Profilage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Profilage

Communauté n°1 sur Profilage et ses acteurs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le tout premier forum consacré à la série Profilage
Une fois inscrit sur le forum, vous devez impérativement vous présenter ici : Présentation des arrivants
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Hello tout le monde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mélodie

Mélodie


Féminin Messages : 482
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Hello tout le monde   Hello tout le monde I_icon_minitimeSam 30 Oct - 0:51

Bonjour tout le monde,

Alors moi, c'est Mélodie, sur le forum, comme dans la vie, j'ai 22 ans, suis étudiante en 3ème année de psychologie (mais je veux pas être criminologue Very Happy ). Ma famille et mon coeur vivent en Haute-Savoie, mais je fais mes études à Strasbourg.

J'ai deux passions dans la vie: les séries télé, et les séries télé... Bon d'accord, j'en ai d'autres, mais c'est mon dada. Je vous fait une petite liste de mes séries préférées: HOUSE md, Bones, Dexter, Grey's anatomy, Eureka, Warehouse 13, Lie to me, Esprit criminel, NCIS... Je m'arrête là, car si je vous met tout ce que je regarde, j'ai pas fini. Et je regarde aussi Profilage Very Happy
J'aime aussi la musique (rock, pop rock principalement).
Je suis fan du Québec. J'y suis partie l'été dernier, et n'ai qu'un rêve, y retourner pour, pourquoi pas, y vivre.

J'ai été modératrice sur Bones online, avant de perdre ma passion pour cette série.