Profilage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Profilage

Communauté n°1 sur Profilage et ses acteurs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le tout premier forum consacré à la série Profilage
Une fois inscrit sur le forum, vous devez impérativement vous présenter ici : Présentation des arrivants
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Départ de Guillaume Cramoisant

Aller en bas 
+8
Lou
Elora
chloé_psy
souche
Sigga
Profilo
lola le douarin
saya
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
saya

saya


Féminin Messages : 393
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 35

Départ de Guillaume Cramoisant Empty
MessageSujet: Départ de Guillaume Cramoisant   Départ de Guillaume Cramoisant I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 21:12

C'est toute choquée que je vous écrit ce message la nouvelle est tombé il y a moins d'une 1heure Guillaume Cramoisant quitte la série!
Je vous poste l'article ici .
J'arrive pas a y croire la série sera pas la même sans lui. Ca me rappelle trop RIS quand Jean Pierre Michael est partis. Je suis trop tr No iste!
Revenir en haut Aller en bas
lola le douarin




Féminin Messages : 42
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 56

Départ de Guillaume Cramoisant Empty
MessageSujet: Re: Départ de Guillaume Cramoisant   Départ de Guillaume Cramoisant I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 21:20

c'est clair, voilà une bien triste et mauvaise nouvelle ; sans Cramoizan, ce sera plus pareil mais c'est sûr, je comprends aussi sa décision car il voulait évoluer dans son personnage et un peu aussi celle des producteurs, qui mise tout autour du personnage de Chloé, c'est ce qui fait la différence avec les autres séries, le personnage de la criminologue. Bon, alors faut en profiter un max ce soir ... merci pour l'info Saya
Revenir en haut Aller en bas
Profilo
Admin
Profilo


Masculin Messages : 482
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 35
Localisation : Dans les bureaux de la série

Départ de Guillaume Cramoisant Empty
MessageSujet: Re: Départ de Guillaume Cramoisant   Départ de Guillaume Cramoisant I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 22:24

Putain, je n'arrive pas à le croire !
Revenir en haut Aller en bas
https://profilage.forumactif.com
saya

saya


Féminin Messages : 393
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 35

Départ de Guillaume Cramoisant Empty
MessageSujet: Re: Départ de Guillaume Cramoisant   Départ de Guillaume Cramoisant I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 22:46

Je trouve sa vraiment dommage car ce qui fait la force de la série c'est justement le duo Chloé/Mathieu. J'espère sincérement que les scéraristes vont faire un effort et que Guillaume Cramoisant va revenir sur sa décision; même si je sais qu'il y est très peu de chance. La série sera vraiment plus la même sans lui personnelement si son remplacant n'est pas à la hauteur il y a peu de chance que je continue à suivre la série!

Je vais profiter des épisodes de ce soir, mais la toute suite je vais pleurer dans mon coin! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sigga

Sigga


Féminin Messages : 83
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : Nord Pas de Calais

Départ de Guillaume Cramoisant Empty
MessageSujet: Re: Départ de Guillaume Cramoisant   Départ de Guillaume Cramoisant I_icon_minitimeVen 3 Déc - 5:58

Attendons quand même, le tournage n'a pas encore commencé. Et même si c'est triste, en effet, ça ne veut pas dire que ça sera "moins bien" de ce que l'on a connu. Il y aura peut être juste une évolution différente. Mais comme je l'ai dit sur le sujet de la saison 3, à savoir si le personnage de Mathieu va partir avec l'acteur ou non... Si le personnage part aussi,je trouve que ça serait vraiment dommage car il y a encore une évolution à montrer sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
souche




Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 40

Départ de Guillaume Cramoisant Empty
MessageSujet: Re: Départ de Guillaume Cramoisant   Départ de Guillaume Cramoisant I_icon_minitimeVen 3 Déc - 9:55

DECEPTION !!! JE SUIS DEGOUTEE CAR DÉÇUE DE CETTE "FIN" !!!!!
C'EST BIEN DOMMAGE !
BON VENT A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
chloé_psy

chloé_psy


Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 35

Départ de Guillaume Cramoisant Empty
MessageSujet: Re: Départ de Guillaume Cramoisant   Départ de Guillaume Cramoisant I_icon_minitimeVen 3 Déc - 11:24

c'est quoi cette nouvelle ?? c'est pas vrai j'espère !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je suis trop trop trop trop dégoutée , moi qui avais espèrer voir C et M ensemble !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elora

Elora


Féminin Messages : 460
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 33

Départ de Guillaume Cramoisant Empty
MessageSujet: Re: Départ de Guillaume Cramoisant   Départ de Guillaume Cramoisant I_icon_minitimeVen 3 Déc - 22:46

T.T si c'est le cas j'arrête de regarder. J'aime les choses linéaires, pas quand ça part de tous les côtés comme c'est souvent le cas des séries Françaises proposées par Tf1. Ils nous ont fait le même coup avec "Seconde chance" je sais pas comment ils se débrouillent pour faire fuire les acteurs Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lou




Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 47

Départ de Guillaume Cramoisant Empty
MessageSujet: Re: Départ de Guillaume Cramoisant   Départ de Guillaume Cramoisant I_icon_minitimeSam 4 Déc - 0:56

Je ne comprend pas pourquoi les scénaristes ne veulent pas faire évoluer le personnage de Mathieu il est aussi important. Au bout d'un moment, si tout est toujours centré sur chloé on va se lassé. Ils font une grosse boulettes. Encore une série qui va partir à la dérive
Revenir en haut Aller en bas
Sigga

Sigga


Féminin Messages : 83
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : Nord Pas de Calais

Départ de Guillaume Cramoisant Empty
MessageSujet: Re: Départ de Guillaume Cramoisant   Départ de Guillaume Cramoisant I_icon_minitimeSam 4 Déc - 1:39

J'espère que les scénaristes auront l'occasion de savoir ce que les fans pensent alors...
Parce que je me souviens d'un moment où ils disaient qu'il n'y aurait pas que le personnage de Chloé qui évolurait... En espérant quand même que la série tienne le coup même si Guillaume Cramoisant n'est plus là...

Une Seule Solution.... Attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Lou




Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 47

Départ de Guillaume Cramoisant Empty
MessageSujet: Re: Départ de Guillaume Cramoisant   Départ de Guillaume Cramoisant I_icon_minitimeSam 4 Déc - 2:06

Je trouve étrange que le site officiel ne dise pas un mot à ce sujet ????
Revenir en haut Aller en bas
saya

saya


Féminin Messages : 393
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 35

Départ de Guillaume Cramoisant Empty
MessageSujet: Re: Départ de Guillaume Cramoisant   Départ de Guillaume Cramoisant I_icon_minitimeSam 4 Déc - 3:07

Ils sont toujour àla traine je me souvient pour RIS quand Jean pierre michael est parti ( a la fin de la saison 2 parce que son personnage n'évoluer plus!!!!) ils ont mis l'information deux ou trois semaine plus tard! Si seulement Guillaume Cramoisan et les auteurs pouvaient changer d'avis sa serai vraiment cool!
Revenir en haut Aller en bas
Elora

Elora


Féminin Messages : 460
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 33

Départ de Guillaume Cramoisant Empty
MessageSujet: Re: Départ de Guillaume Cramoisant   Départ de Guillaume Cramoisant I_icon_minitimeSam 4 Déc - 23:13

Ils ont tous un problème d'évolution, c'est pas possible...
Revenir en haut Aller en bas
Bounty

Bounty


Féminin Messages : 349
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 31

Départ de Guillaume Cramoisant Empty
MessageSujet: Re: Départ de Guillaume Cramoisant   Départ de Guillaume Cramoisant I_icon_minitimeSam 4 Déc - 23:35

Je peux pas attendre, je peux paaaaaaas!!!
Il faut que l'on me dise qu'il sera de retour, je trouverais ça bizarre qu'on le remplace, je n'aurai plus envie de revoir la série après...
Crying or Very sad Même si je suis fan de Chloé !
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie


Féminin Messages : 482
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

Départ de Guillaume Cramoisant Empty
MessageSujet: Re: Départ de Guillaume Cramoisant   Départ de Guillaume Cramoisant I_icon_minitimeMer 8 Déc - 5:38

Haut les coeur, merci TF1.

Sur ce, je vous abandonne.

Comme je l'avais dit dans ma présentation, je regardAIS cette série seulement pour lui, étant fan de lui depuis PJ. Honnêtement, je ne pense pas qu'il reviendra sur sa décision.

Et oui, cette une série Made in France comme on dit. C'est incroyable quand même.

Petite question: Pourquoi les séries américaines arrivent à garder leurs acteurs des années (NCIS, House, GA...), contrairement aux séries françaises?
Y'a le fric, bien sûr, faut pas se leurrer, mais y'a aussi, il me semble, que les acteurs ont le droit d'exposer leurs idées, et qu'elles sont retenus (pas toujours bien évidemment). Les français sont bornés. Ils préfèrent risquer de perdre la série que d'accepter de faire évoluer le personnage de Pérac.

Sur ce, je vous laisse, je vais écrire des fics où Mathieu s'en sort, Chloé meure, et tout fini bien dans le meilleur des mondes. Surtout que j'ai jamais aimé Chloé. L'actrice est hyper doué pour réussir à jouer un personnage comme ça, mais pour moi, cette psy a eu son diplôme dans une boite de céréales (mais bon, c'est qu'une L3 de psycho qui dit ça, peut-être que j'aurai changé d'avis dans 2ans).

Et puis je vous avait dit qu'ils finiraient pas ensemble ces deux là. J'aurai penser à une fin différente quand même.

Voilà, j'ai fini mon laïus. Je m'en vais. Je vais patienter quelques temps en priant très fort (je vais devenir croyante je crois). Pis si je ne vois pas de changement, je sais pas, je vais faire un seeting devant le siège de TF1. Des amateurs pour venir avec moi? Car toute seule, je suis pas sûre que ça fasse effet mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Bounty

Bounty


Féminin Messages : 349
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 31

Départ de Guillaume Cramoisant Empty
MessageSujet: Re: Départ de Guillaume Cramoisant   Départ de Guillaume Cramoisant I_icon_minitimeMer 8 Déc - 6:54

Ouais j'arrive avec thermos parce que je sens qu'on va attendre longtemps dans le froid !
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie


Féminin Messages : 482
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

Départ de Guillaume Cramoisant Empty
MessageSujet: Re: Départ de Guillaume Cramoisant   Départ de Guillaume Cramoisant I_icon_minitimeMer 8 Déc - 6:56

Je prend la tente...
Revenir en haut Aller en bas
Profilo
Admin
Profilo


Masculin Messages : 482
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 35
Localisation : Dans les bureaux de la série

Départ de Guillaume Cramoisant Empty
MessageSujet: Re: Départ de Guillaume Cramoisant   Départ de Guillaume Cramoisant I_icon_minitimeMer 8 Déc - 6:57

Je vous héberge Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://profilage.forumactif.com
Mélodie

Mélodie


Féminin Messages : 482
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

Départ de Guillaume Cramoisant Empty
MessageSujet: Re: Départ de Guillaume Cramoisant   Départ de Guillaume Cramoisant I_icon_minitimeMer 8 Déc - 6:58

ROOOOOOOOOOO merci. Aller file ton adresse, je prend le train cette nuit... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bounty

Bounty


Féminin Messages : 349
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 31

Départ de Guillaume Cramoisant Empty
MessageSujet: Re: Départ de Guillaume Cramoisant   Départ de Guillaume Cramoisant I_icon_minitimeMer 8 Déc - 6:59

Je prends le RER ou le métro, vu que je suis en banlieue
Revenir en haut Aller en bas
Profilo
Admin
Profilo


Masculin Messages : 482
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 35
Localisation : Dans les bureaux de la série

Départ de Guillaume Cramoisant Empty
MessageSujet: Re: Départ de Guillaume Cramoisant   Départ de Guillaume Cramoisant I_icon_minitimeMer 8 Déc - 7:01

Je vous attends Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://profilage.forumactif.com
Bounty

Bounty


Féminin Messages : 349
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 31

Départ de Guillaume Cramoisant Empty
MessageSujet: Re: Départ de Guillaume Cramoisant   Départ de Guillaume Cramoisant I_icon_minitimeMer 8 Déc - 7:02

MDR!!! on est gravement atteint !
Revenir en haut Aller en bas
Bounty

Bounty


Féminin Messages : 349
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 31

Départ de Guillaume Cramoisant Empty
MessageSujet: Re: Départ de Guillaume Cramoisant   Départ de Guillaume Cramoisant I_icon_minitimeMer 8 Déc - 7:12

Au pire je vais venir en béquilles, vu comment il glisse dehors... OU EN SKI !
Revenir en haut Aller en bas
caro_94

caro_94


Féminin Messages : 434
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 32

Départ de Guillaume Cramoisant Empty
MessageSujet: Re: Départ de Guillaume Cramoisant   Départ de Guillaume Cramoisant I_icon_minitimeMer 8 Déc - 11:15

Mélodie a écrit:
Haut les coeur, merci TF1.

Sur ce, je vous abandonne.

Comme je l'avais dit dans ma présentation, je regardAIS cette série seulement pour lui, étant fan de lui depuis PJ. Honnêtement, je ne pense pas qu'il reviendra sur sa décision.

Et oui, cette une série Made in France comme on dit. C'est incroyable quand même.

Petite question: Pourquoi les séries américaines arrivent à garder leurs acteurs des années (NCIS, House, GA...), contrairement aux séries françaises?
Y'a le fric, bien sûr, faut pas se leurrer, mais y'a aussi, il me semble, que les acteurs ont le droit d'exposer leurs idées, et qu'elles sont retenus (pas toujours bien évidemment). Les français sont bornés. Ils préfèrent risquer de perdre la série que d'accepter de faire évoluer le personnage de Pérac.

Sur ce, je vous laisse, je vais écrire des fics où Mathieu s'en sort, Chloé meure, et tout fini bien dans le meilleur des mondes. Surtout que j'ai jamais aimé Chloé. L'actrice est hyper doué pour réussir à jouer un personnage comme ça, mais pour moi, cette psy a eu son diplôme dans une boite de céréales (mais bon, c'est qu'une L3 de psycho qui dit ça, peut-être que j'aurai changé d'avis dans 2ans).

Et puis je vous avait dit qu'ils finiraient pas ensemble ces deux là. J'aurai penser à une fin différente quand même.

Voilà, j'ai fini mon laïus. Je m'en vais. Je vais patienter quelques temps en priant très fort (je vais devenir croyante je crois). Pis si je ne vois pas de changement, je sais pas, je vais faire un seeting devant le siège de TF1. Des amateurs pour venir avec moi? Car toute seule, je suis pas sûre que ça fasse effet mdr.


OUI OUI OUI JE VIENS ! On va tous faire un blocus à TF1 pour qu'il reste. Oh et puis pour Chloé et Mathieu c'est plus fun si ils finissent ensembles sinon ca divertit pas. Par contre faut mettre un peu de temps le temps qu'on rumine bien et qu'on soit accro ptdr !

Dis dis oh fait, tu fais une licence psycho ? Où ? J'ai été tenter mais c'était pas à côtés et puis aux portes ouvertes ils nous ont un peu foutus la trouille en nous disant qu'on se faisais des illusions, que c'était un peu une minorité qui s'en sortais blabla....
En tant que membre tu en dis quoi ? Tu conseillerais quoi ? Ca se passe comment ? Et puis, tu veux faire quoi ? ^^ ( Louise est de retours ah ah )
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoeurdespages.over-blog.net
Mélodie

Mélodie


Féminin Messages : 482
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

Départ de Guillaume Cramoisant Empty
MessageSujet: Re: Départ de Guillaume Cramoisant   Départ de Guillaume Cramoisant I_icon_minitimeMer 8 Déc - 23:19

Voui, je suis en dernière année de licence. Par contre, je te répond par MP, car je suis pas sûre que ça ai à voir avec le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ de Guillaume Cramoisant Empty
MessageSujet: Re: Départ de Guillaume Cramoisant   Départ de Guillaume Cramoisant I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de Guillaume Cramoisant
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le remplaçant de Guillaume Cramoisant est choisi!!!
» Philippe Bas remplace Guillaume Cramoisan
» Le Doc : Guillaume de Tonquédec
» itw de Guillaume cramoisan
» Guillaume Cramoisan et Profilage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Profilage :: Autour de la série :: Actualité Profilage-
Sauter vers: