Profilage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Profilage

Communauté n°1 sur Profilage et ses acteurs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le tout premier forum consacré à la série Profilage
Une fois inscrit sur le forum, vous devez impérativement vous présenter ici : Présentation des arrivants
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Fred & Hyppo : The love story

Aller en bas 
AuteurMessage
Bounty

Bounty


Féminin Messages : 349
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 31

Fred & Hyppo : The love story Empty
MessageSujet: Fred & Hyppo : The love story   Fred & Hyppo : The love story I_icon_minitimeMar 24 Sep - 19:06

Après la venue assez marquante de la soeur de Fred et un magnifique jonglage avec la balle de la jalousie de part et d'autre des personnages: Fred et Hyppo sont finalement ensemble ! cheers 
Ce qui n'était qu'une tartine d'amitié avec beaucoup d'humour, va se transformer pendant un laps de temps en une tartine d'amitié sans humour... Hyppolyte à cours de blague, tout triste de retourner à leur relation avant le baiser était assez touchant.
Mais ne vous inquiétez pas ils se sont rabibochés en un épisode, ce qui est assez troublant car pour une saison Américaine ça prendrait trois saisons (j'rigoleuh....)
Fred et Hyppo sont mignons comme tout, j'adore la scène où ils sont en train de roucouler et que Chloé arrive comme une furie et crie: "Je le savais !" et ils se lâchent par peur d'être pris en flagrant délit mais en réalité ça n'avait rien à voir avec eux...
La tartine d'amitié/d'amour et d'humour est super !!! J'ai hâte de voir les prochains épisodes Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Fred & Hyppo : The love story
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Profilage ||Fred, Hyppo & Chloé || All The Right Moves
» Interview d'Odile (love story avec son sac à main jaune...)
» Fred
» L'incontournable duo Chloé / Fred !
» Breakeven || Hyppolite & Fred

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Profilage :: Autour de la série :: Saison 4-
Sauter vers: