Profilage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Profilage

Communauté n°1 sur Profilage et ses acteurs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le tout premier forum consacré à la série Profilage
Une fois inscrit sur le forum, vous devez impérativement vous présenter ici : Présentation des arrivants
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Montages vidéos (divers)

Aller en bas 
AuteurMessage
Elora

Elora


Féminin Messages : 460
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 33

Montages vidéos (divers) Empty
MessageSujet: Montages vidéos (divers)   Montages vidéos (divers) I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 8:59

Pour celles et ceux qui comme moi adore les montages vidéos (autre que Profilage Wink) je crée ce petit sujet. Vous pourrez y publier les montages que vous avez aimé, les vôtres ou d'autres trouvés sur Internet.

Pour ma part mon préféré c'est (et ça restera je crois Very Happy) le montage de Tom Hen sur Youtube sur "le seigneur des anneaux" (parmi mes films préférés sur l'une des plus belles musiques de Nightwish en plus, c'est un régale pour mon ouï et ma vue Very Happy). Je trouve qu'il a fait un travail titanesque. Réussir à plaquer 10h de film sur 10 mn de musique... et le tout en respectant la chronologie de l'histoire sans omettre les moments clef... bref, un prodige ce garçon Very Happy, je vous laisse découvrir, j'en dis pas plus autrement ça fait trop d'éloge lol. Autrement, pour la petite histoire de la vidéo, l'original a été supprimé de Youtube (dommage elle était d'une qualité excellente... Rolling Eyes ) depuis beaucoup de fans de cette vidéo la remettent à chaque fois que Youtube la supprime Very Happy c'est dire si le montage a plu... :



Ok alors en deuxième, c'est un montage sur le film "Blanche neige" que j'ai adoré. C'est un remake beaucoup plus "dark" et la musique est plutôt bien choisie je trouve :





Revenir en haut Aller en bas
 
Montages vidéos (divers)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les vidéos que vous adorez
» Mes vidéos (Croc'Odile)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Profilage :: Le coin détente :: Espace libre-
Sauter vers: