Profilage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Profilage

Communauté n°1 sur Profilage et ses acteurs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le tout premier forum consacré à la série Profilage
Une fois inscrit sur le forum, vous devez impérativement vous présenter ici : Présentation des arrivants
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 nouvelle arrivante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ayame




Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 28

nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: nouvelle arrivante   nouvelle arrivante I_icon_minitimeLun 24 Nov - 5:15

Bonjour,
Je suis une nouvelle arrivante sur le forum mais une aussi une fan récente de la série profilage. C'est ma mère qui regardait la série qui m'a proposé de venir et regarder. Mes premiers épisodes furent saison 5 ep 5 et 6. J'avoue ne pas avoir tout compris car ils étaient directement liés à la deuxième saison.
Je n'ai toujours pas vu les deux premières saisons car mon personnage préféré étant Thomas Rocher je n'arrive pas à me faire à Matthieu.
Bon voilà, c'est à peu près tout si ce n'est que j'adore les fanfictions et que j'ai pu en lire certaines et qu'elles étaient géniales. Bravo aux auteurs. Peut-être en écrirais-je aussi mais rien n'est moins sûr.
J'espère pouvoir bien m'amuser avec vous tous qui partagés une de mes passions.
Revenir en haut Aller en bas
Elora

Elora


Féminin Messages : 460
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 33

nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivante   nouvelle arrivante I_icon_minitimeVen 5 Déc - 2:32

C'est sûr que si tu n'as pas commencé à regarder avec Guillaume Cramoisant (qui incarnait Matthieu) c'est difficile d'accrocher. Tu peux imaginer alors notre choc lorsque celui-ci à quitté prématurément la série. Ca a était un peu rude à s'y faire mais finalement on a apprivoisé le commandant Rocher^^

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ayame




Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 28

nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Merci   nouvelle arrivante I_icon_minitimeVen 5 Déc - 6:12

Merci de ta réponse Elora
En effet, je comprends votre tristesse à la mort de Matthieu. (Ne t'inquiète pas, tu n'as pas besoin de me préciser le nom du personnage si tu donnes le nom de l'acteur, je les connais même si je regardais pas : c'est la moindre des choses.) Et je sais qu'il faut un temps d'adaptation aux nouveaux personnages. Je suis bien heureuse que Thomas soit bien aimé car je trouve le personnage passionnant.
Je suis bien heureuse d'avoir rejoins le forum. A bientôt sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivante   nouvelle arrivante I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle arrivante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle arrivante !
» Nouvelle arrivante :D
» Une nouvelle
» Une nouvelle
» Nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Profilage :: Les nouveaux membres & infos du forum :: Nouveaux membres-
Sauter vers: