_


Féminin Messages : 287
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 33

Parler de tout, parler de rien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout, parler de rien   Parler de tout, parler de rien - Page 12 I_icon_minitimeDim 29 Avr - 3:51

Aldo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parler de tout, parler de rien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout, parler de rien   Parler de tout, parler de rien - Page 12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parler de tout, parler de rien
Revenir en haut 
Page 12 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yop tout l'monde!
» Hello tout le monde
» Bonjour tout le monde
» Hey coucou tout le monde ;)
» coucou tout le monde !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Profilage :: Le coin détente :: Espace libre-
Sauter vers: