Profilage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Profilage

Communauté n°1 sur Profilage et ses acteurs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le tout premier forum consacré à la série Profilage
Une fois inscrit sur le forum, vous devez impérativement vous présenter ici : Présentation des arrivants
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Salut les profileurs !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fan-profilage

Fan-profilage


Masculin Messages : 23
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 30

Salut les profileurs ! Empty
MessageSujet: Salut les profileurs !   Salut les profileurs ! I_icon_minitimeSam 26 Mar - 1:58

Bonjour ! Je suis un super très grand énorme fan de PROFILAGE, c'est pour sa quand je suis tombé sur ce forum, je ne pouvais pas resister à l'envie de m'inscrire Very Happy ! La série est vraiment parfaite, j'en suis tombé complètement amoureux !!! Mais faut dire que je l'ai connu assez tard, vers la fin de la saison 2... Mais quand j'ai vu par hasard un épisode à la télé, j'ai été cloué sur mon canapé !! Les acteurs sont parfait, bon maintenant que je suis les actualités de la série heure par heure, je suis bien sur au courant que notre commandant Pérac ne sera plus la... mais j'attend la saison 3 avec grande impatience ! Sinon, je crois que pour Chloé Saint-Laurent, sa se passe de commentaires... Je la trouve tout à fait exceptionnelle, je n'ai jamais autant adhéré a un personnage de série comme sa...
Mille bravo ! et je suis fier d'être inscrit sur ce forum !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amy_

Amy_


Féminin Messages : 287
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 33

Salut les profileurs ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les profileurs !   Salut les profileurs ! I_icon_minitimeSam 26 Mar - 2:25

Ne serais-tu pas Antoine par hasard? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fan-profilage

Fan-profilage


Masculin Messages : 23
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 30

Salut les profileurs ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les profileurs !   Salut les profileurs ! I_icon_minitimeSam 26 Mar - 2:28

Ouiiiiii !! Je suis déja si connu que sa ?! :p Par contre Amy_ sa ne me dit rien Surprised Je te connais ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
caro_94

caro_94


Féminin Messages : 434
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 32

Salut les profileurs ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les profileurs !   Salut les profileurs ! I_icon_minitimeSam 26 Mar - 3:35

Les grands esprits se rencontrent ! ptdr

Apparement on a déjà 4 de tes vidéos. Bienvenu a toi grand fan de profilage ^^
Et effectivement le personnage de Chloé se passe de commentaire ...tout bonnement excellente. La dernière vidéo que tu as poster est super bien choisis dans les scènes comiques !

Revenir en haut Aller en bas
http://aucoeurdespages.over-blog.net
Fan-profilage

Fan-profilage


Masculin Messages : 23
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 30

Salut les profileurs ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les profileurs !   Salut les profileurs ! I_icon_minitimeSam 26 Mar - 3:45

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fan-profilage

Fan-profilage


Masculin Messages : 23
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 30

Salut les profileurs ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les profileurs !   Salut les profileurs ! I_icon_minitimeSam 26 Mar - 4:24

Sa y'est, Amy je vois qui tu es Smile ! J'ai lu ta présentation sur le forum =P...
Cela m'as d'ailleur fait rappelé que je ne m'étais pas présenter ...
Donc je ne vous cache pas que "Fan-profilage" n'est pas mon vrai nom mais c'est Antoine !
J'adore le cinéma (c'est plus qu'une passion !! :p) tout genre de films ... Mais j'ai un petit faible pour les comédies quand même Wink ; J'adore regarder les séries comme Mentalist, H, et .... PROFILAGE !!! Ce sont mes trois favorites...
Ensuite j'aime créer des vidéos et jouer au poker Smile, Et je pratique le tennis depuis 8 ans, une autre passion...
Mais alors ce que je préfère surtout c'est RIRE !! Je suis malheureusement atteint de la rigolute, c'est-à-dire, que je rigole à longeur de journée parfois (même souvent) pour rien...
Et donc pour moi les amis c'est sacré =D
Voili voilou, que dire de plus ? ... Ben j'ai 2 acteurs que j'aime pardessus tout, c'est notre chère Odile et un acteur américain : Shia LaBeouf !!
Merci à tous ceux qui ont réussi à tenir jusqu'à la fin du message Very Happy !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amy_

Amy_


Féminin Messages : 287
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 33

Salut les profileurs ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les profileurs !   Salut les profileurs ! I_icon_minitimeSam 26 Mar - 4:26

Smile c'est marrant comme je t'ai reconnu tout de suite, bon ok les videos m'ont aidé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fan-profilage

Fan-profilage


Masculin Messages : 23
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 30

Salut les profileurs ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les profileurs !   Salut les profileurs ! I_icon_minitimeSam 26 Mar - 4:34

Lol ! Moi je t'avoue que c'est graçe à ta présentation...
D'ailleur j'ai vu que tu étais écrivain(e) ! C'est géniale ce que tu as fais sur la série !
J'admire beaucoup les gens comme toi Surprised Il en faut de la patience, et de l'imagination !!
Et j'ai aussi vu que tu avais écrit un livre ? Publié et tout et tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Amy_

Amy_


Féminin Messages : 287
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 33

Salut les profileurs ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les profileurs !   Salut les profileurs ! I_icon_minitimeSam 26 Mar - 4:56

Merci c'est gentil ^^ Pour la série je suis encore au stade de gestation, j'ai du écrire 7 pages word pour le moment, je ne sais pas si j'oserai poster tout ça ici.
Pour mon roman, il ne va pas tarder à etre publié ^^ voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Fan-profilage

Fan-profilage


Masculin Messages : 23
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 30

Salut les profileurs ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les profileurs !   Salut les profileurs ! I_icon_minitimeSam 26 Mar - 5:07

Waou, c'est trop la classe ! Very Happy Bravo bravo !!
Et La gestation... c'est comme la digestion mais sans avoir mangé nan ?
Nan je plaisante... (Pfffff ! Nan mais, n'importe quoi moi !!)
Revenir en haut Aller en bas
Amy_

Amy_


Féminin Messages : 287
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 33

Salut les profileurs ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les profileurs !   Salut les profileurs ! I_icon_minitimeSam 26 Mar - 6:52

ptdr nan nan pas de soucis, l'image n'est pas très jolie mais pas complètement fausse
Revenir en haut Aller en bas
Elora

Elora


Féminin Messages : 460
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 33

Salut les profileurs ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les profileurs !   Salut les profileurs ! I_icon_minitimeSam 26 Mar - 6:55

Bienvenue à toi Antoine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fan-profilage

Fan-profilage


Masculin Messages : 23
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 30

Salut les profileurs ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les profileurs !   Salut les profileurs ! I_icon_minitimeSam 26 Mar - 7:00

Merciii =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut les profileurs ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les profileurs !   Salut les profileurs ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les profileurs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut!!!!
» salut
» Salut!
» Salut !!!
» Heu ... salut ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Profilage :: Les nouveaux membres & infos du forum :: Nouveaux membres-
Sauter vers: