Profilage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Profilage

Communauté n°1 sur Profilage et ses acteurs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le tout premier forum consacré à la série Profilage
Une fois inscrit sur le forum, vous devez impérativement vous présenter ici : Présentation des arrivants

 

 Pas de coffret DVD pour Profilage

Aller en bas 
+4
chloé_psy
Sigga
Elora
Profilo
8 participants
AuteurMessage
Profilo
Admin
Profilo


Masculin Messages : 482
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 35
Localisation : Dans les bureaux de la série

Pas de coffret DVD pour Profilage Empty
MessageSujet: Pas de coffret DVD pour Profilage   Pas de coffret DVD pour Profilage I_icon_minitimeSam 27 Nov - 8:23

Pas de coffret DVD pour Profilage Arton111

La série policière de TF1 "Profilage rencontre un énorme succès auprès du public français, la saison 1 et 2 a réalisé de très bonnes audiences et courant 2011 le tournage pour la saison 3 débutera mais en attendant plusieurs personnes voudraient obtenir la série en DVD et malheureusement ce n'est pas pour tout de suite, voir même jamais (avis perso).

J'ai contacté TF1 via leur site TF1.fr rubrique "TF1&Vous" pour demander la sortie en DVD, voici la petite réponse de leur part
"Pour le moment, cette série n’est pas prévue".

Bref, c'est pas demain que le DVD de Profilage sortira dans les rayons de vos magasins.
Revenir en haut Aller en bas
https://profilage.forumactif.com
Elora

Elora


Féminin Messages : 460
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 33

Pas de coffret DVD pour Profilage Empty
MessageSujet: Re: Pas de coffret DVD pour Profilage   Pas de coffret DVD pour Profilage I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 4:27

Ça viendra peut-être, étant donné les bonnes audiences. Il faut au moins ça à TF1 pour se faire du fric en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sigga

Sigga


Féminin Messages : 83
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : Nord Pas de Calais

Pas de coffret DVD pour Profilage Empty
MessageSujet: Re: Pas de coffret DVD pour Profilage   Pas de coffret DVD pour Profilage I_icon_minitimeVen 3 Déc - 6:02

ça serait vraiment dommage si il n'y avait pas de coffret DVD... Mais c'est vrai qu'il y a quelques séries intéréssantes qui ne sortent pas.
Wait and See...
Revenir en haut Aller en bas
chloé_psy

chloé_psy


Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 35

Pas de coffret DVD pour Profilage Empty
MessageSujet: Re: Pas de coffret DVD pour Profilage   Pas de coffret DVD pour Profilage I_icon_minitimeVen 3 Déc - 11:22

je veux absolumennt que la série sorte en dvd bouhouuuuuu Sad
Revenir en haut Aller en bas
lilysnow




Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 55

Pas de coffret DVD pour Profilage Empty
MessageSujet: Re: Pas de coffret DVD pour Profilage   Pas de coffret DVD pour Profilage I_icon_minitimeSam 4 Déc - 12:24

Qu'ils ne viennent pas se plaindre du téléchargement illégal s'ils ne donnent pas aux fans ce qu'ils attendent. Je n'encourage pas cette pratique, mais parfois, je me dis que les chaines de télé font tout pour que les fans le fassent, vu qu'il n'y a pas moyen d'avoir les épisodes - à moins de les enregistrer. Mad
Revenir en haut Aller en bas
SarahB

SarahB


Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 26

Pas de coffret DVD pour Profilage Empty
MessageSujet: Re: Pas de coffret DVD pour Profilage   Pas de coffret DVD pour Profilage I_icon_minitimeSam 28 Juil - 4:30

Pour moi qui ai découvert la série en cours de route , c'est vraiment frustrant de ne pas avoir la possibilité de rattraper mon retard .. :/
Après , on va nous dire que télécharger n'est pas légal .. Mais des fois , on a pas d'autres possibilités
Revenir en haut Aller en bas
Lysa

Lysa


Féminin Messages : 124
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 58

Pas de coffret DVD pour Profilage Empty
MessageSujet: Re: Pas de coffret DVD pour Profilage   Pas de coffret DVD pour Profilage I_icon_minitimeSam 28 Juil - 17:47

Meuh si, tu peux rattrapper ton retard, SarahB ! Pas de coffret DVD pour Profilage 090410045953256823458229
En ce moment, TF1 rediffuse les 2 premières saisons, le Jeudi à 20:45, depuis le 19 Juillet, à raison de 3 épisodes par soirée.
Donc là, tu as déjà manqué les 4 premiers épi de la S1 et les 2 premiers de la S2. Eh oui, la programmation est plutôt "fantaisiste", on va dire ça pour rester polie !
Mais tu peux encore raccrocher les wagons, dès Jeudi prochain... Pas de coffret DVD pour Profilage 080806015701256822351375
.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie


Féminin Messages : 482
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

Pas de coffret DVD pour Profilage Empty
MessageSujet: Re: Pas de coffret DVD pour Profilage   Pas de coffret DVD pour Profilage I_icon_minitimeSam 28 Juil - 21:18

Et puis grâce à MyTF1, tu peux revoir en replay les épisodes qui viennent de passer, donc si tu les regardes avant jeudi prochain, tu n'aura loupé que les 2 premiers de la saison 1 et 1 de la saison 2 (Car Lysa, dans la saison 2, ils ne les diffusent même pas dans l'ordre; c'était le 7 la semaine dernière, le 8 cette semaine). Ils nous repasse ceux avec Louise, pour bien nous torturer Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lysa

Lysa


Féminin Messages : 124
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 58

Pas de coffret DVD pour Profilage Empty
MessageSujet: Re: Pas de coffret DVD pour Profilage   Pas de coffret DVD pour Profilage I_icon_minitimeSam 28 Juil - 22:09

Ah oui, je ne devais pas être très bien réveillée tout à l'heure... T'as raison, Mélodie, c'est encore pire que ce que je disais à SarahB !
Je ne comprends vraiment pas pourquoi TF1 n'a pas respecté l'ordre des épisodes, puisqu'ils vont rediffuser l'intégralité des 2 premières saisons ! Du grand n'import' nawak !
Et bien sûr, j'oubliais la solution très pratique du replay !
Alors, tu regardes et tu reviens nous en parler, SarahB, OK ? Pas de coffret DVD pour Profilage 080806015701256822351375
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de coffret DVD pour Profilage Empty
MessageSujet: Re: Pas de coffret DVD pour Profilage   Pas de coffret DVD pour Profilage I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de coffret DVD pour Profilage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coffret DVD Profilage saison 3 à gagner !
» sophiemorganprofiler remporte le coffret DVD saison 3 de Profilage !
» Jeu concours : Coffret DVD saison 3 Profilage à gagner !
» Très bonnes audiences pour la saison 3 de profilage
» Pas d'info sur Profilage pour le moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Profilage :: Autour de la série :: Actualité Profilage-
Sauter vers: