Profilage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Profilage

Communauté n°1 sur Profilage et ses acteurs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le tout premier forum consacré à la série Profilage
Une fois inscrit sur le forum, vous devez impérativement vous présenter ici : Présentation des arrivants
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 nouveau fan de Profilage et surtout d'Odile alias Cloé !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fandaile

fandaile


Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 74
Localisation : le sud

nouveau fan de Profilage et surtout d'Odile alias Cloé ! Empty
MessageSujet: nouveau fan de Profilage et surtout d'Odile alias Cloé !   nouveau fan de Profilage et surtout d'Odile alias Cloé ! I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:05

bonjour à toutes et à tous,
voilà quelques semaines que j'ai découvert cette série géniale avec une actrice PHENOMENALE qu'est Odile Vuillemin !!! je l'adore, je n'ai pas d'autre mot, je l'adore ! elle est unique, elle crève l'écran, elle obnubile par son charisme, sa grâce un peu gauche (elle fait exprès et ça la rend redoutable de séduction!!!). mon 1er amour s'appelait Odile, la 2ème Marie-Odile, dommage que je suis maintenant trop âgé pour faire un brin de cour à .....Cloé !) et j'aime la façon dont elle s'habille, ces bas colorés et ses robes décalées) !
sinon ben moi je suis presque à la retraite, fan de sports mécaniques, moto, et surtout auto US ! je pratique un peu de circuit de temps en temps pour garder la forme et bon pied, bon oeil !
Revenir en haut Aller en bas
Croc'Odile
Animateur
Animateur
Croc'Odile


Féminin Messages : 116
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 28
Localisation : Dieppe, France

nouveau fan de Profilage et surtout d'Odile alias Cloé ! Empty
MessageSujet: Re: nouveau fan de Profilage et surtout d'Odile alias Cloé !   nouveau fan de Profilage et surtout d'Odile alias Cloé ! I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:45

Bienvenue sur le foruuum !!!!! J'espère qu'il va te plaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
fandaile

fandaile


Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 74
Localisation : le sud

nouveau fan de Profilage et surtout d'Odile alias Cloé ! Empty
MessageSujet: Re: nouveau fan de Profilage et surtout d'Odile alias Cloé !   nouveau fan de Profilage et surtout d'Odile alias Cloé ! I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 6:54

forum super sympa et très intéressant ! je "parle" peu pour l'instant mais ça viendra, j'aime prendre la température et l'esprit d'un forum avant d'émettre des idées ou des opinions ! et face à la psychologie je suis plutôt intuitif en morpho-psychologie et c'est parfois très délicat car en quelques jours je cerne trop bien la personnalité des gens et je fais vite un tri "radical" ! pas de temps à perdre, la vie est courte ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Profilo
Admin
Profilo


Masculin Messages : 482
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 35
Localisation : Dans les bureaux de la série

nouveau fan de Profilage et surtout d'Odile alias Cloé ! Empty
MessageSujet: Re: nouveau fan de Profilage et surtout d'Odile alias Cloé !   nouveau fan de Profilage et surtout d'Odile alias Cloé ! I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:00

Bienvenue sur le forum
Bon post parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://profilage.forumactif.com
Elora

Elora


Féminin Messages : 460
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 33

nouveau fan de Profilage et surtout d'Odile alias Cloé ! Empty
MessageSujet: Re: nouveau fan de Profilage et surtout d'Odile alias Cloé !   nouveau fan de Profilage et surtout d'Odile alias Cloé ! I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:27

Bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau fan de Profilage et surtout d'Odile alias Cloé ! Empty
MessageSujet: Re: nouveau fan de Profilage et surtout d'Odile alias Cloé !   nouveau fan de Profilage et surtout d'Odile alias Cloé ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau fan de Profilage et surtout d'Odile alias Cloé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau succès pour Profilage et sa saison 2
» Vanessa Valence alias Lieutenant Fred Kancel
» RPG Profilage
» Profilage ou RIS ?
» Profilage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Profilage :: Les nouveaux membres & infos du forum :: Nouveaux membres-
Sauter vers: