Profilage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Profilage

Communauté n°1 sur Profilage et ses acteurs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le tout premier forum consacré à la série Profilage
Une fois inscrit sur le forum, vous devez impérativement vous présenter ici : Présentation des arrivants
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 De l'actu sur Profilage ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Profilo
Admin
Profilo


Masculin Messages : 482
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 35
Localisation : Dans les bureaux de la série

De l'actu sur Profilage ? Empty
MessageSujet: De l'actu sur Profilage ?   De l'actu sur Profilage ? I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 0:58

De l'actu sur Profilage ? Profil38

Depuis la fin de la saison 2, les actualités sur Profilage se font rare, j'ai beau chercher sur internet j'ai rien trouvé donc si quelqu'un arrive à me dénicher des informations, qu'il/elle n'hésite pas à poster la new dans la rubrique concernée.

Une chose est sur c'est qu'on aimerait en savoir un peu plus sur le départ de Guillaume Cramoisan et son éventuel remplaçant dans la saison 3, pour l'instant c'est le calme complet à TF1. Ca serait pas mal qu'une information filtre, on aurait de quoi à faire un scoop. Il y a personne qui bosse chez TF1 ? Smile

Je compte sur vous en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://profilage.forumactif.com
Elora

Elora


Féminin Messages : 460
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 33

De l'actu sur Profilage ? Empty
MessageSujet: Re: De l'actu sur Profilage ?   De l'actu sur Profilage ? I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 9:09

Si je bossais chez TF1, ça ferait longtemps que la chaine n'existerait plus^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ely_fan2 Profilage

Ely_fan2 Profilage


Féminin Messages : 26
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 32

De l'actu sur Profilage ? Empty
MessageSujet: Re: De l'actu sur Profilage ?   De l'actu sur Profilage ? I_icon_minitimeLun 13 Déc - 2:59


Bravo a tous pour vos messages
c un mix de se ke moi je pense du départ de Guillaume Cramoisan

J'adore cet acteur surtout son personnage Mathieu et le duo qu'il forme avec Odile Vuillemin ( Chloé) mais sa décision de quitter la série au bout de deux saison je vraiment du mal a la comprendre.

Et je comprend encore moins la réaction des scénaristes lui ayant annoncé qu'aucune évolution n'est possible pour son personnage.

C' EST FAUX!!!!!!!!!!!! Mad

Comment des scénaristes aussi talentueux qui ont la superbe idée de créer une serie aussi géniale peut dire CA!

J'espere ke l'on aura de nouvelle infos tres bientot mais a mon avis c pa gagner!
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie


Féminin Messages : 482
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

De l'actu sur Profilage ? Empty
MessageSujet: Re: De l'actu sur Profilage ?   De l'actu sur Profilage ? I_icon_minitimeMer 15 Déc - 10:42

Arf, j'aime pas l'écriture texto...

Je sais, je suis pas modo sur ce forum, mais on est pas limité en nombre de caractères sur internet...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De l'actu sur Profilage ? Empty
MessageSujet: Re: De l'actu sur Profilage ?   De l'actu sur Profilage ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'actu sur Profilage ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voi profilage
» RPG Profilage
» Profilage ou RIS ?
» Profilage
» Profilage, New trailer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Profilage :: Autour de la série :: Actualité Profilage-
Sauter vers: