Profilage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Profilage

Communauté n°1 sur Profilage et ses acteurs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le tout premier forum consacré à la série Profilage
Une fois inscrit sur le forum, vous devez impérativement vous présenter ici : Présentation des arrivants
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 apparition de papa Fisher

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
saya

saya


Féminin Messages : 393
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 35

apparition de papa Fisher Empty
MessageSujet: apparition de papa Fisher   apparition de papa Fisher I_icon_minitimeDim 28 Nov - 9:28

Et oui comme l'indique le titre du sujet le père de Chloé apparait dans l'un des épisodes inédit de jeudi prochain. Je peux pas vous dire lequel ce n'est pas indiqué sur mon programme. Tout ce que je sais c'est que c'est pendant le mariage de la "soi-disante" soeur de Chloé.
J'ai découvert cette info en feulletant les programmes télé de mon supermarché (oui je sais encore! que voulez vous c'est mon hobbie). Il est donc marqué que Jasques Hanson jouera le rôle de Michel Fisher accompagné d'une photo de ce dernier, accompagné de Chloé et Grégoire et comment dire sa n'a pas l'air d'être la grande joie.
Petite note du magazine qui va vous mettre l'eau à la bouche tout en vous mettant des sueurs froides:
"Le dernier quart d'heure, joliment fignolé laisse en suspens d'alarmantes interrogations."
source: TéléZ


Alors des réactions?
Revenir en haut Aller en bas
nadia




Féminin Messages : 1
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 36

apparition de papa Fisher Empty
MessageSujet: Re: apparition de papa Fisher   apparition de papa Fisher I_icon_minitimeMer 1 Déc - 8:17

Bonjour quelqu'un a des news sur la saison 3
Revenir en haut Aller en bas
souche




Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 40

apparition de papa Fisher Empty
MessageSujet: Re: apparition de papa Fisher   apparition de papa Fisher I_icon_minitimeMer 1 Déc - 19:54

Merci Saya pour l'info!!! en effet voir le père de Chloé va être un moment fort!!
On peut tout imaginer pour cette fin de saison!!!
Espérons que tous ces évènements rapprochent encore Matthieu et Chloé; cette histoire est de plus en plus intéressante...

Nadia, pour le moment les seules infos qu'on a sur la saison 3 ont été postées par Profilo dans la rubrique Saison 3! Il ne me semble pas qu'il y ait plus d'infos à ce stade car la saison 2 n'est pas encore bouclé et vu le temps qu'on a du attendre pour avoir les infos sur la saison 2 je pense qu'il faudra redoubler de patience encore pour cette fois!!
Revenir en haut Aller en bas
Elora

Elora


Féminin Messages : 460
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 33

apparition de papa Fisher Empty
MessageSujet: Re: apparition de papa Fisher   apparition de papa Fisher I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 4:26

Hâte de voir ça tongue
Revenir en haut Aller en bas
Sigga

Sigga


Féminin Messages : 83
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : Nord Pas de Calais

apparition de papa Fisher Empty
MessageSujet: Re: apparition de papa Fisher   apparition de papa Fisher I_icon_minitimeVen 3 Déc - 6:04

Elora a écrit:
Hâte de voir ça tongue

Oui moi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apparition de papa Fisher Empty
MessageSujet: Re: apparition de papa Fisher   apparition de papa Fisher I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
apparition de papa Fisher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Profilage :: Autour de la série :: Actualité Profilage-
Sauter vers: