Profilage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Profilage

Communauté n°1 sur Profilage et ses acteurs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le tout premier forum consacré à la série Profilage
Une fois inscrit sur le forum, vous devez impérativement vous présenter ici : Présentation des arrivants
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 PHILIPPE BAS

Aller en bas 
+4
Marine-
Mélodie
Lysa
zitoune
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zitoune

zitoune


Masculin Messages : 115
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 50

PHILIPPE BAS  Empty
MessageSujet: PHILIPPE BAS    PHILIPPE BAS  I_icon_minitimeDim 27 Mai - 13:41

PHILIPPE BAS  Philip16PHILIPPE BAS  Philip15
Revenir en haut Aller en bas
zitoune

zitoune


Masculin Messages : 115
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 50

PHILIPPE BAS  Empty
MessageSujet: Re: PHILIPPE BAS    PHILIPPE BAS  I_icon_minitimeDim 27 Mai - 13:43

PHILIPPE BAS  Philip13PHILIPPE BAS  Mimis_10
Revenir en haut Aller en bas
zitoune

zitoune


Masculin Messages : 115
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 50

PHILIPPE BAS  Empty
MessageSujet: Re: PHILIPPE BAS    PHILIPPE BAS  I_icon_minitimeDim 27 Mai - 13:48

PHILIPPE BAS  Philip17PHILIPPE BAS  Mimis_10
Revenir en haut Aller en bas
Lysa

Lysa


Féminin Messages : 124
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 58

PHILIPPE BAS  Empty
MessageSujet: Re: PHILIPPE BAS    PHILIPPE BAS  I_icon_minitimeMar 29 Mai - 4:56

.
Merci pour les pics, Zitoune ! PHILIPPE BAS  090410045953256823458226
Perso, j'aime bien celle-ci...

PHILIPPE BAS  Mimis_10
.
Revenir en haut Aller en bas
zitoune

zitoune


Masculin Messages : 115
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 50

PHILIPPE BAS  Empty
MessageSujet: Re: PHILIPPE BAS    PHILIPPE BAS  I_icon_minitimeMar 29 Mai - 5:21

Salut ! de rien avec plaisir ....
Revenir en haut Aller en bas
zitoune

zitoune


Masculin Messages : 115
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 50

PHILIPPE BAS  Empty
MessageSujet: Re: PHILIPPE BAS    PHILIPPE BAS  I_icon_minitimeMar 5 Juin - 20:30

PHILIPPE BAS  Un-mar10

PHILIPPE BAS  12-chr10

PHILIPPE BAS  Philip18

PHILIPPE BAS  Profil14
Revenir en haut Aller en bas
zitoune

zitoune


Masculin Messages : 115
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 50

PHILIPPE BAS  Empty
MessageSujet: Re: PHILIPPE BAS    PHILIPPE BAS  I_icon_minitimeMer 6 Juin - 18:15

PHILIPPE BAS  Phil_210

PHILIPPE BAS  Phil_110
Revenir en haut Aller en bas
zitoune

zitoune


Masculin Messages : 115
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 50

PHILIPPE BAS  Empty
MessageSujet: Re: PHILIPPE BAS    PHILIPPE BAS  I_icon_minitimeMer 13 Juin - 17:25

PHILIPPE BAS  Phil_610

PHILIPPE BAS  Phil_511

52 ème festival TV de Monté Carlo .

Photos postées par Philippe Bas ( facebook )

PS : je ne met que 2 photos , sinon vous allez me dire : ils nous Mad avec son Philippe ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie


Féminin Messages : 482
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

PHILIPPE BAS  Empty
MessageSujet: Re: PHILIPPE BAS    PHILIPPE BAS  I_icon_minitimeVen 15 Juin - 21:40

A mon tour, a mon tour. Pas taper s'il vous plait Very Happy


PHILIPPE BAS  Dscf0706j




PHILIPPE BAS  Dscf0708a




PHILIPPE BAS  Dscf0710i

PHILIPPE BAS  Dscf0712r



PHILIPPE BAS  Dscf0713jz





Ce sont mes photos, donc prière de ne pas les mettres n'importe ou s'il vous plait... Et les photos où il est avec moi ne bougeront pas de mon ordi car je ne veux pas retrouver ma tête n'importe ou.

Revenir en haut Aller en bas
zitoune

zitoune


Masculin Messages : 115
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 50

PHILIPPE BAS  Empty
MessageSujet: Re: PHILIPPE BAS    PHILIPPE BAS  I_icon_minitimeVen 15 Juin - 23:03

AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!! bounce


Merci Mélodie d'avoir Publié ces photos ... Very Happy

puis-je les mettre dans mon album facebook ? répond franchement je ne t'en voudrais pas si tu n'es pas d'accord .

Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie


Féminin Messages : 482
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

PHILIPPE BAS  Empty
MessageSujet: Re: PHILIPPE BAS    PHILIPPE BAS  I_icon_minitimeVen 15 Juin - 23:30

J'essaie d'apprendre à les protéger et si j'y arrive vous pourrez.



Dernière édition par Mélodie le Sam 16 Juin - 0:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
zitoune

zitoune


Masculin Messages : 115
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 50

PHILIPPE BAS  Empty
MessageSujet: Re: PHILIPPE BAS    PHILIPPE BAS  I_icon_minitimeVen 15 Juin - 23:40

Mélodie a écrit:
J'aimerais éviter FB. Gardez les pour vous si vous voulez, mais pas envie qu'elles trainent n'importe où.

oui je comprend , je vais les mettre dans mon album privé ordi , merci
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie


Féminin Messages : 482
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

PHILIPPE BAS  Empty
MessageSujet: Re: PHILIPPE BAS    PHILIPPE BAS  I_icon_minitimeSam 16 Juin - 0:11

Donc comme chaque année (sauf l'année dernière à cause des ratrapages), je vais au festival de Monaco. Même si je n'aime pas Rocher, J'apprécie Philippe depuis Greco au moins. Donc j'étais bien contente quand j'ai vu qu'il était sur la liste.

Alors dimanche 10 au soir, pour la cérémonie d'ouverture, il est venu avec Lorie. Je ne l'ai pas vu de mes yeux ce soir là car j'avais une invit pour la cérémonie d'ouverture, et je suis rentrée dans la salle avant qu'il arrive. Je l'ai juste vu sur les écrans géants.

Le lundi, par contre, je l'ai bien vu hihi. Il a fait des interview sur le plateau extérieur qu'il y a sur la place du Grimaldi forum, et le public peut y accéder. Il en a fait plusieurs, ce sont les photos que j'ai prise. Quand il est parti des interview, il avait l'air bien préssé, donc je suis restée bien sagement derrière ma barrière.

Pour info, cette année, le festival à décidé de s'ouvrir au public. Donc ça à l'air bien comme ça, mais en fait, y'a que les mots. Car ça consiste à faire venir les acteurs seulement une demie-journée ou une journée maximum alors qu'avant, ils étaient là en moyenne 2 jours. Donc forcément, pour faire leurs interviews, ils sont obligés de courir. Donc, ils n'ont presque plus de temps pour signer des autographes... Alors avec les copines, on se demande encore qu'est ce que ça veut dire l'ouverture au public...

Bref, il avait l'air préssé, donc je me suis dis que le mieux serait d'attendre qu'il quitte le forum, après toutes ses interviews. Donc quand il est parti, je l'ai appelé, aidé par une copine qui lui a dit que j'étais une très grande fan pour le faire venir plus facilement s'il hésitait. Et il s'est retourné direct et est venu vers nous. S'était génial car j'étais vraiment toute seule (enfin, les copines étaient là mais elles ne le connaissaient pas). Donc il m'a signé mon autographe, je lui ai dit que j'étais sur le forum de profilage, je l'ai remercié pour l'interview qu'il a accepté de nous faire. Donc là, il m'a sortit "Mais s'est vous qui m'avez contacté pour cet interview?" Donc ne panique pas profilo, j'ai rendu à César ce qui appartient à César, je lui ai dit que je faisais partie du forum, mais que c'était l'administrateur qui l'avait contacté.

On a fait une photo tous les deux, prise par la copine qui lui avait dit que j'étais une très grande fan.

Ensuite, il est partit.

Donc voilà, je le maitiens, je n'aime pas le personnage de Rocher, mais le comédien est vraiment très sympa. Moi qui généralement suis super timide, j'ai pas eu trop de mal à lui parler. Ca fait bizarre d'être à 1m de lui, de le toucher pour la photo (Zitoune, pas taper s'il te plait)...

Je pense que je garderais un long moment un très bon souvenir de cette rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
Lysa

Lysa


Féminin Messages : 124
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 58

PHILIPPE BAS  Empty
MessageSujet: Re: PHILIPPE BAS    PHILIPPE BAS  I_icon_minitimeSam 16 Juin - 2:36

@ Mélo :
Te voilà donc de retour sur la Planète Terre !
Merci pour les photos de Philippe... et le récit de la fameuse rencontre... tu risques de faire des jaloux/ses !
.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie


Féminin Messages : 482
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

PHILIPPE BAS  Empty
MessageSujet: Re: PHILIPPE BAS    PHILIPPE BAS  I_icon_minitimeSam 16 Juin - 2:38

Oui, de retour... Enfin, encore dans le sud jusqu'à demain matin quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
zitoune

zitoune


Masculin Messages : 115
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 50

PHILIPPE BAS  Empty
MessageSujet: Re: PHILIPPE BAS    PHILIPPE BAS  I_icon_minitimeSam 16 Juin - 3:51

AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH bounce


merci du récit ..... Evil or Very Mad GGGGGGGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRR VEINARDE !!!!!! Laughing


cela confirme ce que j'imagine de lui et de ce qu'il dégage .... une personne attachante... cool , simple , sans prise de tête ....

moi je ne sais pas si j'aurais réussi à lui parler Embarassed mais j'espère un jour le voir .
j'ai quand même un point commun avec lui nous somme tout les deux de 1973 .... Laughing

qui sait , un jour il passera par METZ ... voir le POMPIDOU ... Wink et là .... je lui mettrai le grappin dessus !!! bounce


Dernière édition par zitoune le Sam 16 Juin - 4:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marine-

Marine-


Féminin Messages : 104
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 36

PHILIPPE BAS  Empty
MessageSujet: Re: PHILIPPE BAS    PHILIPPE BAS  I_icon_minitimeSam 16 Juin - 4:00

merci de nous avoir raconté ce moment privilégié. Very Happy
Ca devait être sympa, même si je ne t'envie pas forcément (non pas que ce ne soit pas tentant de rencontrer les acteurs, mais pour moi, c'est un être humain comme un autre, alors... Razz )

On aura le droit de voir la photo que tu as faite avec lui ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bounty

Bounty


Féminin Messages : 349
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 31

PHILIPPE BAS  Empty
MessageSujet: Re: PHILIPPE BAS    PHILIPPE BAS  I_icon_minitimeSam 16 Juin - 9:33

oh la chance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie


Féminin Messages : 482
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

PHILIPPE BAS  Empty
MessageSujet: Re: PHILIPPE BAS    PHILIPPE BAS  I_icon_minitimeSam 16 Juin - 12:00

Pour moi aussi, ce sont des gens comme les autres, c'est pour ça que j'arrive un peu à leur parler. Je ne suis absolument pas le genre de fan qui hurle... Je suis fan de beaucoup de séries, c'estun festival qui est familial, entre fan, on se retrouve d'une année sur l'autre.

Pour moi, les moments inoubliables, ce sont les fou-rires avec les potes, et pas forcément les rencontres avec les acteurs.

Et cette année, l'une d'entre nous avait des invitations VIP pour la cérémonie de cloture, donc on était au milieu des acteurs et journalistes, une autre amie à une journliste comme colloc, donc on a pu voir comment ça se passe derrière...

Pour la photo avec moi, je sais pas. Si je l'a met, ce sera comme la photo d'Elora, je ne l'a laisserait que quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Bounty

Bounty


Féminin Messages : 349
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 31

PHILIPPE BAS  Empty
MessageSujet: Re: PHILIPPE BAS    PHILIPPE BAS  I_icon_minitimeSam 16 Juin - 18:58

t'as rencontré les autres acteurs que tu voulais ?
Revenir en haut Aller en bas
Titirominet




Féminin Messages : 62
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 37

PHILIPPE BAS  Empty
MessageSujet: Re: PHILIPPE BAS    PHILIPPE BAS  I_icon_minitimeSam 16 Juin - 20:05

Je serais toi Mélodie je mettrais un copyright sur les photos, en plein milieu Smile. Après pour ta photo avec ta photo avec lui, si c'est juste le faite que tu sois avec lui qui te prose problème, il suffis que tu te coupe Wink. Après si c'est parce que tu veux pas la montrer car elle est privée c'est autre chose. Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie


Féminin Messages : 482
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

PHILIPPE BAS  Empty
MessageSujet: Re: PHILIPPE BAS    PHILIPPE BAS  I_icon_minitimeSam 16 Juin - 20:16

LOL, je sais qu'il suffit de faire ça, mais je ne sais pas faire.

Et oui, j'ai vu tous les acteurs que je voulais voir, mais surtout beaucoup de mments géniaux avec les copines.
Revenir en haut Aller en bas
Titirominet




Féminin Messages : 62
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 37

PHILIPPE BAS  Empty
MessageSujet: Re: PHILIPPE BAS    PHILIPPE BAS  I_icon_minitimeSam 16 Juin - 20:20

Il y a un logiciel qui Copyrightleft que tu peux télécharger, et sinon, sur un logiciel de photo du style photoshop ou photofiltre. T'ouvre t'a photo et tu insère un texte sur ta photo Smile. C'est ce que j'avais fait pour certaines photos que j'avais faite avec les acteurs de Smallville.
Si tu as un soucis, je peux te le faire Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Marine-

Marine-


Féminin Messages : 104
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 36

PHILIPPE BAS  Empty
MessageSujet: Re: PHILIPPE BAS    PHILIPPE BAS  I_icon_minitimeSam 16 Juin - 23:26

Mélodie a écrit:


Pour la photo avec moi, je sais pas. Si je l'a met, ce sera comme la photo d'Elora, je ne l'a laisserait que quelques jours.
y a pas de soucis, hein. Ne te prend pas la tête avec ça, si tu n'as pas envie, c'est normal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bounty

Bounty


Féminin Messages : 349
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 31

PHILIPPE BAS  Empty
MessageSujet: Re: PHILIPPE BAS    PHILIPPE BAS  I_icon_minitimeDim 17 Juin - 1:49

En tout cas je suis contente pour toi ! Il a vraiment l'air sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PHILIPPE BAS  Empty
MessageSujet: Re: PHILIPPE BAS    PHILIPPE BAS  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PHILIPPE BAS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La biographie de Philippe Bas
» Philippe Bas en vacance !
» un blog pour philippe bas
» Posez vos questions à Philippe Bas
» Interview de Philippe Bas sur la saison 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Profilage :: Photos et vidéos :: Photos-
Sauter vers: