Profilage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Profilage

Communauté n°1 sur Profilage et ses acteurs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le tout premier forum consacré à la série Profilage
Une fois inscrit sur le forum, vous devez impérativement vous présenter ici : Présentation des arrivants
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Esprits Criminels

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Blondie

Blondie


Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 32

Esprits Criminels Empty
MessageSujet: Esprits Criminels   Esprits Criminels I_icon_minitimeLun 21 Juin - 0:05

Esprits Criminels Criminal-minds-behind-the-scenes

Esprits criminels (Criminal Minds) est une série télévisée américaine, créée par Jeff Davis et diffusée depuis le 22 septembre 2005 sur le réseau CBS.

Le département des sciences du comportement (BAU, Behavior Analysis Unit en version originale), situé à Quantico en Virginie, est une division du FBI. La série suit une équipe de profileurs, dirigée par l'agent Aaron Hotchner et amenée à se déplacer dans l'ensemble des États-Unis (et parfois ailleurs), chargée d'enquêter localement sur les criminels et les tueurs en série.
Chacun de ses agents a sa specialité et sa personnalité ce qui les rendent complémentaires.

Actuellement, l'équipe est composée de 7 agents :
* Thomas Gibson : Agent Spécial superviseur Aaron « Hotch » Hotchner, Chef d'équipe
* Joe Mantegna : Agent Spécial David Rossi
* Shemar Moore : Agent Spécial Derek Morgan puis co-Chef d'équipe
* Matthew Gray Gubler : Agent Spécial Dr Spencer Reid
* Paget Brewster : Agent Spéciale Emily Prentiss
* Andrea Joy Cook : Agent Spéciale Jennifer « J.J. » Jareau, Liaison avec les médias
* Kirsten Vangsness : Penelope Garcia, Technicienne

Source : Wikipédia

Récemment, CBS a annoncé que AJ Cook, qui incarne JJ, est renvoyé et ne sera donc plus présente lors de la saison 6. De plus, Paget Brexster, qui joue Emily Prentiss, vera son rôle considérablement réduit. Ses apparitions dans la série se feront plus rares. Ces décisions prises pour des raisons financières, provoquent le mécontentement des fans et notamment des acteurs de la série. La décision de CBS n'a aucune logique, étant donné que la chaîne lancera un spin-off d'Esprits Criminels à la rentrée 2010.

Une pétition a été lancé sur Internet pour sauver les deux actrices : http://www.petitiononline.com/cmwomen/petition.html

Que pensez-vous de cette série ? De la décision prise par CBS ?
Revenir en haut Aller en bas
Elora

Elora


Féminin Messages : 460
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 33

Esprits Criminels Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels   Esprits Criminels I_icon_minitimeLun 21 Juin - 7:53

Là par contre, je suis amoureuse Razz , je ne rate pas un seul épisode.
Revenir en haut Aller en bas
poelvoordienne

poelvoordienne


Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 36

Esprits Criminels Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels   Esprits Criminels I_icon_minitimeVen 25 Juin - 5:40

c pareil j'adore aussi cette serie
Revenir en haut Aller en bas
Blondie

Blondie


Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 32

Esprits Criminels Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels   Esprits Criminels I_icon_minitimeSam 26 Juin - 8:40

Yes, des fans =D
Qui préférez-vous dans la série ?
Personnellement, j'adore Hotch Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
lola le douarin




Féminin Messages : 42
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 56

Esprits Criminels Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels   Esprits Criminels I_icon_minitimeSam 26 Juin - 8:43

quand on aime la série et l'équipe de esprits criminels, c'est dur dur de lire qu'ils veulent revoir certains rôles. Moi je les aime tous, chacun à bien sa place et je n'en vois pas un de moins dans l'équipe ; vraiment dommage... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Elora

Elora


Féminin Messages : 460
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 33

Esprits Criminels Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels   Esprits Criminels I_icon_minitimeSam 26 Juin - 9:55

La même que Lola, je les aime tous^^ mais en tant que fille je trouve Reid très mignon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Blondie

Blondie


Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 32

Esprits Criminels Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels   Esprits Criminels I_icon_minitimeSam 26 Juin - 23:26

Malheureusement, dans la saison 6, on peut dire adieu à JJ et se préparer à voir beaucoup moins Prentiss ... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie


Féminin Messages : 482
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

Esprits Criminels Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels   Esprits Criminels I_icon_minitimeSam 30 Oct - 2:30

Je suis fan d'Esprit Criminel. J'ai commencé y'a un peu plus d'un an (je sais, c'est tard), mais j'ai rattrapé mon retard depuis, grâce aux redifs, aux DVD. J'ai commencé par hasard chez une copine. Elle regardait, et je me voyais pas trop lui dire que ça m'intéressait pas. Et le premier épisode de la soirée n'était pas fini que j'étais fan.

Mon chouchou a moi, c'est Hotch. Avec l'histoire desa femme... j'ai eu trop peur qu'ils suppriment son rôle, mais ça va, j'ai été rassurée. Et j'adore aussi JJ, et pour le coup, j'ai pas trop apprécié qu'ils la virent comme ça. Problèmes financiers mon oeil, avec le tabac que fait cette série, j'y crois pas du tout.
J'ai entendu dire que c'était plus pour incompatibilité d'humeur qu'elle s'était faite virée.
Revenir en haut Aller en bas
Blondie

Blondie


Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 32

Esprits Criminels Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels   Esprits Criminels I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 22:57

Ce soir est diffusé trois épisodes d'Esprits Criminels à partir de 22h30 sur TF1. Les deux premiers sont des épisodes inédits de la saison 5. Et le 3ème est une rediffusion.
Et à partir de la semaine prochaine, TF1 rediffuse les épisodes 1 et 2 de la saison 1.

Personnellement, j'en ai marre de la diffusion de m**de que nous impose TF1. Ca devient n'importe. La saison 5 n'a pas été diffusée en entier, et la, ils nous mettent deux épisodes inédits, c'est vraiment insupportable !
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie


Féminin Messages : 482
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

Esprits Criminels Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels   Esprits Criminels I_icon_minitimeVen 12 Nov - 23:49

Ouais, youpi. Heureusement que j'ai plus de télé, car j'aurai pété les plombs encore.
Revenir en haut Aller en bas
Elora

Elora


Féminin Messages : 460
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 33

Esprits Criminels Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels   Esprits Criminels I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 20:16

Les épisodes d'hier soir m'ont fait flipper T.T... j'en dis pas plus pour ceux/celles qui n'ont pas vu et pour ceux/celles qui ont vu, je pense qu'ils étaient dans le même état que moi^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Esprits Criminels Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels   Esprits Criminels I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Esprits Criminels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Profilage :: Le coin détente :: Autres séries-
Sauter vers: