Profilage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Profilage

Communauté n°1 sur Profilage et ses acteurs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le tout premier forum consacré à la série Profilage
Une fois inscrit sur le forum, vous devez impérativement vous présenter ici : Présentation des arrivants
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pas de Profilage Jeudi 17 Juin

Aller en bas 
+7
Sigga
tito682
michelle
Horse-Love
Elora
ludi
Profilo
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Profilo
Admin
Profilo


Masculin Messages : 482
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 35
Localisation : Dans les bureaux de la série

Pas de Profilage Jeudi 17 Juin Empty
MessageSujet: Pas de Profilage Jeudi 17 Juin   Pas de Profilage Jeudi 17 Juin I_icon_minitimeDim 13 Juin - 22:02

Pas de Profilage Jeudi 17 Juin Sport210

Comme vous le savez tous la moitié de la saison 2 "Profilage" a été diffusée sur TF1 mais il reste l'autre partie ou pour le moment aucune date de diffusion a été annoncée. Alors est-ce-que c'est à cause de la Coupe du monde 2010 que la série a été stoppée ou tout simplement voulu par la chaîne ?

Normalement les six autres épisodes sont actuellement en tournage, la diffusion va-t-elle reprendre après la coupe du monde donc le Jeudi 15 Juillet ? Pour ma part, je pense car ce sont les vacances d'été et de nombreux téléspectateurs partiront en vacance et l'audience sera moins importante. A mon avis, la série devrait reprendre à la rentrée en Septembre.

En tout cas juste pour vous dire que le Jeudi 17 Juin, il n'y aura pas "profilage" mais un match de foot "France/Mexique". Un match décisif pour l'équipe de France.
Revenir en haut Aller en bas
https://profilage.forumactif.com
ludi

ludi


Féminin Messages : 74
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 50

Pas de Profilage Jeudi 17 Juin Empty
MessageSujet: Re: Pas de Profilage Jeudi 17 Juin   Pas de Profilage Jeudi 17 Juin I_icon_minitimeDim 13 Juin - 22:43

La poisse. No
Revenir en haut Aller en bas
Elora

Elora


Féminin Messages : 460
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 33

Pas de Profilage Jeudi 17 Juin Empty
MessageSujet: Re: Pas de Profilage Jeudi 17 Juin   Pas de Profilage Jeudi 17 Juin I_icon_minitimeDim 13 Juin - 22:44

Argh je hais le foot ! Evil or Very Mad

Après je pense qu'ils vont attendre la fin des enregistrements avant de diffuser complètement... à nôtre grand damne Sad va falloir attendre encore et toujours^^
Revenir en haut Aller en bas
Horse-Love

Horse-Love


Féminin Messages : 87
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 35
Localisation : Paris 20e

Pas de Profilage Jeudi 17 Juin Empty
MessageSujet: Re: Pas de Profilage Jeudi 17 Juin   Pas de Profilage Jeudi 17 Juin I_icon_minitimeLun 14 Juin - 3:17

La haine pour le foot Evil or Very Mad
Je pense comme toi Profilo, à mon avis la chaîne ne diffusera pas la suite avec les vacances d'étés qui arrivent donc nous allons devoir attendre septembre à la rentrée ^^
Revenir en haut Aller en bas
michelle




Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 45

Pas de Profilage Jeudi 17 Juin Empty
MessageSujet: Re: Pas de Profilage Jeudi 17 Juin   Pas de Profilage Jeudi 17 Juin I_icon_minitimeLun 14 Juin - 6:16

je suis dégoûtée, mais on va patienter
Revenir en haut Aller en bas
tito682

tito682


Masculin Messages : 69
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 29

Pas de Profilage Jeudi 17 Juin Empty
MessageSujet: Re: Pas de Profilage Jeudi 17 Juin   Pas de Profilage Jeudi 17 Juin I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 1:04

C'est peut-être une bonne chose comme ça tf1 testera des cases Septembre/Décembre ou les séries marche mieux car les gens ont la flemme de sortir en soirée ...
Mais cela est peut-être aussi un dangé pour "Profilage".
Revenir en haut Aller en bas
Sigga

Sigga


Féminin Messages : 83
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : Nord Pas de Calais

Pas de Profilage Jeudi 17 Juin Empty
MessageSujet: Re: Pas de Profilage Jeudi 17 Juin   Pas de Profilage Jeudi 17 Juin I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 5:04

tito682 a écrit:
C'est peut-être une bonne chose comme ça tf1 testera des cases Septembre/Décembre ou les séries marche mieux car les gens ont la flemme de sortir en soirée ...
Mais cela est peut-être aussi un dangé pour "Profilage".

C'est vrai, ce n'est pas toujours le même public qui regarde. Mais en même temps, c'est peut être exeptionnel et si saison 3 il y a elle sera diffusée comme d'habitude, en Mai.
Revenir en haut Aller en bas
souche




Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 40

Pas de Profilage Jeudi 17 Juin Empty
MessageSujet: Re: Pas de Profilage Jeudi 17 Juin   Pas de Profilage Jeudi 17 Juin I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 8:27

punaise!!! qu'est ce que ça va être long!!! ça casse le rythme!!
Espérons cependant que la saison 3 soit diffusée en mai prochain sans décalage!!

pffff scratch
Revenir en haut Aller en bas
lola le douarin




Féminin Messages : 42
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 56

Pas de Profilage Jeudi 17 Juin Empty
MessageSujet: Re: Pas de Profilage Jeudi 17 Juin   Pas de Profilage Jeudi 17 Juin I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 20:07

déjà ça serait bien que TF1 diffuse les 2 épisodes pour finir les 6 saisons déjà tournées ; maintenant diffuser seulement 2 épisodes n'a pas de sens, je crains qu'on ne doive attendre 2011 pour voir la suite, à mon grand regret mais j'espère me tromper.
Quand j'ai vu hier soir qu'ils diffusaient des redifs de esprits criminels alors qu'on est que mi-juin, j'étais en colère Mad
Revenir en haut Aller en bas
souche




Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 40

Pas de Profilage Jeudi 17 Juin Empty
MessageSujet: Re: Pas de Profilage Jeudi 17 Juin   Pas de Profilage Jeudi 17 Juin I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 20:48

"déjà ça serait bien que TF1 diffuse les 2 épisodes pour finir les 6 saisons déjà tournées"

-> j'ai pas trop compris "Lola le douarin"?? ils viennent de diffuser les 6 premiers épisodes de la saison 2 ; il en reste 6 encours de tournage et que nous attendons impatiemment et dont il est question...

mais pareil que toi concernant les rediffusions "ON EN A MARRE!!" bounce
Revenir en haut Aller en bas
lola le douarin




Féminin Messages : 42
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 56

Pas de Profilage Jeudi 17 Juin Empty
MessageSujet: Re: Pas de Profilage Jeudi 17 Juin   Pas de Profilage Jeudi 17 Juin I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 21:40

pour souche : je viens de regarder la grille tv et me suis trompée, t'as raison, les 6 épisodes inédits de la saison 2 ont été diffusés, je me suis complètement plantée
ferais mieux d'aller me coucher Sleep
6 c'est tellement peu que ça m'a perturbée Sad
bon ben on va attendre quoi, 2011 c'est ça ?? y'a plus qu'ça à faire
Revenir en haut Aller en bas
souche




Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 40

Pas de Profilage Jeudi 17 Juin Empty
MessageSujet: Re: Pas de Profilage Jeudi 17 Juin   Pas de Profilage Jeudi 17 Juin I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 21:48

"Mdr" oui il n'y a plus trop le choix!! pfft

pensez-vous que TF1 va lire ce qu'on écrit et pourrait être susceptible d'avoir "pitié" de nous...??? No

confused
Revenir en haut Aller en bas
Profilo
Admin
Profilo


Masculin Messages : 482
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 35
Localisation : Dans les bureaux de la série

Pas de Profilage Jeudi 17 Juin Empty
MessageSujet: Re: Pas de Profilage Jeudi 17 Juin   Pas de Profilage Jeudi 17 Juin I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 22:40

lola le douarin a écrit:

6 c'est tellement peu que ça m'a perturbée Sad
bon ben on va attendre quoi, 2011 c'est ça ?? y'a plus qu'ça à faire

On va attendre les 6 autres épisodes de la saison 2. Il y en a 12 au total, pour le moment la moitié a été diffusée sur TF1.
Revenir en haut Aller en bas
https://profilage.forumactif.com
lola le douarin




Féminin Messages : 42
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 56

Pas de Profilage Jeudi 17 Juin Empty
MessageSujet: Re: Pas de Profilage Jeudi 17 Juin   Pas de Profilage Jeudi 17 Juin I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 23:21

souche a écrit:
"Mdr" oui il n'y a plus trop le choix!! pfft

pensez-vous que TF1 va lire ce qu'on écrit et pourrait être susceptible d'avoir "pitié" de nous...??? No

confused

ben là, tu rêves No
Revenir en haut Aller en bas
annavedo

annavedo


Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 57
Localisation : Rolle (Suisse)

Pas de Profilage Jeudi 17 Juin Empty
MessageSujet: Re: Pas de Profilage Jeudi 17 Juin   Pas de Profilage Jeudi 17 Juin I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 23:52

Pourvu qu'à la rentrée (ou avant), TF1 diffuse les 6 derniers épisodes de la saison 2 !
Et pour les retardataires comme moi, SVP les 3 derniers de la saison 1 ! je ne les ai pas vus
et impossible de les acheter sur TF1 car j'habite en Suisse (problèmes de droits, je crois).

J'ai envoyé un message à TF1, mais je n'ai pas eu de réponse
Revenir en haut Aller en bas
Profilo
Admin
Profilo


Masculin Messages : 482
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 35
Localisation : Dans les bureaux de la série

Pas de Profilage Jeudi 17 Juin Empty
MessageSujet: Re: Pas de Profilage Jeudi 17 Juin   Pas de Profilage Jeudi 17 Juin I_icon_minitimeVen 18 Juin - 0:01

Tu résides en Suisse donc malheureusement tu pourras pas voir les vidéos. Le service fonctionne uniquement pour les personnes qui résident en France Métropolitaine, c'est leur loi. Tu peux toujours les contacter, mais ça servira à rien.

Il reste une seule solution pour mater les épisodes de la Une, mais hélas c'est illégal.
Revenir en haut Aller en bas
https://profilage.forumactif.com
annavedo

annavedo


Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 57
Localisation : Rolle (Suisse)

Pas de Profilage Jeudi 17 Juin Empty
MessageSujet: Re: Pas de Profilage Jeudi 17 Juin   Pas de Profilage Jeudi 17 Juin I_icon_minitimeVen 18 Juin - 0:05

Espérons qu'il y aura une rediffusion; il reste un espoir puisque les 3 premiers ont étés
diffusés en 2ème partie de soirée.

Merci pour votre réponse en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
annavedo

annavedo


Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 57
Localisation : Rolle (Suisse)

Pas de Profilage Jeudi 17 Juin Empty
MessageSujet: Re: Pas de Profilage Jeudi 17 Juin   Pas de Profilage Jeudi 17 Juin I_icon_minitimeVen 18 Juin - 0:14

Pas de "Profilage" ce soir, je suis triste. Mon programme TV dit : Foot !
Bon, c'est la France qui joue. Je leur souhaite autant de chance que les Suisses hier !
Revenir en haut Aller en bas
Elora

Elora


Féminin Messages : 460
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 33

Pas de Profilage Jeudi 17 Juin Empty
MessageSujet: Re: Pas de Profilage Jeudi 17 Juin   Pas de Profilage Jeudi 17 Juin I_icon_minitimeVen 18 Juin - 4:18

souche a écrit:
mais pareil que toi concernant les rediffusions "ON EN A MARRE!!" bounce

Grave... Mad et c'est la même avec toutes les autres séries ! Notamment "Esprit Criminel" que j'adore, toujours à mettre des rediffusions à tout va !
Revenir en haut Aller en bas
lola le douarin




Féminin Messages : 42
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 56

Pas de Profilage Jeudi 17 Juin Empty
MessageSujet: Re: Pas de Profilage Jeudi 17 Juin   Pas de Profilage Jeudi 17 Juin I_icon_minitimeVen 18 Juin - 8:37

avec le résultat minable de la france au foot, ils auraient mieux fait de nous passer la suite de profilage affraid
Revenir en haut Aller en bas
Elora

Elora


Féminin Messages : 460
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 33

Pas de Profilage Jeudi 17 Juin Empty
MessageSujet: Re: Pas de Profilage Jeudi 17 Juin   Pas de Profilage Jeudi 17 Juin I_icon_minitimeVen 18 Juin - 8:55

lola le douarin a écrit:
avec le résultat minable de la france au foot, ils auraient mieux fait de nous passer la suite de profilage affraid

Laughing Laughing Laughing Je suis d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
lola le douarin




Féminin Messages : 42
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 56

Pas de Profilage Jeudi 17 Juin Empty
MessageSujet: Re: Pas de Profilage Jeudi 17 Juin   Pas de Profilage Jeudi 17 Juin I_icon_minitimeVen 18 Juin - 19:35

je viens de lire les news sur les séries d'allociné, et je suis MDR : même si ce sont des redifs, esprits criminels bat les audiences du foot. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elora

Elora


Féminin Messages : 460
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 33

Pas de Profilage Jeudi 17 Juin Empty
MessageSujet: Re: Pas de Profilage Jeudi 17 Juin   Pas de Profilage Jeudi 17 Juin I_icon_minitimeVen 18 Juin - 21:53

lola le douarin a écrit:
je viens de lire les news sur les séries d'allociné, et je suis MDR : même si ce sont des redifs, esprits criminels bat les audiences du foot. Very Happy

Mdr aussi^^ mais ça m'étonne même pas !
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Caro


Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33

Pas de Profilage Jeudi 17 Juin Empty
MessageSujet: Re: Pas de Profilage Jeudi 17 Juin   Pas de Profilage Jeudi 17 Juin I_icon_minitimeVen 18 Juin - 22:15

A mon avis, c'est juste une exception et qu'ils vont nous remettre bientôt les épisodes de Profilage.

C'est quand même bizarre qu'il y ait 12 épisodes dans la saison 2, vu que dans la 1 il n'y en a eu que 6.
Revenir en haut Aller en bas
souche




Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 40

Pas de Profilage Jeudi 17 Juin Empty
MessageSujet: Re: Pas de Profilage Jeudi 17 Juin   Pas de Profilage Jeudi 17 Juin I_icon_minitimeVen 18 Juin - 22:46

c'est pas forcément bizarre
ça peut peut être s'expliquer par le fait que TF1 voulait faire un test pour voir si la série fonctionnait ou pas! Aux USA ils font pareil! c'est normal finalement vu que ça coûte cher!!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de Profilage Jeudi 17 Juin Empty
MessageSujet: Re: Pas de Profilage Jeudi 17 Juin   Pas de Profilage Jeudi 17 Juin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de Profilage Jeudi 17 Juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce soir Jeudi 25 Novembre, deux épisodes inédits de Profilage
» Profilage ou RIS ?
» Profilage
» Voi profilage
» RPG Profilage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Profilage :: Autour de la série :: Actualité Profilage-
Sauter vers: