Profilage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Profilage

Communauté n°1 sur Profilage et ses acteurs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le tout premier forum consacré à la série Profilage
Une fois inscrit sur le forum, vous devez impérativement vous présenter ici : Présentation des arrivants
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Un nouveau téléfilm pour France 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amy_

Amy_


Féminin Messages : 287
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 33

Un nouveau téléfilm pour France 2 Empty
MessageSujet: Un nouveau téléfilm pour France 2   Un nouveau téléfilm pour France 2 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 2:29

Guillaume Cramoisan a commencé le tournage du téléfilm "Samba" le 4 mars qui s'est achevé le 7 mars pour reprendre tout au long du mois de juillet à Manaus et Rio de Janeiro au Brésil. Il sera accompagné de Claire Keim, d'Alexandra Vandernoot ainsi que de Marcos Palmeira.

L'histoire: Virginie jeune ethnobotaniste, vient au Brésil travailler pour un laboratoire pharmaceutique. Son métier la rapproche des tribus indiennes et des chamans qui détiennent les secrets des plantes et du vaudou. Elle devient l'enjeu amoureux de deux hommes qui se haïssent : Jason, patron de son laboratoire et Manuel dirigeant d'une association écologiste. Entre sa passion scientifique et la protection des Indiens, entre deux hommes qui l'attirent pour des raisons opposées, elle sera sommée de faire des choix douloureux. Dans le climat sensuel et vénéneux du fleuve Amazone, saturé de chaleur et d'humidité, dans la transe collective du carnaval de Rio, elle ira au bout d'elle-même pour retrouver son chemin de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie


Féminin Messages : 482
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

Un nouveau téléfilm pour France 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau téléfilm pour France 2   Un nouveau téléfilm pour France 2 I_icon_minitimeLun 14 Mar - 20:09

J'espère que Guillaume jouera l'écolo, j'aime pas trop le voir en costard Very Happy

En tout cas merci pour l'info. Va falloir attendre minimum 1an avant de le voir mais tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Amy_

Amy_


Féminin Messages : 287
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 33

Un nouveau téléfilm pour France 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau téléfilm pour France 2   Un nouveau téléfilm pour France 2 I_icon_minitimeLun 14 Mar - 21:43

Il aura le rôle de l'écolo ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie


Féminin Messages : 482
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

Un nouveau téléfilm pour France 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau téléfilm pour France 2   Un nouveau téléfilm pour France 2 I_icon_minitimeMar 15 Mar - 19:53

oooooooouuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssssssss

J-365 minimum alors... je vais commencer à faire des croix dans mon calendrier (dans un an, j'aurais oublié la raison des croix mais tant pis.



Edit 9 Juillet

Alors apparemment, ce téléfilm ne s'appelle plus "Samba", mais "Jusqu'au bout du monde"... Et il est arrivé au Brésil il y a quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Amy_

Amy_


Féminin Messages : 287
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 33

Un nouveau téléfilm pour France 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau téléfilm pour France 2   Un nouveau téléfilm pour France 2 I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 6:30

Le tournage est terminé! Il y avait quelques photos dans le programme télé vendu avec le Parisien ! Un tournage que Guillaume a adoré, qu'il a trouvé "très rock n roll"(pas de maquilleur ni de coiffeur), on leur a laissé beaucoup de liberté de tournage. Les indiens ne jouaient pas de rôle, ils exécutaient leurs taches quotidiennes sous l'oeil des caméras tandis que les acteurs avaient un vrai scénario bien construit! J'imagine qu'il doit être rentré à présent Smile mais le tournage s'est bien passé, à quand la diffusion ça on verra bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie


Féminin Messages : 482
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

Un nouveau téléfilm pour France 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau téléfilm pour France 2   Un nouveau téléfilm pour France 2 I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 7:39

Pour la diffusion, au moins un an j'imagine...

J'vais encore vous racconter ma vie, j'annonce xd. Je garde les animaux de mes voisins tous les mois d'aout. Et ils m'ont demandé de garder le journal et le programe télé car avec un mois de retard, ça sert plus à rien. Et vous savez quel programe j'ai vu ce matin? Le même que toi Amy!

J'avais même pas regardé la couverture, et au moment de le jeter, je me suis dit qu'il fallait que je regarde si par hasard, Guillaume serait dedans. Et là, j'ai vu pleins d'indiens sue la couverture, et Claire Keim... Trop contente, l'article est sympa.
Merci a TV magazine lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie


Féminin Messages : 482
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

Un nouveau téléfilm pour France 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau téléfilm pour France 2   Un nouveau téléfilm pour France 2 I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 3:05

Re, c'est encore moi lol. Je vous ai scanné l'article pour celles que ça intéresse, et quin'auraient pas le magazine:

Un nouveau téléfilm pour France 2 Img00211


Un nouveau téléfilm pour France 2 Img00313


Un nouveau téléfilm pour France 2 Img00412
Revenir en haut Aller en bas
Elora

Elora


Féminin Messages : 460
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 33

Un nouveau téléfilm pour France 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau téléfilm pour France 2   Un nouveau téléfilm pour France 2 I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 8:04

Merci :p j'aime beaucoup Claire Keim aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie


Féminin Messages : 482
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

Un nouveau téléfilm pour France 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau téléfilm pour France 2   Un nouveau téléfilm pour France 2 I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 12:03

Je sais pas si je peux dire que je l'aime beaucoup, mais elle me dérange pas lol. C'est une bonne actrice, pis à ce que j'ai lu dans l'article, elle a une vision des choses un peu identique à la mienne.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau téléfilm pour France 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau téléfilm pour France 2   Un nouveau téléfilm pour France 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau téléfilm pour France 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau succès pour Profilage et sa saison 2
» Un nouveau
» Un nouveau fan sur le forum !
» Le nouveau duo de la saison 3
» Nouveau ou ancien ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Profilage :: Acteurs et personnages de Profilage :: Acteurs :: Guillaume Cramoisan-
Sauter vers: