Profilage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Profilage

Communauté n°1 sur Profilage et ses acteurs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le tout premier forum consacré à la série Profilage
Une fois inscrit sur le forum, vous devez impérativement vous présenter ici : Présentation des arrivants
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Episode 12 : Addiction

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Profilo
Admin
Profilo


Masculin Messages : 482
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 35
Localisation : Dans les bureaux de la série

Episode 12 : Addiction Empty
MessageSujet: Episode 12 : Addiction   Episode 12 : Addiction I_icon_minitimeLun 1 Nov - 11:28

Saison 2, épisode 12
Addiction


Myriam, une trentenaire qui lutte depuis l’adolescence contre l’alcoolisme, vient solliciter l’aide de Fred pour sa fille. Mais elle se fait poignarder avant d’avoir pu lui parler. L’équipe se mobilise et surtout s’interroge : car à la connaissance de Fred, Myriam n’a pas de fille… Absorbée par les préparatifs du mariage de sa sœur, Chloé s’interdit de repérer les signes de fixation pathologique de cette dernière à son encontre. Mais Matthieu ira jusqu’au bout pour amener Chloé à ouvrir les yeux sur la véritable nature de Louise.

Une réaction suite à cet article ?
Revenir en haut Aller en bas
https://profilage.forumactif.com
Karoline Parker

Karoline Parker


Féminin Messages : 67
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 30
Localisation : Grenoble

Episode 12 : Addiction Empty
MessageSujet: Re: Episode 12 : Addiction   Episode 12 : Addiction I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:02

C'est l'un de mes épisodes préférés. On voit la vraie douleur de Fred. Dans cet épisode, elle laisse tomber sa carapace de dure à cuire et laisse paraître sa vraie nature sensible et douloureuse. C'était dure de voir Fred ainsi mais au moins on apprend à la connaitre. Personnellement je savais qu'elle n'était pas réellement froide et insensible.
Karoline Parker <3
Revenir en haut Aller en bas
Croc'Odile
Animateur
Animateur
Croc'Odile


Féminin Messages : 116
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 28
Localisation : Dieppe, France

Episode 12 : Addiction Empty
MessageSujet: Re: Episode 12 : Addiction   Episode 12 : Addiction I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:35

Je pense que dans la saison 4 Fred va beaucoup évoluer aussi, mais c'est vrai que cette épisode était un grand pas.
Revenir en haut Aller en bas
Karoline Parker

Karoline Parker


Féminin Messages : 67
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 30
Localisation : Grenoble

Episode 12 : Addiction Empty
MessageSujet: Re: Episode 12 : Addiction   Episode 12 : Addiction I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:30

Ah, non, il faut qu'elle garde une part de sa carapace, sinon elle va perdre de sa valeur et de sa force d'interprétation... Il faut qu'elle le perdre juste pour Hyppolite Smile hihihihi...
Karoline Parker.
Revenir en haut Aller en bas
Croc'Odile
Animateur
Animateur
Croc'Odile


Féminin Messages : 116
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 28
Localisation : Dieppe, France

Episode 12 : Addiction Empty
MessageSujet: Re: Episode 12 : Addiction   Episode 12 : Addiction I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 4:43

Oui enfin quand je dis beaucoup évoluer, je veux dire par là qu'on va en savoir un p'tit peu plus sur le personnage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Karoline Parker

Karoline Parker


Féminin Messages : 67
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 30
Localisation : Grenoble

Episode 12 : Addiction Empty
MessageSujet: Re: Episode 12 : Addiction   Episode 12 : Addiction I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 5:33

Ah ça oui je suis d'accord... Un autre épisode comme Addiction où elle était un peu le centre de l'épisode Smile hihihi... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 12 : Addiction Empty
MessageSujet: Re: Episode 12 : Addiction   Episode 12 : Addiction I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 12 : Addiction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 12 : Addiction
» Episode 9 : Possession
» Episode 7 : Renaissance
» Présentation de l'épisode 1
» Episode 11 : Tu m'aimeras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Profilage :: Autour de la série :: Saison 2-
Sauter vers: