Profilage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Profilage

Communauté n°1 sur Profilage et ses acteurs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le tout premier forum consacré à la série Profilage
Une fois inscrit sur le forum, vous devez impérativement vous présenter ici : Présentation des arrivants
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Episode 8 : Lame de fond

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Profilo
Admin
Profilo


Masculin Messages : 482
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 35
Localisation : Dans les bureaux de la série

Episode 8 : Lame de fond Empty
MessageSujet: Episode 8 : Lame de fond   Episode 8 : Lame de fond I_icon_minitimeLun 1 Nov - 11:19

Saison 2, épisode 8
Lame de fond

Stéphanie Lavaudant, 35 ans, est retrouvée noyée dans sa baignoire. Un mode opératoire d'autant plus troublant que Stéphanie et son mari, Christophe, avaient été victimes du Tsunami de décembre 2004 en Thaïlande. La lame de fond qui a emporté le mari de Stéphanie est-elle revenue "finir le travail" 6 ans plus tard ? alors que Chloé accepte de faire la connaissance de sa soeur, Louise, Mathieu souffre de sa rupture avec sa femme, sans pour autant parvenir à lui pardonner sa trahison.

Une réaction suite à cet article ?
Revenir en haut Aller en bas
https://profilage.forumactif.com
Mélodie

Mélodie


Féminin Messages : 482
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

Episode 8 : Lame de fond Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 : Lame de fond   Episode 8 : Lame de fond I_icon_minitimeMar 23 Nov - 1:29

J'ai adoré cet épisode. Surtout les boulettes de Chloé.
L'histoire est vraiment bien, et m'a surprise. Quand ils ont commencés à émettre l'hypothèse que son mari était vivant, j'ai eu du mal a le croire, mais vraiment sympa (même si j'ai eu du mal à comprendre la thérapie comportementale qui consiste à faire semblant de noyer des gens pour plus qu'ils aient peur).

En conclusion, je dirai que plus le temps passe, plus la qualité de cette série est meilleure, et vive jeudi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
saya

saya


Féminin Messages : 393
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 35

Episode 8 : Lame de fond Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 : Lame de fond   Episode 8 : Lame de fond I_icon_minitimeVen 26 Nov - 3:54

le moment où Chloé fait tombé Mathieu dans la piscine m'a fait mourir de rire. Je crois que sa restera graver dans ma mémoire sa et le fait de voir Mathieu juste couvert d'une serviette! Un gand moment de bonheur!

a noter: je sais pas si vous avez remarquer mais Chloé a toujours autant de mal avec les contacts elle ne supporte pa qu'on la touche sauf quand c'est Grégoire ou... Mathieu (exemple; quand il lui remet sa méche).

scratch étrange non?
Revenir en haut Aller en bas
Elora

Elora


Féminin Messages : 460
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 33

Episode 8 : Lame de fond Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 : Lame de fond   Episode 8 : Lame de fond I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 4:41

saya a écrit:
a noter: je sais pas si vous avez remarquer mais Chloé a toujours autant de mal avec les contacts elle ne supporte pa qu'on la touche sauf quand c'est Grégoire ou... Mathieu (exemple; quand il lui remet sa méche).

scratch étrange non?

Ouip^^ j'ai remarqué aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ely_fan2 Profilage

Ely_fan2 Profilage


Féminin Messages : 26
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 32

Episode 8 : Lame de fond Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 : Lame de fond   Episode 8 : Lame de fond I_icon_minitimeLun 13 Déc - 3:23


J'ai adorer cette épisode surtout la scene de la piscine ! Laughing

lol!

Mais par contre je ne me rapelle pa de la scene quand Mathieu lui remet la méche ?!

c quand ?

Quelqu'un pourrais me repondre ? Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
saya

saya


Féminin Messages : 393
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 35

Episode 8 : Lame de fond Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 : Lame de fond   Episode 8 : Lame de fond I_icon_minitimeLun 13 Déc - 7:10

Le moment où ils sont tous dans le bureau de grégoire, sa ce situe vers la fin de l'épisode!
Revenir en haut Aller en bas
Ely_fan2 Profilage

Ely_fan2 Profilage


Féminin Messages : 26
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 32

Episode 8 : Lame de fond Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 : Lame de fond   Episode 8 : Lame de fond I_icon_minitimeMar 14 Déc - 21:40


Ok merci pour l'info Saya.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 8 : Lame de fond Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 : Lame de fond   Episode 8 : Lame de fond I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 8 : Lame de fond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 11 & 12 Insoupçonnable
» Episode 11 : Tu m'aimeras
» Episode 7 : Renaissance
» Episode 12 : Addiction
» Episode 5: Disparus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Profilage :: Autour de la série :: Saison 2-
Sauter vers: