Profilage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Profilage

Communauté n°1 sur Profilage et ses acteurs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le tout premier forum consacré à la série Profilage
Une fois inscrit sur le forum, vous devez impérativement vous présenter ici : Présentation des arrivants
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Hello tout le monde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mélodie

Mélodie


Féminin Messages : 482
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Hello tout le monde   Hello tout le monde I_icon_minitimeSam 30 Oct - 0:51

Bonjour tout le monde,

Alors moi, c'est Mélodie, sur le forum, comme dans la vie, j'ai 22 ans, suis étudiante en 3ème année de psychologie (mais je veux pas être criminologue Very Happy ). Ma famille et mon coeur vivent en Haute-Savoie, mais je fais mes études à Strasbourg.

J'ai deux passions dans la vie: les séries télé, et les séries télé... Bon d'accord, j'en ai d'autres, mais c'est mon dada. Je vous fait une petite liste de mes séries préférées: HOUSE md, Bones, Dexter, Grey's anatomy, Eureka, Warehouse 13, Lie to me, Esprit criminel, NCIS... Je m'arrête là, car si je vous met tout ce que je regarde, j'ai pas fini. Et je regarde aussi Profilage Very Happy
J'aime aussi la musique (rock, pop rock principalement).
Je suis fan du Québec. J'y suis partie l'été dernier, et n'ai qu'un rêve, y retourner pour, pourquoi pas, y vivre.

J'ai été modératrice sur Bones online, avant de perdre ma passion pour cette série.

Voilà, maintenant j'en viens à Profilage. C'est la seule série française que je regarde avec plaisir. J'ai détester la première saison (que je n'ai même pas eu le courage de regarder jusqu'au bout). J'ai pas du tout aimer le personnage de Chloé (Ne me tapez pas tout de suite s'il vous plait), car j'ai eu l'impression qu'on avait pris tous les stéréotypes des psy, et que son personnage avait été créé comme ça.
Quand j'ai vu arriver la deuxième saison, et étant en manque de Guillaume Cramoisan (Fan moi? nnoooooooooonnnnnnnn), je me suis forcé à regarder, et j'ai accrocher. J'ai retrouver ce que j'aime dans les séries: les relations entre les persos, de l'humour... et surtout, j'ai trouvé que le personnage de Chloé était beaucoup plus intéressant.

Etant fan de séries, je vais tous les ans au festival de télévision de Monaco, depuis 3 ans. Au 48ème festival, j'y ai donc vu Guillaume. Mais, comme je suis timide, je n'ai pas osé l'appeler. Je me soigne, mais je le regrette toujours, surtout qu'il a l'air super sympa. Pour ma décharge, c'était la première année où j'y allait, je ne connaissais pas. Il venait faire la promo de l'internat, donc j'espère qu'il viendra faire la promo de Profilage en juin prochain, ...

Voilà, je crois en avoir fini avec ma longue présentation. Si vous avez des questions, n'hésitez pas. J'espère que vous avez eu le courage de lire jusqu'au bout.

P.S: J'ai écrit une fic sur Profilage, je pense donc la poster mais comme c'est ma première sur cette série (j'en est déjà écrit une dizaine sur Bones), je ne sais pas trop si elle colle à l'esprit de la série...

Bisous tout le monde et a très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
saya

saya


Féminin Messages : 393
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 35

Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde I_icon_minitimeSam 30 Oct - 22:21

Mélodie bienvenue sur le forum.
N'hésite pas à mettre ta fic j'adore en lire j'ai essayé d'en écrire une mais mon ordi est mort avec la seule copie. Snif!!! Et le temps me manque un peu.
Je pense sincérement que tu feras pas mal d'heureux.
En tout cas éclate toi bien sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie


Féminin Messages : 482
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde I_icon_minitimeDim 31 Oct - 5:46

Merci. Ou je vais la mettre, je pense demain, car après, je retourne faire mes études, donc je penserai à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Profilo
Admin
Profilo


Masculin Messages : 482
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 35
Localisation : Dans les bureaux de la série

Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde I_icon_minitimeLun 1 Nov - 0:00

Bienvenue sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://profilage.forumactif.com
ludi

ludi


Féminin Messages : 74
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 50

Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde I_icon_minitimeSam 20 Nov - 5:52

Bienvenue sur le forum. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elora

Elora


Féminin Messages : 460
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 33

Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde I_icon_minitimeLun 22 Nov - 22:54

Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yop tout l'monde!
» coucou tout le monde !!!!
» Bonjour tout le monde
» Hey coucou tout le monde ;)
» Tout savoir sur Guillaume Cramoisan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Profilage :: Les nouveaux membres & infos du forum :: Nouveaux membres-
Sauter vers: