Profilage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Profilage

Communauté n°1 sur Profilage et ses acteurs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le tout premier forum consacré à la série Profilage
Une fois inscrit sur le forum, vous devez impérativement vous présenter ici : Présentation des arrivants
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Tout savoir sur Guillaume Cramoisan

Aller en bas 
+13
Amy_
line
lauloune
Blondie
Horse-Love
leilou
Elora
ludi
vivi
Anne-Lise
Florence
tito682
Profilo
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lysa

Lysa


Féminin Messages : 124
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 58

Tout savoir sur Guillaume Cramoisan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur Guillaume Cramoisan   Tout savoir sur Guillaume Cramoisan - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Juin - 5:12

Ben c'est chouette alors, Inès !
On va pouvoir relancer ce topic en papotant sur l'actu de notre Chouchou...

NB :
@ propos de la rediff. de P.J. sur 13ème Rue, le second épi isolé auquel a participé Guillaume après le départ de Franck LAMOUGIES pour Dijon, est programmé le Jeudi 28/06 à 15:15.
Il s'intitule "Jugement Dernier"
.
Revenir en haut Aller en bas
ines49




Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 38

Tout savoir sur Guillaume Cramoisan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur Guillaume Cramoisan   Tout savoir sur Guillaume Cramoisan - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Juin - 5:59

Ben oui c'est chouette de papoter... Comme le dit Mélodie, j'ai déjà bcp développé sur le FB de Guillaume, mais je me répète, c'est vraiment une pièce drôle et bien jouée, et Guillaume y est excellent...
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie


Féminin Messages : 482
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

Tout savoir sur Guillaume Cramoisan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur Guillaume Cramoisan   Tout savoir sur Guillaume Cramoisan - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Juin - 11:06

Oui, mais là, Inès, elle va encore plus nous dégouter de peut-êtr epas faire la route. pffff, je risque de faire une bêtise moi (genre démissioner début aout au lieu de fin aout). PisLysa, pourquoi tu pars pas en vac les deux premières semaines d'aout toi HEIN? Comme ça, on aurait été à la dernière, ça aurait été sympa aussi...

Bref, bienvenue Ines. Et n'hésite pas à bien raconter la pièce, comme ça, ça nous motivera à trouver un moment pour y aller Lysa et moi...
Revenir en haut Aller en bas
ines49




Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 38

Tout savoir sur Guillaume Cramoisan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur Guillaume Cramoisan   Tout savoir sur Guillaume Cramoisan - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Juin - 18:19

Coucou Mélodie et Lysa, C'est vrai que j'étais super heureuse de voir Guillaume et en plus bien placée (comme je l'avais dit sur FB au 4ème rang), il était tout près, un régal, il est magnifique et on le sent bourré de talent. Désormais, je le verrais d'une autre manière à la TV. Mais Mélodie, je pense souvent à toi et à la chance que tu as eue à Hauteluce, toi tu l'as rencontré et ça, c'est encore plus, plus...Tu l'avais (comment dire), presque pour toi toute seule. Sinon, la pièce est bien jouée, les acteurs laissent le spectateur deviner, par contre, il faut bien se remettre dans le contexte du 18ème, paroles, etc... , voilà, voilà, bonne journée à vous, j'y retournerai bien moi, mais je suis en train d'épuiser mes congés, lol...
Revenir en haut Aller en bas
Profilo
Admin
Profilo


Masculin Messages : 482
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 35
Localisation : Dans les bureaux de la série

Tout savoir sur Guillaume Cramoisan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur Guillaume Cramoisan   Tout savoir sur Guillaume Cramoisan - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Juin - 20:28

Ines, avant de poster sur l'ensemble du forum je te demanderais d'aller te présenter à l'ensemble de la communauté à cette adresse : https://profilage.forumactif.com/post?f=6&mode=newtopic

Merci pour ta comptéhension
Revenir en haut Aller en bas
https://profilage.forumactif.com
Lysa

Lysa


Féminin Messages : 124
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 58

Tout savoir sur Guillaume Cramoisan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur Guillaume Cramoisan   Tout savoir sur Guillaume Cramoisan - Page 3 I_icon_minitimeSam 7 Juil - 4:41

ines49 a écrit:

Coucou Mélodie et Lysa, C'est vrai que j'étais super heureuse de voir Guillaume et en plus bien placée (comme je l'avais dit sur FB au 4ème rang), il était tout près, un régal, il est magnifique et on le sent bourré de talent...

Rhooo, sorry Inès, j'étais passée à côté de ton com !
Bon, il va vraiment falloir que tu ailles te présenter avant de revenir papoter avec nous... si tu ne veux pas t'attirer les foudres du Grand Manitou du Fo' (hihi).

Apparemment, Mélo avait zappé également... et pourtant il y a un terme bien particulier qui aurait dû l'interpeler, elle aussi, n'est-il pas ?

______________________________

Tout savoir sur Guillaume Cramoisan - Page 3 080806015739256822351406 :
Je viens de voir sur le programme TV que TF1 rediffuse les premiers épisodes de PROFILAGE à partir du Jeudi 19 Juillet, à 20:50.
3 épisodes d'affilée avec notre Chouchou, Matthieu PERAC !
J'ignore qui est le responsable de la programmation sur cette chaine, mais de toute évidence, ce n'est pas un aigle : les épisodes 1 et 2 de la saison 1 sont suivis par lépisode... 7 de la Saison 2 !
Si c'est pas prendre les gens pour des abrutis...
.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie


Féminin Messages : 482
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

Tout savoir sur Guillaume Cramoisan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur Guillaume Cramoisan   Tout savoir sur Guillaume Cramoisan - Page 3 I_icon_minitimeSam 7 Juil - 11:12

Loool Lysa, m'en fout, même dans le désordre complèt, je serais devant. Ca va être marrant, on va voir la fin du deuxième où Matthieu et Chloé ne peuvent pas se supporter, et d'un seul coup, il va se réveiller dans un pieu et va appeler Chloé...

Et bien évidemment que j'ai repéré un terme en particulier dans le message d'Inès. Nan mais, tu me prends pour qui? xd.
Revenir en haut Aller en bas
mamounette013

mamounette013


Féminin Messages : 34
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 89
Localisation : Le Pontet 84130

Tout savoir sur Guillaume Cramoisan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur Guillaume Cramoisan   Tout savoir sur Guillaume Cramoisan - Page 3 I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 7:54

ines49 a écrit:
Coucou Mélodie et Lysa, C'est vrai que j'étais super heureuse de voir Guillaume et en plus bien placée (comme je l'avais dit sur FB au 4ème rang), il était tout près, un régal, il est magnifique et on le sent bourré de talent. Désormais, je le verrais d'une autre manière à la TV. Mais Mélodie, je pense souvent à toi et à la chance que tu as eue à Hauteluce, toi tu l'as rencontré et ça, c'est encore plus, plus...Tu l'avais (comment dire), presque pour toi toute seule. Sinon, la pièce est bien jouée, les acteurs laissent le spectateur deviner, par contre, il faut bien se remettre dans le contexte du 18ème, paroles, etc... , voilà, voilà, bonne journée à vous, j'y retournerai bien moi, mais je suis en train d'épuiser mes congés, lol...
coucou Ines devines qui je suis ?? surprise je t'appelles demain bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout savoir sur Guillaume Cramoisan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur Guillaume Cramoisan   Tout savoir sur Guillaume Cramoisan - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout savoir sur Guillaume Cramoisan
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Posez vos questions à Guillaume Cramoisan
» Interview de Guillaume Cramoisan sur la saison 2
» Guillaume Cramoisan : Comment le trouvez-vous ?
» Guillaume Cramoisan quitte Profilage
» Guillaume Cramoisan de retour dans Profilage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Profilage :: Acteurs et personnages de Profilage :: Acteurs :: Guillaume Cramoisan-
Sauter vers: