Profilo Admin

Messages: 399 Date d'inscription: 23/04/2009 Age: 23 Localisation: Dans les bureaux de la série
 | Sujet: Le tran d''Harry Potter débarque en France avec la SNCF ! Mar 12 Mai - 18:21 | |
| Vous ne rêvez absolument pas. Le train du fameux sorcier va arriver en France avec une tournée exceptionnelle dans de nombreuses villes, en partenariat avec la SNCF et Warner Bross. Cette action se déroulera du 9 au 21 Juin 2009. Le 9 Juin, il partira de Paris et terminera son parcours le 21 Juin à Strasbourg. Au programme, de nombreux costumes d’"Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé" et ce n'est pas tout, des célébrités seront au rendez-vous comme Edwige la chouette, Crockdur le chien, ainsi que les chats Pattenrond et Rusard. Pour savoir, si le train Daniel Radcliffe passera dans votre ville, regardez la carte qui se trouve juste au dessus de l'article. Si vous y aller, n'oubliez pas de prendre des photos et de les mettre ensuite sur le forum  Une réaction à propos de cet article ? |
|
Soline

Messages: 19 Date d'inscription: 08/05/2009 Age: 24 Localisation: Eure-et-Loir ( 28)
 | Sujet: Re: Le tran d'Harry Potter débarque en France avec la SNCF ! Mer 13 Mai - 14:09 | |
| C'est magic !!!!!! Le probléme c'est que je ne suis pas paris ( et pas trop argent en ce moment ) . Je sais c'est triste  . j'aurais aime dire a Rusard être un Cracmol c'est pas grave . Quoi que ? |
|
Anne-Lise

| Sujet: Re: Le tran d'Harry Potter débarque en France avec la SNCF ! Mer 13 Mai - 15:17 | |
| ça ne passe pas chez moi  |
|