Profilage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Profilage

Communauté n°1 sur Profilage et ses acteurs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le tout premier forum consacré à la série Profilage
Une fois inscrit sur le forum, vous devez impérativement vous présenter ici : Présentation des arrivants
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Que va-t-il se passer entre Chloé et Matthieu ?

Aller en bas 
+11
souche
lauloune
Sigga
lola le douarin
ludi
Blondie
michelle
Horse-Love
leilou
Elora
Profilo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lauloune




Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 42

Que va-t-il se passer entre Chloé et Matthieu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que va-t-il se passer entre Chloé et Matthieu ?   Que va-t-il se passer entre Chloé et Matthieu ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Juin - 1:23

La femme de Mathieu a tout de meme dit sur le répondeur, qu'elle ne savait pas si elle pouvait se pardonner de ce qu'elle a fait.

Je pense plutot que le couple va se séparer (ou du moins j'espère!!!)
Sinon concernant Cloé et Mathieu, ils vont peut être se rapprocher mais sans vraiment aller plus loin vu qu'une nouvelle saison devrait arriver!!!!

Par contre, de mon coté, j'imagine que Mathieu va se plonger dans le boulot
et que chloé va se sentir perdu si ces sentiments envers Mathieu grandissent
Revenir en haut Aller en bas
Profilo
Admin
Profilo


Masculin Messages : 482
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 35
Localisation : Dans les bureaux de la série

Que va-t-il se passer entre Chloé et Matthieu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que va-t-il se passer entre Chloé et Matthieu ?   Que va-t-il se passer entre Chloé et Matthieu ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Juin - 2:55

lauloune a écrit:
La femme de Mathieu a tout de meme dit sur le répondeur, qu'elle ne savait pas si elle pouvait se pardonner de ce qu'elle a fait.

Je pense plutot que le couple va se séparer (ou du moins j'espère!!!)
Sinon concernant Cloé et Mathieu, ils vont peut être se rapprocher mais sans vraiment aller plus loin vu qu'une nouvelle saison devrait arriver!!!!

Par contre, de mon coté, j'imagine que Mathieu va se plonger dans le boulot
et que chloé va se sentir perdu si ces sentiments envers Mathieu grandissent

Salut,
N'oublie pas de te présenter à cette adresse : https://profilage.forumactif.com/post.forum?mode=newtopic&f=6
C'est obligatoire. Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://profilage.forumactif.com
Horse-Love

Horse-Love


Féminin Messages : 87
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 35
Localisation : Paris 20e

Que va-t-il se passer entre Chloé et Matthieu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que va-t-il se passer entre Chloé et Matthieu ?   Que va-t-il se passer entre Chloé et Matthieu ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Juin - 6:05

lauloune a écrit:
La femme de Mathieu a tout de meme dit sur le répondeur, qu'elle ne savait pas si elle pouvait se pardonner de ce qu'elle a fait.

Je pense plutot que le couple va se séparer (ou du moins j'espère!!!)
Sinon concernant Cloé et Mathieu, ils vont peut être se rapprocher mais sans vraiment aller plus loin vu qu'une nouvelle saison devrait arriver!!!!

Par contre, de mon coté, j'imagine que Mathieu va se plonger dans le boulot
et que chloé va se sentir perdu si ces sentiments envers Mathieu grandissent

Je suis tout à fait d'accord avec toi sur tout la ligne !!
Revenir en haut Aller en bas
ludi

ludi


Féminin Messages : 74
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 50

Que va-t-il se passer entre Chloé et Matthieu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que va-t-il se passer entre Chloé et Matthieu ?   Que va-t-il se passer entre Chloé et Matthieu ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Juin - 6:27

Horse-Love a écrit:
lauloune a écrit:
La femme de Mathieu a tout de meme dit sur le répondeur, qu'elle ne savait pas si elle pouvait se pardonner de ce qu'elle a fait.

Je pense plutot que le couple va se séparer (ou du moins j'espère!!!)
Sinon concernant Cloé et Mathieu, ils vont peut être se rapprocher mais sans vraiment aller plus loin vu qu'une nouvelle saison devrait arriver!!!!

Par contre, de mon coté, j'imagine que Mathieu va se plonger dans le boulot
et que chloé va se sentir perdu si ces sentiments envers Mathieu grandissent

Je suis tout à fait d'accord avec toi sur tout la ligne !!

Je suis du même avis que ma collègue modératrice. Very Happy
Quand à Mathieu, il a fait comprendre à sa femme que lui et elle s'est terminé. scratch Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sigga

Sigga


Féminin Messages : 83
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : Nord Pas de Calais

Que va-t-il se passer entre Chloé et Matthieu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que va-t-il se passer entre Chloé et Matthieu ?   Que va-t-il se passer entre Chloé et Matthieu ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Juin - 6:55

Oui c'est vrai vous avez surement raison... il n'arrivera certainement jamais à se remettre avec sa femme après ce qu'elle lui a fait.

parfaitement d'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
Horse-Love

Horse-Love


Féminin Messages : 87
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 35
Localisation : Paris 20e

Que va-t-il se passer entre Chloé et Matthieu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que va-t-il se passer entre Chloé et Matthieu ?   Que va-t-il se passer entre Chloé et Matthieu ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Juin - 17:22

En tout cas on l'espère tous je crois, n'est ce pas ?
Même si il l'aime toujours sa femme au fond de lui, il vient d'apprendre sa trahison donc je pense qu'il aura du mal à lui pardonner et cela le rapprochera beaucoup de Chloé afin qu'elle l'aide à surmonter ça.
Revenir en haut Aller en bas
souche




Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 40

Que va-t-il se passer entre Chloé et Matthieu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que va-t-il se passer entre Chloé et Matthieu ?   Que va-t-il se passer entre Chloé et Matthieu ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Juin - 23:12

Je suis aussi d'avis qu'il faut que le scénaristes travaillent sur la relation entre Mathieu et Chloé; c'est indispensable! il n'y a pas que ça bien sur (la relation entre Fred et Chloé qui pourrait devenir une amitié - Chloé pourrait enfin se confier à qqn d'autre que son psy) mais c'est important pour faire évoluer l'équipe....

ouhh j'ai pleins d'idées qui fourmillent!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
souche




Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 40

Que va-t-il se passer entre Chloé et Matthieu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que va-t-il se passer entre Chloé et Matthieu ?   Que va-t-il se passer entre Chloé et Matthieu ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Juin - 23:56

Pour répondre à ta question Profilo, à mon avis elle va le laisser entrer !!! C'est son partenaire et il est en détresse!! il a besoin d'elle! après sur que va-t-il se passer, je pense qu'on peut envisager tout et n'importe quoi mais qu'on sera bien surpris comme toujours! affraid
Revenir en haut Aller en bas
mytika




Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 40

Que va-t-il se passer entre Chloé et Matthieu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que va-t-il se passer entre Chloé et Matthieu ?   Que va-t-il se passer entre Chloé et Matthieu ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 1:46

Bonjour à tous,

pour moi ils finiront ensemble mais pas forcement tout de suite. Ce serait trop rapide dans l'intrigue! Les scénaristes aiment bien faire trainer les choses pour que les téléspectateurs se plongent dans l'histoire.
Leur relation arrivera mais pas tout de suite, enfin c'est mon avis perso à moi!

a plus
Revenir en haut Aller en bas
souche




Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 40

Que va-t-il se passer entre Chloé et Matthieu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que va-t-il se passer entre Chloé et Matthieu ?   Que va-t-il se passer entre Chloé et Matthieu ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 3:30

je suis aussi ok avec toi mytika.. en même temps c'est normal! doucement mais surement! Smile
Revenir en haut Aller en bas
dborah1054




Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 53

Que va-t-il se passer entre Chloé et Matthieu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que va-t-il se passer entre Chloé et Matthieu ?   Que va-t-il se passer entre Chloé et Matthieu ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Juin - 4:04

bonjour
J'ai découvert cette série récemment et je la trouve très originale!
Enfin une série française à laquelle j'accroche vraiment.
A mon avis, les scénaristes vont nous faire languir un peu...probablement Les 2 vont se sentir troubler car surpris d'être atiré l'un par l'autre. Peut être même Mathieu résistera au début puis après reste le problemede Chloé qui n'a pas l'air prete à avoir quelqu'un d'en sa vie....
Dborah
Revenir en haut Aller en bas
Profilo
Admin
Profilo


Masculin Messages : 482
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 35
Localisation : Dans les bureaux de la série

Que va-t-il se passer entre Chloé et Matthieu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que va-t-il se passer entre Chloé et Matthieu ?   Que va-t-il se passer entre Chloé et Matthieu ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Juin - 4:26

dborah1054 a écrit:
bonjour
J'ai découvert cette série récemment et je la trouve très originale!
Enfin une série française à laquelle j'accroche vraiment.
A mon avis, les scénaristes vont nous faire languir un peu...probablement Les 2 vont se sentir troubler car surpris d'être atiré l'un par l'autre. Peut être même Mathieu résistera au début puis après reste le problemede Chloé qui n'a pas l'air prete à avoir quelqu'un d'en sa vie....
Dborah

Salut,
N'oublie pas de te présenter à cette adresse : https://profilage.forumactif.com/post.forum?mode=newtopic&f=6
C'est obligatoire. Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://profilage.forumactif.com
Caro

Caro


Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33

Que va-t-il se passer entre Chloé et Matthieu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que va-t-il se passer entre Chloé et Matthieu ?   Que va-t-il se passer entre Chloé et Matthieu ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Juin - 22:56

Contrairement aux dires de la première page, c'est pas quand il l'aide à descendre qu'elle est troublée. Personnellement, je pencherais plutôt pour la scène du bureau, quand elle apparait devant lui pour avoir un avis et qu'il lui dit qu'elle est très belle. Il va même la suivre du regard, quand elle va rejoindre Lamarck dans la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
souche




Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 40

Que va-t-il se passer entre Chloé et Matthieu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que va-t-il se passer entre Chloé et Matthieu ?   Que va-t-il se passer entre Chloé et Matthieu ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Juin - 22:59

C'est vrai que cette scène est très intéressante pour le duo: Mathieu découvre un autre aspect de Chloé... il a l'air presque surpris...
Revenir en haut Aller en bas
MUMU




Féminin Messages : 1
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 53

Que va-t-il se passer entre Chloé et Matthieu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que va-t-il se passer entre Chloé et Matthieu ?   Que va-t-il se passer entre Chloé et Matthieu ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 1:56

Bonjour,

A mon avis elle va le laisser entrer, elle en pince pour lui et je pense que lui aussi est attiré par Chloé.
C'est vrai qu'on aimerait bien les voir ensemble dans la saison 3 mais cela ne se fera pas, les producteurs vont encore maintenir le suspens.
En attendant la suite .....

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que va-t-il se passer entre Chloé et Matthieu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que va-t-il se passer entre Chloé et Matthieu ?   Que va-t-il se passer entre Chloé et Matthieu ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que va-t-il se passer entre Chloé et Matthieu ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Que va-t-il se passer entre Matthieu et sa femme ?
» L'avenir de Chloé sans Matthieu
»  une relation entre Chloé et Rocher, ça vous plairez?
» Commandant Matthieu Pérac
» Le look de Chloé Saint-Laurent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Profilage :: Autour de la série :: Profilage-
Sauter vers: