Profilage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Profilage

Communauté n°1 sur Profilage et ses acteurs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le tout premier forum consacré à la série Profilage
Une fois inscrit sur le forum, vous devez impérativement vous présenter ici : Présentation des arrivants
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Parler de tout, parler de rien

Aller en bas 
+15
nessa62
Liloute
PtiteBelge312
Lysa
Amy_
Mélodie
orel
saya
Camiille
Bounty
Elora
Horse-Love
tito682
Anne-Lise
Profilo
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
Croc'Odile
Animateur
Animateur
Croc'Odile


Féminin Messages : 116
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 28
Localisation : Dieppe, France

Parler de tout, parler de rien - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout, parler de rien   Parler de tout, parler de rien - Page 17 I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 7:02

Oui je connais Minecraft, mon frère y joue beaucoup, mais ça me dit trop rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PtiteBelge312

PtiteBelge312


Féminin Messages : 284
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 27
Localisation : Belgique

Parler de tout, parler de rien - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout, parler de rien   Parler de tout, parler de rien - Page 17 I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:44

Moi je suis plus sur Game Boy et DS et j'ai un peu de tout : 1 jeu Sims, 1 de combat, 1 Ferrari, 1 de dauphins, La maison du style,... (je précise : les dauphins sont mes animaux préférés et la maison du style... c'est juste addictif)
Revenir en haut Aller en bas
http://je-menvole.e-monsite.com/
Liloute

Liloute


Féminin Messages : 95
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 31

Parler de tout, parler de rien - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout, parler de rien   Parler de tout, parler de rien - Page 17 I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 10:51

Je suis contente de voir que les filles jouent tout autant que les mecs. Moi même étant une fille, j'adore ça. Et pourtant ce n'est pas facile de jouer d'égal à égal avec les garçons...

J'ai vécu une de mes premières expérience de jeu video massivement multijoueur sur le jeu "counter strike" (un jeu de baston à coup d'arme à feux muhaha) lors des cyberiades de ma ville. Il n'y avait que des garçons et quand mes amis mon passé la souris et bien j'ai eu le droit à pas mal de remarques franchement pas agréable (du genre que les filles sont prédisposer à perdre et donc à être nulles au jeux video tout ça).
Malgré tout, je continu d'y jouer mais avec un pseudo totalement neutre pour que personne ne sache que je suis une fille (parce que oui, certains macho n'hésiteront pas à vous virer de la partie si ils découvrent que vous n'êtes pas du même sex).

Bon, cela ne concerne pas tous les mâles du globe heureusement, mais c'est toujours décevant d'être "non accueillit" comme ca.

Alors les filles, jouons à Counter strike, à call of duty, à minecraft, aux sims, à GTA, et tant d'autres. Ca leur fera les pieds !
Revenir en haut Aller en bas
Elora

Elora


Féminin Messages : 460
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 33

Parler de tout, parler de rien - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout, parler de rien   Parler de tout, parler de rien - Page 17 I_icon_minitimeVen 7 Sep - 1:55

Liloute a écrit:
Alors les filles, jouons à Counter strike, à call of duty, à minecraft, aux sims, à GTA, et tant d'autres. Ca leur fera les pieds !

xD un peu trop violent pour moi mais ok pour montrer à ces messieurs qu'une fille c'est pas si gnagnan que ça.

Par contre, je connais un gars qui se fait passer pour une fille sur MMO pour avoir gain de cause ou des cadeaux lol.
Revenir en haut Aller en bas
Croc'Odile
Animateur
Animateur
Croc'Odile


Féminin Messages : 116
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 28
Localisation : Dieppe, France

Parler de tout, parler de rien - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout, parler de rien   Parler de tout, parler de rien - Page 17 I_icon_minitimeVen 7 Sep - 6:01

Fût un temps où je jouais à Dofus hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Elora

Elora


Féminin Messages : 460
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 33

Parler de tout, parler de rien - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout, parler de rien   Parler de tout, parler de rien - Page 17 I_icon_minitimeLun 4 Fév - 2:04

Coucou les loulous ! Wink

Je passe un peu par ici pour prendre des nouvelles de vous toutes/tous ! C'est que ça fait un bail^^

Comment ça va ?

Revenir en haut Aller en bas
Lysa

Lysa


Féminin Messages : 124
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 58

Parler de tout, parler de rien - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout, parler de rien   Parler de tout, parler de rien - Page 17 I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 2:19

Hello Elora ! Parler de tout, parler de rien - Page 17 090513103422256823651200

Bah voui que ça fait un bail !
Tout roule de mon côté, merci. Et vouz'autres ??!
Revenir en haut Aller en bas
Elora

Elora


Féminin Messages : 460
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 33

Parler de tout, parler de rien - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout, parler de rien   Parler de tout, parler de rien - Page 17 I_icon_minitimeDim 10 Fév - 7:54

Ici ça va aussi^^ ma fille pousse bien, tout va bien !

Je vous fais à tous et toutes une grosse bise, le temps de lire plus de monde Wink

+++
Revenir en haut Aller en bas
Amy_

Amy_


Féminin Messages : 287
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 33

Parler de tout, parler de rien - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout, parler de rien   Parler de tout, parler de rien - Page 17 I_icon_minitimeMar 12 Fév - 7:42

Contente que ta petite aille bien Elo Smile

Moi ça va enfin c'est les montagnes russes, les émotions fortes ! Mais ce serait bien trop indiscret de vous raconter cela m'enfin vous vouliez savoir comment ça allait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elora

Elora


Féminin Messages : 460
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 33

Parler de tout, parler de rien - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout, parler de rien   Parler de tout, parler de rien - Page 17 I_icon_minitimeVen 12 Avr - 8:44

Les émotions fortes c'est bien mais à très petite dose ! A bat les montagnes Russes, j'espère que c'est l'autoroute pour toi maintenant Wink

Ici ça farte aussi ! Y a la santé, c'est le plus important !

Bises à toutes et tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mary style




Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 27
Localisation : pour le moment allemagne

Parler de tout, parler de rien - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout, parler de rien   Parler de tout, parler de rien - Page 17 I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 4:40

Bonsoir àtous Smile
vous allez bien? Moi ça va à peu près
Revenir en haut Aller en bas
Elora

Elora


Féminin Messages : 460
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 33

Parler de tout, parler de rien - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout, parler de rien   Parler de tout, parler de rien - Page 17 I_icon_minitimeSam 14 Sep - 21:10

Coucou Mary^^

Ca va ça va merci ! Désolée en ce moment c'est calme sur le forum... c'est la rentrée pour tout le monde, je suppose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bounty

Bounty


Féminin Messages : 349
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 31

Parler de tout, parler de rien - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout, parler de rien   Parler de tout, parler de rien - Page 17 I_icon_minitimeVen 20 Sep - 21:07

Bon sachant que mon compte Youtube a été supprimé je vais re-uploader mes montages vidéos sur un autre hébergeur. J'espère que vous n'êtes pas des fans d'Internet Explorer parce que là, ça va bien être compliqué pour voir mes vidéos Sad
Je vais mettre mes montages en format Webm, j'espère que vous avez des navigateurs internet récents.

Sinon je pense que malheureusement cette année, je ne serais pas vraiment active en ce qui concerne les montages vidéos, photos et tout mais je vous souhaite quand même une agréable saison !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elora

Elora


Féminin Messages : 460
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 33

Parler de tout, parler de rien - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout, parler de rien   Parler de tout, parler de rien - Page 17 I_icon_minitimeLun 27 Jan - 2:04

Coucou les loulous, étant donné l'hibernation générale je me fais du soucis quand même ! Est-ce que tout le monde va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Lysa

Lysa


Féminin Messages : 124
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 58

Parler de tout, parler de rien - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout, parler de rien   Parler de tout, parler de rien - Page 17 I_icon_minitimeLun 10 Fév - 0:09

Coucou Elora !
De mon côté tout va bien, j'espère que pour toi aussi...
C'est clair que ça ne bouge plus vraiment par ici... dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Elora

Elora


Féminin Messages : 460
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 33

Parler de tout, parler de rien - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout, parler de rien   Parler de tout, parler de rien - Page 17 I_icon_minitimeJeu 25 Sep - 2:42

Ah Lysa ! Une survivante comme moi cheers ! Bin écoute ça va bien ! J'ai appris la semaine dernière que j'attendais bébé numéro 2. Pour le moment pas malade #ouf... Papa et moi sommes très heureux de donner un ptit frère ou une ptite sœur à notre louloute.

Voilà pour les news =)
Revenir en haut Aller en bas
Lysa

Lysa


Féminin Messages : 124
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 58

Parler de tout, parler de rien - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout, parler de rien   Parler de tout, parler de rien - Page 17 I_icon_minitimeJeu 25 Sep - 2:54

Quelle belle nouvelle, Elora ! Very Happy
Je suis super contente pour toi et ta petite famille qui va donc s'agrandir...
Surtout prends bien soin de toi et @ bientôt par ici...
Revenir en haut Aller en bas
Elora

Elora


Féminin Messages : 460
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 33

Parler de tout, parler de rien - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout, parler de rien   Parler de tout, parler de rien - Page 17 I_icon_minitimeVen 3 Oct - 4:05

Merci beaucoup !^^
Revenir en haut Aller en bas
Lysa

Lysa


Féminin Messages : 124
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 58

Parler de tout, parler de rien - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout, parler de rien   Parler de tout, parler de rien - Page 17 I_icon_minitimeSam 3 Jan - 17:05


Parler de tout, parler de rien - Page 17 111230065512256829236858

2015
@ Toutes et Tous !

Parler de tout, parler de rien - Page 17 081222100409256822904541


Revenir en haut Aller en bas
Elora

Elora


Féminin Messages : 460
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 33

Parler de tout, parler de rien - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout, parler de rien   Parler de tout, parler de rien - Page 17 I_icon_minitimeMar 27 Jan - 11:37

Elle était sublime Odile ce soir, dans le rôle d'Alexandra Lange ("l'Emprise"). Vraiment poignante...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parler de tout, parler de rien - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout, parler de rien   Parler de tout, parler de rien - Page 17 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parler de tout, parler de rien
Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
 Sujets similaires
-
» Yop tout l'monde!
» Hello tout le monde
» Hey coucou tout le monde ;)
» coucou tout le monde !!!!
» Bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Profilage :: Le coin détente :: Espace libre-
Sauter vers: