Profilage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Profilage

Communauté n°1 sur Profilage et ses acteurs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le tout premier forum consacré à la série Profilage
Une fois inscrit sur le forum, vous devez impérativement vous présenter ici : Présentation des arrivants
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Petite présentation! ;)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
profilage1995




Féminin Messages : 1
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 28

Petite présentation! ;) Empty
MessageSujet: Petite présentation! ;)   Petite présentation! ;) I_icon_minitimeDim 23 Nov - 9:40

Bonjour tout le monde! Smile

Je m'appelle Marine, j'ai 19 ans et je suis étudiante en soins infirmiers en 1ère année.
Je connais la série française Profilage depuis peu de temps, 2 ans on va dire lors d'un baby-sitting. J'avais accroché avec Matthieu, et donc du coup je me suis empressée de voir les suivant. Seulement, j'ai été déçu qu'il meurt peu de temps après que je l'ai connu! ^^Mais Thomas n'est pas mal non plus, ce sont deux protecteurs! Et j'aime ça! Very Happy
J'aime beaucoup aussi Chloé, une personnalité unique bravo à l'actrice pour son jeu ainsi que les autres acteurs.

J'ai regardé aussi la fin de la saison 5, car je voulais savoir ce que Chloé avait et lorsque j'ai lu les résumés des derniers épisodes de la saison j'ai regardé le dernier épisode sans regarder ceux d'avant. Whaou..chapeau! Je suis encore choquée ahah! Mais je n'en dirai pas plus pour respect aux autres! Smile

Enfin bref, que dire de plus à part que je suis une grande fan de Ncis, série américaine. J'ai deux blogs dessus (un + actif que l'autre et qui me suit depuis plus de 4 ans), et un autre sur un des acteurs.