Profilage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Profilage

Communauté n°1 sur Profilage et ses acteurs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le tout premier forum consacré à la série Profilage
Une fois inscrit sur le forum, vous devez impérativement vous présenter ici : Présentation des arrivants
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Je commence, je commence !!!!

Aller en bas 
+12
Amandine
Amy_
orel
caro_94
Liloute
Lysa
PtiteBelge312
Ely_fan2 Profilage
Mélodie
Elora
saya
Bounty
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bounty

Bounty


Féminin Messages : 349
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 31

Je commence, je commence !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je commence, je commence !!!!   Je commence, je commence !!!! - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Avr - 2:46

Tout ça parce que je mangeais un Bounty quand je m'inscrivais... J'étais en manque d'inspiration niveau pseudo lol !
Merci les gens, c'est le dernier avant longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Bounty

Bounty


Féminin Messages : 349
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 31

Je commence, je commence !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je commence, je commence !!!!   Je commence, je commence !!!! - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Avr - 2:48

Maintenant c'est à vous de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie


Féminin Messages : 482
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

Je commence, je commence !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je commence, je commence !!!!   Je commence, je commence !!!! - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Avr - 3:25

Je te rassure Bounty, j'aime pas la noix de coco... mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Bounty

Bounty


Féminin Messages : 349
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 31

Je commence, je commence !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je commence, je commence !!!!   Je commence, je commence !!!! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 2:17

Mélodie a écrit:
Je te rassure Bounty, j'aime pas la noix de coco... mdr.
Allez un Kinder Bueno alors !
Revenir en haut Aller en bas
Bounty

Bounty


Féminin Messages : 349
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 31

Je commence, je commence !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je commence, je commence !!!!   Je commence, je commence !!!! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 2:19

Je commence, je commence !!!! - Page 3 6sc1mg
Lol hein, je fais des trucs bizarre Suspect
(Euh je devrais peut-être aller étudier l'éco-droit...)
Revenir en haut Aller en bas
caro_94

caro_94


Féminin Messages : 434
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 32

Je commence, je commence !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je commence, je commence !!!!   Je commence, je commence !!!! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 2:43

XD !
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoeurdespages.over-blog.net
PtiteBelge312

PtiteBelge312


Féminin Messages : 284
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 27
Localisation : Belgique

Je commence, je commence !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je commence, je commence !!!!   Je commence, je commence !!!! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 4:24

J'adore. Je vois bien Chloé/Odile : "Avant, j'étais criminologue. Mais ça, c'était avant !"
Je crois franchement qu'on tient un truc là.
Revenir en haut Aller en bas
http://je-menvole.e-monsite.com/
Amy_

Amy_


Féminin Messages : 287
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 33

Je commence, je commence !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je commence, je commence !!!!   Je commence, je commence !!!! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 5:49

J'adore aussi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bounty

Bounty


Féminin Messages : 349
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 31

Je commence, je commence !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je commence, je commence !!!!   Je commence, je commence !!!! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 6:47

On suit tous le même délire au moins !
Je dois être la seule à rester perplexe devant ces pubs qui veulent rien dire pendant aussi longtemps ! N'empêche le fake ad pour les élections m'a bien fait rire ! Avant j'étais Président lol !
Revenir en haut Aller en bas
PtiteBelge312

PtiteBelge312


Féminin Messages : 284
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 27
Localisation : Belgique

Je commence, je commence !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je commence, je commence !!!!   Je commence, je commence !!!! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 6:57

ah ouais j'avais pas vu, c'est marrant
Revenir en haut Aller en bas
http://je-menvole.e-monsite.com/
caro_94

caro_94


Féminin Messages : 434
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 32

Je commence, je commence !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je commence, je commence !!!!   Je commence, je commence !!!! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 7:59

Plus une pubs est étrange et plus on la retient. Ca doit être fait exprés la preuve ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoeurdespages.over-blog.net
Liloute

Liloute


Féminin Messages : 95
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 31

Je commence, je commence !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je commence, je commence !!!!   Je commence, je commence !!!! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:34

Et puis notre blonde machiavélique de fin de saison 3 l'a fait. "Avant j'étais blonde, mais ça s'était avant" (référence à "la minute blonde" qu'elle animé feu un temps)
Elle a bien caché son jeu Surprised

Mais c'est vrai que plus c'est bête, mieux ont retient
Revenir en haut Aller en bas
caro_94

caro_94


Féminin Messages : 434
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 32

Je commence, je commence !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je commence, je commence !!!!   Je commence, je commence !!!! - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Avr - 0:37

Ah oui ! lol Elle t'a bien marqué la Louise ^^
Je verrais bien un montage avec elle sur la musique Thriller de Micheal Jackson . Ou de profilage tout court...je pense que ca pourrait être comique ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoeurdespages.over-blog.net
Bounty

Bounty


Féminin Messages : 349
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 31

Je commence, je commence !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je commence, je commence !!!!   Je commence, je commence !!!! - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Avr - 1:11

Elle parle de l'avocate, je pense pas de Louise !
Au moins t'es inspirée niveau sujet de montage vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
Liloute

Liloute


Féminin Messages : 95
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 31

Je commence, je commence !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je commence, je commence !!!!   Je commence, je commence !!!! - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Avr - 2:01

Oui je parlais de l'avocate, l'ex miss météo de canal + et animatrice de "la minute blonde" sur M6 Smile

Ah ouais tiens sur Thriller il y aurait de quoi faire un bon petit délire
Revenir en haut Aller en bas
caro_94

caro_94


Féminin Messages : 434
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 32

Je commence, je commence !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je commence, je commence !!!!   Je commence, je commence !!!! - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Avr - 4:29

O_O Oh punaise j'lavais même pas reconnue ! Pourtant je regarde pas mal canal +...faut dire que lors de la météo j'ai tendance à zapper.
Ah ok. Faut dire qu'elle marque celle là ! Ch'ais pas pourquoi elle m'a plus traumatisée que Louise ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoeurdespages.over-blog.net
Liloute

Liloute


Féminin Messages : 95
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 31

Je commence, je commence !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je commence, je commence !!!!   Je commence, je commence !!!! - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Avr - 22:14

Plus traumatisante que Louise tu pense ? En tout cas tout aussi cinglé.
Moi c'est Louise qui m'a plus choqué dans la série, elle était vraiment accro Chloé s'était... enfin faut s'imaginer qu'il vous arrive la même chose et là sa devient très effrayant.
Mais c'est vrai que l'avocate (dont j'ai complètement oublié le nom d'ailleurs) a vraiment bien fait son coup ! Chapeau [melon et botte de cuir] !

Ouais en faite... elles font peurs ces blondinettes.
Revenir en haut Aller en bas
caro_94

caro_94


Féminin Messages : 434
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 32

Je commence, je commence !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je commence, je commence !!!!   Je commence, je commence !!!! - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Avr - 22:24

Bas c'est vrai que Louise est, objectivement, plus éffrayante. ( Ceci dit ce qui est plus space encore, c'est de s'imaginer A LA PLACE de Louise. De voir quelqu'un s'identifier à vous c'est une chose, mais d'essayer de s'imaginer s'identifier à un autre, totalement je veux dire, c'est une autre chose ).

Dans un sens, en essayant de se mettre à la place de Louise, elle est moins effrayante pour moi que Cluzel. Je sais pas trop si on peut dire que c'est une forme d'amour pour Chloé ou pas, mais comment dire, elle avaient des raisons bien différentes que celles de Cluzel.

Bon vu la rigidité des parents de Cluzel on peut comprendre qu'elle en ait eu marre mais quand même ! Mais tué ses parents de sang froid alors que son mec qui n'avait aucune attache à eux en tremble...Enfin, tu peux être super énervé(e), en vouloir à mort à) tes parents au point de ne plus jamais leur adresser la parole, mais à 15 ans en plus, arrivé à regarder sa mère éffrayée et lui tirer une balle en plein coeur ...faut quand même le faire ! Moi je la trouve bien plus effrayante.

Dans un sens elles ont un point commun : elles seraient prêtes à tout pour ne pas perdre la personne qu'elles aiment. Jusqu'à tuer...je me demande ce que ferais Cluzel si elle aimait une personne qui finie après par la rejettée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoeurdespages.over-blog.net
Amy_

Amy_


Féminin Messages : 287
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 33

Je commence, je commence !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je commence, je commence !!!!   Je commence, je commence !!!! - Page 3 I_icon_minitimeSam 28 Avr - 3:54

Moi je trouve que l'actrice qui interprète Louise a un côté inquiétant. Je l'ai vu dans plusieurs films et même quand elle joue quelqu'un de "normal" elle a vraiment ce coté bizarre. Ma tante l'a rencontré il y'a quelques années et elle a été surprise par son regard fuyant, son air hagard...!
Revenir en haut Aller en bas
Elora

Elora


Féminin Messages : 460
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 33

Je commence, je commence !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je commence, je commence !!!!   Je commence, je commence !!!! - Page 3 I_icon_minitimeSam 28 Avr - 19:39

Lol la pauvre fille^^' c'est un peu comme Jack Nicholson, il y peut rien mais même en faisant rien il a une tronche de psychopathe.
Revenir en haut Aller en bas
caro_94

caro_94


Féminin Messages : 434
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 32

Je commence, je commence !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je commence, je commence !!!!   Je commence, je commence !!!! - Page 3 I_icon_minitimeSam 28 Avr - 21:47

Elora a écrit:
Lol la pauvre fille^^' c'est un peu comme Jack Nicholson, il y peut rien mais même en faisant rien il a une tronche de psychopathe.
Laughing c'est cruelle la vie
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoeurdespages.over-blog.net
Liloute

Liloute


Féminin Messages : 95
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 31

Je commence, je commence !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je commence, je commence !!!!   Je commence, je commence !!!! - Page 3 I_icon_minitimeSam 28 Avr - 22:24

Citation :
je me demande ce que ferais Cluzel si elle aimait une personne qui finie après par la rejettée ?

Peut être qu'elle pèterais les plombs et qu'elle serait plus violente, plus de meurtre un truc comme ça. Faudrait pas la regarder de travers en tout cas haha
Revenir en haut Aller en bas
caro_94

caro_94


Féminin Messages : 434
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 32

Je commence, je commence !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je commence, je commence !!!!   Je commence, je commence !!!! - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Avr - 0:43

tu m'étonnes et pas se fier à son sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoeurdespages.over-blog.net
PtiteBelge312

PtiteBelge312


Féminin Messages : 284
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 27
Localisation : Belgique

Je commence, je commence !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je commence, je commence !!!!   Je commence, je commence !!!! - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Avr - 10:18

Une actrice dans le même genre que Marie Kremer (Louise), c'est Natacha Lindinger. Je suis en train de voir un film avec elle et je la trouve aussi flippante que quand elle est tarée dans "Le Maître du Zodiaque".
Revenir en haut Aller en bas
http://je-menvole.e-monsite.com/
Bounty

Bounty


Féminin Messages : 349
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 31

Je commence, je commence !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je commence, je commence !!!!   Je commence, je commence !!!! - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Mai - 3:03

Je commence, je commence !!!! - Page 3 14b5kz5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je commence, je commence !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je commence, je commence !!!!   Je commence, je commence !!!! - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je commence, je commence !!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Profilage :: Le coin des créateurs :: FanArt-
Sauter vers: