Profilage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Profilage

Communauté n°1 sur Profilage et ses acteurs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le tout premier forum consacré à la série Profilage
Une fois inscrit sur le forum, vous devez impérativement vous présenter ici : Présentation des arrivants
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Deux prochaines intervieuw .... peut-être

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Profilo
Admin
Profilo


Masculin Messages : 482
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 35
Localisation : Dans les bureaux de la série

Deux prochaines intervieuw .... peut-être Empty
MessageSujet: Deux prochaines intervieuw .... peut-être   Deux prochaines intervieuw .... peut-être I_icon_minitimeDim 3 Juin - 22:29

Bonjour à tous,

En attendant les réponses de Philippe Bas et Odile Vuillemin qui verront le jour très bientôt sur le forum, deux prochaines interview pourrait se pointer mais avant j'attends la confirmations des deux nouveaux acteurs de Profilage. Bien évidement, je ne vous dirais pas lesquels, à vous de deviner Wink.

Le tournage de la série a commencé il y a quelques jours, avant de voir la diffusion sur TF1, vous pouvez venir sur le forum et poster des news ou discuter entres fans, je serai là également pour partager mes opinions.

Bon dimanche et bonne fêtes à toutes les mamans.
Revenir en haut Aller en bas
https://profilage.forumactif.com
PtiteBelge312

PtiteBelge312


Féminin Messages : 284
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 27
Localisation : Belgique

Deux prochaines intervieuw .... peut-être Empty
MessageSujet: Re: Deux prochaines intervieuw .... peut-être   Deux prochaines intervieuw .... peut-être I_icon_minitimeLun 4 Juin - 6:52

je dirais Laurent Hennequin et soit le flic des deux derniers épisodes, soit le mec habillé en genre gign sur le fb de Laurent Hennequin (je sais plus son nom)
Revenir en haut Aller en bas
http://je-menvole.e-monsite.com/
Titirominet




Féminin Messages : 62
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 37

Deux prochaines intervieuw .... peut-être Empty
MessageSujet: Re: Deux prochaines intervieuw .... peut-être   Deux prochaines intervieuw .... peut-être I_icon_minitimeLun 4 Juin - 18:40

Je vois bien Vanessa Valence et Valéry Dashwood ou Jean Michel Martial.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie


Féminin Messages : 482
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

Deux prochaines intervieuw .... peut-être Empty
MessageSujet: Re: Deux prochaines intervieuw .... peut-être   Deux prochaines intervieuw .... peut-être I_icon_minitimeLun 4 Juin - 22:15

Ben notre Profilo, il a écrit des interview DES deux NOUVEAUX acteurs de Profilage, donc ça m'étonnerait que ce soit Vanessa ou Jean-Michel, même si j'adorerais Vanessa.
Donc moi, je verais bien Laurent Hennequin et Valerie Dashwood.
Ou alors, profilo, il a fait une faute de français ^^.
Revenir en haut Aller en bas
PtiteBelge312

PtiteBelge312


Féminin Messages : 284
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 27
Localisation : Belgique

Deux prochaines intervieuw .... peut-être Empty
MessageSujet: Re: Deux prochaines intervieuw .... peut-être   Deux prochaines intervieuw .... peut-être I_icon_minitimeMar 5 Juin - 5:24

ouais, en fait comme 2e interviewé je verrai bien la doc'
Revenir en haut Aller en bas
http://je-menvole.e-monsite.com/
Titirominet




Féminin Messages : 62
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 37

Deux prochaines intervieuw .... peut-être Empty
MessageSujet: Re: Deux prochaines intervieuw .... peut-être   Deux prochaines intervieuw .... peut-être I_icon_minitimeMer 6 Juin - 20:55

Mélodie a écrit:
Ben notre Profilo, il a écrit des interview DES deux NOUVEAUX acteurs de Profilage, donc ça m'étonnerait que ce soit Vanessa ou Jean-Michel, même si j'adorerais Vanessa.
Donc moi, je verais bien Laurent Hennequin et Valerie Dashwood.
Ou alors, profilo, il a fait une faute de français ^^.

Ce n'est pas la peine d'écrire en lettres capitale, Je n'avais pas lu tout le message
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie


Féminin Messages : 482
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

Deux prochaines intervieuw .... peut-être Empty
MessageSujet: Re: Deux prochaines intervieuw .... peut-être   Deux prochaines intervieuw .... peut-être I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 5:48

Ou là, mais faut pas le prendre mal titirominet, c'était de l'humour. Je rigolais en écrivant le message, y'avait absolument rien de méchant, j'suis d'ailleur carrément surprise de ta réaction là.... D'où les ^^ que j'ai mis à la fin d'ailleur. Si ça a mal été perçu, j'en suis désolée, c'était pas le but du tout, bien au contraire même...

Pis tu vois, je me suis plantée vu que c'est Vanessa Valence l'un des deux.
Revenir en haut Aller en bas
Titirominet




Féminin Messages : 62
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 37

Deux prochaines intervieuw .... peut-être Empty
MessageSujet: Re: Deux prochaines intervieuw .... peut-être   Deux prochaines intervieuw .... peut-être I_icon_minitimeVen 8 Juin - 0:23

Désolé Mélodie...c'est vrai que les lettres capitales ça fait un peu agressif Smile. Ce n'est pas bien grave c'est juste un léger malentendu Smile

Le terme "nouveau" ne signifie pas forcément quelque chose de récent, c'est aussi quelque chose qui vient tout suite après. Peut-être que c'est ce qu'à voulu dire Portfolio.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux prochaines intervieuw .... peut-être Empty
MessageSujet: Re: Deux prochaines intervieuw .... peut-être   Deux prochaines intervieuw .... peut-être I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux prochaines intervieuw .... peut-être
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contente d'être ici
» ravie d'être parmis vous !!
» Deux nouvelles rubriques
» Episode 1 : Un seul être vous manque
» Ce soir Jeudi 25 Novembre, deux épisodes inédits de Profilage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Profilage :: Autour de la série :: Actualité Profilage-
Sauter vers: