Profilage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Profilage

Communauté n°1 sur Profilage et ses acteurs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le tout premier forum consacré à la série Profilage
Une fois inscrit sur le forum, vous devez impérativement vous présenter ici : Présentation des arrivants
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 L'interview de Raphaël Ferret by Profilage forumactif

Aller en bas 
+5
PtiteBelge312
Lysa
Marine-
Mélodie
Profilo
9 participants
AuteurMessage
Profilo
Admin
Profilo


Masculin Messages : 482
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 35
Localisation : Dans les bureaux de la série

L'interview de Raphaël Ferret by Profilage forumactif Empty
MessageSujet: L'interview de Raphaël Ferret by Profilage forumactif   L'interview de Raphaël Ferret by Profilage forumactif I_icon_minitimeMer 9 Mai - 23:40

L'interview de Raphaël Ferret by Profilage forumactif 20761810

Bonjour à tous,

Le mois dernier, j'avais obtenu une interview de Raphaël Ferret alias Hyppolite de Courtène dans Profilage. Pour l'occasion, je vous avais demandé de poser des questions sur le forum et les meilleures seraient sélectionnées est transmises à notre acteur préféré et bien vous savez quoi ? Il a répondu à vos questions et je vais vous donner son interview ici.

Bonne lecture et encore merci d'y avoir participé.

- Qu'est-ce qui vous plaît le plus dans le rôle d'Hyppolite ?
Hyppolite est très pince sans rire et en même temps très attaché à ses amis. C'est un personnage finalement assez mystérieux et atypique.

- Vous pouvez nous donner un tout petit et riquiqui spoiler sur la nouvelle saison à nous mettre sous la dent ?
Peut être qu'hyppo va tomber amoureux... mais de qui...?

- Pensez vous qu'on en saura plus sur le personnage d’Hippolyte dans la saison 4 ?
On en apprendra probablement plus sur son passé, sa famille.

- Quelle genre de situation serait il intéressant de plonger votre personnage pour mettre le mettre encore plus en valeur ?
Hyppolite n'est pas souvent sur le terrain. Par choix d'ailleurs. il n'aime pas trop ne pas être "connecté" à ses ordinateurs. Le voir évoluer dans une situation extérieur pourrait être assez marrant.

- Comment décrieriez vous votre personnage d'une part pour lui même et d'autre part vis à vis de sa relation avec les autres personnages ?
Comme je l'ai dit, Hyppo est assez secret. On ne sais pas grand chose de lui, et il aime laisser planer ce mystère. Son côté moqueur et détaché cache forcément quelque chose de plus profond. Pour ses amis, je pense qu' Hyppo est le type un peu bizarre mais très très bon dans ce qu'il fait. Quelqu'un de confiance en tout cas.

- Etes vous aussi doué qu'Hypolite avec un clavier d'ordinateur ?
Pas du tout ! Bon, je suis pas plus mauvais qu'un autre, mais je ne suis pas tellement geek. Parfois sur le plateau lorsqu'un ordi plante, l'équipe pour se moquer de moi me dit :"ben alors, Hyppo...? Qu'es-ce qu'il se passe ?"

- Comment s'est passé la transition entre Guillaume Cramoisan et Philippe Bas sur le plateau ?
La transition s'est faite très naturellement. On savait depuis longtemps que Guillaume en avait marre et voulait arrêter. Même si l'on a perdu un bon camarade de jeu, on savait que c'était son choix. L'arrivé de Philippe était donc tout-à-fait évidente.

- Hippolyte est toujours près à sortir une petite vanne. Est-ce que vous êtes aussi drôle que lui dans la vie ?

Je ne sais pas si je suis aussi drôle que lui, je suis probablement un peu moins moqueur. Après, plus les saisons avancent, plus l'on met de notre propre personnalité dans nos rôles. J'adore les séries comique et les vannes. Les auteurs le savent et se font plaisir. Lorsque je chante Christina Aguillera par exemple. C'est quelque chose qu'on aurait pas pu faire dans la première saison.

- Avec quel acteur avez-vous le plus d'affinité ?
On s'entend tous vraiment très bien sur le plateau. J'aime bien me moquer de Vanessa et d'Odile. J'essaye souvent de les faire rire pendant nos scènes. Lorsque je leur donne un papier avec un info très importante par exemple, je leur écrit un petit mot ou je leur fait un petit dessin tout en sachant qu'elles devront rester très sérieuse en le voyant.

Voilà, merci à tous de nous suivre et de faire vivre la série. Nous vous faisons une belle quatrième saison.

A très vite,
Raphaël

PS : Merci à Raphaël d'avoir pris son temps de nous répondre Wink


Dernière édition par Profilo le Dim 19 Aoû - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://profilage.forumactif.com
Mélodie

Mélodie


Féminin Messages : 482
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

L'interview de Raphaël Ferret by Profilage forumactif Empty
MessageSujet: Re: L'interview de Raphaël Ferret by Profilage forumactif   L'interview de Raphaël Ferret by Profilage forumactif I_icon_minitimeMer 9 Mai - 23:56

Merci Profilo, et un très grand merci à Raphaël.
Revenir en haut Aller en bas
Marine-

Marine-


Féminin Messages : 104
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 36

L'interview de Raphaël Ferret by Profilage forumactif Empty
MessageSujet: Re: L'interview de Raphaël Ferret by Profilage forumactif   L'interview de Raphaël Ferret by Profilage forumactif I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 0:04

Merci !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lysa

Lysa


Féminin Messages : 124
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 58

L'interview de Raphaël Ferret by Profilage forumactif Empty
MessageSujet: Re: L'interview de Raphaël Ferret by Profilage forumactif   L'interview de Raphaël Ferret by Profilage forumactif I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 0:48

.
L'interview de Raphaël Ferret by Profilage forumactif 080918051745256822510111@ toi, Profilo...

... et @ Raphaël aussi, il va sans dire !
C'est vraiment très sympa de sa part d'avoir pris le temps de répondre à nos questions ! L'interview de Raphaël Ferret by Profilage forumactif 100226020857256825521022
.
Revenir en haut Aller en bas
PtiteBelge312

PtiteBelge312


Féminin Messages : 284
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 27
Localisation : Belgique

L'interview de Raphaël Ferret by Profilage forumactif Empty
MessageSujet: Re: L'interview de Raphaël Ferret by Profilage forumactif   L'interview de Raphaël Ferret by Profilage forumactif I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 2:36

Merci pour tout Profilo et merci Raphaël. Je crois qu'on peut être fier de nous, ça fait une super interview je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://je-menvole.e-monsite.com/
Bounty

Bounty


Féminin Messages : 349
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 31

L'interview de Raphaël Ferret by Profilage forumactif Empty
MessageSujet: Re: L'interview de Raphaël Ferret by Profilage forumactif   L'interview de Raphaël Ferret by Profilage forumactif I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 5:53

HYPPO AMOUREUX AHHHHHH !!!!!! YEAHHHH !!! C'est le meilleur de tous les spoilers du monde ça !!! J'ai hâte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bounty

Bounty


Féminin Messages : 349
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 31

L'interview de Raphaël Ferret by Profilage forumactif Empty
MessageSujet: Re: L'interview de Raphaël Ferret by Profilage forumactif   L'interview de Raphaël Ferret by Profilage forumactif I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 5:58

J'en oublie les politesses MERCI BEAUCOUP !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marine-

Marine-


Féminin Messages : 104
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 36

L'interview de Raphaël Ferret by Profilage forumactif Empty
MessageSujet: Re: L'interview de Raphaël Ferret by Profilage forumactif   L'interview de Raphaël Ferret by Profilage forumactif I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 6:32

Bounty a écrit:
HYPPO AMOUREUX AHHHHHH !!!!!! YEAHHHH !!! C'est le meilleur de tous les spoilers du monde ça !!! J'ai hâte !!!
Je le verrais bien amoureux de Chloé !! Depuis le début il est en admiration devant elle^^ Ça, ça me plairait!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
PtiteBelge312

PtiteBelge312


Féminin Messages : 284
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 27
Localisation : Belgique

L'interview de Raphaël Ferret by Profilage forumactif Empty
MessageSujet: Re: L'interview de Raphaël Ferret by Profilage forumactif   L'interview de Raphaël Ferret by Profilage forumactif I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 6:46

Non, pas de Chloé. Je pense que ce sera plus comme dans ma fic' : il tombera amoureux d'un nouveau perso.
Revenir en haut Aller en bas
http://je-menvole.e-monsite.com/
Emma-Lee




Féminin Messages : 110
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 40

L'interview de Raphaël Ferret by Profilage forumactif Empty
MessageSujet: Re: L'interview de Raphaël Ferret by Profilage forumactif   L'interview de Raphaël Ferret by Profilage forumactif I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 7:09

oui tout à fait, un nouveau perso pour Hyppo ! Et merci à Raphaël d'avoir répondu aux questions !
Revenir en haut Aller en bas
caro_94

caro_94


Féminin Messages : 434
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 32

L'interview de Raphaël Ferret by Profilage forumactif Empty
MessageSujet: Re: L'interview de Raphaël Ferret by Profilage forumactif   L'interview de Raphaël Ferret by Profilage forumactif I_icon_minitimeVen 25 Mai - 9:23

Oh le challenge ! Ca serait marrant de voir des ship a trois ! ...enfin vous comprenez MDR. Ca serait marrant de le voir gaga de Chloé mais bon...
On en oublierai pas une là ? Fred est une femme je vous rappelle ! Pourquoi pas elle après tout ?
Mais bon ça ferait bizarre dans l'état actuel des choses.
Je pense comme vous que cette femme proviendra de l'extérieur.

LOL c'est méchant de déstabiliser ces partenaires en pleins travail ! Surtout des acteurs mdr ! Quand tu as une scène super sérieuse à jouer et que t'as envie de te marrer pour un mot...il doit falloir être très concentré ! Very Happy

Et oui évidemment merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoeurdespages.over-blog.net
Amandine

Amandine


Féminin Messages : 40
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 38

L'interview de Raphaël Ferret by Profilage forumactif Empty
MessageSujet: Re: L'interview de Raphaël Ferret by Profilage forumactif   L'interview de Raphaël Ferret by Profilage forumactif I_icon_minitimeSam 26 Mai - 0:50

oui, je trouve ça presque méchant car ils se font engeulé si pas assez rapide, un tournage coute cher, mais bon, on sait bien que c'est pas fait à mal, mais c'est sure que ça facilite pas le travail
Revenir en haut Aller en bas
http://profilage.lebonforum.com/
Contenu sponsorisé





L'interview de Raphaël Ferret by Profilage forumactif Empty
MessageSujet: Re: L'interview de Raphaël Ferret by Profilage forumactif   L'interview de Raphaël Ferret by Profilage forumactif I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'interview de Raphaël Ferret by Profilage forumactif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RAPHAEL FERRET
» Tout savoir sur Raphaël Ferret
» Posez vos questions à Raphaël Ferret
» La compagne de Raphaël Ferret a accouché d'un petit Abel
» Article et interview de Raphael Ferret sur The Nerdy Virginias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Profilage :: Acteurs et personnages de Profilage :: Acteurs :: Raphaël Ferret-
Sauter vers: