Profilage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Profilage

Communauté n°1 sur Profilage et ses acteurs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le tout premier forum consacré à la série Profilage
Une fois inscrit sur le forum, vous devez impérativement vous présenter ici : Présentation des arrivants
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Coucou, moi c'est Shannon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shannon




Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 35

Coucou, moi c'est Shannon Empty
MessageSujet: Coucou, moi c'est Shannon   Coucou, moi c'est Shannon I_icon_minitimeMer 7 Juil - 11:10

Bonjour à tous,

Je me présente je m'appelle Shannon j'ai 21 ans et je suis originaire du Nord de la France, à Armentières (59) plus précisément....
Je suis fille unique, étudiante en 2ème année de BTS AG de PME-PMI et je commence mon diplôme d'aide soigante à la rentrée 2010...

Mes passions sont multiples, par exemples, j'aime l'Humour, le Cinéma, la Musique, le Tennis, le Foot (et oui, ça existe), les enfants, la Langue des signes, les sorties entre amis, les séries tels que X-Files, Angel, Un gars/Une fille et....PROFILAGE !!!

Pour être honnête, je n'ais pas bien suivi la série profilage à la télévision (une erreur que j'ai, bien sur, vite réctifié) à tel point que je suis une véritable "mordue" de cette série !!!

A bientôt à tout mes petits "Profiler"

Bisous, bisous

Shannon
Revenir en haut Aller en bas
Elora

Elora


Féminin Messages : 460
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 33

Coucou, moi c'est Shannon Empty
MessageSujet: Re: Coucou, moi c'est Shannon   Coucou, moi c'est Shannon I_icon_minitimeMer 7 Juil - 23:31

Coucou et bienvenue à toi Shannon^^ présentation très complète, j'aime beaucoup Wink amuse-toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
ludi

ludi


Féminin Messages : 74
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 50

Coucou, moi c'est Shannon Empty
MessageSujet: Re: Coucou, moi c'est Shannon   Coucou, moi c'est Shannon I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 3:02

Bienvenue sur le forum. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou, moi c'est Shannon Empty
MessageSujet: Re: Coucou, moi c'est Shannon   Coucou, moi c'est Shannon I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou, moi c'est Shannon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou !
» coucou !
» Coucou !
» Coucou à tous
» Ah que coucou, me voila !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Profilage :: Les nouveaux membres & infos du forum :: Nouveaux membres-
Sauter vers: