Profilage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Profilage

Communauté n°1 sur Profilage et ses acteurs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le tout premier forum consacré à la série Profilage
Une fois inscrit sur le forum, vous devez impérativement vous présenter ici : Présentation des arrivants
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Grey's Anatomy

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Profilo
Admin
Profilo


Masculin Messages : 482
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 35
Localisation : Dans les bureaux de la série

Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 4:06

Grey's Anatomy Grey-s10

Meredith Grey, fille d'un chirurgien très réputé, commence son internat de première année en médecine chirurgicale dans un hôpital de Seattle. La jeune femme s'efforce de maintenir de bonnes relations avec ses camarades internes, mais dans ce métier difficile la compétition fait rage.

La série commence lorsque Meredith est une interne de première année en chirurgie au Seattle Grace Hospital. Elle va devoir travailler sept années si elle veut réussir sa spécialité. Tout comme ses camarades internes de première année, Cristina Yang, Izzie Stevens, George O’Malley et Alex Karev, elle était encore une étudiante il y a très peu de temps. Aujourd’hui, ils sont tous médecins, dans un métier où l’apprentissage peut mener les patients à la vie comme à la mort, au meilleur comme au pire. La mère de Meredith est atteinte de la maladie d’Alzheimer, elle était une chirurgienne très renommée du Seattle Grace.

Qui regarde cette série ?
Revenir en haut Aller en bas
https://profilage.forumactif.com
leilou

leilou


Féminin Messages : 41
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 36
Localisation : Dans le sac de Chloé

Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy I_icon_minitimeLun 14 Juin - 1:08

Ahh Grey's Anatomy j'ai accroché direct dés le 1er épisode, l'histoire est assez originale et belle à la fois même si au début on sait déjà qu'à la fin ils vont finir ensemble..Les histoires des personnages est diversifiante, les persos eux-mêmes sont drôle et y a de tout coincé, timide, extraverti...

Au fur et à mesure des saisons j'ai fini par me lasser je voyais plus vraiment l'alchimie du début c'est sur que les persos évoluent mais j'ai pas trop aimé avec les nouveaux internes qui arrivaient s'en est devenu monotone.

Bref, pour finir c'est une bonne série qui a quand même cartonné et qu'on s'ennuyera pas de revoir cheers
Revenir en haut Aller en bas
Blondie

Blondie


Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 32

Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy I_icon_minitimeLun 14 Juin - 1:16

J'ai regardé pendant quelques temps Grey's Anatomy, mais étant une fan de Urgences, je trouve que la série est quelque peu ennuyante.
Meredith et Derek se tournent toujours autour, Izzie retombe dans les bras d'Alex ...
Vu, vu et revu pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
leilou

leilou


Féminin Messages : 41
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 36
Localisation : Dans le sac de Chloé

Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy I_icon_minitimeLun 14 Juin - 1:23

C'est ca qui finit par lasser, ça se tourne autour pendant un nombre indéfini d'épisode trop répétitif à mon goût !
Revenir en haut Aller en bas
Horse-Love

Horse-Love


Féminin Messages : 87
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 35
Localisation : Paris 20e

Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy I_icon_minitimeLun 14 Juin - 3:07

Ah j'ai regarder tous les épisodes, au début j'avais accrocher énormément mais aujourd'hui je ne regarde plus beaucoup je l'avoue car je trouve que cela se répète un peu comme vous le dites !!
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie


Féminin Messages : 482
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy I_icon_minitimeSam 30 Oct - 2:42

C'est répétitif de dire que je suis d'accord avec vous? J'ai adoré les deux premières saisons, les 3 et 4, étaient un peu moins bien, et après, pas terrible. Je continue à la regarder, mais j'aimerai retrouver la qualité des premiers épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grey's Anatomy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Profilage :: Le coin détente :: Autres séries-
Sauter vers: