Profilage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Profilage

Communauté n°1 sur Profilage et ses acteurs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le tout premier forum consacré à la série Profilage
Une fois inscrit sur le forum, vous devez impérativement vous présenter ici : Présentation des arrivants
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Anniversaire Odile Vuillemin (Prochainement)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Titirominet




Féminin Messages : 62
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 37

Anniversaire Odile Vuillemin (Prochainement) Empty
MessageSujet: Anniversaire Odile Vuillemin (Prochainement)   Anniversaire Odile Vuillemin (Prochainement) I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:28

Bonjour à tous

Le 8 juillet c'est l'anniversaire d'Odile Vuillemin.

J'ai une idée qui me trotte dans la tête depuis quelques temps. Je sais qu'il ne reste qu'une semaine, mais je pense que le projet que j'ai en tête pourra se faire quand même.
J'avais dans l'idée de faire un book avec des messages de fans. Cela ne me gêne pas l'imprimé et de faire un truc sympa à lui envoyer. Je ne sais pas ce que vous en penser???

Si certains d'entre vous sont d'accord, dans ce cas là je posterais une adresse email ou vous pourrez me les envoyer Smile. J'aurais besoin aussi quelqu'un qui est ami elle et les autres acteurs avec sur Facebook, me rende un petit sevice.
Revenir en haut Aller en bas
PtiteBelge312

PtiteBelge312


Féminin Messages : 284
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 27
Localisation : Belgique

Anniversaire Odile Vuillemin (Prochainement) Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Odile Vuillemin (Prochainement)   Anniversaire Odile Vuillemin (Prochainement) I_icon_minitimeVen 29 Juin - 6:10

Je suis amie sur fb avec Odile, Laurent, Raphaël et Vanessa.
Revenir en haut Aller en bas
http://je-menvole.e-monsite.com/
Titirominet




Féminin Messages : 62
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 37

Anniversaire Odile Vuillemin (Prochainement) Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Odile Vuillemin (Prochainement)   Anniversaire Odile Vuillemin (Prochainement) I_icon_minitimeVen 29 Juin - 21:59

Est ce qu'il te serait possible de laisser ce message sur les Fb de Laurent, Raphaël et Vanessa.

Citation :
Comme tout le monde le sait la semaine prochaine c'est l'anniversaire d'Odile. Une fan se propose de créer un book et de lui envoyer par voix postale. Si vous voulez y participer et laisser un message. Vous pouvez l'envoyer à cette adresse: profilagefans@yahoo.com. Vous pouvez faire passer vos petits mots jusqu'au 4 ou 5 juillet. Merci à tous pour votre participation. Bises



Pour Odile j'ai trouvé quelqu'un.


On verra si les gens sont motivé ou pas...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anniversaire Odile Vuillemin (Prochainement) Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Odile Vuillemin (Prochainement)   Anniversaire Odile Vuillemin (Prochainement) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire Odile Vuillemin (Prochainement)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Posez vos questions à Odile Vuillemin
» Interview de Odile Vuillemin
» Interview odile vuillemin
» Odile Vuillemin en nana superficielle !
» Tout savoir sur Odile Vuillemin endosse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Profilage :: Acteurs et personnages de Profilage :: Acteurs :: Odile Vuillemin-
Sauter vers: